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Warhammer Forum

Les 3 figurines Cancer /trop fortes 40K


KrAkEnFlEet

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il y a 14 minutes, BoB l'éponge a dit :

C'est bien ce qui me semblait. Merci ;)

Tout ca me donne tellement envie de ressortir mes avions alaitoc ❤️❤️

 

Il y a 1 heure, ledecharne a dit :

J'ai beaucoup joué mes berserkers en V5 (et c'était très fort), j'ai roulé au cac sur quasiment toutes les unités (même forte en CaC) sauf sur les banshee aeldar.

En V5...les Banshees...trop forte?... T'as pas surtout reçu un coup dur d'un gros chattard? Meme si elles ignoraient les SVG , elles ont toujours eu f3...

 

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il y a 48 minutes, BoB l'éponge a dit :

J'ai une question? Combien de points pour mettre en place tout ça et combien de PC face au petit avion eldar à -3 à la touche? Juste à titre de comparaison?

 

- 1 point de commandement pour avoir la batterie de devastation.

- 1 chaos lord a poil : 76 points.

- 1 apôtre noir avec 2 disciples noirs ; 110

- 1 escouade de havocs canons laser ; 170

- 1 psyker 98 points (de tête)

- 1 point de commandement vétéran de la longue guerre

- 2 points de commandement cacophonie sans fin.

 

Soit 3 points de commandement et 454 points.

 

Et c'est bien pour ça que je ne joue pas eldar, que je joue a wh40k et pas aux echecs ; c'est le défi intellectuel que représente la construction de la liste et la mise en place des synergies afin de contrecarrer les plans et les figs de mon adversaire.  je prends mon pied à le contrer grâce a des combos plus ou moins viables et faciles.

 

Alors oui c'est abusé certaines figurines, mais je pense qu'il faut vraiment arrêter le misérabilisme et arrêter de subir certaines unités. Il y a moyen de contrer ce Hemlock.

 

Mais pour les unités impossibles à tuer, oui, je suis d'accord ce n'est pas normal.

 

Petite précision ; je joue heretic Astartes mono dex Iron Warriors. Mes adversaires réguliers jouent eldars alaitoc, Space Marines ultramarines, tyrannides. 

 

Bref c'est qu'un jeu. Oui c'est plus facile de jouer par exemple eldars ou Impérial Knights, et ba soyez fier De jouer un codex moins clés en mains. Réussir à tomber certaines unités peuvent être une petite victoire a vos yeux!

Modifié par Zaluzu
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il y a 8 minutes, Zaluzu a dit :

Et c'est bien pour ça que je ne joue pas eldar, que je joue a wh40k et pas aux echecs ; c'est le défi intellectuel que représente la construction de la liste et la mise en place des synergies afin de contrecarrer les plans et les figs de mon adversaire.  je prends mon pied à le contrer grâce a des combos plus ou moins viables et faciles.

 

C'est bien joli tout ça, mes certains codex ont juste pas de contre même avec toute la bonne intelligence du monde. Les contres sont souvent des combo passe partout qui sont aussi utiles pour faire autre chose. Donc c'est pas vraiment un contre mais une combo forte auto include dans quasi toute les listes. Et le plus souvent c'est des trucs qu'on voit sur les forums en section tactica donc on repassera pour le "défi" qui consiste a recopié ce qui a été vu sur le net.

 

Les vrais contre t'oblige souvent a orienter ta liste dans un style particulier (anti super lourd, anti masse, anti volant etc...) qui rend ta liste efficace que contre certaine armées mais totallement useless contre d'autres. En l'absence de pairing, ca revient donc a jouer a shifumi suivant l'orientation de la liste en face. C'est le vrai problème des unités cancer sur des rencontres compétitives aléatoires. C'est des trucs qui vont demander un investissement bien spécifique ultra spécialisé et couteux et qui ne répondra qu'à un type de menace laissant ta liste bien handicapé face au reste. En bref on ne peut répondre à une combo cancer que pas une autre combo cancer, ce qui laisse au final les top codex capable de tout jouer entre eux, pendant que les autres viendront cracher leur désespoir sur des thread de ce genre ;)

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il y a 10 minutes, Kikasstou a dit :

 

Et le plus souvent c'est des trucs qu'on voit sur les forums en section tactica donc on repassera pour le "défi" qui consiste a recopié ce qui a été vu sur le net.

