Aller au contenu
Warhammer Forum

[Tyranides]Nouveau codex


HaroldRitter

Messages recommandés

[quote name='grosse dent' timestamp='1390152322' post='2500612']
tiens !
le supplément de lavant-garde est en pré-commande :
http://www.lounge.belloflostsouls.net/showthread.php?40783-Tyranid-Vanguard-Dataslate&p=386979#post386979

on pourra aligner des équipes de 6 lictors dont un deathleeper
[/quote]

Six lictor qui ne subissent que des tirs au jugés et qui vont pouvoir faire venir les mawlocs pile là où il faut...
Quasi ingérable au tir, et sa dépote pas mal au close en plus! J'adore!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les dataslate, il y a aussi des formations Apocalypse.

D'ailleurs, cela me fait peur, ce n'est pas un codex Numérique comme la Black Légion, l'Enclave Farsight, et autres mais un dataslate au même titre que tous les trucs fumés qu'ils ont sortit avant Noel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ashanys' timestamp='1390154524' post='2500650']
Je pense comme toi Gondhir
[/quote]

D'autant que c'est spécifié: "chaque lictor est traité comme une unioté séparée".
Si ce supplément ne fourni que des formations pour apocalypse, des atouts stratégiques et des scénarios il n'aura aucun intérêt pratique <_</> Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le descriptif du dataslate sur BL c'est dit que ça retrace l'invasion de la planète Satys, (le premier d'une trilogie) c'est pour jouer des scénarios et formations (d'avant-garde Tyranides) pour nos parties de warhammer 40k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le Codex est sorti depuis quelques jours maintenant, je vais rentrer un peu dans le détail pour dire ce que j'en pense.

Pour situer un peu, je joue les Tytys depuis un certain nombre d'années maintenant, ne suis pas un joueur très assidu (une dizaine de parties par an), ne fais qu'un tournoi par an, joue plutôt cool, et dispose d'à peu près toute l'armée. Désolé pour ces présentations (dont vous vous contrebalancez), mais ça me semble important car un joueur comme moi, n'en a rien à cirer des doublette/triplette inamovibles par catégories. Je ne cherche pas à monter une liste topissime, adaptée à tous types de menaces, capable d'aller poutrer tous les polonais d'Europe. Nan, mais j'aime jouer varié, avec ma collec, sans avoir à me dire : "Ben dans cette édition, je ne jouerai que les 2 Princes volants DDJ, les 3 Viragos et les 3 Mawlocs parce que le reste c'est à chi... "
Dans ces conditions, vous ne serez pas étonné que j'ai limité le budget au strict minimum : le codex, et une exocrine, car la fig m'a tout de suite parlé. 95€€ tout de même, merci pour le coup de bambou.

Première chose : les persos spé' : je n'ai jamais porté ça dans mon coeur, ni à 40K, ni à Battle. Je zape direct ce genre de bourrins. Content que le Fléau aie pris la porte. Reste le Maître, qui a sa fig, donc bon, faut faire avec. Mais, je continuerai de faire sans !

D'un point de vue général, dans le codex précédent, je grognais souvent après le manque de possibilité au close : figs trop lentes, pas de grenades pour taper avant les gantelets. Jouer close, ne coutait pas cher en point, mais était assez sport. ca se résumait bien souvent à courir comme on pouvait et crever en route ou à l'arrivée. Le tir était tout de suite plus sympa pour espérer gagner.

Les choix QG : je dispose d'un prince volant double griffe et un à pied DDJ. les deux restent globalement identiques, cool ! Tervigon : une horreur bourrine sans nom, une fig moche, elle était restée en boutique à l'époque et le restera encore. Pas de ça chez moi !

