Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Eldars][V6][Discussion Tactica] Transition V6


Kurga

Messages recommandés

Sinon avec la mise à jour de la FAQ du GBN ya pas mal de truc qui changent :

- Les CMv doivent faire un test de crash dés qu'elles subissent une touche et non plus un pv en moins !

- Les nobs motard ne sont plus des personnages (cf le sujet comment s'occuper de cette unité ^^)

- Les harlequins qui charge à travers un terrain difficile sont I1

- Une unité débarquant d'urgence d'un véhicule ne peut pas charger le tour d'après.

Et bien d'autre ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un élément qui pourrait débrouiller le problème de l'autarche avec une arme I1 et un masque de banshee I10

Dans la FAQ des règles de base, la question est posée pour un stabilisateur de flux temporel I10 et des câbles constricteur necrons (je ne sais pas ce que ça fait mais ça doit fixer l'Initiative)
La réponse est de déterminer aléatoirement la règle qui prend le pas...

Donc une chance sur deux d'avoir I10 en charge avec l'autarque, autant jouer à la roulette russe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autarque,peu en jouent. Ok il a accès aux armes énerg,aux gadgets de certains aspects,une bonne CC et CT et Svg mais v'là F3 et E3...

À Motojet,avec Lance laser ou Fusil Thermique histoire de se faire du blindés mais c'est tout,et ça revient cher.

@MacDeath,pour Tempête Surnaturelle,j'ai jamais capté comment ça marchait...

Pour les Banshees et les épées miroir,moais autant prendre le triskele lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revient vite fait sur les Aigles,Interception ne sert à rien,puisque d'après le GBN(PBN dans mon cas),on touche jamais pire que sur 3+.

Par contre Envol j'ai pas capté le coup je m'envole et je réapparai à chaque tour,je le lit pas comme ça dans le dex,puisqu'on s'envole à la phase de Mouvement suivante,ça nous laisse donc tout le tour adverse comme des abrutis avec un panneau écrit dessus: fumez nous au tir on est de belles cibles à 21pts..."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Mortarion Primarch' timestamp='1347140072' post='2208806']
Je revient vite fait sur les Aigles,Interception ne sert à rien,puisque d'après le GBN(PBN dans mon cas),on touche jamais pire que sur 3+.
[/quote]

Si, ça sert. C'est juste que ça se trouve là on ne pense pas toujours regarder : à la page 3, section "caractéristiques à zéro".

[quote]
Par contre Envol j'ai pas capté le coup je m'envole et je réapparai à chaque tour,je le lit pas comme ça dans le dex,puisqu'on s'envole à la phase de Mouvement suivante,ça nous laisse donc tout le tour adverse comme des abrutis avec un panneau écrit dessus: fumez nous au tir on est de belles cibles à 21pts..."
[/quote]

Pourquoi à la phase de Mouvement suivante ? cf FAQ eldar ;

Q. La règle spéciale envol des aigles chasseurs peut-elle être
utilisée dans le même tour que leur frappe en profondeur ? (p35)
R. Oui, mais prenez garde avec cette tactique car elle risque de
vous priver de votre unité durant une bonne partie des six tours.

Après, ce n'est pas toujours super efficace comme tactique, il faut bien le reconnaître...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Mortarion Primarch' timestamp='1347115888' post='2208582']
Déjà je pense que mettre Eldrad en 1500pts n'est pas du luxe,big jeteur de sort,anti svg 2+ puisque son bâton n'est pas faqué,très difficilement tuable,je continue?
[/quote]
L'utilisation des persos spé et de l'éthique qui va avec est discutable, mais c'est rarement une bonne idée de partir dessus comme base d'une stratégie.


[quote name='Mortarion Primarch' timestamp='1347140072' post='2208806']
Je revient vite fait sur les Aigles,Interception ne sert à rien,puisque d'après le GBN(PBN dans mon cas),on touche jamais pire que sur 3+.
[/quote]
p3 : Une fig avec CC0 est automatiquement touchée au cac.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Aigles oui un modèle ayant CC0 est touché auto.

