Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

il y a une heure, Le-Captain a dit :

Les genouillères sont très différentes des actuelles ceci dit.



 

 

Je pense qu'il y a une volonté de GW de donner plus de crédibilité aux SM de 30k. On l'a vu avec l'escouade Mk6, avec rescal, poses plus réalistes (fini les jambes arquées), armure qui semble fonctionnelle. Cette nouvelle escouade Mk3 suivrait le même chemin. Les genouillères des Mk2/3 actuelles sont très étranges, sans joints, avec un bourrelet à l'arrière du genou. Il y a un objectif de rendre l'armure anatomiquement plus crédible.

Moi j'adhère à 100%. Le nouveau praetor SoH porte d'ailleurs la nouvelle version de la MkIII. On peut voir que les surprotections d'avant bras et de jambières ont des attaches visibles. J'apprécie beaucoup ce détail, vu que la MkIII n'est grossièrement qu'une MkII avec un kit de protections additionnelles. 

 

mk3.jpg

 

mk3-2.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

il y a une heure, AirTT a dit :

Je pencherais pour les soeurs du silence, qui ont des profils dans le liber imperium sans figurines. Et voir plus loin avec les serres de l'empereur ou ils plastifient les custodes en même temps.

Custo et Soeurs ont déjà des figs plastiques (même si peu).

Les Solar : pouic. D'autant que ça pourrait suivre le même schéma que les SM : boite de 10 ou 20 avec laser, et kits en extra pour les haches, rotor cannons, volkites ...

 

il y a 57 minutes, Cara a dit :

Je pense qu'il y a une volonté de GW de donner plus de crédibilité aux SM de 30k.

Je ne dis pas, je préfère même ces genouillères. Plus "crédibles" à mes yeux et plus faciles à peindre ^^

 

il y a 31 minutes, saymyname a dit :

Pour moi il s'agit sans aucun doute de l'annonce du retour d'epic en 30k

C'est une piste à privilégier oui.
Mais ça pourrait être un Total War-like, un jeu mobile, autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un premier visuel des nouvelles MkIII et là on se dit :

 

- ouah les casques à pointes

- ouah les nouvelles genouillères/coudières retravaillées

- ouah le nouveau backpack avec 4 events

 

newmkIII.jpg

 

...alors qu'en fait je viens de tilter qu'on a le visuel depuis 1 an 😅

 

Fafnir-Rann.jpg

 

Fafnir-Rann2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Cara a dit :

...alors qu'en fait je viens de tilter qu'on a le visuel depuis 1 an 😅

 

C'est le temps qu'il faut pour retirer toutes les fioritures sur le modèle 3D et en faire une unité :P 
Mais oui, c'est ça ^^

Du coup à dans 1 an pour l'annonce des Cataprachii 😛 :

 

Révélation

Fest HHChars IFChar

 

Quels annonces pour Horus Heresy ! Le jeu continue à avoir un beau suivit, même si certaine annonce on s'y attendait, quel surprise ce Chevalier, ces MK3 et ce planning ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que pour moi, Horus Heresy a été le clou du spectacle, c'est la présentation du week end qui m'a le plus séduite, et de très loin.

 

Déjà, le Chevalier en Plastique, même si j'attend un prix digne du King Brodd... Bordel il me fait envie ! J'adorais cette figurine, mais le prix de la résine forgeworld me rebutait, là... Ça va être un pur bonheur.

 

Mais en plus de cela, l'on a deux personnages certes inconnu, mais avec de très belle figurine, et un calendrier qui promet enfin l'escouade d'assaut, une armée mystère "pas en armure énergétique" (ceci étant dit, avec les Vratine armor, les soeurs du silence reste dans la course) et une nouvelle MK3 avec sans doute le Deredeo, nous allons êtes gâtés une fois de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cara a dit :

On a un premier visuel des nouvelles MkIII et là on se dit :

 

- ouah les casques à pointes

- ouah les nouvelles genouillères/coudières retravaillées

- ouah le nouveau backpack avec 4 events

 

newmkIII.jpg

 

...alors qu'en fait je viens de tilter qu'on a le visuel depuis 1 an 😅

 

Fafnir-Rann.jpg

 

Fafnir-Rann2.jpg

 

Si c'est ça le nouveau design des casque MK3, je suis un peu déçu. 

Du coup je vais regarder tout les perso sortie depuis 1 ans et regarder si on a pas eu de la MK4 

Edit : je suis aller regarder les perso sortie depuis HH V2, le changement de design de l'armure mk3 est effectivement en route depuis un moment.  

