Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[The End Times] - Archaon


Messages recommandés

"Tremblez d'effroi, pauvres mortels, car la Fin des Temps est bel et bien là! Après avoir conquis Middenheim, Archaon repart en guerre, bien décidé à détruire le Vieux Monde et tout ce qu'il contient. Quelques étincelles de résistance trouent les ténèbres, car tous les peuples font leur possible pour arrêter les armées de l'Élu des Dieux. Mais sera-ce suffisant? Seul un miracle pourrait bien sauver le monde à ce stade…"

 

Ce qui est marquer dans le "Quoi de neuf"  du 7 mars, en lisant sa, j'espère juste qu'il ne vont pas "bâcler" la fin dans le même genre que Tempête du Chaos en 2007... ( coup de boule et hop c'est finish) 

ça me parais également un peu étrange qu'Isabella refait surface dans le tome V ... qu'elle rôle aura t-elle ?

 

Je c'est pas pourquoi, mais je sent une fin avec un retournement de situation à la hoolywodienne ... j'attend de lire le livre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens surtout venir que EOT finira comme TdC, ne se sera jamais produit au vu du fluf!

 

Je crains malheureusement que tu te berces d'illusion... TdC était une campagne "dont vous êtes le héros". End Time c'est une campagne narrative qui part du statu quo des 30 dernières années pour nous amener à l'Armaggedon...  Le problème c'est que faire bouger autant de chose en si peu de temps, c'est de la surenchère sur surenchère... D'où la perte de "crédibilité" des événements au fil des tomes... 

 

Si Archaon est le point final de cette série, il y a bien des chances que ça finisse en eau de boudin... Mais comme on dit TGCM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la fin du bouquin sur Glotkin je ne vois pas bien à quoi vous vous attendez ...

A priori ça va finir par "et BOUM le monde éclate / les réalités se fractionnent" et chacun dans son coin. En tout cas c'était un peu l'idée de la rumeur sur les bulles de réalité.

Suffit de voir un peu D&D et les royaumes oubliés : divers plans d'existence (oh tiens y en a un avec des démons justement !) avec leurs dieux et ses adeptes.

 

Dans l'absolu ça peut donner quelque chose de "cool" mais le problème c'est que le principe des plans fonctionnent surtout amha avec des aventuriers, et beaucoup moins avec des grosses armées et des dragons. Je me demande comment GW va installer dans le fluff le fait que désormais il faudra peut-être jouer avec beaucoup moins de figurines, plus grosses. 'fin à warhammer c'est totalement illogique de voir 20 pauvres piétons et un dragon et des créatures monstrueuses, fluffiquement.

Ce qui me fait le plus peur c'est surtout que GW écrive le "nouveau fluff" avec le cul, en se contentant de balancer des idées et des grands principes mais en se gardant bien d'expliquer réellement les choses. Mine de rien l'univers actuel repose sur des bouquins de jdr, des romans, 20 ans de fluff... Il va vraiment falloir m'expliquer comme les 3 Elfes vivent ensembles, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, le fameux "faciès canin".

 

De toute façon, il est net que s'il faut se monter des moissonneurs, ce sera avec les casques des haineux.

 

 

ça me parais également un peu étrange qu'Isabella refait surface dans le tome V ... qu'elle rôle aura t-elle ?

 

La femme de Vlad ? Les amants maudits qui se retrouvent, c'est choupi. Ce cycle mort/résurrection est chiant (bon le plus énervant, c'est Tyrion), pourquoi les MV ne ressuscitent pas tous les plus grands héros du Vieux Monde pour les lancer contre Archaon, tant qu'on y est... On sent bien que c'est parce qu'un paquet des héros actuels n'ont aucun charisme qu'on en est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait de la vidéo de GW et nouvelle preuve de mauvais gout :

 

607941khornelol.png

 

Beurk, c'est vraiment moche ! >.<

 

Bon, j'ai pu réserver ce matin mon exemplaire d'Archaon en boutique et j'ai récupéré un exemplaire de Thanquol, le seul qui me manquait.

 

Je pense que les concepteurs de Warhammer ont un problème avec les nains, pas de nain au Conseil, disparition des nains du Chaos, disparition, des Squats, etc.

Plusieurs elfes pour les porteurs de Vents, je trouve que cela fait beaucoup surtout quand aucun nain n'est présent.