Mais quel rapport avec Interception,qui "permet" de toucher au close un véhicule maxi sur 4+.
C'était bien à l'époque de la V4 ou V5 quand les véhicules bougaient de 12ps on les touchaient que sur 6+ mais là.

Pour Envol,ouais tu FeP,tu balance la galette F4 PA5 et tu te casses? Super l'intêret... sur de la faible Endu et faible save ok,mais sur du SM/Necron like...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Envol vu sous cet angle,ouais,mais avec leur up en V6 niveau greugreu disruptrices,j'aurais plus tendance à les jouer de planque en planque.

Pour Interception,où est ce clairement marqué que ça ignore le mouvement au tour d'avant du véhicule? Pas dans la FàQ en tout cas ou j'ai mal lu. Et pas dans le dex non plus.
Déjà toucher sur 3+,c'est pas à se plaindre,avant c'était le double...

Par contre qui peux m'indiquer où c'est écrit qu'ont peux tout mesurer dans le [b]petit[/b] rulebook uniquement? Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Mortarion Primarch' timestamp='1347151708' post='2208838']
Pour Interception,où est ce clairement marqué que ça ignore le mouvement au tour d'avant du véhicule? Pas dans la FàQ en tout cas ou j'ai mal lu. Et pas dans le dex non plus.
Déjà toucher sur 3+,c'est pas à se plaindre,avant c'était le double...
[/quote]

[b]Modo : Les questions de règles, c'est en section règles.[/b]

Ensuite, c'est marqué noir sur blanc (enfin, rouge sur blanc) dans la FAQ mis à jour il y a quelques jours, et qui est le sujet de la discussion actuelle :
[quote]Page 35 – Aigles Chasseurs, Interception
Remplacez la seconde phrase par : “En assaut, ils traitent toujours
les véhicules, hormis les marcheurs, comme ayant CC0.”[/quote]

"Toujours", ça veut dire tout le temps, donc même si le véhicule a bougé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envol est avant tout un moyen de garder ses Aigles en réserve aussi longtemps que l'on le souhaite mais en leur donnant quand même un petit rôle à jouer, car au lieux de rester hors jeux ils tentent au moins de placer une grosse galette F4 ce qui est effectivement pas si merdique contre les armées de grouilleux... et au moins mieux de rien du tout.


Inerception, c'est quand même sympa de ne pas trop perdre la moindre grenade, ça peut par exemple compenser les pertes suite à quelques tirs de HeavyBolter.
En tout cas c'est bon de voir que le pouvoir n'est plus totalement inutile, juste peut être un peu overkill mais en fait non.

Après les Aigles ne sont pas un choix obligatoire du tout, ils gardent pas mal de faiblesses et c'est une question de gouts... Moi en tout ça je les jouaient déjà même si c'est vrai que ce n'est (n'était) pas puissant, mais vu que je jouais contre des Orks ou EldarNoirs par exemple... et bien ils arrivaient quand même à se rentabiliser tout juste, ce qui n'est pas si mal.



Tempest Psyk, il me semblait qu'avant il n'y avait pas vraiment de jet de tir, on posait le gabarit et c'est tout, donc pas de déviation mais alors je me trompais peut être...


Le coup éventuel de devoir lancer un dés pour déterminer si un Autarch frappera I10 ou I1 c'est un peu ridicule je trouve, mais bon, faute d'un autre FaQ... perso je lui collerai plus volontier une lance peut être ou encore une arme energizer de base en attendant, voire une masse en fonction des adversaires.