Les choix de troupes : certes une baisse en coût des points, mais augmentation des biomorphes. les Hormas ne changent donc globalement pas, les Gaunts adoreront donner des points de vie fusibles aux dévos.
Les Guerriers de close sont intéressants. Car avec le pack Glandes+Crochet on peut envisager d'atteindre le close et y faire quelques chose. Sauf que... le prix du truc ! On arrive sans se fouler à 45pts/fig (au bas mot). A ce prix-là, est-ce vraiment intéressant ? car la perspective de crever en route est toujours bien là. A voir.
Les Guerriers de tir : toujours pas de retour des armes jumelées. 100pts pour 2 dévos et un étrangleur pour garder un oeil sur les gaunts à proximité/camper sur un objo, c'est pas si négligeable que ça. 2 Zozos ne feraient-ils pas (beaucoup) mieux pour le même prix ?? Ben si...
Les Genestealers ou peu importe le nom moisi que GW leur a filé (pour le même prix, dis donc, quelle générosité) nom moisi, règles moisies, toujours pas de charge... bref, ils seront toujours boudés (et on a bien raison !)
Les nuées toujours aussi inutiles, dommage parce que des tas de socles bourrés de voraces, ça a une sacrée gueule sur la table !

En Elite, les Gardiens ont baissé, et c'est normal. Ils restent corrects ? oui, c'est tout ce qui compte.
Même topo pour les Zoanthropes.
Les Lictors me décoivent toujours autant, le Pyrovore aussi (ça me fait vraiment de la peine pour celui qui s'est déchiré à le sculpter, car le double craquage sur deux codex d'affilé, c'est fort. Très fort !)
Le Venomthrope est amélioré. Autant je le trouvais très gadget avant, autant là c'est une belle réussite.
Les places étaient chères en elites, elle le restent. C'est bon signe ça prouve que beaucoup d'unités se valent et ont leurs atouts à faire valoir. Je préfère ça plutôt que ah bah en Elite c'est vite vu, je sort ça et point barre.

En attaque rapide, il y a pas mal de choses à dire sur la Harpie ou le Virago, j'aime bien cette dernière. Mais très franchement à 62€€, la pilule est difficile à avaler, donc je crois que je ferai sans. mais j'ai plein d'autres choix en AR.
Les gargouilles qui s'en sont pris plein la tronche. plus chères et moins efficaces, pas sûr que mes libellules sortent souvent de leur volière.
Les Pygargues de close, un peu pareil que leur homologues à sabot : beaucoup trop chères, mais une saturation de closeux plus rapide, se tentera.
Quant aux Rôdeurs, ils n'ont pas bougé d'un iota (pas de glandes pour ces mecs ?)
Les spores-mines sont sympas, à voir tout de même on fonction des précisions qu'on ne manquera pas de nous apporter sur les quelques points de règles litigieux.

En Soutien, toujours plus de brutes épaisses. Les Carnifex et Mawlocs sont bien améliorés, mais je préfère largement jouer mon Trygon Prime qui globalement n'a pas bougé.
Mon Tyrannofex apprécie beaucoup la baisse de coût de 60pts, mais reste toujours aussi peu décisif avec son gros canon sur le dos.
La fig de l'Exocrine est une vraie tuerie, dommage que son armement soit décevant. On nous annonçait une artillerie digne de la Garde. Mouaiff, on a juste un gros lance-plasma... Encore raté pour l'artillerie lourde tyranide. Mais j'aime cette fig, je saurai lui trouver une utilité.
Se limiter à trois sera dur, car les biovores n'ont pas dit leur dernier mot et me font de grands signes... dur, dur la vie de collectionneur.

Voilà, j'ai fait un petit tour d'horizon. Je pense que vu les coûts prohibitifs que cela va engendrer, ce codex ne remettra pas les tyranides sur le devant de la scène en terme de capacités au corps à corps (raison évidente pour laquelle de nombreux joueurs se sont lancés dans la collection d'une armée tyranide). Le tir restera la meilleure optique, car beaucoup moins risqué et permettant d'aligner plus de fig, moins couteuses. C'est quand même sacrément dommage, vous en conviendrez.
La baisse des coûts en points n'est valable que si on joue le jeu à fond et qu'on n'équipe qu'a minima ses créatures. Et oui, il y a baisse des coûts en points (de l'ordre de quelques % à l'échelle d'une liste équilibrée). Mais... il faut bien voir la baisse d'efficacité qu'on subit aussi (les griffes tranchantes pour ne citer qu'elles).

