Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WD] - REMANIEMENT White Dwarf


FreDrich_00

Messages recommandés

Je viens de le feuilleter. C'est sympathique certes mais cela reste du niveau de l'ancienne formule pour les descriptions. En fait, allez savoir pourquoi, j'ai eu l'impression de feuilleter le journal de Mickey. C'était plein de petits trucs drôles et mignons mais rien pour un(e) vétéran(te).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila , je sait presque déja ce qu'il me reste à faire , rapatrier tout mes vieux WD et les relire ( ils sont en pension chez mes vieux ) ; je verrait ce que donne les magazines quand même par curiosité [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img]/> ; mais j'ai adoré le commentaire "faites une commande a 27 euros " ...lol oui surtout pour un mag a 3.25E [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img]/> ; quand au fait de recommander chez GW , ma dernière commande doit dater de 2006 alors [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ermm.gif[/img]/>...bref ; quand au successeur a WD , ben ya pas ( enfin pour le moment ) [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] Modifié par muad dib 68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo...

[media]http://www.youtube.com/watch?v=4cqFbTa5qOI[/media]

En gros (si je traduis bien) inutile, plus petit, 6 fois la même photo, des vieilles photos, pas de texte permettant la mise en perspective... Modifié par cracou2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]En gros (si je traduis bien) inutile, plus petit, 6 fois la même photo, des vieilles photos, pas de texte permettant la mise en perspective...[/quote]
+1

La vidéo ne donne même pas envie de le feuilleter. Entre ça et la chute de ravage, il y a un vrai créneau à prendre dans la presse de la gurine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux?
C'est quoi cette blague????
Toutes les photo des tyty, du hobbit et du début de FW sont dans le WD précdent... Et j'ai pas vu de nain (sortie de février pourtant, non?)

GW nous a fait un vrai foutage de gueule là...
Bon, je modère mes propose, y'a le milieu du mag qui présente de bonne idée de diorama ou conversion... Mais le reste :-x/>/> :-x/>/>

Question : le format, c'est proche de celui des fanatic mag, non?

Et qui a pu imaginer ça chez GW? Même Gavin n'aurait pas osé!

Conclusion : on a bien le peu d'info de l'ancien WD éclaté dans deux magazines... Comment faire du vent avec du vide et penser le vendre????

Barbarus : what the hell is that?????? Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, j'enterre définitivement ce magasine, à jamais !

Si on résume, c'est 45% de Tyranides, 10% de Golden Demon et le reste en petite merde par ci par là. Je suis vraiment déçu puisque je préfère toujours donner sa chance à qui le mérite. Je me disais que ça pourrait peut être remonter la pente. Que dalle. Adieu WD.

Quelqu'un d'autre que moi a entendu parler d'échange de bons WD en bons cadeaux ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien , il ne nous reste trois solutions 1/une façon soit de donner notre avis à GW , en n'achetant pas ; 2/soit de trouver comment leur faire comprendre que cette ovni qu'est Visions (ca j'ai des visions ..[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img] ) ne correspond pas a nos attente de hobbyiste , ou 3/ les suivre et acheter .

Mais moi je voit mal pourquoi j'irait claquer 9 euros pour des photos que je peut voir ailleurs ( la partie sur les fig golden démon ou je sait plus , on les trouves aussi sur le net ) , voir dans des WD précédents ; [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ph34r.gif[/img]/>..

pour le reste ....[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]

<--- Pour l'averto puis je savoir pourquoi ?? Merci Modifié par muad dib 68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img] Cette vidéo m'a mise sur le.... Warhammer visions on dirait un catalogue la redoute, ils ont juste remplacé les prix et les références produits par une minuscule légende en triple exemplaire.
En gros d'intéressant y aura à la limite les White dwarf concernant les sorties d'armées qu'on possède pis c'est tout.
La douche froide. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img]

J'espère vraiment que y aura quelque chose à faire de ces bons WD, j'en ai encore 7 ou 8 :/ Modifié par GroGot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Tibo' timestamp='1391093848' post='2508036']
Quelqu'un d'autre que moi a entendu parler d'échange de bons WD en bons cadeaux ?
[/quote]

oui je te confirme que c'est possible, et ce n'est pas une décision locale, le manager du centre ou je vais m'a dit que c'était une directive "d'en haut" ....pour permettre de gérer les mécontents j'imagine ?