[color="#1C2837"][size="2"][quote]Pour les Banshees et les épées miroir,moais autant prendre le triskele lol[/quote]à voir.[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]le triskel offre 3 tirs F3 PA2 ok. ça touche sur 2+ alors car CT5.[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]Puis tes attaques CàC sont alors PA3 car "arme énergétique" est bien spécifié dans la description de l'arme.[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]Avec des Lames Miroirs tu as par contre A5 en charge F3 et pas de svg (donc equivalent PA2) mais ça touche sur 3+ en général (CC5 vs CC4 d'un terminator classique).[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]Vu que les Lames Mirroir servent encore en cas d'embourbement CàC il me semble quand même que c'est mieux.[/size][/color]

[size="2"][color="#1c2837"]à noter que certains Saigneur Phénix perdent peut être un peu avec notamment JainZarr qui se retrouve PA3 d'Executeur.[/color][/size]
[color="#1C2837"][size="2"]Heureusement qu'elle possède un superbe Tryskel F5 en tirs.[/size][/color]

[color="#1C2837"][size="2"]Yriel "annule les Svg" ce qui est assez bien quand même et il sera quand même préférable de l'envoyer lui au CàC contre des termites plutôt qu'un Eldrad (à moins de ne pas avoir le choix).[/size][/color]

[color="#1C2837"][size="2"]Mais il ne faut pas se faire d'idée, il n'y a pas vraiment de solution CàC anti Termintators (Svg2+) en EldarVM.[/size][/color]

[color="#1C2837"][size="2"]Petit récapitulatif quand même :[/size][/color]

[color="#1C2837"][size="2"]=Yriel et Eldrad : annulent les svg en CàC.[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]=Karandras : pince energizer[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]=Fuegan : tape comme un "monstre" F5.[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]=JainZarr : Triskel F5[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]=Bahharoth : possède une arme énergétique non définie, donc possiblement une hache.[/size][/color]

[color="#1C2837"][size="2"]=Autarch : peut avoir [/size][/color][color="#1C2837"][size="2"]une arme énergétique non définie, donc possiblement une hache.[/size][/color]

[color="#1C2837"][size="2"]=Coryphée : peut avoir une arme Energétique non définie donc Hache[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]=Arlequins avec Baisés bien sûr, perforant.[/size][/color]

[color="#1C2837"][size="2"]=Monstres Monstrueux que sont les Saigneurs Fantömes et l'Avatarch.[/size][/color]

[color="#1C2837"][size="2"]=Exarchs :[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]==Banshee : Tryskel en tir ou Lames Mirroir[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]==Araignées Spectrale : Lame Energizer (annulent les Svg et non "energétique")[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]==Aigle : peut avoir une [/size][/color][color="#1C2837"][size="2"]arme énergétique non définie, donc possiblement une hache.[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]==Vengeur : peut avoir une arme energétique avec le bouclier donc une Hache.[/size][/color]

[color="#1C2837"][size="2"]Bon, les haches énergétiques c'est quand même un peu la loose aussi car frappant en I1 c'est tout juste moyen contre les Terminators qui frappent en général en même temps, et la F+1 est moyenne contre l'E4... par contre possibilité de A+1 car 2 armes (pas toujours, voir le cas des Aigles) et surtout ces maudits Termites ont en général une inv.5+ voire largement mieux, ouch...[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]Et franchement baisser une 2+ en 3+ c'est assez peu efficace toute de même.[/size][/color]


[color="#1C2837"][size="2"]En tirs :[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]Saturation (ouch)[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]les Dragons bien sûr.[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]Gardes Fantômes, Canon à disto.[/size][/color]
Prisme de Feu en petite galette.
CanonStelaire, Laser à Impulsion, Lance Ardente.
NightSpinner d'une certaine mesure car perforant.


D'un certain côté, on peut par exemple concevoir un cumul de charges croisée entre Araignées Spectrales et Banshee (Lames Mirroir/energ).
Les 2 Exarch alignant alors quand même 4+5 attaques F3 annulatrices de Svg... avec malédiction et la légère saturation des attaques de base (et tirs) des figs de base, ça peut avoir un résultat relativement correcte sur des terminators de base, mais sur du termite CàC avec des "inv.1+" (lol j'exagère il est vrai) bin autant pisser dans un violon.

voyons ça...
on ignore les duels éventuels, de même que cris de guerre et ce genre de conneries...
A9 (Exarchs) CC5 vs CC4 et F3/F3 maudite. termite de base donc invulnérable 5+ (même si je sais que personne ne joue des termite avec seulement 5+ d'inv.)

