Aller au contenu
Warhammer Forum

[Tyranides]Nouveau codex


HaroldRitter

Messages recommandés

[quote]En tout cas assez déçu après les premières lectures du codex, les 4 parties que j'ai fait depuis ont toutes été disputées et je me suis beaucoup amusé.[/quote] :lol: j'avoue j'ai pas bien saisi la phrase, tu as eu des bonnes parties (disputées) et tu t'est amusé mais le codex t'a déçu ? le fluff alors ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu par le nombre d'unités et d'options qui me paraissent injouables mais content de mes parties, dont les issues ont toutes été assez incertaines jusqu'en fin de partie (avant soit je me faisais rousté soit l'inverse.

Extrêmement déçu par le fluff, en gros on a rien de nouveau [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]

Sinon qui pourrait faire un retour sur l'utilisation du dataslate ? (je relance la demande de Bestkiller plus haut) ? Ca m'a l'air sympa à tester le spam de genestealers (un spam d'une unité mauvaise je pense pas que ça fasse hurler :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai du mal à voir si les nouvelles formations sont efficaces (les avantages ont l'air bon mais pas évidents à exploiter).
J'ai hâte de voir les prochaines dataslates qui seront basés sur des unités plus jouer : la 2ème avec du grouilleux type terme/horma et la 3ème avec les CM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère sincèrement qu'un dataslate sortira sur la phase "bio-nettoyage" de la planète :D/>
Je trouverai ça Funky qu'il y ait des associations/formations permettant de jouer les collecteurs de biomasse type Pyrovores/voraces/acridiens/Haruspex.

Parce que bon, ce sont des choix qui ont besoin d'un peu d'aide pour être jouable, mais j'aimerai sincèrement pouvoir en jouer plus souvent ou en voir plus sur les tables.

Au passage, je viens d'aller zieuter sur le site de GW pour voir si une FaQ était arrivée... Pas encore, mais l'ancienne a disparu. Modifié par kemryl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ce qui est chiant avec les data c'est que c'est injouable en tournoi et souvant trop bourrin pour être utilisé en amical.[/quote]
Faudra m'expliquer en quoi c'est trop bourrin. A part celle des Tau (et encore, ça immobilise une grosse quantité de point), les autres étaient intéressante sans être particulièrement pétée. Les formations du supplément Tyranide ne font pas exceptions, et sont surtout la pour diversifier les style que contenter les amateurs de clefs dans le dos.

Et si les dataslates rejoindront les alliés, les fortifications et les volants dans la liste des trucs que la 6eme que les tournois refusent en partie avant d'autoriser sans condition.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les rumeurs les suppléments vont se raréfier au profit des dataslate moins coûteux à mettre en œuvre
Les dataslates sont interdites comme l'était les fortifications et maintenant que les Orga se sont adaptés de plus en plus de tournoi les autorises c'est une question de temps....
Trop Bourrin en amicale ? Tout le monde ne joue pas tau ! La dataslate eldar n'est pas si bourrin, les marines assez variable etc... Après en amicale faut se fixer des limites afin de faire une arrive fun (un match ou on roule sur l'adversaire y'a rien de plus chiant). Modifié par Bestkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton groupe de jeu à ce type d'optique pour leurs partie c'est dommage..

Le jeux est en pleine transition un peux comme le passage de la v2 à la v3 avec des possibilités qui s'ajoute au fur et à mesure... En voyant les rapports des tournois autorisants du forge et les suppléments escalation et forteresse assiégé et les joueurs ayant utilisés ces possibilités n'ont pas eu d'excellent résultat. Pourquoi ? parceque ces possibilité grève la partie troupe de l'armée... Et les objo c'est vitale dans 5/6 scenario.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on puisse tous être satisfaits par ce genre de sorties, ne serait ce que parce qu'on ne joue pas tous dans le même type de milieu, ni dans la même optique (no limit, pas no limit, Zat iz ze kwechtieunne :D)

Prenons le cas des alliés par exemple:
Je ne joue qu'en amical mi-dur/dur, et n'accepte d'affronter que des alliance fluff.
Jouer taudar ou affronter du taudar ne m'interresse pas car pas fun et juste orienter poutre. Après, je peux comprendre que c'est une façon de jouer différente que d'autres joueurs peuvent apprécier, je n'ai pas le monopole de l'amusement.

