Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[KoW] Découverte et discussion


Joker

Messages recommandés

C'est où ça? J'ai cherché mais trouvé qu'une FAQ de 2013... XD Et j'avoue que ça m'intéresse fortement, j'aimerais faire des socles bien "dioramisés" :P

Sinon, passez, aussi, sur le forum de la "Mantic French Community", JB, de Mantic France, et Seb, le traducteur nous tiennent informés des avancées.
Une boutique qui communique, en live, ou presque avec sa communauté, ça aussi, ça fait plaisir ;)

 

Modifié par julo62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :D

 

J'attends mon book pour m'inscrire sur le forum en fait, mais je zyeute un peu, donc "la moitié + 1" c'était vrai et le mieux ce sont les 66% (7/10 quoi XD ) C'est parfait comme ça si je fais un gros travail de socle et que j'arrive pas à caser toutes les figs, je peux me permettre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ma question a déjà était posée ( dans c'est cas faites le savoir que j'aille me repentir ;) ) mais pourrait on avoir un récapitulatif de sortie futur de Kow ?
Si la réponse est sur le forum anglais , je suis désolée mais je pourrait pas le traduire ! :)
Merci ;)

Ps : Si je me trompe de section , j'irais modifier cela ;) Modifié par gibsvance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ma question a déjà était posée ( dans c'est cas faites le savoir que j'aille me repentir ;) ) mais pourrait on avoir un récapitulatif de sortie futur de Kow ?
Si la réponse est sur le forum anglais , je suis désolée mais je pourrait pas le traduire ! :)
Merci ;)

Ps : Si je me trompe de section , j'irais modifier cela ;)

 

Fait un tour sur le forum francophone:

 

http://manticfc.forumgratuit.org/f4-news-previews-et-rumeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi les armées du moins les nouvelles qui vont arrivées sont prévue pour quand, dans quel ordre et surtout l'intervalle de sortis?

 

De plus je suppose que mantic retarde leurs sortis du fais de leurs nouveau style de sculpture ?

 

 

les listes d'armées supplémentaires (au bouquin de base) en VF seront mises en ligne progressivement ici.

 

Sachant qu'un supplément "empires inexplorés" qui leur est consacré est programmé pour avant la fin de l'année (mais attendez une date de sortie!)

 

Pour ce qui est des games de figurines si c'est ce que tu appelles "nouvelles armées" , il faut suivre .

 

 

---

 

Enfin à propos de sortie, la VF de kings of War sera en boutique mercredi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dis moi les armées du moins les nouvelles qui vont arrivées sont prévue pour quand, dans quel ordre et surtout l'intervalle de sortis?

 

De plus je suppose que mantic retarde leurs sortis du fais de leurs nouveau style de sculpture ?

 

 

les listes d'armées supplémentaires (au bouquin de base) en VF seront mises en ligne progressivement ici.

 

Sachant qu'un supplément "empires inexplorés" qui leur est consacré est programmé pour avant la fin de l'année (mais attendez une date de sortie!)

 

Pour ce qui est des games de figurines si c'est ce que tu appelles "nouvelles armées" , il faut suivre .

 

 

---

 

Enfin à propos de sortie, la VF de kings of War sera en boutique mercredi :)

 

est ce les boutiques que ont fait des précommandes les reçoivent avant pour nous les expédier à cette date ? (je suppose que je rêve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment qu'il se bougent pour améliorer ce site web, car on croirait vraiment que  http://www.manticgames.fr/ a été fait a l'arrache en faisant juste un mauvais  copier/coller du site originale de Mantic Game. Même un débutant ferait mieux au niveau habillage sur certaines pages du site   :closedeyes:

 

Le site avait quand même été largement annoncé a l'avance pour travailler un minimum dessus, non ? 

Modifié par Snoops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pas complètement faux. Ça pourrait être sympa de créer un sujet sur le forum fr pour partager nos idées avec JB et Mantic France.

 

Pour l'instant, il y a encore le rush des traductions, de la distribution, l'arrivé de Dungeon Saga, les ajouts de règles fr dans les boîtes d'armée, ... bref, on a un site basique qui pose les bases en attendant d'avoir le temps de s'y intéresser de plus près. C'est une question de forme et personnellement, je préfère qu'ils s'intéressent au fond (trad, etc, ...).

 

Je prendrais le temps de critiquer sur le sujet que je vais créer... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le site, c'est encore en construction, faut etre un poil patient. Pour les traductions par exemple, on voit que toutes les ref sont en français pour Deadzone et Dreadball, et une certaine part pour KoW. Je pense qu'ils sont en train de traduire au fur et a mesure.

