Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Bret-Empire-ETau-Autres] L'atelier du Caillou


le caillou

Messages recommandés

[quote name='le caillou' timestamp='1386521393' post='2478330']

En fait, il tourne quasi uniquement sur les blindés (et il avait d'ailleurs été acheté pour ça à l'origine), mais je l'ai utilisé pour du préombrage sur la fig napoléonienne 54mm et également sur les ogres pour dégrossir le travail de fourrure des férox, ainsi que la peau et les tissus des cavaliers. Sinon, pour le reste, c'est tout au pinceau...

Pour la peinture, un peu de PA (Air ou autre) et de la GW. Mon revendeur habituel m'a passé un pot de blanc Vallejo Ai, mais je n'ai pas encore eu le temps de le tester.
Pour le diluant, j'ai testé pas mal de trucs : liquide vitre + eau au début, diluant PA, et dernièrement du diluant pour peinture acrylique Mr Hobby (un truc japonais destiné au modélisme, et c'est celui qui a ma préférence pour l'instant).

[/quote]

Merci des infos! ;)

Les barbares sont pur old plaisir! ^^

Le blance PA Air je l'ai adoré au départ, comparé à l'ancienne ref GW, et surtout pour le travail à l'aéro.
Depuis la sortie de la nouvelle ref de GW Ceramite white, je n'utilise (utilisais) plus que ça, pour le travail au pinceau.
Par contre j'ai découvert il y a peu la Createx, et franchement du bonheur (utilisée jusqu'ici uniquement à l'aéro).

Cette GB Vostroyenne ça a quand même une sacrée gueule!
Comme les autres l'ont déjà souligné, mais bon priorité au client.
Par contre sur la cuisse droite c'est pistolet et étui? Ca fait p't'être un chouilla trop proche de la teinte des bottes.
Après la veste rouge, de oin ça peut toujours faire style un bout de bannière qui repose sur l'épaule.

Bonne suite et surtout stackanovisme pour les 90 suivantes et plus encore! :lol:

;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pour la rune, je plaide coupable : toujours aussi difficile pour moi de faire du freehand, et mon pinceau agonise doucement. Je vais aller en acheter un autre dans la semaine. [/quote]
Vu que tu as tenté une hum... hum... "nouvelle technique" hum... hum... pour tes free-hands (ben oui, je lis ton blog pour avoir des infos complémentaires :P), pourquoi tu ne l'utiliserais pas non plus pour délimiter les contours de tes free-hands ?
Ce serait vachement plus simple de faire un petit test sur papier à côté avant de le tracer pour voir si ça te convient, de le trace sur ton bouclier, puis de remplir les creux au pinceau, plutôt que de te prendre la tête à les faire directement au pinceau. Le contrôle est loin d'être le même.

[quote]Par contre, je lutte pour ne pas reprendre la peinture des vaisseaux, et je ne suis pas du tout aidé en cela par certains malades du pinceau qui hantent le WarFo (Rabiyonel, pour ne pas le nommer...)[/quote]
M'en parle pas ; j'ai vu ça sur son blog, justement, avant de voir le sujet ici et c'est un grand malade...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le caillou' timestamp='1386616243' post='2478925']
Nan, les gars, n'y comptez pas : j'ai bien assez à faire avec Infinity et mes commandes. Et d'ailleurs, si je me suis mis à X-Wing, c'est aussi parce que c'est du pré-peint pas trop moche ![/quote]
[i]"Tu sous-estimes le pouvoir du côté obscur. Si tu refuses de te battre, tu devras affronter ton destin."[/i]

Tu y viendras. On sent que ça te démange. J'ai déjà rallié Cagn, qui tente actuellement de pervertir Touf...

Sinon, pour pas faire dans le HS total, je suis fan du groupe blindé (page 53...). Tout est bon, mais la peinture est juste extra. C'est quoi comme jeu?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



"Tu sous-estimes le pouvoir du côté obscur. Si tu refuses de te battre, tu devras affronter ton destin."