Clairement, ces joueurs là et moi n'attendrons pas les mêmes choses, mais il suffira à chacun de trier ce qui ne lui plait pas.

Par contre, je suis joueur tyty, et je ne ferai pas d'alliances; je ne copine pas avec la bouffe :D (sauf pour matchs a 4 pour rigoler, je peux pas jouer a 1 contre 3 ^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kemryl' timestamp='1391021910' post='2507602']
Je ne pense pas qu'on puisse tous être satisfaits par ce genre de sorties, ne serait ce que parce qu'on ne joue pas tous dans le même type de milieu, ni dans la même optique (no limit, pas no limit, Zat iz ze kwechtieunne :D/>)

Prenons le cas des alliés par exemple:
Je ne joue qu'en amical mi-dur/dur, et n'accepte d'affronter que des alliance fluff.
Jouer taudar ou affronter du taudar ne m'interresse pas car pas fun et juste orienter poutre. Après, je peux comprendre que c'est une façon de jouer différente que d'autres joueurs peuvent apprécier, je n'ai pas le monopole de l'amusement.

Clairement, ces joueurs là et moi n'attendrons pas les mêmes choses, mais il suffira à chacun de trier ce qui ne lui plait pas.

Par contre, je suis joueur tyty, et je ne ferai pas d'alliances; je ne copine pas avec la bouffe :D/> (sauf pour matchs a 4 pour rigoler, je peux pas jouer a 1 contre 3 ^^)
[/quote]

Tout à fait d'accord après en tournoi les nouveauté sont rarement intégré de suite dans les règlements ce qui laisse le temps à la communauté de s'adapter après reste le no limit et l'amicale. Pour le fluff on peut partir loin comme moi qui joue une coalition de mercenaires xenos (un peu inspiré des séparatistes du conte doku dans star wars)... en découle des alliances entre xenos (sauf tyranide hein) dans la sens que je veux... Bon c'est la version courte mais le but de mon association c'est de se faire plaisir si une liste est trop bourrin on ramolli de manière à équilibrer la partie... Mais je suis curieux de voir jusqu'où ces ajouts iront car avec la quantité de dataslate extension et supplément le néophyte ont de quoi s'y perdre ce qui ne facilite pas l'arrivé de sang neuf....

Bref fermons cette parenthèse on dérive un peu ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Ashanys nous a donné un résultat de tournoi où apparemment un joueur Tyty à finit 2ème du tournoi (1er Eldar et 3ème Eldar, un classement sans surprise donc si ce n'est le tyty en 2ème). Ce tournoi était apparemment sans trop de restrictions (pas d'alliance visiblement, un perso spé max et 100 pts de fortif max) mais pas no limit non plus, format 1850.

Qui d'autre a connaissance d'un joueur ayant réussit un classement podium avec ce "nouveau" codex ? Tournoi avec ou sans trop de restrictions, no limit, tout m'intéresse :)

Merci d'avances pour vos réponses, et je précise qu'il ne s'agit pas ouin ouin sur le codex mais juste d'essayer d'évaluer son efficacité.