 

Pour le reste, sans doute un peu de design ferait du bien, mais ils en sont conscients :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment qu'il se bougent pour améliorer ce site web, car on croirait vraiment que  http://www.manticgames.fr/ a été fait a l'arrache en faisant juste un mauvais  copier/coller du site originale de Mantic Game. Même un débutant ferait mieux au niveau habillage sur certaines pages du site   :closedeyes:

 

Le site avait quand même été largement annoncé a l'avance pour travailler un minimum dessus, non ? 

 

Pour l'instant, je préfère qu'ils travaillent sur le fond plutôt que sur la forme contrairement à GW qui avec ses moyens n'est pas fichu de nous sortir une traduction correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment qu'il se bougent pour améliorer ce site web, car on croirait vraiment que  http://www.manticgames.fr/ a été fait a l'arrache en faisant juste un mauvais  copier/coller du site originale de Mantic Game. Même un débutant ferait mieux au niveau habillage sur certaines pages du site   :closedeyes:

 

Le site avait quand même été largement annoncé a l'avance pour travailler un minimum dessus, non ? 

Les jolis sites qui ne sont que des boutiques en lignes, c'est bon, y'a déjà...

Par exemple, moi, j'aimais bien le site GW, quand il y avait des articles et des pdf en téléchargement gratuit...

Depuis qu'il est "beau", j'y vais pas.

 

En gros, je ne vois même pas pourquoi tu viens écrire ça...

Si tu es non débutant, ayant envie de te bouger, et bénévole, ils ont peut-être besoin d'aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux MG sont Sympa et la communication sur les version FR très bonne. (je remercie JB d'ailleurs pour ça) 

Mais ceux qui s'occupent des version Fr des jeux MG (même si ceux sont des joueurs aussi) ne sont pas des bénévoles mais bien la pour faire de la vente sur votre dos les gars. 

Mettre un site en ligne sans qu'ils soit fini sous le prétexte que "on a pas eu le temps" ou "on est pas dans l'incapacité de payer un gars pour faire le taff", ça laisse quand même rêveur pour une entreprise. 

 

Bon, je vais m'arrêter la pour le sujet du site "mal optimisé" sinon je vais plomber l'ambiance bon enfant qui règne sur ce sujet.    :wink2:

 

 

ps : pour rappel, ce qui est derriere le nom de mantic france : 

[spoiler]NOTRE ENTREPRISE
JUNO

SASU (Société par actions simplifiée unipersonnelle) au capital de 20 000 Euros

RCS Evry 792 233 363
N° SIRET: 792-233-363 00011
N° TVA : FR87 792 233 363
Siège social : 14 bois Guillaume - 91000 Evry - France
Numéro de déclaration simplifiée Cnil: 1862568
Contact:

Adresse email: contact@manticgames.fr[/spoiler]

Modifié par Snoops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais tu as raison ! Et tout le monde est d'accord avec ça, seulement, il y a tant de choses à faire qu'ils ont du faire des concessions...

 

Je t'invite à partager ton avis ici : http://manticfc.forumgratuit.org/t667-critiques-avis-et-propositions-pour-le-site-mantic-france

 

Merci pour le lien. 

J'essayerais de poster un truc dans la journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment qu'il se bougent pour améliorer ce site web, car on croirait vraiment que  http://www.manticgames.fr/ a été fait a l'arrache en faisant juste un mauvais  copier/coller du site originale de Mantic Game. Même un débutant ferait mieux au niveau habillage sur certaines pages du site   :closedeyes:

 

Le site avait quand même été largement annoncé a l'avance pour travailler un minimum dessus, non ? 

 

Perso, je suis bien conscient de ça, mais hélas, je ne peux que faire avancer le fond, et pas la forme... . Ca reste évidemment un histoire de priorité (et le site passe derrière les jeux/figs et leur trad/distrib), et de moyens humains comme dit plus haut. C'est pas original, ni même glorieux, mais c'est un fait.

 

 

Oui, c'est pas complètement faux. Ça pourrait être sympa de créer un sujet sur le forum fr pour partager nos idées avec JB et Mantic France.

Il y a désormais carrément un sous-forum dédié à cela:

http://manticfc.forumgratuit.org/f33-mantic-france-et-nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ceux qui s'occupent des version Fr des jeux MG (même si ceux sont des joueurs aussi) ne sont pas des bénévoles mais bien la pour faire de la vente sur votre dos les gars. 

Mettre un site en ligne sans qu'ils soit fini sous le prétexte que "on a pas eu le temps" ou "on est pas dans l'incapacité de payer un gars pour faire le taff", ça laisse quand même rêveur pour une entreprise. 

 

Hum, ce n'est pas parce qu'ils ont un statut légal qu'on a affaire à une mégacorpo dont le PDG fume des cigares XXL dans son bureau du 72ème étage en pensant à la manière dont il entube ses clients. 