 

Je ne joue pas a wh40k pour trouver des solutions toutes faites aux bâtons que mes partenaires de jeu me mettent dans les roues.

 

De plus, mon but n'était pas de présenter un combo utilisé pour tuer un volant eldar. Mais comme un combo que personnellement je trouve certes cher mais quand très voir trop fort. Est-ce cancer? Je ne sais pas. Ça fait très mal mais ça reste quand même 4 marines qui doivent avoir une visu sur l'ennemi. Donc les figs enemis peuvent les voir aussi a leur tour de jeu.

 

Peut-être faudrait-il que dans une partie je joue les eldars de mon ami et que lui joue les Iron Warriors.

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il y a 54 minutes, Elnaeth a dit :

 

En V5...les Banshees...trop forte?... T'as pas surtout reçu un coup dur d'un gros chattard? Meme si elles ignoraient les SVG , elles ont toujours eu f3...

 

 

Trop forte, je ne sais pas. Mais elle attaquent en 1 même quand tu les charge et pas de sauvegarde, de mémoire pour 12 banshee ca fait 4 berserk mort (sur 8 en général, ca fait un potentiel de dégâts très amputé). Avec la même team de berkos, je sortais 5 termi daeth wing et même 10 Sm std avec juste 3 berkos qui chargent.

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il y a une heure, Zaluzu a dit :

Et c'est bien pour ça que je ne joue pas eldar, que je joue a wh40k et pas aux echecs ; c'est le défi intellectuel que représente la construction de la liste et la mise en place des synergies afin de contrecarrer les plans et les figs de mon adversaire.

Ce qu'il ne faut pas lire franchement...

La construction de liste existe dans tous les codex et la réflexion de jeu aussi.

 

Le codex Craftworld paraît imbattable selon certains, pourtant les Craftworld ne gagnent pas toutes les parties.

Donc pour gagner les parties il faut de la construction de liste et de la réflexion de jeu.

 

Un indice, chez les Craftworld, le but est de palier à la faible résistance de la plupart des entrées.

 

Yup.

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D'ou le fait que le malus à la touche cumulable soit un cancer puisqu'il immunise aux blessures ;) 

 

Mais je te rejoins la construction de liste existe dans chaque codex, et est surement d'autant plus importante qu'en Zoneille les unités sont fragiles (quand elles sont touchées, hormis le serpent ;) ).  

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Il y a 5 heures, Master Avoghai a dit :

Mais bon, comme j’ai dit : retire les traits de faction et les strats à ces unités cancer, elles sont prenables, même par les SM

 

 

Je n'irais pas jusque la, faut laisser un peu de style et de fluff aux armée, mais, chaque stratagème ne devrait etre utilisable qu'1x part partie.

La, ca deviendrait stratégique !!! 

Sauf évidement les 3 de base.

 

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Il y a 15 heures, Zaluzu a dit :

Et c'est bien pour ça que je ne joue pas eldar, que je joue a wh40k et pas aux echecs ; c'est le défi intellectuel que représente la construction de la liste et la mise en place des synergies afin de contrecarrer les plans et les figs de mon adversaire.  je prends mon pied à le contrer grâce a des combos plus ou moins viables et faciles.

Ca fait pas un peu dénigrant ton truc? On peut  jouer eldar parce qu'on aime l'armée, le fluff et les jolis figurines?...

Et pardon, mais ça part carrément en branlette autosuffisante et contentement personnel sur "le défi intellectuel" 

On passe tous plus ou moins des heures en théorycrafting, à essayer de sortir des choses cohérente.

Ce qui fait mal en eldar, c'est la spécialisation des unités. Chaque menace à sa réponse. Et elle fait bien son taf. Mal le reste. Certaines s'en sortent bien. Et on a une armée qui joue a toute les phases ^^ 

 

Il y a 15 heures, Zaluzu a dit :

Alors oui c'est abusé certaines figurines, mais je pense qu'il faut vraiment arrêter le misérabilisme et arrêter de subir certaines unités. Il y a moyen de contrer ce Hemlock.