Tu y viendras. On sent que ça te démange. J'ai déjà rallié Cagn, qui tente actuellement de pervertir Touf...

Sinon, pour pas faire dans le HS total, je suis fan du groupe blindé (page 53...). Tout est bon, mais la peinture est juste extra. C'est quoi comme jeu?

Nan, les gars, n'y comptez pas : j'ai bien assez à faire avec Infinity et mes commandes. Et d'ailleurs, si je me suis mis à X-Wing, c'est aussi parce que c'est du pré-peint pas trop moche !


Damned, mais laissez mon âme tranquille, bande de démons ! :lol:

Concernant le groupe blindé, il s'agit de marcheurs Alliés pour Dust Tactics (peints aux couleurs de la France Libre, en ce qui me concerne).
A l'occasion, je te conseille le jeu, c'est vraiment top !

Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, le concombre qui essaye de convertir le caillou à X-Wing et le caillou qui contre-attaque en essayant de le lancer sur Dust :lol:
C'en serait presque drôle si vous ne convertissiez pas au passage tous ceux qui passent sur vos sujets. On oublie toujours les victimes des dommages collatéraux :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que je suis déjà lancé sur X-Wing (habituellement je joue contre mon fils, mais j'ai fait une partie à l'asso hier).

Il essaye juste de me faire repeindre des figs prépeintes, alors que justement je me suis mis à ce jeu parce que c'était du prépeint (et donc que je pouvais passer du temps sur autre chose).
Le pire est qu'il est à 2 doigts (enfin, cornichons, vu qu'il s'agit du Concombre) d'y parvenir ! :lol:


Quant aux victimes des dommages collatéraux, et bien tant pis pour eux : qu'ils aillent voir ce qui se vend et se joue en dehors des magasins du Toucan, ils ne seront pas déçus du voyage ! :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut copain !
Je commente pas chaque up hein parce qu'à part dire "c'est trop boow" a chaque fois ...
Je kiffe vraiment les vostroyens, le schémas de couleur est classique mais très bien éxécuté, et je crois qu'au final c'est celui qui leur va le mieux ! La bannière est de toute beauté également, le noir ne me choque pas, par contre ce qui me choque un peu c'est l'effet d'oxydation des parties en bronze alors que c'est sur une bannière, j'avoue que là ça me laisse un peu perplexe :unsure:
Sinon les elfes sont cools, même si ils ont un aspect un peu inhabituel pour des elfes, qui ont d'habitude une imagerie un peu plus "raffinée", ça change des tapettes en collant habituelles :lol:
Je rejoind Minus sur les free-hands mais bon c'est pas évident !

Hâte de voir la suite en tout cas, notamment les vostroyens (je vais en avoir quelques uns à faire également donc y aura surement des techniques à te piquer ;) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le caillou' timestamp='1386937864' post='2480902']
Il essaye juste de me faire repeindre des figs prépeintes, alors que justement je me suis mis à ce jeu parce que c'était du prépeint (et donc que je pouvais passer du temps sur autre chose).
Le pire est qu'il est à 2 doigts (enfin, cornichons, vu qu'il s'agit du Concombre) d'y parvenir ! :lol:[/quote]

Je t'informe que pas plus tard qu'à la pause déjeuner, je viens de recruter un nouvel apprenti très prometteur. Il se nomme désormais Dark Cagnus. La force est grande en lui. Il fera un grand re-pendouilleur de X-Wing !

[i]« Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins : le maître et son apprenti »[/i]

T'as pas fini de voir du pré-peint repeint :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais puis bon, du Star Wars sur le sujet du caillou, ce serait la cerise en or sur le gâteau!
Allé! Laisse-toi tenter!:devil:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour l'instant, j'arrive à rester concentré malgré les voix qui murmurent à mes oreilles "repeins tes figs, Caillou... repeins tes figs..."
Du coup, j'ai bien avancé sur mes elfes sylvains, et j'ai quasiment terminé les figs en stock (à renouveler rapidement, en particulier des archers, histoire d'avoir une armée jouable pour ma prochaine campagne Battle à l'été 2014).

