Aller au contenu
Warhammer Forum

[Tyranides]Nouveau codex


HaroldRitter

Messages recommandés

Il ne me semble pas avoir vu beaucoup parlé du tyranofex, à part pour dire que le canon briseur était bof (on est d'accord).

Moi je vois surtout que pour moins de 200 rondoudou vous sortez une créa avec E6, 6 pv, Save 2+ (tiens la seule du dex d'ailleurs) qui prend la ruche écorcheuse et un souffle thoracique (juste excellent ces souffles d'ailleurs) :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on trouver la ruche d'écorcheurs bonne ?

C'est une question sérieuse, car j'ai beau retourner le truc dans tous les sens, je trouve que c'est franchement mauvais.

20 tirs avec une CT3, en moyenne ça donne 10 touches. Sur du SM-like tu blesses sur 4+, donc 5 blessures. Et ensuite, il faut encore passer la save. Et le pire, c'est que tu ne peux même pas espérer saturer un véhicule avec. Et la portée de 18 ps fait qu'il est sensible à l'engluage au CaC.

C'est un peu comme le Leman Russ Punisher. Sauf que ce dernier au moins on peut le fiabiliser avec Pask :whistling:

Je trouve pour ma part que la meilleure version du tyrano, c'est celle avec les Fluides Acides, à poil ou avec un souffle thoracique (typiquement le bioélectrique, qui est polyvalent et marche bien contre l'infanterie et les véhicules).

Sauf que la concurrence est rude en Soutien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre perso, je ne jouait le tyrannofex qu'en Apo.
Je n'ai qu'un titan et a 5 ou 6000pts, ca me permettait de combler et prendre éventuellement un objo avec 2 trucs résistants (stratagème rendant tout le monde opé) en grattant qqs tirs de force 10.
Je pense que je continuerai de le jouer de la même façon... Quand la concurrence inter-slot n'est plus un problème et que je prends mon pied a voir des tyty de toutes tailles. (Pas craquer, pas acheter de harridan pour un méga-flying-circus) :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]20 tirs avec une CT3, en moyenne ça donne 10 touches. Sur du SM-like tu blesses sur 4+, donc 5 blessures. Et ensuite, il faut encore passer la save. Et le pire, c'est que tu ne peux même pas espérer saturer un véhicule avec. Et la portée de 18 ps fait qu'il est sensible à l'engluage au CaC.[/quote]

5 saves de space marine à 3+ et qui rate 1 fois sur 3 ?
Faisant donc 1 voir 2 morts.

Forçant l'adversaire à quand même concentrer son attention sur la dite créature, assez pour envoyer une unité de cac pour l'engluer (et la va falloir du rapide genre jet pack).

Et la c'est 20 tir de contre charge + le souffle.
Allez 1 morts en étant gentil. Sauf que le bestio il a une 2+, donc il ne vont pas le tomber comme ça, et il tappe à PA2. Il ne restera pas engluer longtemps, au pire vu qu'il est proche de ta ligne à ton tour tu envoi un chouya de renfort.

C'est quand même plus original que le spam de gaunt :whistling:
Je n'ai jamais dit que c'était ultime comme un double dévo jumelé sur du flying circus and co, juste que le tyrano à moins de 200 ave c1 souffle et la possibilité de balancer 24 tirs à 18 pas (crache dards) et le lance flamme thoracique bin ça pouvait être un ajout intéressant :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,
Voici mes 2 copeks concernant le new codes Tyty V6
Tout comme Axe, je joue les Tytys depuis un certain nombre d'années maintenant… ouais depuis la V2, une dizaine de parties par an, joue plutôt cool, et dispose d'à peu près toute l'armée.

