Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[KoW] Découverte et discussion


Joker

Messages recommandés

Big things are afoot in the world of Mantica.

Kings of War: Uncharted Empires introduces background and rules for 9 new Forces Lists in November, and below you can see the brand new cover for the book.

For more previews on the first Army Supplement Book for the Game of Fantasy Battles, keep up with our blog next week.

 
De grandes choses sont à l'oeuvre dans le monde de mantica.

Kings of war : Uncharted empires introduit de fond et les règles de 9 listes de nouvelles forces en novembre, et ci-dessous vous pouvez voir la toute nouvelle couverture pour le livre.

Pour de plus amples previews sur le premier supplément de l'armée de livre pour le jeu de fantasy batailles, suivre notre blog de la semaine prochaine.

 

1012456_10153618965432319_42086532114474

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Big things are afoot in the world of Mantica.

Kings of War: Uncharted Empires introduces background and rules for 9 new Forces Lists in November, and below you can see the brand new cover for the book.

For more previews on the first Army Supplement Book for the Game of Fantasy Battles, keep up with our blog next week.

 
De grandes choses sont à l'oeuvre dans le monde de mantica.

Kings of war : Uncharted empires introduit de fond et les règles de 9 listes de nouvelles forces en novembre, et ci-dessous vous pouvez voir la toute nouvelle couverture pour le livre.

Pour de plus amples previews sur le premier supplément de l'armée de livre pour le jeu de fantasy batailles, suivre notre blog de la semaine prochaine.

 

 

 

 

Je comprends pas bien ce que contient ce supplément...

9 nouvelles listes d'armée ? donc 9 nouvelles armée ? c'est bien ça ?

 

Vous savez si une nouvelle liste d'OM est également prévue ?

Modifié par L.B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm ah oui en effet c'est un gros morceaux qu'on attend là !

 

J'ai hâte ! j'ai pas vu de précommande nulle par contre...va falloir être vif si on veux le livre à sa sortie?

Sur le site de Mantic on peu trouver le livre de campagne hellfire and stone en VO, vous savez s'il est adapté à la v2 et s'il y a une chance de le trouver en VF ?

 

Un tas de questions ....

 

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est prévu courant novembre pour la VO.

La VF pas encore de date connue, mais vu la réactivité du staff français, ça ne trainera pas en longueur à mon avis.

Pour les autres ouvrages, je ne sais pas.

 

Si KoW t'intéresse à ce point, je t'invite à venir t'inscrire là : http://manticfc.forumgratuit.org

Tu y retrouveras la communauté KoW francaise, ainsi que 2 membres du staff qui communiquent avec nous.

 

à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hellfire and stone est un supplément de la première édition, ce qui devrait répondre aux autres questions le concernant.

 

Pour les armées de Uncharted Empires, vu qu'on a eu droit à une beta publique de 7 des 9 armées, on les connait déjà plutôt bien :

 

- League of Rhordia (~Empire) : alliance de cités-états humaines et de Halfelins, couvre certains aspects de l'Empire pas déjà couvert par les autres listes humaines

- The brotherhood (~Bretonnie) : chevaliers et villains, plus quelques créatures aquatiques et élémentaires d'eau (thématique plus orientée "Lyonesse" que "Camelot")

- Varangur, the shatterred clans (~Guerriers du chaos) : humains maléfiques vénérants un ancien dieu aux aspects multiples

- Ratkin (~Skaven) : anciens esclaces (créations ?) des nains abyssaux

- Salamanders (~Hommes-lézards) : hommes lézards avec une forte thématique sur le feu, et leur grosses bestioles

- Empire of Dust (~Rois des tombes) : ancienne nation de morts-vivants, pour cause de malédiction par les ophidiens (une nation majeure à venir dans un futur supplément)

- The Herd (~Hommes-bêtes) : satyres, centaures, minotaures et autres humanoides sauvages (fonctionne aussi pour une armée type "Narnia")

 

Plus bien sur les deux listes secrètes.

 

Ces armées telles qu'elles étaient à la fin de la beta sont déjà disponibles dans l'éditeur d'armée à http://kow2.easyarmy.com/pour ceux qui voudraient jetter un coup d'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle info toute fraiche, les deux armées secètes seraient les suivantes :

- The Trident Realm of Neritica
- Night-Stalker Armies

 

La première est clairement une armée de type "Atlantis", incluant très certainement des unités de naïades (en fait probablement une nation de naïades) de la même façon que l'on a une liste pour les Salamandres.