3+ x 5+ x 5+ = 2/3 x 1/3 x 2/3 = 4/27
4/27x9 = 36/27 = 1,33 morts de chez Termite.

Malédiction : blessures sur 5/9 (5++)
2/3 x 5/9 x 2/3 = 20/81
9x 20/81 = 180/81= 2,22 morts de chez termite.

Ces morts ne répliquent pas contrairement à avec une hache energizer ou une pince, car on est en I10 ou I6 d'Exarch.

l'idée est que un Exarch Araigné ou Banshee avec une malédiction arrive "en théorie" à poutrer un termite de base à lui tout(e) seul.

avec un cout de 40-50 pts par termite, cela vaut il le coup ?
Sachant qu'on enfile 2 pavés d'Aspects sur le tout quand même.
Bien sûr les Araignées sont là pour éponger la salve d'anticharge car la Svg3+ aide.

bin franchement en ajoutant la saturation de F3 maudites des Banshees et Araignées de base, doit bien y avoir moyen de poutrer le pavé de 5 termites non ?
En retours les termites de base sont A2 seulement.

L'Exarchette Banshee peut aussi espérer poutrer un sergent de base Termite pas trop équippé en bouclier il est vrai.

Après c'est vrai que c'est hyper frustrant de voir les Banshees de base taper comme de vulgaires Gardiens Chocs avec Maitrise alors que pendant longtemps elles découpaient des Terminators avec une certaine aisance. Modifié par MacDeath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Banshee le choix est cornélien.

L'Executeur sert dans un duel et dans le fauchage de 3+,mais sera inutile sur du Termi,ou presque.

Les Lames Miroirs peuvent comme tu le dit faucher du Termi,mais la F3 est handicapante,que ce soit en duel,contre du 3+ ou du 2+.

Bon après derrière,t'as 9 donzelles qui alignent plus de 30 Attaques anti 3+.

J'ai fait un test hier sur du Termi SMC de base,en V5 encore,pas habitué à la V6.

Les Termis étaient Maudits,l'Exarque avat un Executeur,et une des Banshees ne tapait pas car pas en contact.

J'ai obtenu 12 morts,entre l'Exarque et ses potes,ce qui en V6 suffit à faucher 10 SM,mais après sur du Termi... ptetre avec la saturation...

À noter aussi le up de l'initiative élevée,maintenant c'est la plus haute qui compte,pas la majoritaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Mortarion Primarch' timestamp='1347275161' post='2209671']
Pour la Banshee le choix est cornélien.

L'Executeur sert dans un duel et dans le fauchage de 3+,mais sera inutile sur du Termi,ou presque.

Les Lames Miroirs peuvent comme tu le dit faucher du Termi,mais la F3 est handicapante,que ce soit en duel,contre du 3+ ou du 2+.

Bon après derrière,t'as 9 donzelles qui alignent plus de 30 Attaques anti 3+.

J'ai fait un test hier sur du Termi SMC de base,en V5 encore,pas habitué à la V6.

Les Termis étaient Maudits,l'Exarque avat un Executeur,et une des Banshees ne tapait pas car pas en contact.

J'ai obtenu 12 morts,entre l'Exarque et ses potes,ce qui en V6 suffit à faucher 10 SM,mais après sur du Termi... ptetre avec la saturation...

À noter aussi le up de l'initiative élevée,maintenant c'est la plus haute qui compte,pas la majoritaire.
[/quote]

Les 9 donzelles c'est 27 attaques dans le meilleur des cas, soit 4-5 morts en moyenne (7 - 8 si malédiction), sans compter les saves... Et faut que l'escouade arrive intacte à la charge, ce qui est, je n'en démords pas, LE problème.