 

Mais pour les unités impossibles à tuer, oui, je suis d'accord ce n'est pas normal.

 

Petite précision ; je joue heretic Astartes mono dex Iron Warriors. Mes adversaires réguliers jouent eldars alaitoc, Space Marines ultramarines, tyrannides. 

 

Bref c'est qu'un jeu. Oui c'est plus facile de jouer par exemple eldars ou Impérial Knights, et ba soyez fier De jouer un codex moins clés en mains. Réussir à tomber certaines unités peuvent être une petite victoire a vos yeux!

Je pense que dans ta vision un peu étriqué, tu considères que certains vont investir des centaines d'heures et d'euros pour gagner. c'est vrai, peut y avoir des joueurs comme ça. Mais la majorité joue une armée parce que les fig lui plaise, le fluff et l'orientation de l'armée convenant à son style. 

Je ne joue pas les eldar parce qu'ils sont fort. Sinon je sortirais jamais mes harlequins. Je joue mes eldars parce que j'apprécie le style de jeu. Je suis content d'avoir en prime un bon codex. Mais je les jouais avant et je les jouerais apres.

 

Il y a 13 heures, infirmier_house a dit :

D'ou le fait que le malus à la touche cumulable soit un cancer puisqu'il immunise aux blessures ;) 

Ca peut, mais avec un simple "-2" ça saute aussi, un avion/une troupe.

 

Il y a 13 heures, infirmier_house a dit :

Mais je te rejoins la construction de liste existe dans chaque codex, et est surement d'autant plus importante qu'en Zoneille les unités sont fragiles (quand elles sont touchées, hormis le serpent ;) ).  

Hey ! On a aussi les wraith ! :D

 

Il y a 13 heures, PetitPierre a dit :

 

Je n'irais pas jusque la, faut laisser un peu de style et de fluff aux armée, mais, chaque stratagème ne devrait etre utilisable qu'1x part partie.

La, ca deviendrait stratégique !!! 

Sauf évidement les 3 de base.

 

Ca c'est intéressant oui. Et pourquoi pas proposer cette regle a ton adversaire?

Puis au tournois

le 169 pts impose déjà cette restriction d'ailleurs

 

Modifié par Elnaeth
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Ça devient un sujet à la Delarue "Eldars, pourquoi sont ils les plus détestés ?" "Vous jouez eldars et vous n'avez pas d'amis… C'est votre choix !"

 

Sinon, ceci m'a fait glousser :

Citation

Je ne joue pas les eldar parce qu'ils sont fort. Sinon je sortirais jamais mes harlequins. Je joue mes eldars parce que j'apprécie le style de jeu. Je suis content d'avoir en prime un bon codex. Mais je les jouais avant et je les jouerais apres.

 

Tu les joues donc depuis avant leur existence dans le monde ouskia que la guerre parce que les eldars ont un tas d'avantages et de trucs pétés depuis… (tadaaaaaaam ! roulements de tambour… musique qui tient en haleine…) SPACE CRUSADE !!

Et oui. Ces chères zoneilles avaient un deck de cartes qui leur permettaient de faire des trucs mieux que les autres sans contre-partie. Depuis ce moment, les Eldars ont toujours eu des trucs abusés et ont toujours été dans le très haut du panier (allez excepté une légère baisse de tension vers la V5/V6 si je me trompe pas, j'étais un peu en jachère à ce moment, et encore, ils n'étaient pas complètement à la rue comme les Dark Angels et le codex V3 par exemple, qui ont traversé un désert de plus de 5 ans !) .

Après, si comme tu le dis tu aimes jouer les unités différentes du méta, genre je sais pas moi, des Scorpions accompagnés de Seigneurs Fantômes et de Gardiens embarqués en Falcon du vaisseau monde Saim-hann parce que tu kiffes le schéma de couleurs et le style de jeu, et bien sache cela :

- Tu es un héros

- Tu es exceptionnel, dans le sens premier du terme (= tu fais office d'exception).

