Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WD] - REMANIEMENT White Dwarf


FreDrich_00

Messages recommandés

[quote]• Des rubriques, des conseils de peintures, des techniques de modélisme, [u][b]des règles[/b][/u] et bien plus encore ![/quote]

Donc en 36 pages, fini les je-sais-pas-combien-de-pages de listes inutiles de magasins en france et dans le monde ? Parce que sinon restera plus grand chose pour ce contenu, qui sur le papier est intéressant :unsure:/> Modifié par Helghast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arkaal' timestamp='1390650451' post='2504701']Mail de GW [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img][/quote]

Vu comme ça, la description donne plutôt envie, c'est exactement le genre contenu que l'on a envie de (re)voir un peu plus dans le Nain Blanc.

Wait and see. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'y jetterais un oeil vite fait en magasin mais je doute d'investir dedans. Moi ce qui me plaisait dans White Dwarf c'était les rapports de bataille partagés, les articles de fluff écrits spécialement pour, les guides de conversion, les mini-campagnes comme la complainte de Bugman... aujourd'hui ce n'est plus qu'un catalogue à la con aussi froid que clinique sur les coups de coeur de tel ou tel peintre du Studio et les offres-a-ne-pas-manquer-ce-mois-ci. Aucun intérêt. Modifié par Methos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]offres-a-ne-pas-manquer-ce-mois-ci.[/quote]
Ah, attention! Moi, si GW nous reponds de offres spéciales à ne pas manquer avec moins X€ pour l'achat du pack... Ca peut valoir le coup...

Barbarus : la grande époque des blisters offerts...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai plusieurs questions , 1/ sur le site GW c'est marqué que la ventes des 2 sera une exclu centre hobby et revendeur est ce vrai et 2/ pour quoi faire 2 magazine si c'est pour y mettre les mêmes genre d'articles ?et enfin 3/ pourquoi changer et mettre un second magazine si les ventes du WD etaient bonnes ?? Modifié par muad dib 68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muad :

j'ai écris à GW ce mois-ci car je n'ai ni CH ni revendeur par chez moi, et mon mail envoyé demandait si l'info était authentique car, auquel cas, il me serait désormais impossible d'acheter le (les) magazine(s), et leur réponse va dans ce sens : produits uniquement distribués en CH et revendeur, donc (à priori) plus de kiosque, gare, Maison/Presse, donc dans l'os...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]pourquoi changer et mettre un second magazine si les ventes du WD etaient bonnes ?? [/quote]

Je ne sais pas si les ventes du WD étaient bonnes, mais il faut quand même rappeler que le but de la diffusion de ce magazine sans pub extérieure (donc difficilement rentable même à 8 euros l'unité) est avant tout de pousser les hobbystes à acheter les produits GW... Si les ventes étaient bonnes mais ne parvenaient pas à réaliser d'impact promotionnel significatif sur la cible alors son fonctionnement ou son utilité doit être revu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Sin Mimesis' timestamp='1390761314' post='2505412']
Muad :

j'ai écris à GW ce mois-ci car je n'ai ni CH ni revendeur par chez moi, et mon mail envoyé demandait si l'info était authentique car, auquel cas, il me serait désormais impossible d'acheter le (les) magazine(s), et leur réponse va dans ce sens : produits uniquement distribués en CH et revendeur, donc (à priori) plus de kiosque, gare, Maison/Presse, donc dans l'os...
[/quote]


arf , oui ben la je vais voir , parce que moi ca fait beaucoup là , entre les prix qui grimpe et l'obligation d'aller acheter ton mag en centre hobby .( en l'occurence moi c'est le même cas et que j'ai 50km a faire dans ce cas ...bon ben on verra bien la suite ) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='muad dib 68' timestamp='1390765144' post='2505464']
[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]moi je me pose la question aussi vf vo , parce que apparement c'est que vo pour les 2 !!! ( white dwarf ET vision )
[/quote]

Si on en croit les images sur le site GW, ils sont en vf ("sous-titres" en Français). Par contre, qu'en est-il de la version numérique du nouveau WD (hebdo) ? on en saura plus cette semaine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='muad dib 68' timestamp='1390765144' post='2505464']
[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]moi je me pose la question aussi vf vo , parce que apparement c'est que vo pour les 2 !!! ( white dwarf ET vision )
[/quote]

[b]Modo On

Merci de faire un effort sur le français (majuscules, points, etc...) et de ne pas double poster. Il y a la fonction éditer pour compléter son post précédent.

DE PLUS avant de poser une question cherche sur le sujet si il n'y a pas la réponse!!!

