Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Orks]-La planète des singes


fred du 13

Messages recommandés

Salut a tous

@ telerin

Merci pour ton post, ca fait plaisir.pour mon anniversaire tu t'es trompé c'est pas encore laugh.gif/>/>, mais c'est tout comme car tu m'offres une dixième page.

Au niveau de sortir des sentiers battus , c'est ce qui me plait essayer d'avoir des armées originales c'est ce que j'aime que se soit avec mon empire tout converti en loups blancs, mes gobs de la waagh de gorka qui sont largement convertis aussi et maintenant mes singes ,c'est ce qui me plait.

Pour mon style de peinture je sais qu'il est original on m'a souvent dit que mes gobs faisaient "cartoon."Pour la peinture de haute précision tu as raison vu le niveau de certains sur le warfo j'en suis loin et même je ne l'atteindrai jamais, même si je m'améliores lentement.

Merci pour ton com ca fait plaisir.




@ captainfire

Au début, j'avoue avoir pris ce projet pour de la folie avant de réaliser que c'était du génie



Merci, je sais que je suis parti sur un thème qui demandait beaucoup de travail mais je voulais avoir une armée vraiment sympa car je crois que ce sera ma seule armée pour 40k préférant l'univers de battle , mais aimant aussi le système de jeu de 40k.

Je déteste les armées orks mais les singes c'est juste génial,




J'adores les orcs mon armée favorite mais vu ce que j'ai peint pour la waagh de gorka en peu de temps,et ayant une ancienne armée d'orcs a 40k j'ai voulu la recycler d'une manière originale ,comme dit en premier post l'idée n'est pas de moi un jour j'avais vu un orc converti en singe pour du battle sur un forum et ayant envie de faire des hommes bêtes depuis toujours du coup j'ai converti mes orcs en singes pour en faire mon armée a 40k.

@r3d

Je me suis permis de rajouter cet humain car je trouve qu'il allait bien dans la pince,content qu'elle te plaise .

Sinon après mes méganobs , convertissant toujours ma prochaine unité en même temps que la peinture de la précédente , voila la prochaine entrée pour la planète des singes c'est du lourd.

688626charriot002.jpg

Une fois fini de monter je vais le personnaliser a la mode singe, quelques wistitis qui courent partout , un ou deux régime de bananes et peut être un filet de camouflage car comme dit précédemment a Lucius je me sentais pas de faire mon charriot en scratch build , d'abord question rabiots de véhicules je suis très pauvre et en fabriquer un en carte plastique vu mon niveau très peu pour moi don je vais personnaliser celui de chez games....

si des idées vous viennent je suis preneur ....

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton deuxième MegaNob est génial. J'adore la mise en scène avec le pauvre bonhomme pressé comme une orange.

Et j'adore ton véhicule lourd. Je pense qu'il ne faut pas que tu hésites trop sur le nombre de régimes de banane. Je vois bien le chariot de combat rempli de singe braillard et débordant plus de victuailles que de munitions, chaque passagers ayant insisté pour amener son propre casse-croûte tout en reluquant avidement celui des autres. Tiens un wistiti courant après sa banane volée par un autre: voilà une bonne idée de scénette.
Cette pièce peut vite devenir la vitrine même de tes singes. je n'hésiterais pas sur l'excès tant qu'il est maîtrisé et ne nuis pas à la lisibilité de la pièce.

Je vois également parfaitement l'existence de lianes permettant l'accès à la tourelle supérieure.

Bonne continuation :D! WebRepcurrentVotenoRatingnoWeight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas commenté parce que c'était les vacances et que j'étais en famille. Du bon boulot tout ça ! Rien de plus à ajouter je pense, je ne suis pas ultra fan des Meganobz car j'aurais vu quelque chose de plus sauvage que les zébrures sur l'armure (plus un trip Gorilla). Maintenant c'est, comme je l'ai dit du bon boulot donc ça passe très bien.

Continue de nous ravir :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENCORE du très bon boulot, ça commence à devenir lassant...

Mais non continue, rien à redire à part que tes nobz sont à baver et toujours aussi sidéré de la vitesse d' exécution de ton projet.