Le perso DG a le même back pack et le même type de jambe 
01-01.jpg

J'ai regardé chez les cataphracti si il y avait des changement récurent qui pouvaient suggérer une refonte futur de l'unité, mais malgré le 4-5 personnages sortie, j'ai pas vu de trucs qui me saute au yeux (sauf la taille) 

Si jamais voulez regarder, il y a eu un DG, un perso DA, un SoH (j'ai un petit doute sur lui) et le IF dévoilé aujourd'hui. 

Coté MK4, je crois qu'il y a eu que Lucius et Exodus et la pareil, pas vu de différence flagrante dans le design de l'armure présent sur les deux figurines 

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kaelis a dit :

 

---> sortie d'un Dreadnought (Castraferrum ?) et de Lords of War prévue en fin d'année.

Vu qu' il n' appqrait pas danc les libers, je pencherais pour le deredeo qui lui est dans les bouquins et sur le fait qu'il est sur limage avec les ( nouveaux?) Mk3 ? Teasing? Tiens, il y a un Mk3 avec volkite? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Warthog2 a dit :

Déjà, le Chevalier en Plastique, même si j'attend un prix digne du King Brodd... Bordel il me fait envie ! J'adorais cette figurine, mais le prix de la résine forgeworld me rebutait, là... Ça va être un pur bonheur.

C'est surtout que ça ouvre la porte aux autres Cerastus.
J'imagine bien la solution de feignantise : châssis plastique commun, mais ajout résine tété/épaules/armes pour le Castigator et Acheron. Voire pour l'Atrapos, mais lui, il y a les plaques d'armures en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Le-Captain a dit :

 

Il y a 17 heures, saymyname a dit :

Pour moi il s'agit sans aucun doute de l'annonce du retour d'epic en 30k

C'est une piste à privilégier oui.
Mais ça pourrait être un Total War-like, un jeu mobile, autres...

 

Cela pourrait tout aussi bien être un mode Apocalypse pour HH mais comme il n'y aucun logo à la fin de la vidéo je penche pour un nouveau jeu.

Mais la vidéo viendrait confirmer de nombreuses rumeurs au sujet d'une réédition d'Epic comme en discute ici (et dans la dernière rumeur on évoquait aussi la version plastique du chevalier !).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de recul, je rejoins ceux d'entre vous qui ont dit que la sortie de l'armée en Q1 2024 pouvait très bien être une armée existante plastifiée. Dans les faits, ils parlent d'une "Mistery Army Release", et si c'était vraiment nouveau, ils nous l’auraient dit. Or que ce soit sur le planning ou dans le live, j'ai pas souvenir qu'ils parlent de "new". Donc probablement une plastification du Mecha ou de la Solar Auxilia, voir même une sortie des kits manquants pour les Sisters of Silence (Chiens, motojets, QG.,...). A noter que le codex Custodes 40k est prévu pour Q2 2024. Donc une plastification de références Sisters et Custo comme les Saggitarums pourrait faire sens sur cette période.

 

Pour le Dreadnought, le Deredeo fait complètement sens. C'est top, ça va faire un choix de soutien non-tank en plus du Leviathan. Le Deredeo fait partie de ces figurines classes pour lesquelles la résine me faisait vraiment peur.

 

En reprenant le tableau, on sait que jusqu'au 21 juin, les seules sorties seront les deux personnages spéciaux et Siege of Chtonia. Durant l'été, le Knight Lancer et quelques kits (l'assassin du Chaos dont les règles seront... On ne sait où ?). La reprise des sorties se fera à compter d'octobre 2023 avec les MKIII, le Deredeo, le Primarque, etc. En même temps, la période de l'été va être dédiée à 40k, la mise en attente de HH s'explique aussi.

 

Pour le Primarque, on peut tous faire notre petit pronostic. En terme de marketing (et ça va faire hurler certains), avec SoH et IF au cœur de cette V2, je pense qu'il faut tabler sur une sortie de Rogal Dorn pour suivre celle d'Horus. Sinon en bonne place derrière je verrai bien un Lorgar transcendé ou un Khan à moto qui sont des options du livre de règles. Sanguinius et Fulgrim sont assez souvent cités comme des ratages niveau figurines (selon les Internets), mais pour Fulgrim, l'ascension étant assez rapide, ce serait une version post-Istvaan et pré-Idryss pas si différente de celle qu'on a aujourd'hui.

 

A noter sur les figurines de Space Marines d'Assaut la présence du bouclier de combat. Est-ce qu'on en aura pour les 10/20 figurines, c'est encore une autre question, mais déjà c'est intéressant à voir. Les bretelles des réacteurs dorsaux qui rentrent dans les épaules, ça reste particulier mais why not sur le principe. Le pistolet fait très 40k, il me semble qu'il y avait un design plus fin pour le pistolet des MKVI non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je me lance dans le jeu des petites spéculations :

 

Ce printemps, le néant à part les deux persos et le Vindicator, il ne faut pas faire de l'ombre à la hype V10 40K.