Dans ton exemple, personne n'a songé à leur tirer dessus ? Les terminators n'ont pas passé une seule sauvegarde ?

Franchement c'est très très loin d'être représentatif. Modifié par voormas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai écrit,c'était un test encore sous V5.

Et non,les Termi n'ont réussi aucune invu.

Après en V6,le tir de contre charge,à part s'il y'a du lance flammes,c'est pas avec uniquement des 6 pour toucher qu'il y aura 5 Banshees mortes.
Grand max 2 ou 3 touchées,et 1 morte en moyenne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]À noter aussi le up de l'initiative élevée,maintenant c'est la plus haute qui compte,pas la majoritaire. [/quote]

J'vois pas tout à fait le rapport...


Et voormas rappelle très bien le problème qui est d'arriver entier au contact.

Alors oui, ça fait très mal quand on arrive au close, mais l'adversaire sait très bien que les banshees vont lui mettre plus que cher et va donc les éradiquer avant qu'elles ne puissent faire quoi que ce soit.

Et en V6, on a juste rien qui peut nous permettre d'arriver aussi frais. Pour charger pendant un tour donné, il faut avoir débarqué au précédent. Et donc s'être fait cibler. La course garde un certain boost (cf le blog de François ici : http://armees-franssoue.blogspot.fr/2012/09/regles-v6-lassaut-2-la-charge-suite.html qui donne les stats) et pourrait permettre de débarquer, se planquer là où on ne pourrait être visé puis charger de loin... Mais c'est surtout circonstanciel, toutes les tables ne permettent pas ce genre de manoeuvres.


Après, on ne perd du potentiel offensif que contre les terminators avec les banshees. Sauf que contre le reste, on a encore moins de chances d'arriver entier. Bref, je veux pas enterrer les banshees jusqu'au nouveau codex mais... Ah ben si en fait :shifty:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part le problème de cahrger avec des Banshees...
les Lames energizer des Araignées me semblent quand même un peu utile pour s'occuper de trucs genre Tachmarines dans un pavé.
on peu sans doute le prendre en duel, et là si c'est maudit, on fait quasi 1PV en moins, les chances sont largement acceptables non ?

Bon après il faut se rendre a l'évidence, une salve+charge de Banshees sur du Terminator ça fait en fait moins mal qu'une salve+charge d'Araignées spectrales... ouch.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur les aigles chasseurs et envol de la dernière FAQ

Si je comprend bien les aigles chasseurs peuvent s'envoler durant le tour où ils atterrissent ?
Ce qui leur permet de balancer leur galette sans se faire tirer dessus.

En gros ils arrivent tour 2 sur 3+, tour 3 sur 3+, tour 4 arrivent auto, tour 5 atterrissent : cela fait donc 2-4 gd gabarit de F4 par tour sans se faire tirer dessus. (+ éventuellement 2 autres gabarits pour tour 6 et tour 7)

en prenant la moyenne cela fait 3 gd gabarit F4 sur une partie. A +ou- 130pts l'unité de 5 (exarque compris) Cela devient potable selon moi Vs Ork et GI, gardiens surtout que l'unité est safe durant la partie et peut en fin de partie se poser pour contest.

Vous en prenez 3 escouades et voilà 10 galettes F4 durant la partie.

ou alors il y a quelque chose que je n'ai pas pris en compte ? (si ce n'est qu'ils peuvent être touché par des ennemis ayant interception durant les tours où ils atterrissent)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant arriver et repartir les AC en continu, on multiplie les risques d'incidents de frappe en profondeur.
La galette F4 part quand même, mais tu peux perdre tes AC (moins de risque qu'en V5)

Et ils ont toujours les grenades disruptrices qui peuvent inquiéter les chars lourds.
Mais il faut réussir à s'approcher sans se faire évaporer.
Il vaut mieux alors les jouer sur la table et les cacher derrière un tank ou les décors jusqu'à leur cible.