Tout d'abord, 10 danseurs de guerre. J'en ai encore 2 en stock, que je vais certainement convertir un peu avant de les peindre (histoire de pouvoir jouer 2 unités de 6, ou une unité plus importante) :
y9jc.jpg

- 3 forestiers (je devrais bientôt récupérer de quoi compléter l'unité) :
pkr2.jpg
jg92.jpg

- 3 archers supplémentaires :
4xvn.jpg

Et la première unité d'archers, qui sera bientôt portée à 14 avec ce qui arrivera dans les prochains jours :
p5xq.jpg

Comme toujours, plus de photos sur mon blog...

Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-wing c'est bien aussi parce que c'est du prépeint propre. Ca t'évitera de raler quand la peinture prendra un shoot, et reste donc concentré sur les figurines qui ont vraiment besoin d'être peintes :P/>


Sinon concernant tes Elfes Sylvains, c'est du très beau travail, comme toujours. Je ne vais pas redire ce que j'ai déjà dit, mais les couleurs sont vraiment splendides. J'aime particulièrement le bouclier à fond turquoise, très très joli.

Par contre n'est-ce pas un peu terne ? Dans le sens où ces couleurs naturelles sont très jolies, mais est-ce que tu ne vas pas te lasser des bruns et des verts, et du rendu de l'ensemble ?

C'est pas pour faire le vicelard mais est-ce qu'un pyjama de Danseur ne pourrait pas être rouge/orange ? Est-ce que certains pantalons ne pourraient pas recevoir un damier ?

[img]http://asgi.co.uk/images/SO000069.jpg[/img]

Bon c'est plus long à faire, mais je me dis que tu te lasserais moins vite nan ?

[size="1"]
(et puis nous on sera bien content de te voir peindre des trucs durs qu'on fera jamais.... )[/size] Modifié par Nouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau boulot Sire Caillou!

Je trouve que les vieux Elfes sylvains ont moins bien vieilli que les OOP d'autres armées, cela dit ta peinture les met bien en valeur.
J'en viendrai presque à apprécier les figs.

Par contre, les forestiers sont une tuerie, en terme de fig comme en terme de peinture.
J'aime bien également la "pictélisation" de tes danseurs.

Ce que j'aime ici, c'est que contrairement à d'autres sujets d'antiquités, tu n'appliques pas les méthodes d'époques, mais peint de façon plus actuelle.
Ca donne un nouveau souffle bienvenu à ces figurines, et permet de les apprécier autrement.

[quote name='Nouille' timestamp='1387401661' post='2483505']
X-wing c'est bien aussi parce que c'est du prépeint propre. Ca t'évitera de raler quand la peinture prendra un shoot, et reste donc concentré sur les figurines qui ont vraiment besoin d'être peintes [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img]/>
[/quote]

Si j'étais modo, ce genre de commentaire serait puni par une exclusion à vie de tout internet et une peine de 65 ans de travaux d'intérêt généraux à temps plein!!![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/angry.gif[/img]/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !



X-wing c'est bien aussi parce que c'est du prépeint propre. Ca t'évitera de raler quand la peinture prendra un shoot, et reste donc concentré sur les figurines qui ont vraiment besoin d'être peintes :P/>/>/>


C'est aussi ce que je me dis pour ne pas attraper pinceau, peintures et figs et passer à la repeinture de tout ce petit monde ! :rolleyes:/>


Sinon concernant tes Elfes Sylvains, c'est du très beau travail, comme toujours. Je ne vais pas redire ce que j'ai déjà dit, mais les couleurs sont vraiment splendides. J'aime particulièrement le bouclier à fond turquoise, très très joli.

Par contre n'est-ce pas un peu terne ? Dans le sens où ces couleurs naturelles sont très jolies, mais est-ce que tu ne vas pas te lasser des bruns et des verts, et du rendu de l'ensemble ?


