Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 15 minutes, karbur a dit :

en les foutant sur des dragons et ça me bloque un peu

J'ai trouvé comment rendre cool les dragons, en enlevant les stormcasts de dessus. 

 

Je plaisante, mais je trouve toujours les dragons de GW très réussis. C'est encore une fois le cas. Ca donne envie de monter une force de dragons. 

 

il y a 17 minutes, karbur a dit :

le cavalier doit faire 3 fois le poids de sa monture non

Un scarabée peut porter 1000 fois son poids :D

 

Je pense que c'est la silhouette générale qui est désagréable à l'œil, avec un mélange de lignes verticales et horizontales. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, karbur a dit :

ça y est ils ont compris comment rendre les Stormcasts cools : en les foutant sur des dragons et ça me bloque un peu ^^

 

Les Éternels sont bien plus sympas depuis l'armure fulgurante, dracoths ou pas. Ce Ionus est une belle évolution de son incarnation précédente (qui n'avait même plus de profil en V3). La figurine que je retiendrai le plus des annonces du jour.

Mais bon le schéma habituel des persos accompagnants les bouquins de remplissagetransition avant la prochaine édition, bof quoi... Il faudra donc attendre le tome des Mange-chairs pour avoir du plus consistant à se mettre sous la dent (et encore, ça devrait tourner autour des 5/6 nouveautés à l'horizon si on en croit les indices de Whitefang).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'étais sur le live lors du reveal du dragon, et je me suis demandé quelle faction de la death avant de voir l'annonce d'un Stormcast, l'ascenseur émotionnel. Il est magnifique mais bon encore un dragon Stormcast...

 

Ensuite Belthanos, moins impressionnant que le dragon à première vue mais je suis conquis. Lorsqu'on regarde les détails on voit que Belthanos enroule le Greatspite avec ces racines, les lignes féériques sur cette créature sont parfaites, j'adore l'ensemble, le reveal Sylvaneth me donne envie de commencer une armée 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux magnifiques figurines pour AOS deux de mes armées en plus donc je jubile un dragon j'adore dommage que ce soit pas pour une autre faction mais il est magnifique et le Sylvaneth est étrange au premier regard mais magnifique j'attend vraiment les wanderers pour cette armée.

 

En lisant l'article sur le dragon SCE, il à quelques truc qui me mette la puce à l'oreille sur de futur sorties .

 

(c'est du google trad)

"Maintenant, les deux hommes descendent sur les fronts de bataille assiégés avec la garde Stormdrake personnelle de Cryptborn, et lorsque la journée est gagnée, disent les rumeurs, ils chassent sans un mot ces Stormcast qui sont devenus trop transformés par la tempête récurante des Reforgings."

 

"Mais maintenant, il a été appelé une fois de plus par Sigmar, pour servir un objectif supérieur encore inconnu."

 

"À votre avis, quelle est la véritable mission du Gardien des âmes perdues – et qui se cache réellement derrière ce masque de crâne lorgnant,"

 

J'ai le sentiment que certain Stormcast devraient commencer as poser problèmes et pourquoi pas rejoindre d'autre forces chaos ou mort je ne sais pas trop ou en est le fluf la dessus.

L' objectif inconnue je pense que c'est ce qui va tourner autours de la V4 pour l'instant on n'en sais pas beaucoup plus.

 

On sait grâce à la road map qu'on auras au moins 4 bouquins on as des infos sur le nombres exacte sachant que c'est tout les 2 mois et qu'on doit tenir jusqu'en juin je pense que 5-6 ne serait pas trop déconnant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à un peu plus de reveal (notamment un peu de Flesh eater courts et plus de Sylvaneths) mais la nouvelle figurine de Ionus et le personnage Sylvaneth sont très sympa.

 

Quand je vois ce Stormcast monté, je me dis que le jour où ils s'attaqueront de nouveau à la sculpture du vampire sur dragon zombie, ça devrait donner quelque chose d'époustouflant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, karbur a dit :

C'est marrant ça me fait pas sauter au plafond. Un Kurnoth sur un insecte bof visuellement ça le fait pas le cavalier doit faire 3 fois le poids de sa monture non ? Le concept pourquoi pas mais l’exécution visuelle ne m'emballe pas.

Et Ionus il est beau mais je peux pas m'empêcher de penser : ça y est ils ont compris comment rendre les Stormcasts cools : en les foutant sur des dragons et ça me bloque un peu ^^

 

Je me suis fait la même remarque sur la taille du kurnoth mais j’imagine que c’est l’histoire du « l’insecte porte 50 fois sont poids etc… » 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Lord Relictor Stormcast est un "shut up and take my money !" peu importe son prix ou presque : c'est pour moi et de très loin la plus belle figurine de ce reveal. Alors certes, ca manquait un peu de contenu, mais vu qu'ils en font un nouveau en Novembre, il fallait bien garder un peu de gras et les Flesh Eaters Court viendrons sans doute a ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que vous m'avez dit que c'était un vrai stormcast, ça ne saute pas aux yeux.

 

Par contre, si c'est le même personnage, pourquoi il change d'armure quand il est sur son dragon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Ael a dit :

Par contre, si c'est le même personnage, pourquoi il change d'armure quand il est sur son dragon ?

 

Faut voir si son nouveau fluff est du recton (son incarnation précédente n'a jamais existé) ou s'il est bien passé des Marteaux de Sigmar aux Enclumes de l'Heldenhammer... ce qui serait intéressant sur le principe. Même si j'imagine que ce sera dû à cette histoire de quête d'âmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les annonces de précommandes de ce soir, il n'y a plus de figurines AoS en attente de sortie... la voie est entièrement dégagée pour les Mange-chairs.

 

On a bien la confirmation que Neave Blacktalon devient la première figurine sortie depuis le lancement d'AoS, a bénéficier d'une nouvelle version (sa figurine actuelle a disparu du site GW). 8 ans donc pour le tout premier renouvellement de sculpture de l'ère AoS.

 

À voir si l'ancienne version de Ionus Cryptborn suit le même chemin ou reste en tant que simple Seigneur-Relictor (pour l'instant c'est le cas avec le start collecting reprenant tous les Éternels sortis dans la boite de base V1).

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Warthog2 a dit :

Une énorme sortie pour AoS en tout cas. Faudra être en place pour la précommande du Lord Relictor


C'est possible, encore que le package avec 2 dragons que tous les joueurs SC ont déjà soit un sacré frein.

Mais on pensait ça de la boite "collector" de COS, et elle reste dans les stocks des boutiques en intéressant relativement peu de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kapteyn a dit :


C'est possible, encore que le package avec 2 dragons que tous les joueurs SC ont déjà soit un sacré frein.

Mais on pensait ça de la boite "collector" de COS, et elle reste dans les stocks des boutiques en intéressant relativement peu de monde.

 

Le Lord Relictor va partir comme du ptit pain déjà le Troll s'est super bien vendu, la ça sera de loin la meilleure vente Dawnbringer.

Modifié par NoxxMos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, NoxxMos a dit :

 

Le Lord Relictor va partir comme du ptit pain déjà le Troll s'est super bien vendu, la ça sera de loin la meilleure vente Dawnbringer.

 

À l'arrivée sûrement mais mon je ne vais pas le prendre avec les 2 dragons, je vais attendre gentiment qu'il sorte seul, j'ai fait pareil pour le troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le 3e livre en précommande, sur 5.

Avec les sorties Cities c'est hyper dense, j'aurais facilement imaginé que ça pouvait être étalé sur 2 semaines.

Punaise qu'est-ce que j'aimerai avoir le planning de sorties de GW jusqu'à la V4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.