Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Ouais mais là ce n'est clairement pas un socle de figurine d'infanterie de taille ratling, donc évitez de vous enflammer. 

On peut spéculer qu'il pourrait y avoir un ratling sur ce socle (quel qu'il soit), mais de là à interpréter que ça annonce des nouvelles troupes ratling c'est un peu osé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en viens a me demander si le dernier RE ne serait pas pour la periode de noel, vous savez comme le goblin de noel , le poulet /dinde, le vin etc, ça fait un peu festivité je pense.

 

Ou bien des decors pour du killteam qui retourne en exterieur, j'attend toujours des catachan ^^ (meme si pour le coup , ce que l'on voit n'est pas "junglisant")

Modifié par o CORBEAU o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela va se vérifier mais (vu à l'instant sur TGA) :

 

image0.jpg

 

Quand on connait la propension actuelle de GW à s'inspirer très fortement de leurs anciennes figurines... À mettre en relation peut-être avec l'image teasing d'aujourd'hui (clairement du skaven).

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tourte ruisselante, un poulet grassouillet, une bouteille à l'impression liquoreuse, le tout disposé dans une caisse avec des grenades, ça sent quand  même l'armée qui aime se faire plaisir sur le terrain ...

Ratling pour le poulet et la tourte ou Slaanesh pour la bouteille ???

 

C'est sûr, ce RE est bien mystérieux 😅

 

Kart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "clou" qui transperce le bras fait plutôt moderne.
Je pense à :
- du Nécromunda : fanatique ou plutôt un serviteur...
- j'ai regardé du côté de 40K et des Drukhari, mais côté "clous", piercing et autres je n'ai pas été convaincu (Talos ou autre), notamment à cause du "bracelet" qui fait davantage tissu que métal.
- Skaven sinon ? Genre un bras de nouveau rat-ogre ? (mais je n'y crois pas trop).

- Sinon les outsiders : Warhammer Underworld, Kill team, WarCry, Blood bowl... avec des concepts étranges pour des personnages/bandes uniques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'impression que c'est un cadavre qui serait tenu comme une marionnette, planté sur des bâtons, un peu comme avec les ombres chinoises, voyez ?

Je trouve aussi la musculature bizarre, on dirait une cuisse mais avec le mollet mal placé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'ork? Ca pourrait être une seconde image du véhicule mais les muscles collent pas trop au design actuel. 

 

Peut-être une figurine pour remplacer celles disparues chez les eldars noirs? Une espèce de grotesque? Mais je rejoins que le foulard autours du poignet fait pas très eldar... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cannibale ogor, rat-ogor skaven, goule stéroïdée mange-chair ou du drukhari, culte genestealer, machin Necromunda côté 40k... Ou un truc complètement nouveau. Ce ne sont pas les possibilités qui manquent.

 

Mais c'est vraiment déroutant entre la forme bizarre du bras et ces... tiges. D'autant que ça n'a pas l'air d'être ensanglanté dans la zone de jonction avec la chair. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capture d'écran (vu sur TGA) du dernier Loremasters sur Warhammer + :

 

20230705_133556.jpg.63f4e7545cf75d9ae1b0

 

La pointe ne fait pas très os sur la figurine mais la forme du bras offre une similitude troublante. Et quand on sait que les Mange-chair sont les prochains sur la liste après les Cités de Sigmar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jour :

https://www.warhammer-community.com/2023/07/11/the-rumour-engine-11th-july-2023/

RumourEngine Jul11 Content

Plutôt AOS / Warcry / Underworld / The Old World ?

Si oui peut-être Orruk ? Ou morts-vivants (Mange-chair) ?

Modifié par Capitaine Felix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.