Je ne joue pas dur, mais aime pouvoir répondre à toutes les menaces, du coup, mes adversaires trouvent que mes listes sont plutôt optimisées.
Je dirais plutôt que je sais clairement ce que je veux faire avec quelles unités, du coup même la perte de plusieurs unités (qui étaient prévue pour) ne me fait ni chaud ni froid … et fait flipper mes adversaires (qui a dit guerre psychologique ? on joue tyranide non ?? [font="Wingdings"][font="Wingdings"]J[/font][/font])

Alors le codex
1-belle couverture
2-à l'intérieur, maquette plutôt fluide
3-les illustrations : de très belle à très moche (mon dieu la mort subite)
4-le fluf : mouais. je le trouve moins bien écrit que le V5. Ai-je encore besoin de fluf ? peut-être pas, donc ça rempli son office pour les nouveaux. Passons

5-l'orthographe, grammaire et relecture : alors là, c'est n'importe quoi. Le relecteur avait la gastro non ? Le garde a « mur de bouclier », pardon « mur de carapace » (sur la même page !!). Le pyrovore a « bave acide » … qui n'existe pas. Pourquoi mettre « griffes tranchantes » ? C'est compliqué de noter « une paire de griffes tranchantes » ? C'est tellement plus simple et plus propre pour tout le monde.
Quand je lis ça, je me dis que la forme est négligée. Et ça m'incite à croire que le fond l'est également. Tiens au passage, on n'a même pas d'auteur…

5-allez, le fond : en un mot: MITIGE
J'avais lu de tellement belles idées (sans aller jusqu'à des trucs fumeux) que j'ai forcément été déçu.
Je m'attendais à plus de possibilité de déploiement : la V5 avait ouvert la voix avec l'attaque de flanc, la spore, le tunnel du trygon (même si inexploitable). Au final, on va revenir à la V2 : on écrante avec les plus rapides, histoire que notre seconde vague passe au cac. Revival !!?? Enjoy !!

6-baisse des coûts : oui et non
Quand je reprends mes listes, à équipement équivalent, j'ai 2-4-5% de variation. C'est pas la panacée ! ce qui veut dire qu'il faut modifier l'équipement … et donc tout le fonctionnement de l'armée !!!
Bon point ? mauvais point ? Je vote bon point !! un dex qui m'oblige à revoir mes classiques, c'est bon. Et ça veut dire qu'en face, ils ne savent pas ce qui va sortir (guerre psy +1 !!)

Terma et horma à moins cher : ça le fait toujours. Les hormas aillant récupérés une initiative de 5 au passage.
Tyran moins cher mais plus cher une fois équipé (sauf les ailes)
Carnifex, y'a bon
Harpie : hum
Par contre les améliorations coutent un bras : allez comprendre (du V2 je vous dit !! du V2 !)

7-les nerfs :
Je comprend pour le tervigon : mais pourquoi une triple peine ?? plus cher, accès restreint (30 gaunts :ça encore, c'est fluf), et ne soutien plus les gaunts (OK les glandes et les tox, c'était abusé. Mais le commandement !! Vous m'expliquez la « contre attaque » avec un Cd5 ???? On est sous synapse, donc « sans peur », donc on réussi nos jets de « moral » « regroupement », etc. mais pas nos jets de commandement. Et « contre attaque », c'est un jet de Cd. En V5, le tervigon fournissait son Cd aux gaunts, maintenant….)

8-les profils de stat
Là j'ai une vraie question pour vous : sommes-nous d'accord que les profils du bouquin ne prennent pas en compte les attaques supplémentaires pour le port de 2 paires d'armes de cac ? (comme les autres dex quoi !!)

Du coup, ça joue pas mal :
prince : +1A
maitre essaim : +1A
gégé : possibilité de +1A (pour 4pts avec ajout des GT) (et on peut mixer dans un essaim...)
lictor :+1A
rodeur : -1+1 = 4 idem
carnifex -1+1=4 sauf si équipé en tir (alors 3)
trygon -1+1 = 6 idem
garde -1+1=3 idem
guerriers/pygargues/primat : possibilités de +1A si pas de tir
mort subite : +1A
vieux borgne : +1A
mais on perd les relances des GT...

9-les bioartefacts : alors là, extrêmement dubitatif !! à voir en test.