Ceci notamment dans le but d'évaluer la dureté de mes propres listes, car je n'ai pas l'impression qu'en tyty ce soit facile d'évaluer la dureté des unités prises de façon "isolées". Par exemple, je suppose qu'un virago et un mawloc n'ont rien à voire niveau impact qu'ils peuvent avoir par deux.Mais ce n'est qu'une supposition.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part plus je lis et réfléchis sur ce nouveau codex plus je m'imagine des trucs marrant, x) par exemple faire un spam étrangleur contre du guerrier de feu/cibleurs ce qui dans mon cas jouant contre du Tau ou les guerriers de feu/cibleurs ferait un massacre sur mes hordes de gaunts serait génial ! les faire tirer uniquement sur du 6 ça évite la saturation aussi sur les CM ! du coup il ne reste plus que les trucs qui sature moins et donc moins de pertes et donc plus de nids qui mangeront ! mouhahaha ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img] (bon après ont me dira qu'il faut rater le test et tous mais si ont part toujours du principe que ça ne marchera pas autant ne rien faire ^^)
Après il y a aussi le canon venin lourd qui est certes pas l'arme antichar "OMG one shot le land raider" par excellence mais qui est correct (pour moi) surtout si ont fait un spam de CVL qui est pour moi la psychologie Tyranides, tu fait des gros spam d'armes/unités et puis c'est partis ! for the Hive Mind ! (et si tu a de la maxi chance of doom bas au final le CVL peut devenir une arme "OMG one shot le land raider" [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/shifty.gif[/img])
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en partie à la cool je m'amuse bien avec, faire une liste fun n'est pas le problème. Par exemple vendredi soir mes 3 escouades de 5 genestealers (dont une avec génocrate) ont réussie à prendre un flanc et tenir un objectif (merci la planque dans la ruine [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]. En partie à la cool même des unités toute nazes comme les genest peuvent se révéler très utiles (le fait qu'ils n'ont pas besoin de synapse leur donne un rôle que les gaunts ne peuvent remplir.

Par contre le gros problème de ce codex, au fil des parties je trouve, c'est que dès qu'une armée à forte puissance de feu peut te focus tes synapses, beh c'est plié. La marée de gaunts c'est très bien mais hors synapse c'est quand même de la masse qui peut rester sur place et rien faire d'autre, se manger elle même (hormagaunt) et qui aura une bonne chance de fuir dès les 25% de pertes... Et on n'a pas en tyty le répondant niveau puissance de feu. Les CVenin c'est tout naze pour aligner la plupart des unités de soutien des autres codex, c'est juste bon à casser du transport léger, ce qui peut être important dans la partie, mais ne règle pas le problème du focus des synapses.
Et quand on regarde le chopix en unités synapses, c'est là que ça fait mal. On a:
- les zoanthropes, qui meurent facilement à la saturation
- les Princes, mais dès qu'il se mettent en vol ils meurent le tour d'après généralement. En fait pour l'instant le prince à patte dans ses trois gardes (nouvelles figs montées et peintes elles sont top !) avec double dévo c'est révélé être le must. Mais perso je veux pas en jouer deux c'est pas fluff sauf à + de 2000 (et encore), c'est comme un joueur SM qui jouerait un capi et un maître de chapitre tous les deux à moto bref ça craint, ou un ork qui jouerait deux BBoss.
- le tervigon, assez pourri de ce que j'ai pu tester mais au final dès qu'on monte en points il est quasi obligatoire par manque de choix, mais bon à voire les guerriers par 3 avec étrangleurs ou course + sacs à tox ne sont peut-être pas pire
- les guerriers tyty, ne peuvent se jeter à terre et endu 4, donc byby au moindre missile krak et assimilés. Mais je les ai pas encore trop tester en v6, y a quand même une partie où ils ont casser un Chevalier F au càc avec leurs sacs à tox (et beaucoup de chance)
- Le trygon Alpha, du coup on a presque envie de le jouer maintenant (c'est dire !)
- le Guerrier Prime, alors lui ça se passe de commentaires tellement il est cher ! J'ai calculé que lui et son pack de gaunts (car dans les guerriers il est nazes, une unité sac à points sans efficacité aucune) beh ça fait sacrément cher pour un effet synapse et gros pack, mais bon à tester je l'ai pas encore fait.

Bref en fait pour moi le problème principale se situe là: quoi jouer comme unités synapses pour assurer une couverture après avoir essuyer un max de shoot, et encore avoir suffisamment de points restant pour les carni, mawloc, exocrine, virago, petites bêtes (petites bêtes en dernier car en jouer 50 c'est un max pour la patience de l'adversaire, je trouve) Modifié par addnid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'y vais de mon petit commentaire moi aussi.

En amical, il y a franchement de quoi rigoler. Je m'amuse et c'est le pied.
C'etait le seul point positif.

Dés que l'adversaire commence à durcir sa liste pour ma part je n'arrive même plus à tenir.