Car le WD sera en 3 langues dont le Français, comme écrit auparavant.

Modo Off[/b] Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question que je me posais et je n'ai pas vu de réponse sur le sujet donc: est-ce qu'on aura les frais de ports sur le white dwarf? Parce que 5€ en plus pour chaque white dwarf... J'ai beau avoir un centre hobby à 1h de chez moi en train, perdre 2h tous les samedis c'est pas idéal!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a sans doute une info qui m'a échappée, mais le "petit" WD sera-t-il disponible en "abonnement"? Parce que moi, quand je lis "CH uniquement", ça veut dire pas d'abonnement... Dès lors, je me doute même qu'ils offrent la possibilité de l'acheter via le site web...

Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les abonnements apparemment ce sera possible , par contre le fait que les photos soient sous titrés en 3 langues , pour moi c'est n'est pas du vf , ca reste en VO , la plupart des magazines que je connaisse qui soient comme ça , les articles des fond sont toujours en Anglais , et donc en V.O !! Quand au reste il faut attendre je pense .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Barbarus: apparemment Non, plus haut il a été écrit que seul WVision serait dispo à l'abonnement. Après reste le coup de fil à la vpc pour avoir une réponse claire et nette! :)

@Venk... : Téléphone à la VPC, ils seront te répondre. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Barbarus' timestamp='1390824068' post='2505782']Y'a sans doute une info qui m'a échappée, mais le "petit" WD sera-t-il disponible en "abonnement"? Parce que moi, quand je lis "CH uniquement", ça veut dire pas d'abonnement...[/quote]
J'ai contacté GW par mail le 17 janvier:
[i]Bonjour,

J'ai vu sur le blog du site que White Dwarf passait en magazine hebdomadaire et qu'un nouveau magazine mensuel (Warhammer Visions) sortait, en février 2014.
J'essaie d'appeler les Ventes Directes depuis pour avoir des renseignements mais je n'y arrive pas, aucun agent n'est disponible à chaque appel!

Donc ma question: Je suis abonné à White Dwarf, quel(s) magazine(s) vais-je recevoir? White Dwarf? Warhammer Visions? Les deux?

Quand vais-je les recevoir (mon White Dwarf mensuel arrive toujours une semaine après les précommandes)? Si je reçois le White Dwarf hebdomadaire avec une semaine de retard, ça va le faire moyen!

Mon tarif d'abonnement va-t-il augmenter?

Merci de me tenir informé.[/i]

Réponse le 22 janvier:
[i]Bonjour,

Nous vous présentons nos excuses pour n'avoir été en mesure de répondre plus tôt à votre mail.

Votre abonnement passe automatiquement à l'abonnement Warhammer Vision sans changement de tarif.

Le White Dwarf hebdomadaire ne sera pas disponible via abonnement mais uniquement toutes les semaines en Centre Hobby, chez les détaillants et sur le site Games Workshop.

Nous restons à votre disposition au 04 42 90 38 38 du mardi au samedi de 14h à 19h.

Cordialement le Service Client Games Workshop.[/i]

Comme beaucoup l'ont fait remarquer ici, trouver le WD en librairie ne va pas être facile! Le premier CH est à plus d'une heure de route de chez moi. La seule boutique/librairie susceptible de vendre le WD se trouve à plus d'une demi heure de route. L'acheter sur le site avec les frais de port en sus, c'est même pas la peine d'y penser.

J'attends donc le 1er février et de recevoir les 2 premiers magazines pour voir si je maintiens mon abonnement.
Je suis abonné à WD depuis de très nombreuses années. Je ne suis pas particulièrement intéressé par recevoir un magazine montrant des photos d'armées (Warhammer Visions) et devoir payer un fascicule contenant des règles exclusives (WD) alors que ce dernier fait initialement l'objet de mon abonnement...

Wait and see comme dirait l'autre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de repérer un petit détail :

Sur le WD mensuel de janvier (on peut encore en voir la couverture sur le site de GW), il était marqué "Warhammer 40.000, Warhammer, Citadel, Le Hobbit : La désolation de Smaug".

sur la photo du WD hebdo du 1er février (voir ci dessous), on peut y lire seulement "Warhammer 40.000, Warhammer, Citadel Miniatures".

ils ont abandonné le Hobbit ?