10-les pouvoirs psy
On passe en aléatoire comme tout le monde.
Ils paraissent basiques, mais auront un bon impact. Du fait que les unités soient équilibrées, le moindre bonus a son impact.

11-les comportements instinctifs
Intéressant. Au moins, il y a un vrai impact sur le jeu.
(remarque : 10 gaunts « à terre » sur un objectif, ils sont opérationnels et n'ont pas de jet de comportement instinctif…)

conclusion
Au final, les unités ont été équilibrées les unes par rapport aux autres. Du coup, rien ne ressort vraiment. Tout peut sortir (à part le pyrovore !! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cool.gif[/img]/>).
Tu affrontes les tyranides et tu ne sais pas ce que tu vas avoir en face !!?? Et ça j'aime bien !

Le lapin Modifié par lapin--bleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'acheter le nouveau codex, pour la petite histoire j'ai commencé mon experience tyty à la V3 et je suis surtout adepte des partie Apocalypses 'exclusivement apo depuis 3 ans)

Donc ma vision est essentiellement axé sur des parties entre 9000 et 11000 points...

En première lecture je suis plutot content de l'approche du codex avec les nouvelles entrées, les adaptations (malgrés quelque pertes "Spore mycétique").
Par contre en recopiant les differents profils etcoups sur ma trame "Excel" de composition d'armée je m'aperçois plus clairement des changements et du coup je m'inquiete un peu...

En effet les coups des créatures que j'utilise régulièrement on peu ou pas baissé (voir augmenter) et surtout certain éléments que j'estimais "important" ont disparu.
Le meilleur exemple pour moi est la perte de la possible save à 2+ pour les princes... (je la mettais systématiquemeny sur mes 5 princes ça coutais un peu cher mais quand on aime on ne compte pas.)

Je vais finaliser ma trame mais cela prend un peu de temps ;-)

De toute façon je trouve toujours interessant de se remettre en question question stratégie (tant que je n'ai pas à mettre des figurines à la poubelle!!!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les quelques blagues que j'ai trouvé
-le génocrate en anti-psyker : l'horreur + ombre dans le warp (un prince ailé dans le coin) = -5 Cd (OK, j'ai un joueur Blood qui adore sortir Mephiston...)
-mixer des gégé : certains à 2 attaques, d'autres à 3
-les rodeurs en autonomes : avec la terreur rouge en personnage qui fournit son Cd 8 à l'unité
-se jeter à terre pour éviter le jet de comportement instinctif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#330000"][size="2"][quote]-se jeter à terre pour éviter le jet de comportement instinctif [/quote][/size][/color]

[size="2"][color="#330000"]Ça[/color][/size][color="#330000"][size="2"] ne peut fonctionner que si tu te désynapse toi-même, pas si tu te retrouve désynapsé à cause d'une perte lors du tour ennemi. Parce que quand tu es sans peur, tu ne peux pas te jeter à terre, et tu fais les tests de comportement au début du tour. Sauf si l'ennemi tire ensuite sur l'unité désynapsée. Du coup l'intérêt de faire ça est limité.[/size][/color]
[color="#330000"] [/color]
[color="#330000"][size="2"][quote]mixer des gégé : certains à 2 attaques, d'autres à 3 [/quote][/size][/color]
[size="2"][color="#330000"]Le gégé avec griffes vaut 18 points! Pour une figurine qui résiste la plupart du temps comme un ork de base! Il vaut mieux économiser le coût des griffes et agrandir l'essaim je pense. Par contre le mixte est bien pour des dévogaunts.[/color][/size] Modifié par Shas'O Lightbringer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Shas'O Lightbringer' timestamp='1390253977' post='2501605']
[color="#330000"][size="2"][color="#330000"][size="2"][[/size][/color]quote[/size][/color][color="#330000"][size="2"]]-se jeter à terre pour éviter le jet de comportement instinctif [/size][/color]

[size="2"][color="#330000"][color="#330000"] [/color]Ça[/color][/size][color="#330000"][size="2"] ne peut fonctionner que si tu te désynapse toi-même, pas si tu te retrouve désynapsé à cause d'une perte lors du tour ennemi. Parce que quand tu es sans peur, tu ne peux pas te jeter à terre, et tu fais les tests de comportement au début du tour. Sauf si l'ennemi tire ensuite sur l'unité désynapsée. Du coup l'intérêt de faire ça est limité.[/size][/color][color="#330000"][size="2"][/quote][/size][/color]

nous sommes d'accord, c'est purement situationnel.