 

Le sujet n'est pas de savoir si les eldars sont trop forts ou pas, le sujet ici est de dire en mode détente quelles unités sont abusées. Hors, un avion qui balance sur 2+ des patates F8 moins mille à la save et dégâts trouze et qui nécessite 4 fois son budget pour être égratigné, ben c'est pas fort, c'est juste abusay… A part être d'une mauvaise foi consternante, on ne peut pas le nier.

 

En tant que joueur Tausx, je suis conscient et admet bien volontier que la règle de protocole salvateur des drones est ultra pété. J'en profite, mais j'essaye pas de le justifier en disant que y'a toujours moyen de contourner le problème. D'ailleurs, tu sais quoi, pour contourner ce problème, il suffit de jouer Alaitoc ! :D Allez, le prend pas perso, c'est juste histoire de dire que c'est pas le sujet ici et que je me ferai un plaisir de cracher mon venin virtuel sur cette sale engeance si tu ouvres un topic dédié ;) (#humour#seconddegré#jeudepitoux)

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Y'a quand même beaucoup de ça : les eldars ont la réputation (justifiée ou non) d'avoir toujours été "cheaté" depuis le début des temps, donc ça grince beaucoup plus facilement des dents les concernant. En soit c'est logique. 

 

Et y'a aussi l'effet inverse. Les Drukhari faisaient tellement pitié pendant X versions (le passage V4/V5 avec le codex V3 j'avais l'impression d'être un clochard de l'espace) qu'ils sont relativement épargnés dans ce topic

Alors que bon, les grotesques... ?

 

 

 

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il y a 6 minutes, Bellerophon a dit :

Et y'a aussi l'effet inverse. Les Drukhari faisaient tellement pitié pendant X versions (le passage V4/V5 avec le codex V3 j'avais l'impression d'être un clochard de l'espace) qu'ils sont relativement épargnés dans ce topic

Alors que bon, les grotesques... ?

 

Je suis complètement d'accord. Les Drukharis ont des trucs bien pété en V8 mais vu qu'ils sortent juste d'une longue traversée du désert, on ne leur en veux pas (enfin pas trop :D ) Ce sera pareil je pense avec les GK en v9 s'il deviennent abusés :o

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Il y a 1 heure, DaarKouador a dit :

(allez excepté une légère baisse de tension vers la V5/V6 si je me trompe pas, j'étais un peu en jachère à ce moment, et encore, ils n'étaient pas complètement à la rue comme les Dark Angels et le codex V3 par exemple, qui ont traversé un désert de plus de 5 ans !) . 

 

Euh entre le codex Eldar V4 et la V6 il y a eut facilement 8 ans de traversée du désert ponctuée de délicieuses horreurs made in Matt Ward. On le remerciera jamais assez pour son codex Chevalier gris, un des plus déséquilibré jamais sorti.

 

Celui ou un inquisiteur pouvait lancer 6 grenades différentes, avec des effets debilissimes, pour un coût dérisoire et retourner une partie à lui tout seul.

 

J'ai pas souvenir que l'eldar ait jamais eut un truc aussi fort, aussi débile et aussi inintéressant à affronter que ça.

Modifié par PiersMaurya
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il y a 10 minutes, PiersMaurya a dit :

 

Euh entre le codex Eldar V4 et la V6 il y a eut facilement 8 ans de traversée du désert ponctuée de délicieuses horreurs made in Matt Ward. On le remerciera jamais assez pour son codex Chevalier gris, un des plus déséquilibré jamais sorti.

 

Celui ou un inquisiteur pouvait lancer 6 grenades différentes, avec des effets debilissimes, pour un coût dérisoire et retourner une partie à lui tout seul.

 

J'ai pas souvenir que l'eldar ait jamais eut un truc aussi fort, aussi débile et aussi inintéressant à affronter que ça.

Certes oui, tout à fait d'accord ! Codex v3.5 sortie en 2007 et le V6 en 2014 de mémoire ....

Mais je pense, que c'est le seule codex qui a toujours était dans les top codex c'est bien l'Eldars, les autres ont connus des hauts et des bas.