 

La seconde est un mystère, il est censé s'agir d'une armée pour laquelle il n'existe pas déjà d'équivalent dans le monde du wargame, peut-être une nation de créatures d'ombre ou similaire, mais le nom reste quand même assez vague pour pouvoir être autre chose, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est prévu courant novembre pour la VO.

La VF pas encore de date connue, mais vu la réactivité du staff français, ça ne trainera pas en longueur à mon avis.

Pour les autres ouvrages, je ne sais pas.

 

Si KoW t'intéresse à ce point, je t'invite à venir t'inscrire là : http://manticfc.forumgratuit.org

Tu y retrouveras la communauté KoW francaise, ainsi que 2 membres du staff qui communiquent avec nous.

 

à bientôt !

 

Ok merci !

 

Oh oui ce jeux m’intéresse beaucoup et je me suis d’ailleurs inscrit sur ce forum il y a une dizaine de jours.

 

Je suis en train de faire un gros "refresh" de mes armées et voir ce que je peux ou pas réutiliser pour KoW.

 

 

hellfire and stone est un supplément de la première édition, ce qui devrait répondre aux autres questions le concernant.

 

 

Ok, pour hellfire and stone, merci en effet j'ai ma réponse.

 

Me remettant dans le bain après avoir mis en standby tout wargame depuis presque 10ans je suis un peu pommé avec toutes ces news ! Et du coup je mélange les anciennes (qui sont plus des news dailleurs...) et les nouvelles ! :rolleyes:

 

 

Nouvelle info toute fraiche, les deux armées secètes seraient les suivantes :

- The Trident Realm of Neritica
- Night-Stalker Armies

 

La première est clairement une armée de type "Atlantis", incluant très certainement des unités de naïades (en fait probablement une nation de naïades) de la même façon que l'on a une liste pour les Salamandres.

 

La seconde est un mystère, il est censé s'agir d'une armée pour laquelle il n'existe pas déjà d'équivalent dans le monde du wargame, peut-être une nation de créatures d'ombre ou similaire, mais le nom reste quand même assez vague pour pouvoir être autre chose, à voir.

 

La première me fait penser à une armée de bestiole style "Naga" de warcraft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je suis en train de faire un gros "refresh" de mes armées et voir ce que je peux ou pas réutiliser pour KoW.

 

Si tu a des doutes sur comment réutiliser certaines figurines ou unités, n'hésites pas à poser la question, il y a très souvent des options qui ne sont pas forcément évidentes au départ mais qui sont en pratiques parfaites.

 

Par exemple la Cavalerie Férox Ogre de GW est parfaite pour représenter une unité de chariots ogres dans KoW.

 

Les artefacts -que l'on peut équipper sur (presque) n'importe quelle unité et pas seulement les héros- sont également une méthode pour représenter des unités qui n'auraient pas forcément d'équivalent direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux que cela intéresse, le Poitou-Charente organisera un Inter-Région Kings of Wars.

Je vous invite donc à venir ici : http://manticfc.forumgratuit.org/f35-kow-inter-regions

Vous aurez ainsi tout les renseignements nécessaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Big things are afoot in the world of Mantica.

Kings of War: Uncharted Empires introduces background and rules for 9 new Forces Lists in November, and below you can see the brand new cover for the book.

For more previews on the first Army Supplement Book for the Game of Fantasy Battles, keep up with our blog next week.


 



De grandes choses sont à l'oeuvre dans le monde de mantica.

Kings of war : Uncharted empires introduit de fond et les règles de 9 listes de nouvelles forces en novembre, et ci-dessous vous pouvez voir la toute nouvelle couverture pour le livre.

Pour de plus amples previews sur le premier supplément de l'armée de livre pour le jeu de fantasy batailles, suivre notre blog de la semaine prochaine.

 
1012456_10153618965432319_42086532114474

Juste pour vous dire que la vf de "empires inexplorés" sera dispo dans la foulée de la VO.

Cependant les règles et listes d'armée (sans background ni images) seront dispo en téléchargements avant la sortie papier. Sur le site manticgames.fr. Et ce dès demain pour l'armée d'hommes-rats.