Modifié par Hologramme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori Ungrim meurt dans le tome 5 et caradryan récupèrerait le feu, donc Hologramme à raison.

​Il semblerait donc que c'est toi qui... t’enflamme pour rien Eïnnar ;) :).

PS: c'est dit quelques post plus haut.

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Ungrim il compte pour rien? faudrait suivre un peu avant de critiquer!

 

Les posts qui suivent le tiens, répondent à ma place. :)

Surtout que je réagissais par rapport à ce que j'ai appris ici sur les nains justement. Après, il y a aussi le passif des Squats et des nains du Chaos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De plus les nains suivent Gelt qu'ils prennent pour la réincarnation de Grugni , là je crois qu'on touche le fond !!!

Houla en effet ils le suivent surement car c'est l'incarnation du vent du métal ...

Bref sa aurait put étre bien cette histoire d'incarnation si sa avait été un peu mieux réparti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serais ce que garder un "certain équilibre" entre les incarnations rien que ça , aurait pu limiter la casse de "End of Time".car là 5 incarnations pour les elfes c'est du grand n'importe quoi !!!( je veux la tête de Matt WARDE sur un plateau )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serais ce que garder un "certain équilibre" entre les incarnations rien que ça , aurait pu limiter la casse de "End of Time".car là 5 incarnations pour les elfes c'est du grand n'importe quoi !!!( je veux la tête de Matt WARDE sur un plateau )


J'avoue ne pas comprendre en quoi c'est du "grand n'importe quoi"... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est déjà connu et il s'appelle Skarr Bloodwrath (pas encore trouvé la bonne trad'  :rolleyes: ). Ses règles étaient visibles dans les fuites massives du mois dernier.

 

Par contre aucun visuel de fig... c'est assez curieux que rien n'ait filtré, s'il doit bien en avoir une, alors qu'on a vu tout le reste directement.

 

Je me demande si l'accroche du prochain WD ne renvoie pas à du 40k. C'est le problème des démons GW : ils sont trompeurs dans tous les sens du terme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis juste en passant.

 

Il reste des livres de Archaon en francais sur le site de games workshop canada francais.

Je sais pas de quelle facon vous pourriez les faire livrer en France, peut etre avec l aide d un Centre Hobby de GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire , c'est qu'ils auraient du "distribuer" les vents de magie de maniére plus équitables.

On a 4 pour les elfes , 1 pour les Orques, 2 pour les humains et 1 pour nagash ( lui c'est logique)  et les nains se retrouvent avec rien,Je sais pas mais  une distribution plus équitable , aurait peut être moins fait raller.Le feu et le métal pour les nains , la lumiére pour les humains ( je sais pas moi , Valten par hasard) . Ca aurais fait 2 pour tous les peuples de la Lumiére , et non comme d'hab avec Ward ( du moins pour les 4 premier)  les elfes( à la sauce eldars) en grands sauveur du monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh j'aime lire les lamentations des joueurs nains, j'ai l'impression de lécher leurs larmes en frissonnant à leur petit goût salé.
 
Plus sérieusement, les nains sont toujours restés distants de la magie, alors qu'Ulthuan en est son épicentre, donc ça me semble logique... Même les orques et gobelins sont plus tournés vers la magie que les nains.
 
Il faudrait mettre des quotas comme dans les séries américaines ? :blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je suis pour l'idée du quota. ^^

 

Marrant sinon le rapprochement Battle/40 000 alors que les vendeurs Games ne cessaient de me répéter que les deux univers n'avaient rien à voir lors des dernières éditions contrairement aux plus anciennes où il y avait déjà des parallèles évidents.

 

Sinon, pour les livres Archaons, ils sont précommandables dans les magasins Cultura. Pensez à vérifier si vous avez un Cultura près de chez vous.

 

Merci à arsinal pour m'avoir orienté sur les magasins Cultura pour récupérer un exemplaire de Thanquol d'ailleurs.

Modifié par Hologramme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un elfe qui est à l'origine du master plan et si il avait totalement marché on aurait du se retrouver avec 8 elfes pour incarner les 8 vents de magie! Donc ça ne me choque pas plus que ça que les elfes récupèrent le plus de billes vu qu'ils en sont l'origine. On ne sait toujours pas comment Ungrim perds le sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.