Pour m'a part j'en joue une unité, mais c'est le choix que je garde vraiment pour le fun car très dur à rentabiliser.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les incidents : suffit de les faire atterrir dans une zone sans décors/figs et tu n'auras pas de problèmes.

Les jouer dans cet optique, ca peut le faire étant donné que nous avons au final que peu d'option avec grosse galette excepté nightspinner & prisme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En V5 il ne me semble pas non plus que ça soit tant la mort les incidents de FeP... c'était possible mais il était aussi possible de simplement repartir en réserve.
Mais bon, en effet c'est quand même moins dangereux maintenant, et il "suffit" de viser un coin dégagé de la table si on vise forcément la feP galette et envol.

Après la déviation de la galette est soumise aux rêgles du codex, donc c'est il me semble quand même moins fiable qu'une galette avec CT5 (Exarch), plus de chances de dévier, mais ça dévie potentiellement moins aussi car seulement 1d6ps.
L'un dans l'autre, c'est une galette précise sur seulement "5+" (à moins que le dés de déviation ai changé en v6 ?).

Il faut tabler sur toute une partie et compter sur pas trop de malemoule, voire un spam d'aigle.
Et enfin il est vrai que contre les armées a faibles svg et grouilleux ça fera plus mal que sur du Marines.

Mais ça reste un usage alternative des Aigles.

Bien sûr ça fait de la galette moins bourrine que Spinners et Prismes, mais avec le Nerf des châssis type "Holochiant"... ces derniers ne feront pas forcément bien plus de galettes dans une partie là ou les aigles ne se prennent en fait que les incidents de FeP.

Et la Galette est automatique dès que tu lance pour la FeP (qu'elle est lieux ou pas, l'important étant de la tenter non ?)

un minipavé d'aigles c'est... 150ts en gros non ?

5x21 + option full pouvoirs (20pts)+exarch (12pts)...
oh et un petit fusil d'Exarch surement, là on a le choix si on vise antitroupailles ou antichassis légers.
137pts sans fusil d'Exarch.

bref une 150aine de points maxi, pas tellement plus cher qu'un Tank Soutien Holochiant old School.
Et finalement qui aura bien autant de chances de se rentabiliser non ?


[quote]
=[b]Kaiger Change...Gooooo-Kaiger !!![/b]*
*cris de guerre d'une troupe de Harlequins

=[b]Faaaaaille-Nal Wèèive !!!![/b]*
*coup de grace de ces derniers[/quote] Modifié par MacDeath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un ptit test V6 en 1000pts contre mes SMC.

J'ai choisi les pouvoirs du PBN,le Primaris en Divination,et le Primaris en Télépathie. Il est pas mal si on a un peu de moule aux dés,j'ai réussi à enlever 2PV au Prince Démon avec.

Sinon,le truc de Seigneur de Guerre j'ai pris la Personnalité,c'est ce qui a de mieux pour les Eldars je pense.

Et faut se méfier des Vindicators à ce format...

Autre truc,le Seigneur Fantôme,j'hésite à en aligner.

Mais les Faucheurs Noirs c'est toujours aussi bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnalité est en effet le plus indiqué pour les eldars.

Vindicator devient encore plus une cible prioritaire avec la V6 vu la tendance à aligner de la piétaille (surtout avc des GFs). Les Lances ardentes restent donc ton meilleur ami.

Les SFs restent un choix judicieux même si ils ont tendance à partir vite face à du canon laser et consoeur.

Les FNs, pas encore tester... je devrai apparemment ! :)

@ Mac death

je plussoie ton raisonnement si ce n'est qu'un spinner ou prisme bloque un soutien, hors là c'est déjà un peu les bouchons. A l'inverse, en attaque rapide c'est un peu plus calme. Il s'avère donc d'être plus interressant même si moins efficace de chercher du gabarit chez les Aigles chasseurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.