Pour le chariot, c' est une grosse pièce, mais quelque chose me dit que tu vas en faire une fig originale. Pour les idées de véhicules, il y a bien jurassic park 2, avec filets de camouflage et autres joyeusetés. Tu pourrais mettre des oustitis en train de provoquer des ennemis ( grimaces, doigts, montrent leur c**) ou jeter des peaux de bananes, acrochés à des "cordes à linge" pour ne pas prendre de place au sol. Beaucoup de trophés ( casques et ennemis empalés etc...), voir même des totems.

Voila, bonne continuation et mets nous en plein la vue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les warfoteux

@ griffacier

Cette pièce peut vite devenir la vitrine même de tes singes. je n'hésiterais pas sur l'excès tant qu'il est maîtrisé et ne nuis pas à la lisibilité de la pièce.




Oui vu que pour mes véhicules je pars des figs de base de gw , il va être bien personnalisé et c'est sur il y aura des ouistitis .

Je vois également parfaitement l'existence de lianes permettant l'accès à la tourelle supérieure



Ca c'est une excellente idée il y aura des lianes.




@ Luciusletroll

je ne suis pas ultra fan des Meganobz car j'aurais vu quelque chose de plus sauvage que les zébrures sur l'armure (plus un trip Gorilla



J'ai pas vu gorilla une photo un lien svp, pour les zébrures j'étais pas convaincu aussi mais pour la cohérence sur la table je penses que ca passe mieux.

@ Nacre

Pour le chariot, c' est une grosse pièce, mais quelque chose me dit que tu vas en faire une fig originale. Pour les idées de véhicules, il y a bien jurassic park 2, avec filets de camouflage et autres joyeusetés. Tu pourrais mettre des oustitis en train de provoquer des ennemis ( grimaces, doigts, montrent leur c**) ou jeter des peaux de bananes, acrochés à des "cordes à linge" pour ne pas prendre de place au sol. Beaucoup de trophés ( casques et ennemis empalés etc...), voir même des totems.




Oui c'est tout a fait ca

@ sierra


Tu es franchement un vrai dingue passionné du hobby ! happy.gif/>

Félicitations



Oui un dingue du hobby , je suis comme obelix je suis tombé dedans quand j'étais petit comme nous tous ici je pense biggrin.gif/>/>/>




voila pour mon charriot , j'ai un grand dilemme je sais pas sur qu'elle base partir entre ces deux options.

option 1:

8391551003846800x600.jpg

Arrière découvert a la façon truck

Option 2

742343chariotdeguerreork.jpg

Fermé et bien plus massif

Vos avis

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, mes deux sous :

Si j'étais toi, j'partirais plus pour un arrière ouvert, ça correspondrait plus au style Sovaj' de tes Orks/singes. Mais après si ce chariot est censé accueillir ton boss toussah, le mettre en plus massif peut aussi etre un bon plan?

Ceci dit, je trouve que ce chariot a été quand même 'achement moins converti et personalisé ... :'(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sierra oui je vais partir sur un charriot ouvert, j'hésitez juste a mettre le toit arrière en le remontant un peu pour pouvoir voir l'intérieur et les choses qui vont être dedans et ainsi bénéficier du dessus du toit pour y mettre encore une multitude de détails qui vont faire la personnalité de mon charriot sans gros canon dessus pour faire plus de place pour les conversions et scénettes.

Ceci dit, je trouve que ce chariot a été quand même 'achement moins converti et personalisé



Je pars juste du charriot de chez games mais les conversions n'ont pas encore commencées,la tourelle et le gros canon sont juste posés rien n'est défini., il sera digne de mes singes ,je l'espére

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lucius

Il y aura un rouleau aimanté pour pouvoir jouer les deux options, pour le toit arrière si je le met en le surélevant je gagne un niveau pour faire des scénettes.

Le canon je sais pas si je le met a l'avant ou a l'arrière(une petite préférence pour l'avant ainsi pas de pertes de place pour mes conversions arrière) il sera aimanté lui aussi pour pouvoir également jouer wisiwig.

Petit croquis

134185dessincharriot003.jpg

C'est sur qu'avec le toit surélevé a l'arrière je vais bénéficier d'un espace digne de ce nom pour faire un max de scénettes avec en plus une belle hauteur pour pouvoir faire des singes sur des lianes.