[color="#330000"][size="2"][quote]mixer des gégé : certains à 2 attaques, d'autres à 3 [/quote][/size][/color]
[size="2"][color="#330000"][color="#330000"][size="2"][quote][/size][/color]Le gégé avec griffes vaut 18 points! Pour une figurine qui résiste la plupart du temps comme un ork de base! Il vaut mieux économiser le coût des griffes et agrandir l'essaim je pense. Par contre le mixte est bien pour des dévogaunts.[/color][/size][/quote]

Je le voyais un peu en infiltration : un grand essaim, c'est difficile à cacher. Je pensais à 7 gégé dont 3 à 3A. Généralement, l'adversaire s'occupe des gégé, mais il en reste toujours 2-3. Puis viennent d'autres cibles plus prioritaires. et là, juste 3 gégé en charge, ça a encore du punch. (à 110 points, dans un coin...) Modifié par lapin--bleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Shas'O Lightbringer' timestamp='1390253977' post='2501605']

[size="2"][color="#330000"]Ça[/color][/size][color="#330000"][size="2"] ne peut fonctionner que si tu te désynapse toi-même, pas si tu te retrouve désynapsé à cause d'une perte lors du tour ennemi. Parce que quand tu es sans peur, tu ne peux pas te jeter à terre, et tu fais les tests de comportement au début du tour. Sauf si l'ennemi tire ensuite sur l'unité désynapsée. Du coup l'intérêt de faire ça est limité.[/size][/color]


[/quote]

Si je ne dis pas de bêtise, ça a été erraté ça!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=#330000][size=2][quote]Si je ne dis pas de bêtise, ça a été erraté ça! [/quote][/size][/color]
[color="#330000"][size=2]Non, seulement la coquille des traducteurs VF sur les couverts:[/size][/color]
[color="#330000"][size=2]
[/size][/color]
[color="#330000"][size=2]
[quote]
Page 35 – Sans Peur
Ignorez la dernière phrase à propos de la sauvegarde de couvert[/quote][/size][/color]
[color="#330000"][size=2]
[/size][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Imo' timestamp='1390248588' post='2501540']
[quote]20 tirs avec une CT3, en moyenne ça donne 10 touches. Sur du SM-like tu blesses sur 4+, donc 5 blessures. Et ensuite, il faut encore passer la save. Et le pire, c'est que tu ne peux même pas espérer saturer un véhicule avec. Et la portée de 18 ps fait qu'il est sensible à l'engluage au CaC.[/quote]

5 saves de space marine à 3+ et qui rate 1 fois sur 3 ?
Faisant donc 1 voir 2 morts.

Forçant l'adversaire à quand même concentrer son attention sur la dite créature, assez pour envoyer une unité de cac pour l'engluer (et la va falloir du rapide genre jet pack).

Et la c'est 20 tir de contre charge + le souffle.
Allez 1 morts en étant gentil. Sauf que le bestio il a une 2+, donc il ne vont pas le tomber comme ça, et il tappe à PA2. Il ne restera pas engluer longtemps, au pire vu qu'il est proche de ta ligne à ton tour tu envoi un chouya de renfort.