 

Là on parle d'une boîte au capital de 20k € (soit pas grand chose), créée (certainement un peu à l'arrache) pour favoriser la diffusion de Mantic en France. Quand Jules-de-chez-Smith-d'en-face fait l'inverse en centralisant son management, c'est rassurant de voir que des mecs font l'effort de venir faire leur promotion au niveau local.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse on commence à se mettre à KOW dans mon club nantais des Chevaliers de la Duchesse et je viens de poster deux rapports de bataille sur les premières parties (en Hommes-Bêtes bien sûr !) à 1500 et 2000 pts avec dans le premier mes impressions et comparatif par rapport à la V8 sur mon blog.

 

Première partie : HB contre Ogres, 1500 pts (+comparaison Battle V8)

http://warampage.blogspot.fr/2015/10/test-de-kings-of-war-v2-hommes-betes.html

 

Seconde partie : HB contre Morts-Vivants, 2000 pts

http://warampage.blogspot.fr/2015/10/2eme-partie-kow-v2-hommes-betes-contre.html

 

Impressions très positives pour le moment, à voir après une dizaine de partie mais déjà j'ai de quoi faire entre toutes les entrées HB, Chaos (Varangurs) et l'armée de Démons que je veux monter depuis si longtemps !

 

Merci aux passages à ceux qui m'ont fait découvrir un peu plus le jeu au travers de ce sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite précision en lisant ton rapport : C'est au joueur actif de faire les tests de Nerve, pas celui possédant les unités blessées. C'est donc un jeu à tours 100% alternés : le joueur qui ne joue pas sur un tour ne fait absolument rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésites pas à venir nous les faire partager sur le forum fr ! :)

 

Juste une petite précision en lisant ton rapport : C'est au joueur actif de faire les tests de Nerve, pas celui possédant les unités blessées. C'est donc un jeu à tours 100% alternés : le joueur qui ne joue pas sur un tour ne fait absolument rien.

 

 

Exact, d'où facilité d'utilisation d'une chess clock pour rajouter du piment si l'on veut ! ;)

Modifié par Tallarn's Men
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet la théorie, mais techniquement rien n'emêche de laisser son adversaire lancer ces jets là si l'on n'est pas dans un contexte de tournoi.

 

Personnelement, je trouve que j'ai déjà bien assez à faire pendant le tour de l'adversaire ne serait-ce que pour régléchir à mon prochain tour, mais pour des habitués de Warhammer qui veulent avoir quelque chose à faire pendant que l'adversaire joue, surtout si l'adversaire est du genre un peu lent, ça ne devrait pas causer de problème de déléguer certains lancers de dés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben on fait ce qu'on veut, bien entendu.
Perso je suis discipliné, j'applique les règles au pied de la lettre.

Pis si ça peut m'éviter de râler contre les coups de bols monstrueux de jets de dés de mon adversaire, c'est toujours ça ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour les tests de Nerve j'm'en suis rendu compte après et on l'a appliqué pour la deuxième partie : un vieux réflexe batteule... mais du coup l'alternance stricte prend tout son sens : quand tu fais double 1 : ça avantage l'adversaire et double 6 c'est bon pour toi -> on est dans une systématique de "plus le jet est grand mieux c'est" (à l'inverse des tests de cd ou de carac à warhammer par exemple) ce qui accélère/fluidifie encore plus le jeu.

 

Quelques autres trucs qu'on a remarqué après coup : la marche forcée c'est tout droit sauf si on a la règle "Nimble" ; pas de charge à travers ses Unités (on l'a fait sur la toute première charge de partie test mais on trouvait ça trop bourrin et généralement dans ce jeu quand on trouve un truc trop violent c'est qu'on a mal lu les règles (question que l'on ne se posait plus à warhammer hahaha...) ce qui rend le mouvement très important et où l'aléatoire n'a pas sa place. Il nous reste à intégrer que les charges irrés qui permettent d'enchainer deux ennemis n'est possible que lorsqu'on passe sur un perso ce qui permet une redirection fiable !

 

Pour les parties chronométrées ça m'intéresse mais on va attendre d'avoir tous quelques batailles dans les pattes avant de s'y mettre !

 

Pour vous quel est le format le plus agréable ? Perso j'ai l'impression que plus il y'a de points mieux c'est mais il doit sûrement y avoir un point de rupture.

 

Merci pour vos retours et je vais pas tarder à les poster sur le forum fr (mais j'attendais de plus faire d'erreur pour pas fausser les rapports (même si en l'occurence nous n'avons pas fait d'erreur qui aurait changé le cours de la partie : ah si ! oublier la règle brutal des ogres sur la partie 1 qui m'aurait envolé les Berserkers à l'impact hahaha) !

Modifié par Bourr'Tronche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.