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le toit surélevé au niveau jeu, c'est un véhicule couvert, et tu ne veux jamais jouer un chariot de guerre en véhicule couvert (parce que découvert c'est un véhicule d'assaut, couvert non). Après je ne sais pas si tu joues wysi et/ou si tu joues tout court. Si tes adversaires s'en foutent que t'ai mis un toit pour "la classe", tu fais ce que tu veux :)/> Si par contre tu joues en tournoi ou si tes adversaires sont des pinailleurs, prévoit de pouvoir retirer le toit.

En revanche tu ne peux jouer le kanon que si il y a un toit (et les armes c'est vaguement inutile pour les chariots façon, c'est mieux quand ça fonce tout droit avec un bon vieux rouleau :D) Modifié par Luciusletroll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE Lucius je crois que tu as raison pour le toit , ou alors mettre juste des arceaux pour pouvoir mettre des singes sur des liannes pour donner l'impression qu'ils sortent un peu a la manière des pirates sur les cordes lors de l'abordage.

Pour les godzilla je sais pas de quoi tu voulais parler?

Pour le kannon , l'unique partie disputée avec mes singes j'avais mis la petite version dans ma liste elle a fait son job, je me disais pourquoi ne pas mettre la grosse tourelle a l'avant et le jouer en petite version toute façon je fais pas de tournois mais bon je me dis on c'est jamais autant prévoir.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Pour mon charriot qui est quand même une pièce centrale de mon armée, même si il va probablement en avoir un second.

Un deuxième croquis a la va vite.

973907dessincharriot2003.jpg
Donc il pourra avoir j'usqu'a 4 gros fling en option, un rouleau en option,un petit kanon a l'avant chasseur de véhicules ou count as gros kanon a l'avant , les arceaux arrières( 2 ou 3 a voir) un peu a la manière des camions allemands sans la bâche.vont me servir de base pour un max de conversions, sur les conseils avisés de Lucius exit le toit surelevé, place aux singes acrobates.

Je crois que je vais partir sur ca ,avec des petits détails en plus bien entendu.
Vos avis ...

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

Pas beaucoup de temps pour le hobby en ce moment juste pu finir le petit grot bastos ,j'ai repris les yeux depuis le cliché.

541626bonus002.jpg

756959bonus004.jpg
il est vraiment minus ce ouistiti

589704bonus2003.jpg
Dés que j'ai un peu de temps je m'attaque a la conversion du charriot a plus....

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Re tout le monde ,pas beaucoup de news du coté des singes en ce moment j'ai quand même trouvé mon bizard boy ressemblera a rafiki du roi lion .Il va falloir que je trouve les pièces pour faire cette conversion
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/87819046th.jpg[/img]
avec l'aspect 40 000 quand même a plus pour de nouvelles singeries. Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Hello fred du 13,

Attention à ce genre de up qui peut facilement être assimilé à un up non constructif.
En l'état, y a pas grand chose à dire (un peu, mais pas grand chose). Il aurait été mieux d'avoir un début de conversion / sculpture à montrer.

Bonne soirée,[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Hello fred du 13,

Attention à ce genre de up qui peut facilement être assimilé à un up non constructif.
En l'état, y a pas grand chose à dire (un peu, mais pas grand chose). Il aurait été mieux d'avoir un début de conversion / sculpture à montrer.

Bonne soirée,



Excusez moi cher modérateur ce n'était pas mon intention , j'ai du écourter mon post a cause de la vrai vie en fait je voulez demander des idée de base de fig pour cette conversion avec un corps maigrichon et élancé , si quelqu'un a des idées de base pour mon corps c'est bien volontiers.Bonne soirée.

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nacre' timestamp='1390863454' post='2506333']
Re,

si ce n' est pas trop petit, les bras et jambes des goules plastique battle pouraient faire l' affaire, pour le bâton, une lance large ou tu puisses tailler dedans. Le reste, tu sais faire.

Bonne soirée.
[/quote]
Salut nacre j'ai pensé à cette solution mais même si il va y avoir une sacré différence de taille entre mes persos guerriers et mon shaman j ai peur que le corps d un zombi soit trop petit a voir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.