Et ceux depuis leur sortie en V2 (je parle des Eldars, car les Arlequins sont sortie avant les Eldars, ils en sont la génère d'ailleurs à l'époque de Rogue Traders, avant d'être relégué ensuite en second rôle, assez sympathique d'ailleurs)

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il y a 13 minutes, PiersMaurya a dit :

J'ai pas souvenir que l'eldar ait jamais eut un truc aussi fort, aussi débile et aussi inintéressant à affronter que ça.

 

En V2, Araignées Spectrales ou Aigles Chasseurs avec grenade Vortex : quelle que soit ta belle unité (véhicule, Dreadnought, super-capitaine ou archiviste/sorcier, ...) elle était vouée à subitement disparaître T1 ou T2 (la grenade Vortex était accessible à tous, mais la mobilité de ces deux unités Eldars leur permettait d'atteindre quasiment n'importe quel endroit du terrain) :D 

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J'ai pas eut la chance de connaître cette période visiblement bourrine =p

 

La grenade vortex marchait comme en apocalypse ? Un petit gabarit et tout ce qui est en dessous fait pouf malette?

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Il y a 1 heure, DaarKouador a dit :

Ça devient un sujet à la Delarue "Eldars, pourquoi sont ils les plus détestés ?" "Vous jouez eldars et vous n'avez pas d'amis… C'est votre choix !"

 

Jerry!

Franchement depuis qu'on a libéré slaneesh c'est le festival. On a eu l'intelligence de partir avec notre technologie sur des vaisseaux monde et tout le monde il est méchant avec nous !! !! 

 

Il y a 1 heure, DaarKouador a dit :

 

Tu les joues donc depuis avant leur existence dans le monde ouskia que la guerre parce que les eldars ont un tas d'avantages et de trucs pétés depuis… (tadaaaaaaam ! roulements de tambour… musique qui tient en haleine…) SPACE CRUSADE !!

 

Je sais que c'est de notoriété publique que les Zoreille ont la vie longue (et bien DURE)

Mais au risque de te décevoir mon pedigree n'est pas aussi long que ma verve et j'étais un concept (ou une réincarnation, ou dans une pierre esprit si tu préfères) à cette époque XD

 

Il y a 1 heure, DaarKouador a dit :

Après, si comme tu le dis tu aimes jouer les unités différentes du méta, genre je sais pas moi, des Scorpions accompagnés de Seigneurs Fantômes et de Gardiens embarqués en Falcon du vaisseau monde Saim-hann parce que tu kiffes le schéma de couleurs et le style de jeu, et bien sache cela :

- Tu es un héros

- Tu es exceptionnel, dans le sens premier du terme (= tu fais office d'exception).

 

Alors je suis un héros  presque exceptionnel : je joue des Seigneurs fantomes, et meme un wraithknight lorsque je peux. Mais pas en tournois sans restriction. J'ai mon coté slaneeshi, mais ca dépend du contexte ^^ Normal. Si je suis pas mauvais joueur, j'aime me challenger aussi. 

 

Il y a 1 heure, DaarKouador a dit :

 

Le sujet n'est pas de savoir si les eldars sont trop forts ou pas, le sujet ici est de dire en mode détente quelles unités sont abusées. Hors, un avion qui balance sur 2+ des patates F8 moins mille à la save et dégâts trouze et qui nécessite 4 fois son budget pour être égratigné, ben c'est pas fort, c'est juste abusay… A part être d'une mauvaise foi consternante, on ne peut pas le nier.

Alors déjà nos zavions, petit bijous de technologie qui savent faire 2 braquages a 90°, touchent sur 3+, si ton adversaire triche parce qu'il n'applique pas le malus arme lourde, c'est problématique et apres c'est 2 tir -3 et pas moins mille et 3 tir -4 et pas encore -1000. Je Ne suis PAS de mauvaise fois hein :D

❤️

 

Il y a 1 heure, DaarKouador a dit :