 

Cet été petite montée en puissance à partir de fin Juillet, sortie du chevalier lancier. Le soufflet qui retombe un peu avec des kits résine à 50€ pour faire du Castigator et de l'Acheron, parce que GW, ils aiment ça nous vendre de la résine. C'est déjà le cas pour les chevaliers Magaera et Styrix qui sont des améliorations du kit de chevalier de base plastique pour 45€ de plus.

 

En automne, sortie de Lord of War, Ce serait les Fellblade et Glaive (qui sont déjà sur la base d'un kit plastique Baneblade)? En même temps ils viennent de nous annoncer qu'ils rajoutaient une grappe plastique dans les kits résine existant, ce serait étrange de rajouter cette grappe pour 4 mois de vente...Je donne ma langue au chat là. Sortie du livre de campagne, boosté par la sortie d'un nouveaux Rogal Dorn, beaucoup plus dynamique. Sortie de la nouvelle escouade MkIII plastique, avec kit d'ugprade de brécheurs (résine?! ) avec des boucliers sur le modèle de celui de Fafnir Rann. 

 

En hiver : sortie plastique d'une armée mystère. Pour moi les deux choix les plus viables sont le Mechanicum ou les solar auxilia/armée impériale. Ces deux armées ont les deux allégeances, ce qui a un intérêt économique certain pour GW. Je penche plus pour les solar auxilia. Le Mechanicum, GW ne fait pas trop d'efforts dessus je trouve, ils n'ont même pas fait l'effort d'intégrer des unités basiques comme les skitarii ou les kataphrons à la liste 30k, alors que ça leur coutait rien d'adapter quelques règles pour pouvoir vendre des figurines pour deux systèmes de jeu. J'espère que j'ai faux, j'adore le Mechanicum. Les soeurs du silence pour moi c'est niet, c'est un bout d'armée dans un bout d'armée, c'est une niche dans une niche. 

 

Pour le prochain primarque, il a  été annoncé que chaque primarque aurait une deuxième version. on va procéder par élimination :

 

- I Lion El Jonson : on est tous d'accord qu'un troisième Lion, bon c'est très peu probable 😆

- III Fulgrim : 100% sur ce n'est pas lui pour moi, sa version prince démon ressortira en 40k dans quelques années avec une refonte des Emperors Children 40k, chaque dieu devant avoir son primarque tutélaire. 

- IV Perturabo : dans le cadre de la campagne en cours, peu de chance

- V Jaghatai Khan : c'est possible, il a des règles à moto, il a été annoncé qu'il ressortirait avec sa moto mais je le vois plus sorti dans le cadre d'une campagne sur Terra

- VI Leman Russ : comme Perturabo, aucun intérêt dans la timeline actuelle de l'hérésie, il est déjà out, avec une légion qui n'existe plus. Je vois bien GW se le garder pour 40k aussi

- VII Rogal Dorn : cohérent avec la timeline, cohérent avec le thème de la V2, je dis pourquoi pas

- VIII Konrad Kurze : je le vois plus sortie pour une campagne sur la purge, en version complètement fou et ravagé

- IX Sanguinius : pour moi peu de chance quand même, ils se le gardent pour son combat final contre Horus

- X Ferrus Manus : je dois vraiment détailler? 😋

- XII Angron : il vient de sortir en prince démon

- XIII Roboute Guilliman : il a déjà deux figs 

- XIV Mortarion : il a déjà sa version prince démon

- XV Magnus le rouge : il a déjà sa version prince démon

- XVI Horus Lupercal : deux deux versions

- XVII Lorgar Aurelian : pourquoi pas, il a deux profils de règles, les Word Bearers sont toujours de toutes les batailles, ça pourrait coller

- XVIII Vulkan : Légion la moins populaire, aux dernières nouvelles, le mec attend tout seul dans la salle du trône d'or

- XIX Corvus Corax : mouais bof, dans la timeline c'est peu probable, il fait parti des 4 légions délaissées par WG

- XX Alpharius/Omegon : c'est sur qu'on aura une fig d'Omegon, ça arriverait comme une cheveux sur la soupe là quand même

 

Au sujet de l'escouade d'assaut, vu que chaque marine a accès au bouclier de combat, il y a quand même de très grandes chances que le kit comprenne 10/20 boucliers. Bon par contre si certains voulait les prendre pour en faire des escouade nettoyeuses (sans jump pack), ça a l'air un peu mort vu les découpes prévues :

 

detailassaultsquad.jpg

 

Il a l'air d'avoir une partie du backpack intégré au dos du marine...on voit la découpe des parties à monter. Le pistolet bolter est un modèle Umbra, version remasterisée des flingues des vieilles escouades d'assaut en Mk5 :

 

umbra.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cara a dit :

En automne, sortie de Lord of War, Ce serait les Fellblade et Glaive (qui sont déjà sur la base d'un kit plastique Baneblade)? En même temps ils viennent de nous annoncer qu'ils rajoutaient une grappe plastique dans les kits résine existant, ce serait étrange de rajouter cette grappe pour 4 mois de vente...Je donne ma langue au chat là. 