Bref, dans ma manière de jouer, ça ne révolutionnera probablement rien. Les gros handicaps du codex demeurrent (même si on a désormais des moyens d'essayer de lutter) et c'est bien dommage. J'aurais donc quelques figs en plus pour (toujours) me casser les griffes au close et riposter plus efficacement au tir.

PS : Dommage que les Pinces Broyeuses de la Modération se soient abattues sur ce pauvre Illuminor. C'est vrai que dans la forme c'était un peu limite, mais dans le fond on a tous parfaitement saisi l'idée de ses messages. Et c'est vrai que tous ici ne cherchons pas seulement à trouver le meilleur et uniquement le meilleur d'un Codex. Faut bien voir que les X pages sur quoi sortir contre l'Eldar/Tau en no-limit, c'est pas du goût de tout le monde non plus... Modifié par AXE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='AXE' timestamp='1390211637' post='2501006']
...
Quant aux Rôdeurs, ils n'ont pas bougé d'un iota (pas de glandes pour ces mecs ?)
...
[/quote]
Pour avoir charge féroce? bof
L'intérêt des glandes est plutôt pour la course, règle qu'ils ont de base étant des bêtes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][b]@Citar[/b] et moi avons testé le codex hier. Du 3000 vs 3000, mode mou "je sors toutes les figurines et nouveautés pour tester" [/quote]
Idem, 4000 points pour ma part pour tester.

Je suis d'accord avec ton analyse du double prince volant épouvantail+double virago. Sans compter qu'en plus d'être sur toi T1, ils prennent pas mal de place sur la table. Et donc limitent non seulement les déplacements adverses mais aussi les lignes de vue potentielles sur ce qui est derrière. Ce qui oblige doublement à s'en occuper.

Quand tu combines avec l'arrivée en FeP de deux Mawloc T2, ajouté à deux tyrannofex en adf (faisable via le prince ou le maître des essaims, me rappelle plus), tu mets beaucoup de pression sur l'adversaire, et rapidement.

[quote]- Des unités qui restent injouable depuis plusieurs versions : guerriers, rodeurs...[/quote]
Les trois guerriers canons venin font quand même très mal (6 biscuits F6 tout de même). Parfait pour éliminer d'entrée une unité d'infanterie à la forte puissance de feu (deva, fauchieurs, cibleurs,...).

[quote]-j'ai été très malchanceux sur tous mes tirs[/quote]
Les joueurs débutants se sentent toujours obligés de mettre en avant leur extrême malchance à toutes les parties.
En réalité, on ne retient que ses dès malchanceux, mais pas les chanceux ni ceux de son adversaire. Au final, les parties vraiment déséquilibrés sur le plan de la chance sont extrêmement rares, surtout à 2000 points. Pour cette raison, la phrase typique "j'ai été malchanceux" est à bannir d'un CR. C'est faux, agaçant à lire, et peut être vexant pour son adversaire surtout s'il a perdu.

[quote]- le gardien des ruches: tout le monde ne juge pas la baisse de CT dramatique, et bien je dois avouer qu'elle me blase un peu. Finalement, ils n'ont rien fait de la partie...[/quote]
Je vais vous surprendre, mais je trouve que le gros avantage des gardiens c'est leur E6.
Personnellement, au court de ma partie, il y avait suffisamment de grosses bêbetes en face pour occuper et de loin l'ensemble de mes tirs à haute force et de saturation F6/7. Du coup, quand arrivait le tour des gardiens, il ne me restait que la F4 de l'infanterie classique.
Disposer d'une unité ayant un rôle d'infanterie mais E6, dans une telle armée alignant beaucoup de CMs, c'est très bon.