Par unité :

Les Termas et les Hormas sont cool mais deviennent complétement inutile tellemeent ils ont peu d'impacte sur l'adversaire. La courronne d'or au terma armé d'un écorcheur qui passera sa vie a courir sans faire le moindre dégat ou inquiéter l'adversaire : un focus des sysnapses suffit généralement. En clair il les ignore complétement, sort le lance flamme de temps en temps quand finalement j'arrive à portée.

Le tervigon bien que extrenement résistant et étant synapse, ne fait pas grand chose non plus dans la partie. Bien qu'ils pondent des gaunts (dont j'ai expliqué la relative efficacité plus haut) il ne font rien d'autre et dés qu'ils ne le peuvent plus sur un double, ba c'est quasiment 200 point pour un relai synapse. (Trop chére à mon gout). Avec en prime un joli retour dans la gueule si il meurt pour la marée. Le fait qu'ils ne peuvent même pas pondrent des hormas est pour moi un manque flagrant voir une erreur des concepteurs.

Ce nouveau codex a pour ma part complétement détruit la force de la marée (plus de transfert des buffs des tervigon), charger avec des gaunts est complétement inutile.

Pour ma part j'en jouais deux, et bien je pense que je vais en garder qu'un seul même pour les partie fun.

Et c'est la que je vois la chose qui me saute au yeux avec ce codex.

Je suis obligé de sortir les trucs crade pour pouvoir tenir face à une liste de mon adversaire dés qu'il contient par exemple des véhicules, ou des grosse unité tels que des terminator ou des centurions.
Vous me diriez que c'est un peu normal.
Oui si on veut mais je retourne l'argument : la seul chose qui me permet de gérer de tels unités pour ma part c'est par exemple une exocrine derriére une ligne aegis et soutenu par un venon.
Oui met les centurions se suffise a eux même, ils gére n'importe quelle unité de notre codex avec le nombre tout simplement fumé de tir. Nous, on ne les gére qu'avec une seul... et encore...

Et je reviens donc sur notre codex, pour qu'il tourne bien il faut que les unités soit complémentaire entre elles, soit, ça ne me dérange pas au contraire. Cependant dés que l'adversaire met à terre une de nos unité, il nous effonce sans qu'on ne puisse rien faire alors que les siennes n'ont réllement pas besoin de nounou et autre.
Le prince par exemple à un profil de CaC brutal mais l'absence d'invu fait qu'on ne peut pas prendre le risque de l'y envoyer. 4 misérable point de vis pour une CM alors que le maitre à moto et bien plus violent et à le même nombre de point de vie....
On a au final aucune unité dans ce codex qui soit réllement fumé ou extrement résistante et c'est là le probléme car on ne tiens pas face aux unités un temps soit peu dure des autres codex.

Pour couronner le tout, là où les autres codex peuvent pallier leur faiblesse avec le systéme d'alliance à deux balle (j'insiste vraiment sur ce point), nous on a rien. Pas même la GI style culte génovore.
Nous n'avons plus l'avantage de la surprise comme par exemple la spore qui nous permetait de faire apparaitre un carnifx derriere les ligne et faire péter un véhicule de dos.

Bref ce codex reste correct pour les partie amicale mais ce correcte n'est pas suffisant pour faire du dure. Modifié par arckange100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ces commentaire pas très positif sur le codex Nids vont me faire déprimer pour mes futures parties x) (et c'est contre des Tau :s) y a pas quelqu'un pour remonter la barre ? non ? bon bas temps pis je jouerais mes Nids en les envoyant à la boucherie avec un sourire et j'enchaînerais les défaites... Mais avec le sourire ! attendant patiemment le jour de ça vengeance... for the Hive Mind !
Un jour nous auront nôtre vengeance !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon tu réfléchi à ce que tu peux poser pour emmerder l'ennemi un maximum, quand t'a un codex peu opti essaye de sortir parfois des choix peu orthodoxe qui peuvent parfois surprendre (genre en soutien 3 Tyranofex à poils sa fait 18pv avec save 2+ et un torrent, t'a suffisamment d'armes lourdes ??? :lol:/> ). Perso de se que j'ai lu je ferais comme l'ancien, pas de bestiole à plusieurs PV avec une endu de moins de 6 afin d'éviter le one shot (hormis le virago et la harpie parce que sa vole !), si je sort un prince toujours sortir des gardes, sa fait des tas de PV qui cognent assez fort avec une endu qui rentrent dans mes critères.

