Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

C'est surtout tellement vague côté stormcast et précis côté skaven. Ca fait wishlist. Et puis un perso assassin eshin alors que le deathmaster vient juste de ressortir ? Ca ferait très doublon alors quon attend plus des persos pour tous les autres clans qui sont vieillots voir meme pas en plastique du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, valkya a dit :

on devrai avoir les premières images vers février mars je pense.

 

Leviathan pour 40k est sorti le 24 juin de cette année. Avec les premières figs dévoilées (terminators) et la cinématique le 23 mars lors de l'Adepticon. J'imagine que la V4 d'AoS devrait suivre plus ou moins le même planning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, enki a dit :

il y a un truc qui me chafouine un peu c'est le nombre de rat face aux stromcast, car de principe 20 stormcast ils arrivent à bout rapidement de 20 pauvres rats même si ce sont des coureurs d'égouts

C'est 26 contre 38 non?

Meme si effectivement la reveal me semble osé!

 

Il y a 21 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Pour moi, tant que Whitefang ne s'est pas manifesté... Je reste méfiant avec cette liste sortie de nulle part.

Ouais mais bon Whitefang ne se positionne il sur tout et toujours bien en avance ? ou il attend les premieres rumeurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Elnaeth a dit :

C'est 26 contre 38 non?

ça c'est en comptant tout le monde la je compte seulement 2x10 les nouveaux stormcast troopers vs les 20 coureurs d'égouts
1 x 10 stormcast vs 20 skaven c'est déjà plus réaliste a mon sens.
ou alors les 10 figs en 2 weapons team c'est du costaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Elnaeth a dit :

Ouais mais bon Whitefang ne se positionne il sur tout et toujours bien en avance ? ou il attend les premieres rumeurs?

 

Non, il se manifeste quand il en a envie et peut passer pas mal de temps sans poster le moindre truc. Par contre il connait les sorties, avec le visuel, longtemps à l'avance. 

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2023 à 11:19, NoxxMos a dit :

Ca semble énorme les nouveautés Stormcast, ils en ont vraiment pas besoin.

 

Aucun rapport. Les Stormcast sont à AoS ce que sont les SM à 40K : la vitrine du jeu. Ils auront toujours des sorties à chaque nouvelle édition (et régulièrement en général) pour cette raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Selfcontrol a dit :

 

Aucun rapport. Les Stormcast sont à AoS ce que sont les SM à 40K : la vitrine du jeu. Ils auront toujours des sorties à chaque nouvelle édition (et régulièrement en général) pour cette raison.

 

Je veux bien le comprendre mais ça fait beaucoup, on aime tous la nouveauté, c'est bien d'avoir du choix mais alors après la pièce magnifique de la campagne Dawnbringers, ils vont devoir se re-payer une pièce centrale, 2 héros, une unité élite à 3 et une unité de 10 (sachant que ça reste élite le Stormcast). Je trouve que GW tire un peu sur la ficelle. Ils ont déjà un codex de 184 pages (le codex SM fait 216 pages en V10) pour combien de warscrolls? je pense qu'on dépasse les 70.

 

Mouais, perso je plains le joueur Stormcast et j'espère qu'ils ont les reins solides financièrement 😅

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Elnaeth a dit :

Je suis pas les fils reddit mais son nom revient souvent ^^

 

Si tu fais référence à Whitefang, il n'intervient que sur TGA à ma connaissance.

 

il y a 4 minutes, Kapteyn a dit :

Ils peuvent archiver des anciennes refs stormcast et leur filer les nouvelles armures, plus fines.

 

De mémoire, Whitefang, encore lui, avait sous-entendu que des Éternels "première version" (ou bibendums :rolleyes:) pourraient passer en armures fulgurantes. Je ne prends pas trop de risques en pariant sur des liberators "new look", d'autant plus que le jeu vidéo Ruins of Realm les a carrément incorporés. On peut imaginer un mix avec d'inévitables nouveautés et des mises à jour d'anciennes références.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est certain c'est que au vue de la boite V10 40k la boit V4 va être bien remplie et je trouve que la liste actuel semble un peut légère d'un point de vue diversité les SM par exemple on 4 perso 1 gros engin (dred) et 4 unité dont 3 différente je pense m'attendre à pas moins pour les Stormcast.

Les Skaven quand à eux peuvent être comparer au Tyranide et la aussi 1 héros 3 grosse pièces 2 unités moyennes 3 unités populeuse on est loint de 1 assassin 3 gros rat 3 armes et 20 petits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, krelly a dit :

Une boîte de lancement avec un mix 50% stormcast 50% COS pour "les gentils" m'irait bien. Un bon compromis entre le renouvellement thunderstrike des poster boys et le développement d'autres factions

 

Pour le lancement de la V4, une boite CoS versus Skavens ça aurait vraiment eu de la gueule 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, NoxxMos a dit :

 

Pour le lancement de la V4, une boite CoS versus Skavens ça aurait vraiment eu de la gueule 😍

 

Pour que le jeu foire son lancement et reste sur les étagères des vendeurs, certainement 😅

Au vu des stocks restants de COS un peu partout,  on n'est pas en présence d'une armée moteur pour le jeu.
Ou alors games avait multiplié sa production x2 (indice : non)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune chance que les Cités de Sigmar soient présentes au lancement de la V4 : c'est une armée populeuse, difficile à peindre et à prendre en main... tout l'inverse de ce qu'il faut pour une boite destinée aux débutants. Les Éternels de l'Orage sont là pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2023 à 17:22, NoxxMos a dit :

 

Mouais, perso je plains le joueur Stormcast et j'espère qu'ils ont les reins solides financièrement 😅

 

 

Bah en fait non, c'est même une des armées les moins chère grâce aux collections Mortal Realms et Stormbringer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle figurine pour les Soulblight : Sekhar, Fang of Nulahmia.

Elle sera tout d’abord disponible dans une boîte avec 10 Loups et 3 Chauves-souris. Il y aura six Régiments de Renom, un pour chaque Mortarch.

 

https://www.warhammer-community.com/2023/12/18/the-fang-of-nulahmia-meet-neferatas-chief-lieutenant/

pqS0eIZmrp5YLtxT.jpgvgJJxbzu2oFyxOYy.jpg

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe figurine. Le lore est assez marrant, et les règles ont l’air intéressante (clairement destinée à tuer des nains celle là). 
Autre chose intéressante: 6 régiments de Renom dans le prochain bouquin, 1 par Mortarch !

Donc on aura un régiment avec un sous fifre d’arkhan, un autre avec des ossiarques pour Katakros, un avec des fantômes, un pour mannfred. Éventuellement un régiment supplémentaire pour les FEC ?

 

On peut espérer là au moins une figurine supplémentaire pour les ossiarques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.