J'assume le côté "terne", bien qu'il y ait quand même quelques points de couleurs plus vives sur les figurines de troupes (par exemple les boucliers), mais aussi sur les danseurs de guerre (pantalon rayé, vert plus flashy que sur les archers, motifs divers en jaune, cheveux oranges,...)

Mais pas de soucis en ce qui concerne la peinture de ces teintes. Je ne pense pas que je risque de m'en lasser pour une raison simple : j'ai suffisamment de trucs à peindre dans des couleurs vives à côté pour que ça n'arrive pas (Infinity, Bretonniens et Impériaux, Vostroyens,...).



Je trouve que les vieux Elfes sylvains ont moins bien vieilli que les OOP d'autres armées, cela dit ta peinture les met bien en valeur.
J'en viendrai presque à apprécier les figs.

Par contre, les forestiers sont une tuerie, en terme de fig comme en terme de peinture.
J'aime bien également la "pictélisation" de tes danseurs.

Ce que j'aime ici, c'est que contrairement à d'autres sujets d'antiquités, tu n'appliques pas les méthodes d'époques, mais peint de façon plus actuelle.
Ca donne un nouveau souffle bienvenu à ces figurines, et permet de les apprécier autrement.


En effet, je reconnais volontiers que certaines figurines ont assez mal vieilli. Ce n'est pas le cas (à mon avis) des archers de Skarloc (ah, les figs de Jes Goodwyn, quel bonheur) ou des danseurs de guerre (c'est dingue le nombre de modèles différents qui existaient comparé aux 5/6 figs actuelles).

Par contre, personnellement, je trouve qu'elles sont pleines de personnalité, et ressemblent vraiment à quelque chose (contrairement aux "bidules" actuels).
Et en plus, elles sont rapides et plaisantes à peindre, ce qui ne gâche rien.

Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le charme de la ferraille... J'adore ces figurines, tant la peinture que la sculpture. C'est beau messire! :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut M. Caillou !
Je sais plus si j'ai commenté tes derniers vostroyens mais je les trouve vraiment magnifiques !
Pour les elfes, je suis pas super fan des elfes sylvains en général, mais ta peinture est toujours aussi bien appliquée, et j'aime beaucoup les petits détails que tu apportes, notamment sur les danseurs de guerre. J'aime ton traitement du turquoise :wub: (si tu pouvais expliquer rapido comment tu procèdes ça serait très gentil :D )
Les figurines de forestiers sont cools aussi, tu t'es donné sur les feuilles des capes pour faire plein de couleurs style automne, et ça rend vraiment bien. Petit bémol sur celui de droite où on voit trop que son arc a été retiré pour lui mettre une épée, la pose est pas super crédible...

Sinon dans ta dernière réponse tu as évoqué des "Impériaux", va-t-on voir la suite de tes fiers guerriers jaunes et violet :shifty: ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le caillou' timestamp='1387445901' post='2483650']En effet, je reconnais volontiers que certaines figurines ont assez mal vieilli. Ce n'est pas le cas (à mon avis) des archers de Skarloc (ah, les figs de Jes Goodwyn, quel bonheur) [/quote]

Goodwin ;)
Ça me rappel des bons délire de mise à jour en [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=88102"]Création et Dév[/url] et un [url="https://dl.dropboxusercontent.com/u/375944/Warhammer/WFB6%20Skarloc.pdf"]PDF[/url].
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic c'est un peu le Louvre des geeks que nous sommes. Monsieur Le Caillou, c'est toujours avec grand plaisir que l'on se balade sur les pages de votre sujet.
Oldies but Goodies.

Et puis en plus on parle de Papa Goodwin (AMHA le plus grand sculpteur que games est connu). D'ailleurs étant bien loin du z'hobby en ce moment, il sculpte toujours pour les Gwovoleurs ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je sais plus si j'ai commenté tes derniers vostroyens mais je les trouve vraiment magnifiques !


Merci.
Comme je le fais d'habitude, je peins cette armée comme si elle était pour moi, ce qui me permet de m'amuser un peu (et m'ôte l'envie de m'en faire une moi-même).