[img]http://1.bp.blogspot.com/-3X5rVaZX3IA/UuTfF58PIwI/AAAAAAAAAJI/pdmGIWDhkNo/s1600/S__EE18.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='StellartoiZ' timestamp='1390825304' post='2505810']
[quote name='Barbarus' timestamp='1390824068' post='2505782']Y'a sans doute une info qui m'a échappée, mais le "petit" WD sera-t-il disponible en "abonnement"? Parce que moi, quand je lis "CH uniquement", ça veut dire pas d'abonnement...[/quote]
J'ai contacté GW par mail le 17 janvier:
[i]Bonjour,

J'ai vu sur le blog du site que White Dwarf passait en magazine hebdomadaire et qu'un nouveau magazine mensuel (Warhammer Visions) sortait, en février 2014.
J'essaie d'appeler les Ventes Directes depuis pour avoir des renseignements mais je n'y arrive pas, aucun agent n'est disponible à chaque appel!

Donc ma question: Je suis abonné à White Dwarf, quel(s) magazine(s) vais-je recevoir? White Dwarf? Warhammer Visions? Les deux?

Quand vais-je les recevoir (mon White Dwarf mensuel arrive toujours une semaine après les précommandes)? Si je reçois le White Dwarf hebdomadaire avec une semaine de retard, ça va le faire moyen!

Mon tarif d'abonnement va-t-il augmenter?

Merci de me tenir informé.[/i]

Réponse le 22 janvier:
[i]Bonjour,

Nous vous présentons nos excuses pour n'avoir été en mesure de répondre plus tôt à votre mail.

Votre abonnement passe automatiquement à l'abonnement Warhammer Vision sans changement de tarif.

Le White Dwarf hebdomadaire ne sera pas disponible via abonnement mais uniquement toutes les semaines en Centre Hobby, chez les détaillants et sur le site Games Workshop.

Nous restons à votre disposition au 04 42 90 38 38 du mardi au samedi de 14h à 19h.

Cordialement le Service Client Games Workshop.[/i]

Comme beaucoup l'ont fait remarquer ici, trouver le WD en librairie ne va pas être facile! Le premier CH est à plus d'une heure de route de chez moi. La seule boutique/librairie susceptible de vendre le WD se trouve à plus d'une demi heure de route. L'acheter sur le site avec les frais de port en sus, c'est même pas la peine d'y penser.

J'attends donc le 1er février et de recevoir les 2 premiers magazines pour voir si je maintiens mon abonnement.
Je suis abonné à WD depuis de très nombreuses années. Je ne suis pas particulièrement intéressé par recevoir un magazine montrant des photos d'armées (Warhammer Visions) et devoir payer un fascicule contenant des règles exclusives (WD) alors que ce dernier fait initialement l'objet de mon abonnement...

Wait and see comme dirait l'autre...
[/quote]

Pareil pour moi ..je sait vraiment pas a quoi m'attendre !!!

@[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=6535"]Thindaraiel[/url]
Ben peut être juste parce qu'ils ne parlent pas du SDA dans le wd n1 ?? Sinon ben il me semblait avoir lut que gw voulait faire passer le SDA en forge ; après ..[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]/> ;
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, aux dernières nouvelles, le Seigneur des Anneaux/le Hobbit basculeraient chez Forge World, avec sorties en résine donc.

Pour ce qui est des abonnements ou non-abonnements, le mail que j'ai reçu la semaine dernière de GW mentionnait que seul le WH. Visions serait soumis à abonnement, mais en aucun cas pour le WD Hebdo qui, lui, ne sera dispo' qu'en Centre Hobby et revendeurs...

Comme beaucoup, mon CH le plus proche (Toulouse) est à une heure de train, et mon revendeur le plus proche, euh... une heure de voiture, donc l'affaire est pliée pour moi et c'est mort de chez mort [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/angry.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Sin Mimesis' timestamp='1390838522' post='2506013']
Oui, aux dernières nouvelles, le Seigneur des Anneaux/le Hobbit basculeraient chez Forge World, avec sorties en résine donc.[/quote]

Ca a été confirmé ça ? Ce n'était pas qu'une rumeur ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je craint quand même, c'est que WV ait un contenu complètement appauvrit (photo et... beinh, c'est tout...) et que seul le "weekly" ait des règles et scénars... Et ça, "ça craindrait un max!"

Barbarus : le CH est à une demie-heure de tram, mais avec les tickets, ça revient à 6€ le truc... faudrait pas abuser non plus...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le WD Hebdo, le WH Visions qui ne sont plus distribués en réseaux-kiosque, et le Ravage qui accumule un retard monstrueux, nous sommes perdant sur toute la ligne...

Je trouve dommage que la situation se dégrade autant, sur un peu tous les fronts...

Vous me direz, il reste internet pour se tenir informé des dernières news, mais personnellement, j'apprécie de me rendre en kiosque pour chercher mon (mes) magazine(s) et feuilleter un produit papier, et non-numérique...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.