sont malins quand meme, car au lieu de nous rembourser les numéros restants comme il sied à une résiliation d'abonnement, ils font des bons d'achats pour qu'on revienne acheter des trucs chez eux et qu'en plus, cela paraisse comme un geste commercial.....sont vraiment très forts !!!! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img]


PS : Et sans vaseline tout ça...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/huh.gif[/img]


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Grognan' timestamp='1391095749' post='2508061']sont malins quand meme, car au lieu de nous rembourser les numéros restants comme il sied à une résiliation d'abonnement, ils font des bons d'achats pour qu'on revienne acheter des trucs chez eux et qu'en plus, cela paraisse comme un geste commercial.....sont vraiment très forts !!!![/quote] Et c'est peut-être illégal.
Je n'y connais trop rien, mais d'instinct, je dirais que GeuWeu doit ici proposer le remboursement à ses clients qui le souhaitent ; la rupture de contrat ne me paraît pas dure à prouver puisqu'il n'y a pas d'articles dans [i]Warhammer Vision[/i]. Le site de la DGCCRF (répression des fraudes) se contente de dire qu'il faut saisir un juge, mais sans trop donner de détails ; il est aussi possible de passer par une association de consommateurs.
En gros: je crois (mais c'est très perso) que si un abonné veut les faire chier, il peut. M'enfin bon la plupart des abonnés sauront quoi faire de bons d'achats, hein :innocent: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que commencer par un courrier recommandé les mettant en demeure de rembourser devrait déjà les faire réagir. Saisi direct un juge c'est un peu prendre un bazooka pour tuer une mouche et les juges n'aime pas trop ça, ils ont d'autres chats à fouetter. Modifié par Ragnar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='muad dib 68' timestamp='1391094665' post='2508042']
Mais moi je voit mal pourquoi j'irait claquer 9 euros pour des photos que je peut voir ailleurs ( la partie sur les fig golden démon ou je sait plus , on les trouves aussi sur le net )[/quote]

Je comprends les réactions mais je vais les tempérer un peu ( non ne tirez pas tout de suite) ;

Concernant la partie qui m'intéresse le plus (la partie fig de salon), on peut certes les trouver sur le net mais en y passant combien de temps ? La consultation de tous les sites regorgeant de belles figs prend un temps fou ; c'est bien connu le net est chronophage. alors que là on les as sous la main donc moins de perte de temps et possibilité de les retrouver plus facilement.

Alors oui la première partie est du déjà vu et trop vu. Mais j'apprécie la partie "golden demon", la partie kit bash (toujours de bonne idées à piquer) et la partie jhon blanche.

Donc, je vais garder mon abonnement et leur laisser le temps de se roder quelques mois. Après on verra. :whistling:/>

Je précise que je ne travaille pas chez GW, que le plus proche CH est à 40 km de chez moi et que je suis dans le hobby depuis 18 ans....

PS Pourquoi cet avertissement svp ?? Modifié par wolferine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b] Modo on Présence préventive

Merci d'être constructif dans votre déception. Evitez les monolignes et essayez d'être construcitifs.

@ muad dib 68: un effort sur le Français serait grandement apprécié et est très encouragé, cf charte. Merci :)

Modo off[/b]

Merci Cracou pour le lien vers la vidéo. Très grosse déception pour ma part, c'est comme je le craignais un catalogue d'images trop redondantes et sans textes et/ou articles intéressants à 9€. Le WD hebdo est la même qu'avant mais plus cher et moins accessible.

Bref GW rate le tournant par rapport à notre attente. Après est ce que ça plaira à la cible de GW? BOnne question!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je viens de me poser aussi c'est que va devenir le "quoi de neuf aujourd'hui" du site qui, les semaines accompagnant les sorties, était quasi uniquement des photos des nouveautés.
J'ai l'impression qu'entre 2 magazines, les versions numériques et le site on va voir 15 fois les mêmes photos et qu'ils vont,au moins en partie, eux mêmes se marcher sur leurs propres plates bandes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je vais tempérer un peu tous les commentaires chargées d'émotions (attention pas taper, je comprend hein.....).