Pour ce genre de news VF en temps réel : facebook.com/manticfrance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la béta de la liste Brotherhood (Confrérie), prévue pour les Bretonniens, et ça m'a rendu tout chose d'avoir à nouveau une cavalerie qui dépote ! :smokin:

Maintenant, j'ai hâte d'avoir la VF du bouquin, et de voir quel fluff ils ont prévu pour ces listes de transfuges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du fluff dans ce bouquin ? beaucoup ? (je suppose que vous devez déjà en avoir une idée)

 

Date de sortie VF (si elle est définie) ?

- pas tant de fluff que ça, mais bon ça donnera un cadre à ces armées, et aux terra incognita :)

- visons début décembre! (sortie VO = fin novembre)

 

 

Super nouvelle, dès que ce supplément sera dispo en vf je le commanderais avec le livre de base!

MAntic UK proposant un pack de ces deux bouquins (le gamer édition étant alors gratuit), faudra voir à faire un petit pack Fr aussi :)

 

---
 
Sinon, les règles spéciales du supplément "Empires Inexplorés", ainsi que "La Vermine" (liste d'armée d'hommes-rats), sont disponibles en VF ici:
les autres listes (sans fluff, ni images) de ce supplément suivent, toujours en PDF gratuit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a plein de choses qui ont l'air bien dans ce jeu, même si j'ai des petits trucs que je comprends pas trop et qui me semblent étranges (mais dans un jeu assez abstrait)

 

Par contre, niveau trad JB : Marée de vermines pour une infantrie de grande taille, je trouve ça bof bof :/ Avec le terme marée je m'attendais à une légion de mini rat, et en fait, c'est des régiments de  6fig, ça fait bizarre. Comme je sais que c'est en court de discussion sur le forum mantic, je me permets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Par contre, niveau trad JB : Marée de vermines pour une infantrie de grande taille, je trouve ça bof bof :/ Avec le terme marée je m'attendais à une légion de mini rat, et en fait, c'est des régiments de  6fig, ça fait bizarre. Comme je sais que c'est en court de discussion sur le forum mantic, je me permets ;)

 

 

Pour cette entrée, tu peux remarquer qu'il est indiquer "Taille 0", donc cela utilise le format de l'infanterie Large mais ce sont les nuées de rats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 L'indication Infanterie de grande taille est un critère de socle, comprendre socle de 40/40 mm.

 

Généralement, avec raison ce sont des gros "bestio" type troll mais ce sont également toutes les nuées divers: orclings, diablotins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En d'autres termes, il s'agit d'une nuée de rats ou autres vermines constituée de 3 ou 6 socles de nuées de 40mm de coté (en fait 120x40mm ou 120x80mm pour l'unité selon qu'il s'agisse d'un régiment ou d'une horde).

 

Noter également dans le profil de l'unité la mention "Taille 0" qui indique que l'unité est en terme de hauteur plus petite qu'une unité d'infanterie normale (Taille 1 par défaut pour l'infanterie, Taille 2 par défaut pour de l'infanterie large)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais aussi que c'était très bizarre :)

Pour sauver la face, je vais indiquer que dans le pdf français des règles gratuites, la page indiquée - en fin de section tir et cac - pour les règles de moral est fausse. Mais que ça ne gêne en rien la compréhension.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prob des listes d'armées de découverte de Empire Inexplorées non encore sorti, c'est qu'elles sont sans descriptifs d'unité. Donc faut bien être attentif aux règles spéciales pour se faire une idée.

 

Normalement demain tous les PDF gratuits issus du livre de règles seront remis en ligne avec de multiples corrections. Dont celle ci.

 

Sinon, un créateur de fiches d'armée en ligne, et en français, voit le jour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le livre avec moi pour vérifier, mais pour les machines de guerre le tableau leur donne une taille par défaut de 50x100, n'est pas censé plutôt être 50x50mm ?

 

Pour les monstres, aucune taille par défaut n'est indiquée, mais c'est censé être 50x50mm sauf instructions contraires (avec bien sur la possibilité d'utiliser des socles plus grands pour des figurines trop imposantes)

 

Sinon merci dans tous les cas pour ces liens, ça reste très utile. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.