Quelques impressions rapides :

* Les CMs fondent vite. Mais il y en a beaucoup. Au final mon adversaire tyty gagne 12-10, c'était très serré. Il ne lui reste presque rien sur la table d'ailleurs. Je pense qu'il ne faut pas avoir peur de sacrifier même les grosses bêtes.
* J'ai trouvé l'ensemble décevant sur le plan fluff. Les profils des créatures se suivent et se ressemblent. On est loin du codex v3/4? avec une double page d'options rien que pour le carnifex.
* La régénération : à voir le rapport qualité prix, mais cela donne un moyen de pression supplémentaire à l'adversaire, à savoir : il faut démolir la créature en un tour. Sur toutes les E6 6HP cela me semble une bonne option, si on en joue suffisamment (je dirais 4 au minimum). Modifié par GoldArrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='GoldArrow' timestamp='1390213331' post='2501029']
ajouté à deux tyrannofex en adf (faisable via le prince ou le maître des essaims, me rappelle plus), tu mets beaucoup de pression sur l'adversaire, et rapidement. [/quote]
je ne crois pas que cela soit possible, le tyrannofex n'etant pas infanterie

[quote]Les trois guerriers canons venin font quand même très mal (6 biscuits F6 tout de même). Parfait pour éliminer d'entrée une unité d'infanterie à la forte puissance de feu (deva, fauchieurs, cibleurs,...). [/quote]
Comment tu fais 6 biscuits F6? en jouant 6 tours ou en jouant 6*3 sinon je ne vois pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Vincent101' timestamp='1390072888' post='2500066']
Après, j'aimerais bien avoir l'avis aussi de joueurs comme Gondhir (qui joue en no limit notamment), Carnassire (joueur tournoi et ETC championnat France si je ne me trompe pas) ou Salgin (joueur ETC équipe France) pour donner leur avis sur une telle liste. Car pour moi, si on part sur 5 CMV, c'est qu'on a envie de jouer du dur. Une telle liste n'est certes pas imbattable (aucune ne l'est), mais je crois que très peu de listes sont capables de le faire.[/quote]

Je ne suis qu'un (vieux) joueur de tournoi qui a un pied dans l'ETC. Mais non je ne fais pas partie de l'Equipe de France.
Mais pour répondre, je citerais Corback qui répond fort bien d'autant que c'est exactement le fil de ma toute première intervention sur ce sujet :

[quote name='Corback' timestamp='1390142507' post='2500502']
Surtout, les combo sont moins évidentes que dans les autres dex. Ça couine parce que les Pyrovores n'ont pas torrent, mais le Virago offre un LFL avec un mouvement de 24ps en plus d'une Frappe Vectorielle impressionnante.

J'en suis à 3 parties contre les Tyty, une que j'ai matée, et une où j'ai joué "histoire de". Bein putain, il fait pas bon s'appeler Eldar ou GK quand l'ombre et là, et la Virago (aka, 1D3+1 mort instant' dans des Crisis avant de cramer un pack de Kroots/GdF/Cibleurs) va donner quelques sueurs froides aux mérous. Sans compter qu'on a enfin un dex capable d'en remonter aux démons au CàC.
[/quote]

CMV pour mettre la pression, Froutch pour gérer des trucs fragiles mais à couvert, Close pour gérer les trucs à 2+ qui ne peuvent pas tomber à coups de frappe vectorielle.
Et tout ça pour la moitié du budget.
Pour l'autre moitié, on le remplira à l'envie mais qu'on dise que le dex est naze, toute pourrite et moisi, non, non, messieurs.

Mais j'invite les gens à relire le topic du même genre de la sortie du dex tau. Reflexions identiques sur les changements opérés qui ne se voit guère ou presque, ouin-ouin sur la disparition des Broads rail etc ... Mais une fois la première déception passée et surtout une fois qu'on passe le stade lecture pour attaquer la phase jeu, on se rend compte à quel point le dex à changé.
Ce qui arrivera fatalement sous peu avec le Nyde.

Quand la plupart auront dégrossi les listes et testouillés les différents trucs, le ouin-ouin disparaitra de lui même.
Ce dex est bien, il fait la part belle à la horde ou au spam de monstrueux comme il fallait s'y attendre d'un dex comme celui-ci.
A chacun de changer ses automatismes afin d'en tirer profit.