 

Les chevalier sont aussi des Lord of War. Ça pourrait être simplement un chevalier sur la même base du lancier, Castigator ou Acheron 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Cara a dit :

Au sujet de l'escouade d'assaut, vu que chaque marine a accès au bouclier de combat, il y a quand même de très grandes chances que le kit comprenne 10/20 boucliers. Bon par contre si certains voulait les prendre pour en faire des escouade nettoyeuses (sans jump pack), ça a l'air un peu mort vu les découpes prévues :

 

 

J'espère que ce sera pas ça... Je comptais tout aimanter pour pouvoir changer entre nettoyeur et assaut... Ces vilaines bretelles vont sauter à coup de scalpel si elles choisissent de se dresser sur mon chemin !

Je suis content du rescale mkIII même si j'aurais préféré les MK IV. ça va être une excuse pour se lancer dans un petit contingent d'Iron Warriors 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 4 heures, Spartiate666 a dit :

J'ai lu en diagonale l'article sur le Community mais je n'ai pas capté le truc du plastique rajouté à la résine pour les chars FW. On sait ce que ça concerne et si du coup ça rendra les figurines dispo sur le site de GW?

Les grappes d'amélioration d'armes plastiques sont ajoutées aux kits résine qui sont réadaptés pour ceux-ci. 

 

Ça restera sur le store Forge World comme le dit le Sunday Preview. 

"Classic tanks from the Forge World range return to the Horus Heresy at the Forge World webstore." 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais j'ai personne ne parle des démons pour la nouvelle armée. Avec des figs comme les brutes de chez FW. Pas de marque du chaos spécifique etc....

Et des sorties de figs comme les gros démons et le codex qui va bien.

 

Pour le primarque c'est un mystère. GW a toujours sorti un primarque en concordance avec leur livre. Si il voulait sortir un Rogal Dorn, je pense qu'il l'aurait fait en même temps que le livre de Ctohnia.

Et pourquoi pas une figurine de "type" primarque ? (genre Valdor en est un sur son profil). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Benyguil a dit :

C'est marrant mais j'ai personne ne parle des démons pour la nouvelle armée. Avec des figs comme les brutes de chez FW. Pas de marque du chaos spécifique etc....

Et des sorties de figs comme les gros démons et le codex qui va bien.

 

Pour le primarque c'est un mystère. GW a toujours sorti un primarque en concordance avec leur livre. Si il voulait sortir un Rogal Dorn, je pense qu'il l'aurait fait en même temps que le livre de Ctohnia.

Et pourquoi pas une figurine de "type" primarque ? (genre Valdor en est un sur son profil). 

Horus Heresy ne fonctionne pas comme les autres jeux GW : les sorties liées au livre de campagne de C'thonia vont s'étaler dans le temps jusqu'à la sortie du prochain livre de campagne, voire même après. De ce fait, miser sur Dorn semble la supposition la plus raisonnable. Quand a la nouvelle armée, je ne sais pas si l'on pourrait faire une armée complète de démon non marqué, dans les romans, se sont plus souvent des créatures isolé très forte, comme l'est Samus d'ailleurs. Sur la fin, quand les démons deviennent innombrable, l'on revient vers les démons tels qu'ils existerons dans 40K. Je maintien une pièce sur les Soeurs du Silence, le timing correspondant avec le codex Custodes a 40k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle armée plastique, les démons? Mais toute la gamme démon est déjà en plastique... de la à récréer une nouvelle gamme spécifique HH...surtout que le jeu est orienté sur du fluff, dont le cœur est une guerre civile entre humains. Les démons c'est un peu comme les tyranides, ce sont des sortes d'animaux, niveau dramaturgie ce n'est pas ouf.

 

Il faut rester pragmatique, si GW sort du plastique il y a quand même de grandes chances qu'ils fassent en sorte que ce soit jouable vendable pour les deux factions. A mon avis c'est soit du Mechanicum, soit du solar auxilia. 

 

 

Les tanks ont augmenté de 30% oui, c'est assez fou, avec juste une petite grappe plastique en plus que personne n'avait demandé.

La palme du grotesque revenant à cette antenne à 44€, soit plus cher que le véhicule support qui est à 40€... 😵

 

antenne.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.