En tant que joueur Tausx, je suis conscient et admet bien volontier que la règle de protocole salvateur des drones est ultra pété. J'en profite, mais j'essaye pas de le justifier en disant que y'a toujours moyen de contourner le problème. D'ailleurs, tu sais quoi, pour contourner ce problème, il suffit de jouer Alaitoc ! :D Allez, le prend pas perso, c'est juste histoire de dire que c'est pas le sujet ici et que je me ferai un plaisir de cracher mon venin virtuel sur cette sale engeance si tu ouvres un topic dédié ;) (#humour#seconddegré#jeudepitoux)

Alors deja tu joue tau, donc tu n'as pas la parole #sous race #j'ai-moins-de-10 000-ans-de-civilisation-donc-je-vaux-rien ! Non mais! Et bon, quand on ne sait jouer que sur une seule phase hein ;)

Je suis fan d'humour et d'ironie (c'est pas du second degré là, sauf si en réalité tu ADORES les eldar et est juste jaloux d'eux et de leur classe comme leur canons : Grosse et interstellaire!)

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Hinhinhin ! Enfin quelqu'un qui me comprend ! Merde, c'est un zoneille. 'taiiiin mon monde s'écroule…

 

Citation

 

Alors déjà nos zavions, petit bijous de technologie qui savent faire 2 braquages a 90°, touchent sur 3+, si ton adversaire triche parce qu'il n'applique pas le malus arme lourde, c'est problématique et apres c'est 2 tir -3 et pas moins mille et 3 tir -4 et pas encore -1000. Je Ne suis PAS de mauvaise fois hein :D

 

 

 

Oui t'as raison mon colon, my bad ! Remarque qu'on a oublié de mentionner la relance des bless sur les fly. C'est cadeau, ça fait zizir !

 

Edit @Murrue : sisi entre autres. On peut aussi parler de la V4 avec ces majestueux Serpents fourrés aux banshees et aux dragons. C'était tellement clé dans le dos qu'un pote joueur de Battle quasiment néophyte en 40K retournait tout le monde une main devant une main derrière. Bref…

Modifié par DaarKouador
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il y a 11 minutes, DaarKouador a dit :

Hinhinhin ! Enfin quelqu'un qui me comprend ! Merde, c'est un zoneille. 'taiiiin mon monde s'écroule…

Heu, monsieur avec un vagin sur le visage, je ne vois pas de quoi vous parlez... Comment vous vous mouchez? 

Mélangez pas les torchons et les serviettes SVP 

*Regard hautain et dédaigneux 

;)

 

il y a 11 minutes, DaarKouador a dit :

Oui t'as raison mon colon, my bad ! Remarque qu'on a oublié de mentionner la relance des bless sur les fly. C'est cadeau, ça fait zizir !

Genre ! Et bientot tu vas m'écrire que l'exarque relance les jet de 1 sur les touches aussi? Quelle infamie!

On est vraiment au dessus du lot, nous les "Aeldari" 

J'ai choisi la voie de "la sociologie avec les sous-espèces Aeldariformes" vous êtes un sujet passionnant et assez simple à appréhender au final XD

 

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Eldar ou pas, le truc important est de dire que -1 à la touche est toujours plus fort pour tanker de +1 en E.

 

Donc E3 -1 pour toucher est plus tanky que E4 basique. Or en point, on recent plutôt plus cher le E4 que le E3 -1 pou toucher.

 

D'ailleurs en SM V8 avant reboute, seul les raven guard était joué...

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Il y a 3 heures, Elnaeth a dit :

Alors deja tu joue tau, donc tu n'as pas la parole #sous race #j'ai-moins-de-10 000-ans-de-civilisation-donc-je-vaux-rien ! Non mais! Et bon, quand on ne sait jouer que sur une seule phase hein ;)

Je suis fan d'humour et d'ironie (c'est pas du second degré là, sauf si en réalité tu ADORES les eldar et est juste jaloux d'eux et de leur classe comme leur canons : Grosse et interstellaire!)

Je proteste énergiquement, les T'au jouent aussi à la phase de mouvement...

Ben oui, faut bien lancer le pouvoir de l'éthéré...

En plus, ça m'est déjà arrivé de charger avec des Stealth en V8, je peux te dire que ça emmerde pas trop mal l'adversaire qui ne sait pas trop quoi en faire car ça résiste pas si mal ^^

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