Et on en reparlera dans 6 mois du paysage des armées qui trustent les podiums :whistling:/>

Vinzz Modifié par salgin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Mais j'invite les gens à relire le topic du même genre de la sortie du dex tau.[/quote]
Je copyright cette phrase monsieur !! :lol: Et contrairement à vous, j'ai même link en p3 (me semble) ce sujet sur les impressions du codex tau. (Patapé hein je plaisante)

[quote]Comment tu fais 6 biscuits F6? en jouant 6 tours ou en jouant 6*3 sinon je ne vois pas. [/quote]
3 guerriers, 3 canons ? Pas faisable ? (j'étais l'adversaire j'ai pas fais la liste). Bon au pire ça aurait pas changé le monde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,
[quote name='Vincent101' timestamp='1390072888' post='2500066']
Après, j'aimerais bien avoir l'avis aussi de joueurs comme Gondhir (qui joue en no limit notamment), Carnassire (joueur tournoi et ETC championnat France si je ne me trompe pas) ou Salgin (joueur ETC équipe France) pour donner leur avis sur une telle liste. Car pour moi, si on part sur 5 CMV, c'est qu'on a envie de jouer du dur. Une telle liste n'est certes pas imbattable (aucune ne l'est), mais je crois que très peu de listes sont capables de le faire.[/quote]
Je ne ferais que plussoyer la réponse de Salgin.

Avec un petit plus, pour la horde, qui ne veut donc pas de CM, il y a aussi vraiment de quoi s'amuser, à base de guerrier prime ( cher mais quasi increvable) de masses de gaunts de zozos et de biovores pour soutenir ces gaunts ( terma/horma/gargouilles)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] à base de guerrier prime ( cher mais quasi increvable)[/quote]

Pluzin.

Le gros avantage, c'est assurément d'avoir un synapse (obligatoire avec le nouveau codex), voire un seigneur de guerre, dont on est sur qu'il sera présent tout du long de la partie, et soutiendra donc efficacement l'armée sans être vraiment ciblable. Et ça, les tyrannides en ont besoin. Ne pas hésiter du coup sur l'équipement notamment la couronne pour le synapse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arnar Aenor' timestamp='1390218621' post='2501098']
[quote] à base de guerrier prime ( cher mais quasi increvable)[/quote]

Pluzin.

Le gros avantage, c'est assurément d'avoir un synapse (obligatoire avec le nouveau codex), voire un seigneur de guerre, dont on est sur qu'il sera présent tout du long de la partie, et soutiendra donc efficacement l'armée sans être vraiment ciblable. Et ça, les tyrannides en ont besoin. Ne pas hésiter du coup sur l'équipement notamment la couronne pour le synapse.
[/quote]

Je trouve cette orientation intéressante mais quelle serait la base d'une telle armée?
2prime avec des glandes, le seigneur de guerre avec la couronne rejoignant des hormagaunts?
Des pygargues accompagnant des gargouilles?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=#330000][size=2][quote] La régénération : à voir le rapport qualité prix, mais cela donne un moyen de pression supplémentaire à l'adversaire, à savoir : il faut démolir la créature en un tour. Sur toutes les E6 6HP cela me semble une bonne option, si on en joue suffisamment (je dirais 4 au minimum). [/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]Ouais mais le souci, c'est que 4 générations ça va taper dans les 120 points. Est-ce vraiment plus rentable que de mettre quelques points de plus pour avoir une 5e CM, même à 4 ou 5 PV, qui a le mérite de multiplier les menaces? [/size][/color]
[size="2"][color="#330000"]De plus toutes les Cm n'ont pas 6 PV, loin de là (ça ne concerne que les trygons, le tyranofex et le tervigon). L'exocrine, l'haruspex ont 5 PV, le tyran et le carni 4. Les volants en ont 5, mais n'ont qu'endu 5. [/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]Pour finir, je trouve le prix énorme pour ne récupérer qu'un PV par tour, et encore, c'est une chance sur 2. Donc non, ça n'oblige pas à éliminer totalement la menace en 1 tour. Si ça avait été 1PV rendu sur 4+ pour chaque PV perdu, ça aurait pu le faire, mais là l'option me semble d'un mauvais rapport qualité prix...[/color][/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dromar' timestamp='1390219071' post='2501106']
[quote name='Arnar Aenor' timestamp='1390218621' post='2501098']
[quote] à base de guerrier prime ( cher mais quasi increvable)[/quote]

Pluzin.