Sa fait donc prince probablement volant avec le lance flamme qui blesse sur 2+ avec gardes et peut-être Tervigon en QG (on prie pour le catalyseur !), horma et géné (derrière les hormas) en base, Gardiens des ruches et peut-être un venomthrope (intéressant mais endu 4 :unsure:/> ) en élite, Attaques rapide c'est ubber compliqué mais le tout en vol c'est bien, soutien avec Mawloc et tyranofex à poile.

Je suis pas sur que tout sa ça rentre dans une liste de taille moyenne mais une chose est sur, en tant que joueur Tau ce livre que je trouve tout à fait contrable n'est pas forcément facile à prendre de face ! je risque quelques sueurs froides, j'en suis convaincu et ce depuis sa sortie ! Modifié par Nécross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nécross grâce à ces paroles positives je vois une lueur d'espoir, [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img] pour ma part je prépare un spam étrangleur contre mon adversaire Tau, car oui j'ai plus peur de 2 pack de guerriers don un avec 1 sabre de feu et 1 pack de cibleur que de son poulet mécanique x)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien puis franchement ce codex me fait de l'oeil depuis un moment donc je ne peux pas être négatif ^_^

Franchement y'a de tout dans ce codex ! Du tir parfois même bourrin, du cac et même des pouvoirs psy, tu te rentabilise à toute les phases, tu prends les objos comme tu veux puisque ton ennemi aura tendance à reculer voir avancer très lentement à cause de la pression énorme que tu lui met (j'vais t'manger :devil: ) que se soit en volant ou en bondissant vers lui.

Un conseil en tant que joueur Tau, tir un minimum mais ne pert pas de temps, fonce lui dessus directe et surtout met lui la pression un maximum, arrange toi pour qu'il sache plus sur quoi tirer ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon adversaire Tau je partais du principe qu'un Tau qui peut que toucher sur du 6 ça fait tous de suite moins peur, surtout si c'est du guerrier qui sature beaucoup :s (mes pauvres Hormagaunts ils sont rien demandé ils veulent juste faire des câlins)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]genre en soutien 3 Tyranofex à poils sa fait 18pv avec save 2+ et un torrent[/quote]

Tu ne gère absolument pas les svg 2+ et les centurions se régalent avec ta porté (même avec le torrent). Ils auront largement de quoi te finir avant que tu arrive.

Cela reste dans une optique fun mais en tournoie tu peux oublier cette config.

[quote]horma et géné[/quote]

Regarde les liste du forum tyty. Je te défi de trouver une liste avec des génovores ET dans une optique dure. Ils sont tout simplement inutile car : ils sont en mousse, coutent chère, et tape en dernier si ils chargent à couvert.

Dommage j'en avais une vingtaine. :crying:

[quote]Gardiens des ruches[/quote]

Encore une fois, non. Ils ont beaucoup trop perdu pour être fiable maintenant.
La perte de la ct4 les a tout simplement tuer au profit des Zoanthropes.
Ces derniers, eux par contre dispose d'une meilleure portée sur l'éclair maintenant, avec un sort de soutien en plus grâce au psyker niveau 2 et sont synapse avec une invu 3+. Pour moins chére.

Pour 5 point de plus ( 3 gardiens font 165 pts), ont a une exocrine qui lance autant de tirs avec une meilleure Ct potentiel. On perd la force 8 pour une force 7 mais ont gagne la PA2 (de quoi gérer la termi tiens) et la possibilité de le faire en galette.

[quote]venomthrope (intéressant mais endu 4 /> )[/quote]

Derrière une ligne Aegis, ils donnent quand même une svg de couvert à 2+. :innocent:

[quote]si je sort un prince toujours sortir des gardes, sa fait des tas de PV qui cognent assez fort avec une endu qui rentrent dans mes critères.[/quote]