Pour les elfes, je suis pas super fan des elfes sylvains en général, mais ta peinture est toujours aussi bien appliquée, et j'aime beaucoup les petits détails que tu apportes, notamment sur les danseurs de guerre. J'aime ton traitement du turquoise :wub:/>/> (si tu pouvais expliquer rapido comment tu procèdes ça serait très gentil :D/>/> )


En fait, c'est plus du vert que du turquoise :
- base en Incubi darkness GW
- 1er éclaircissement avec un mélange 50/50 de Incubi Darkness et de Kabalite Green GW
- 2è éclaircissement en Kabalite Green pur
- 3è éclaircissement en ajoutant une pointe d'ivoire Prince August au Kabalite Green

Après, selon les surfaces à traiter, on fait d'autres mélanges intermédiaires (merci la palette humide) ou on travaille par transparence.


Les figurines de forestiers sont cools aussi, tu t'es donné sur les feuilles des capes pour faire plein de couleurs style automne, et ça rend vraiment bien. Petit bémol sur celui de droite où on voit trop que son arc a été retiré pour lui mettre une épée, la pose est pas super crédible...


Je me suis bien amusé à les peindre, mais j'avais déjà testé la méthode quelques temps auparavant sur un archer elfe dans le CDA Mordheim.
Concernant celui avec une épée, c'est un peu l'inconvénient d'acheter des figurines d'occasion, mais vu le prix, je ne vais pas faire la fine bouche ! :whistling:/>
(et à distance de jeu, ça passera sans soucis)


Sinon dans ta dernière réponse tu as évoqué des "Impériaux", va-t-on voir la suite de tes fiers guerriers jaunes et violet :shifty:/>/> ?


En effet, il faut que je repeigne quelques troupes pour mes Ostermarkers, et en particulier de quoi finir une énorme unité, qui sera je pense la pièce maîtresse de mon armée (au moins esthétiquement, parce qu'en jeu...). En effet, j'ai déjà un régiment de 30 lanciers, avec un détachement de 10 arquebusiers, et je compte bien leur adjoindre 20 lanciers supplémentaires, et un gros détachement d'épéistes.
J'ai les figurines, une bonne partie sont déjà assemblées, et il faut juste que je me décide à les peindre !
Sinon, j'ai terminé un vieux canon V5 pour la campagne à laquelle je participe. Il a rejoint mon armée à 1500pts et a déjà été testé (avec succès), mais pour les dernières parties qui se feront à 2000pts (avant l'été), c'est promis, je termine le Landship !




Goodwin ;)/>/>
En effet, je reconnais volontiers que certaines figurines ont assez mal vieilli. Ce n'est pas le cas (à mon avis) des archers de Skarloc (ah, les figs de Jes Goodwyn, quel bonheur)


Oups, toutes mes confuses, j'm'a trompé... :blushing:/>



Ce topic c'est un peu le Louvre des geeks que nous sommes. Monsieur Le Caillou, c'est toujours avec grand plaisir que l'on se balade sur les pages de votre sujet.
Oldies but Goodies.

Et puis en plus on parle de Papa Goodwin (AMHA le plus grand sculpteur que games est connu). D'ailleurs étant bien loin du z'hobby en ce moment, il sculpte toujours pour les Gwovoleurs ?


Merci, m'sieur.
C'est avec beaucoup de plaisir moi même que je replonge dans ces antiquités pour leur rendre une nouvelle jeunesse.
Quant à Goodwin, à priori il me semble qu'il bosse toujours au studio GW.

Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Tout d'abord, bonne année à tous !!



Et ben, ça faisait un bail que je n'avais pas fait de mise à jour de ce sujet.

La raison en est simple : je n'ai pas peint grand chose ces derniers temps. Pas mal de WIP mais au final peu de figs terminées. Léger manque d'envie, fêtes de famille ou WE bien chargés, j'ai eu un peu de mal à rejoindre mon bureau ces dernières semaines.