D'abord merci à cracou pour la vidéo qui est plus que parlante pour ce faire une idée.

Les premières pages donnent l'indigestion au bout de 10 pages avec l'overdose de nydes et de tourner en rond.
Après, cela commence à s'améliorer il y a vraimment plein de photos et certainnes intérressantes ou inspirantes.Je ne me balade pas avec mon smartphone ou ma tablette/pc en permanence avec moi. Donc je le prend plutôt comme une source de motivations et d'inspirations pour peindre ou convertir quant je suis à la cool dans un bon fauteuil ou grasse mat.....
On part en déplacement/vacance/en famille et hop un truc simple et facile d'utilisation.
Remarquez l'absence du catalogue des sorties, des prix des références....

C'est un reccueil de photos point sans articles de trois pages remplis de commentaires creux pour poutrer ou utiliser la colle plastique.
Il peut avoir son utilité malgrès un décalage important avec sa cible(d'ailleurs laquelle? lesquelles?).
Bon il pourraient vraimment éviter cette p.... de s..... de liste mondiale de magasins :ph34r:/>/>/>/> c'est le truc qui me gratte le plus et de loin, on dirait du travail d'autiste pour autiste, quelqu'un aurait'il l'obligeance de leur expliquer que cela ne sert qu'à eux? pas vraimment au lecteur....
Aller tentant, maintenant le prix donne plutôt l'idée d'un achat ponctuel et non régulier, en tout cas pour ce produit... Modifié par FLAPPY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rejoindre Flappy sur le mensuel, j'ai l'etrange sensation de voir les livres Citadel Fantasy miniature ( dont je possede 2 exemplaires) qui regroupaient des photos des golden demons sur plusieurs années.
Bref je ne comprends pas ce qu'ils ont voulu faire mais une chose est sur ils vont amerement le regretter.
Les ventes ne risquent pas d'augmenter au niveau magasine chez GW, je pleins les abonnés du feux WD qui vont recevoir ce catalogue couleur car on critiquait l'ancien nain blanc mais la c'est l'apotheose !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien... Je voulais donner une chance à WV. Ben finalement, non ! Je n'ai rien contre un bon artbook de temps en temps, mais un tout les mois, avec une overdose de figs d'une même armée.
Ils auraient pu, au moins, faire une section pour la plupart des armées. Sur le nombre de pages, il y avait moyen de le faire, j'en suis sûr.

Je me vois mal acheter de White Dwarf Weekly toutes les semaines. Je ne suis même pas sûr que mon revendeur voudra suivre ce rythme.
Moi qui ait tous les WD français depuis le n°1, je pense pouvoir dire que ma collection s'achève dans 2 jours. Me voilà guéri de ma collectionnite aigue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arkaal' timestamp='1391099431' post='2508091']
[b]
@ muad dib 68: un effort sur le Français serait grandement apprécié et est très encouragé, cf charte. Merci [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

[/b]
[/quote]

Pas de soucis , je vais essayer .

Pour la déception ben on vas faire avec :) et passer a autres choses ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement le WD Vision c'est exactement ce que j'attendais enfin j'aimerais quand même des tuto (voir des règles maison mais là je rêve) et vraiment ça serait top!

Le WD n'est plus ce qu'il était et ne le sera plus!

Ces dernières années je ne le lisais plus et me contentais de feuilleter en regardant les photos.

Du coup je le fourre dans mes WC et quand je vais démouler un grand immonde, j'en prend pleins les mirettes 2min, j'ouvre le portail warp et je ressors!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Acheteur du Nain Blancs de longue date (1994 ca commence a dater :P), je vais attendre d'avoir le premier exemplaire en main pour me prononcer.
Je doit quand même avouer que le WD Hebdo avec frais de port me refroidi grandement.

On jugera sur pièce, et si cela ne me convient pas ce sera la fin d'une longue histoire. Il faut donner sa chance au produit comme on dit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.