C'est quand même plus original que le spam de gaunt :whistling:/>/>/>
Je n'ai jamais dit que c'était ultime comme un double dévo jumelé sur du flying circus and co, juste que le tyrano à moins de 200 ave c1 souffle et la possibilité de balancer 24 tirs à 18 pas (crache dards) et le lance flamme thoracique bin ça pouvait être un ajout intéressant :)/>/>/>
[/quote]

Le tyrano a 3 Attaques avec une CC3. Tu envoies n'importe quelle escouade de 10 figurines et il va pas passer 1 tour au CaC, mais plutôt 2 voir 3 :whistling:/>/>

De plus, il ne faut pas oublier que le crache-dard est payant dorénavant. Et qu'en plus, les armes thoraciques comptent dans le nombre d'armes maximums que tu peux utiliser. Donc si tu paies le souffle thoracique + les crache-dard, il y aura une arme que tu ne pourras jamais utiliser en même temps que les deux autres.

Et en matière de contre-charge, les 1D3 touches des Fluides Acides sont bien plus efficaces et fiables que les 20 tirs F4 PA5 qui toucheront sur du 6+.

Le Tyrano est devenu bien meilleur que dans le précédent Codex grâce à la forte réduction en points, là dessus je suis d'accord. Mais encore une fois, vu les stats de la bête, les Fluides Acides restent la meilleure arme pour lui. Torrent et F6, ça peut infliger un grand nombre de blessures sur de l'infanterie et de manière très fiable. Et on peut même aller titiller des véhicules si on a pas d'autres cibles valables à portée.

Soyons honnête, les Fluides Acides ont la même fonction que la Ruche d'écorcheurs mais :
_ sont fiables.
_ blessent mieux.
_ meilleurs en contre-charge.
_ meilleurs contre les véhicules.
_ ont une meilleure portée.
_ ignorent les couverts. Modifié par Selfcontrol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, pour juste essayer de trouver une utilité, même minime, à la ruche :
- elle sature mieux sur de la petite escouade (là ou le torrent fera qu'une seule touche par fig, là c'est toujours 20 tirs donc 10 touches)

Il manque juste le jumelage en fait (en plus, vue la figurine on a l'impression que ça aurait du être le cas). Dommage parce que je la trouve "graphiquement intéressante" cette arme :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de monter ma nouvelle liste et je me posais quelques questions en terme d'opti:
Je souhaiterais faire une liste avec 2 exocrines + 1 soutien
Je m’interroge sur ce soutien : Un mawloc seul vaut il vraiment le coup ou est ce à oublier ? (j'ai tendance a mettre mes unités en double dans mes armées)

Edit : D'ailleurs, quelle serait l'orientation générale d'une liste basée sur des exocrines ? on pourrait je pense n'envisager qu'une seule unité de gardiens des ruches, laissant des slots elite libres avec en troupes des tervi + gaunts (devo gaunts ?). Vous en pensez quoi ? Modifié par Mirdhynn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une liste tyty de tirs, je verrais bien quelque chose comme 6 gardiens, 2 exocrines et 2 biovores ou 2 à 3 carni ratata, la puissance de feu à 24/30ps est impressionnante et si on rajoute du virago, on a de quoi saturer la F8 sans couvert ce qui est franchemnt bien. A cela s'ajoute la PA2 des exocrines.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet du codex j'ai un truc qui me turlupine un Tyran des Ruches équipé d'une paire d'épée d'os et bioknout a PA3 mais vue que le Tyran est une CM la PA de l'épée passe à 2 ? non ? si c'est la cas... Amazing ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kochmar' timestamp='1390350484' post='2502395']
Au sujet du codex j'ai un truc qui me turlupine un Tyran des Ruches équipé d'une paire d'épée d'os et bioknout a PA3 mais vue que le Tyran est une CM la PA de l'épée passe à 2 ? non ? si c'est la cas... Amazing ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
[/quote]



En effet.
Après quite à trouver ça "amazing" mouais.
Pour comparaison, ses griffes tranchantes, elles gratuites, sont aussi pa2.
Enfin, c'est surtout que je dois être nostalgique de l'ancien bioknout/épée d'os qui me semblaient beaucoup mieux. (mais bon c'est pas la mort)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre des MI PA2 sur du 6 c'est toujours ça de gagné, après de qu'elle version bioknout/épée d'os tu parle ? La V5 ou la V4 ( je connais pas plus ancien comme version) ? Je me souvient plus du profil de la V4 d'ailleurs ? x)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dromar']
Avec des bio knout le prince passe quand même a I8 ce qui n'est pas négligeable.
Si tu payes des toxines, tu augmentes sensiblement tes chances de sortir un 6 et ton prince devient très bon pour chasser les hautes endurances adverses.
[/quote]