Ça c'est un truc à potasser par contre, ca peut surprendre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, Restont sur le cas des taus, qui n'est vraiment pas le pire match up: 3 crisis plasma avec un commandeur pucė, un hammerhead ion et une riptide antiaerienne (n'importe lequel des deux gros gun et plasma ou fuseur en armies secondaires) et quelques broad vont degommer le/les venom tour 1 et les synapses tour 2 (ou s'il y a trois volants les synapses tiendront un tour de plus, en dependent de la presence ou non du skyray). Le joueur Tyty peut alors gagner s'il a deux mawlocs qui arrivent dans les lignes tau mais sinon ça va être dur pour lui, très dur.La où en jouant démon, vu le nombre d'unités résistantes qui sont des bêtes le tau prend cher des le tour 2 Modifié par addnid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Tu ne gère absolument pas les svg 2+ et les centurions se régalent avec ta porté (même avec le torrent). Ils auront largement de quoi te finir avant que tu arrive.[/quote]

Raah la la ! Mais évidement que non faut pas envoyer de Tyranofex la dessus, envoie tes gaunt suivit des généovores (qui du coup prendront moins de tirs si les gaunts sont devant) et on en parle plus :rolleyes:/>/> Adapte ton style de jeu en fonction de l'ennemi aussi, faut tout leur dire à ses jeunes (ou alors j'arrette de jouer des riptides parce que c'est nul, sa se fait tuer par des centurions ...).

[quote]Regarde les liste du forum tyty.[/quote]

Nan ! Sort des sentiers battu je t'aie dit.

Plus sérieusement, oui les génovores sont difficile à faire arriver au cac mais bon force est de reconnaitre que sa poutre pas mal en terrain découvert, pour le couvert ta tes tyranofex justement. Si tu regroupe tout se que j'ai dit tu verras que ses unités se protègent mutuellement : les horma et les gaunts crée par le Tervigon protègent les génovores en approche, le venomthrope protège le tout, les volants et les gardiens des ruches vont rendre compliqué le choix de cibles car ils sont dangereux assez tôt et le Mawloc idem.

Les génovores sont sympas mais derrière les gaunts, si tu t'arrange pour avoir catalyseur avec le Tervigon c'est encore mieux sachant que tu peux rendre ton Tervigon seigneur de l'armée avec des traits de seigneur de guerre de type Commandement sa peut être commique au milieu de ton armée !

Oui certes je réfléchi synergie mais bon c'est la stratégie Tau que veux tu ... :rolleyes:

[quote]Encore une fois, non. Ils ont beaucoup trop perdu pour être fiable maintenant. La perte de la ct4 les a tout simplement tuer au profit des Zoanthropes.[/quote]

Boaarf ils sont encore correct, en 2x2 ou 2x3 c'est suffisant pour démolir du transport et ils sont assez résistant pour être une menace au cac aussi. Je suis moyennement fan du Zoanthropes car endu 4 et ce malgré sa save 3+ invu. Bon après c'est mon avis ...

[quote]Pour 5 point de plus ( 3 gardiens font 165 pts), ont a une exocrine qui lance autant de tirs avec une meilleure Ct potentiel. On perd la force 8 pour une force 7 mais ont gagne la PA2 (de quoi gérer la termi tiens) et la possibilité de le faire en galette. [/quote]

Oui l'exocrine est très bien mais c'est du soutien, si je mettais pas de Tyranofex j'aurais mit ça mais sa aurait pas eut le même role et du coup le role de casseur de transport reste quand même idéal pour le gardien des ruches.

[quote]Derrière une ligne Aegis, ils donnent quand même une svg de couvert à 2+[/quote]

Ou tu le met dans un bastion oui :clap:/>/>


Bon après je suis pas non plus expert des tyranides hein, c'est juste que je les aime bien et qu'après quelques lectures j'ai vu qu'il y avait des trucs marrants à faire ... ;)/>/> Modifié par Nécross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le venom dans le bastion me semble en effet la meilleur chance de survie de nos bestioles face à la pa3, mais pour la satu il ne changera rien. Après 135 pts c'est pas la mort mais c'est quand même le prix d'un carni de close.
En tout cas les centurions pour moi se gèrent au mawloc ou au close par du volant (sauf si cordon de sécu pour empêcher la charge, et un bon joueur sm le fera), et vu le nombre de points qu'ils coûtent ça va encore.
A voir contre du sm tant que c'est pas de la moto graviton avec maître chapitre bouclier relique gantelet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.