Le gros avantage, c'est assurément d'avoir un synapse (obligatoire avec le nouveau codex), voire un seigneur de guerre, dont on est sur qu'il sera présent tout du long de la partie, et soutiendra donc efficacement l'armée sans être vraiment ciblable. Et ça, les tyrannides en ont besoin. Ne pas hésiter du coup sur l'équipement notamment la couronne pour le synapse.
[/quote]

Je trouve cette orientation intéressante mais quelle serait la base d'une telle armée?
2prime avec des glandes, le seigneur de guerre avec la couronne rejoignant des hormagaunts?
Des pygargues accompagnant des gargouilles?
[/quote]
Prime avec des gaunts au chaud ( et va chercher l'objo qu'ils tiennent...)
9 zozos, 6 biovores, 3 unités de gaunts mi dévo mi fusil, et le reste en horma empoisonnés.
Simpliste au possible pas glop contre un full serpent, certes.

Prime, 9 zozos, 6 biovores, des gaunts et le max de rodeurs serres possibles ( car on spamme les F7 actuellement, pas les F8 ^^) avec une unité d'horma poison .

Pas forcément lutra optimisé mais certainement plaisant à jouer... comme quoi on peut faire des tournois et ne pas être un vil optimisateur ^^ :innocent: Modifié par Carnassire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]3 unités de gaunts mi dévo mi fusil, et le reste en horma empoisonnés. [/quote]

A noter que l'on évitera de mettre le prime avec les hormas pour leur laisser le bonus au sprint ;)


[quote]( car on spamme les F7 actuellement, pas les F8 ^^)[/quote]

Tout les zoneilles ne spamment pas les rayonneurs sur leurs serpents :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Si ça avait été 1PV rendu sur 4+ pour chaque PV perdu, ça aurait pu le faire, mais là l'option me semble d'un mauvais rapport qualité prix... [/quote]
Ah ouai, en fait mon adversaire l'a joué comme cela (genre 3 PV perdus = 3 jets sur 4+).
Du coup je trouvais cela intéressant malgré le coût en points, car au final sur toutes ses regen il a bien ajouté une dizaines de Hp de plus, ce qui rentabilise l'investissement. Mais si c'est juste un seul HP sur 4+ en effet ce n'est pas un investissement intéressant. Ou alors sur une CM tank, mais pas de série partout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='GoldArrow' timestamp='1390224437' post='2501191']
3 guerriers, 3 canons ? Pas faisable ? (j'étais l'adversaire j'ai pas fais la liste). Bon au pire ça aurait pas changé le monde. [/quote]
+
[quote]
Ah ouai, en fait mon adversaire l'a joué comme cela (genre 3 PV perdus = 3 jets sur 4+). [/quote]
Il a l'air bien le dex de ton copain en fait. :)
pressé de voir ses gégé ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas relevé les tyrannos en Adf non plus ...

[quote]Il a l'air bien le dex de ton copain en fait.[/quote]
Comme je l'ai dit c'était un bon vieux 4k des familles entre potes pour tester le bouzin et manger de l'insecte. Histoire de se faire une première idée.
Bon, je constate que les combos que je trouvais sympathiques sont en fait impossibles... 8-s Pas trop glop.
Autant les canon venins par trois c'est vrai que ça m'avait surpris, mais pour son coût en point la regen par HP me semblait vraiment pas abbérante. On prie pour une FaQ ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='salgin' timestamp='1390214710' post='2501045']
Et on en reparlera dans 6 mois du paysage des armées qui trustent les podiums [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]/>

Vinzz
[/quote]



Oui, on en reparlera.

Signé, un joueur Tau "débutant". [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.