Mais là, il va falloir s'y remettre ! ^^


Bon, je vous livre la production de ce mois écoulé, avec tout d'abord la commande de vostroyens :

- les figurines terminées :
efl8.jpg
l3q8.jpg

- et les WIP actuellement posés sur le bureau (le hellhound est presque terminé, et attend maintenant sa couche de poussière et quelques derniers petits détails) :
ngyz.jpg
s1km.jpg


Et maintenant, les figs personnelles :

- un gros navion, toujours en WIP, destiné à mon armée française pour Dust (j'en ai profité pour tester quelques trucs à l'aéro, comme le préombrage ou une nouvelle gamme de peinture) :
ujq8.jpg

- et ensuite, 2 figs pour mon armée d'elfes sylvains, avec une sorcière elfe noir légèrement convertie et une dryade ancien modèle sur laquelle j'ai fait un test (concluant à mon goût) de couleurs :

f9zm.jpg
gr0r.jpg


Comme toujours, il y aura un peu plus de photos sur le blog dans la journée.
Poutoux à tous !

Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello caillou,

Ca fait du bien de te voir re-poster :D

Les vostroyens toussa, c'est joli mais c'est pas tellement mon kiff par contre l'avion °_°
Il ressemble beaucoup à un F5 Lightning (genre celui de St Exupéry) en mode "chibi" c'est des restes de ton voyage au japon ou c'est une fig officielle pour Dust ?
La peinture est au top et il a un sacré tableau de chasse !
C'est toujours du wip, t'as prévu une "gueule" et/ou une pinup ? La peinture claque déjà pas mal en tout cas :).

J'aime beaucoup l'elfe sylvaine aussi. T'as utilisé quoi pour le haut du baton ?
Le test sur la dryade me semble tpop ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci m'sieur !

Alors dans l'ordre :

Il ressemble beaucoup à un F5 Lightning (genre celui de St Exupéry) en mode "chibi" c'est des restes de ton voyage au japon ou c'est une fig officielle pour Dust ?


La peinture est au top et il a un sacré tableau de chasse !


C'est une fig officielle, dispo en prépeint ou non.
Il me fait beaucoup penser aux Egg Planes de chez Hasegawa (d'ailleurs, je pense que je m'en prendrai un ou deux lors de mon prochain séjour au Japon), et au final c'est une pièce très agréable à peindre, malgré quelques petits bémols (par exemple la fragilité du train avant ou quelques bavures de colle, heureusement en dessous de l'avion).


C'est toujours du wip, t'as prévu une "gueule" et/ou une pinup ? La peinture claque déjà pas mal en tout cas


Il a déjà sa pin-up, mais sur le côté droit du museau (je prendrai une autre photo de ce côté là une prochaine fois).

J'aime beaucoup l'elfe sylvaine aussi. T'as utilisé quoi pour le haut du baton ?


Une pièce de dryade plastique (une main, il me semble) dont le poignet était de la bonne taille par rapport au diamètre du baton.

Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha enfin un post de messire Caillou !
Du très bon comme toujours, les vostroyens décidément :wub:
Du beau boulot sur l'avion, le jaune claque bien, comment tu t'y es pris ?
Pour les elfes sylvains, la dryade je suis pas fan de la fig mais le traitement est top ! La sorcière est magnifique :)

On trouve rien à redire sur tes figs, c'est chiant :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='cct_06' timestamp='1390990532' post='2507172']
Du beau boulot sur l'avion, le jaune claque bien, comment tu t'y es pris ?
[/quote]
J'ai commencé par les zones jaunes, histoire de ne pas être "pollué" par les autres teintes, puis j'ai utilisé du scotch de masquage pour les protéger pendant la peinture du reste.

La recette est la suivante :
sous-couche blanche, puis base de jaune Prince August (désolé, je ne me rappelle plus du nom de la peinture, mais c'est un jaune assez vif, style bouton d'or).
Ensuite, j'ai utilisé un mélange de jaune + cuir snakebyte (et un coup de snakebyte pur pour les ombres les plus prononcées) pour les ombres, et de l'ivoire avec une pointe de jaune pour les éclaircissements.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.