Ton prince charge une unité à couvert, il passe à init 1 (et oui, j'aurais préféré avoir accès avec le prince aux crochets plutôt qu'aux bioknouts,)

[quote name='Bestkiller']Sur faeit 212 il y a 2 retour de tournoyeur (participation au tits for tournament je crois)et l'avis d'un joueur : il trouve que 2 prince volants c'est trop même a 1750pts qu'en pensez vous ?
Pour compenser plus de synapse ou des unités plus autonomes ?[/quote]

Je suis assez d'accord, pour moi le prince volant sert à accompagner les viragos (ou harpies) et a leur apporter un soutien synaptique/psy, tout en servant d'aimant à plomb.

quitte à avoir un 2ème prince, autant le laisser à pied au milieu de la troupaille, ou le remplacer par une autre CM et un Zoanthrope par exemple.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
[color=#330000][size=2]je trouve ça bof car avec une MI seulement sur du 6, dur dur de se baser dessus, on est même pas sur d'en sortir une par phase de close en stat.[/size][/color]
[size=2][/quote][/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]Rhoho... Il faut y croire ! Il faut que tu canalise tes dés ! Il faut leur [/size]insuffler la puissance de l'esprit de la ruche ! Personnellement je joue pour m'amuser et passer un bon moment et temps pis si mon adversaire est un Tau, je perdrais en me disant que c'était drôle x) [size=2](attention je ne dit pas que vous ne vous amusez pas en jouant, chacun à sa manière de s'amuser) donc je joue des trucs que j'aime bien, comme un carnifex griffes tranchantes avec pinces broyeuses certes c'est pas aussi efficace qu'un carnifex ratatata mais c'est beaucoup plus stylé pour moi. [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img] (je critique pas les goûts et couleur de chacun)
Bon après chacun ses trucs je peux comprendre que des joueurs s'amuse en optimisant son armée pour qu'elle soit un maximum ou minimum rentable, mais moi je suis plus le genre de joueurs à jouer un pyrovore parce-que je trouve ça stylé la bestiole qui incinère tous le monde, (honte à moi) peut être parce-que je ne joue pas en tournois ou en dur et que je joue avec des amis qui font pas des listes trop sale dirons nous. ^^
Bref désolé du hors sujets. Pour en revenir au codex une choses ma mis mal à l'aise c'est la description de l'exocrine... sois disant redouté pour sa capacité à semer la mort de loin [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] erreur sur la marchandise. Et j'ai aussi un arrière goûts de codex fait à la vas vite à cause d'une chose les description des unités minuscule que tu bourre sur une page, pourquoi pas une page par unités ? elles devraient toutes être mis en avant avec une description détailler et pas un truc qui dit "ça fait mal de loin, c'est méchant" boum ! suivant... (tiens le vieux borgne... je me souvient de cette figurine dans le codex V4 son nom c'était "carnifex avec régénération ^^) c'est dommage ils pourrais pousser plus loin enfin bref... une dernière chose je trouve qu'un Haruspex avec régénération pourrais faire son petit effet et puis c'est toujours cool de pouvoir dire MONOMONOM il est bon t'on SM [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans une optique de map contrôle et de multiplication des menaces les genestealers infiltrés ou en attaque de flanc sont plus qu'intéressants.

Si dans la même liste tu peux caser 3 CMV, 60 hormagaunts, 1 tervi en attaque de flanc, des termagants dévoreurs, des gégé, des biovores / venom / zozos et des carni coureur / mawloc, t'as moyen de bien saturer les armes de l'adversaire! Personne n'a encore posté de rapport de bataille?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.