Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Adepta Sororitas] Tactica, Analyses et Retex V9

Recommended Posts

Petite question, est ce que l’ordre du suaire d’argent qui pour l’un de ses traits dit qu’une unité ayant fait un mvt normal ou un sprint compte comme étant resté immobile jusqu’à la fin de la phase de tir, permet de faire faire une action à une unité ayant sprint ?

merci pour vos réponses.

(action à réaliser en fin de phase de mvt)

Edited by Judhv

Bonjour ! 

@Judhv : désolé pour la réponse tardive, je n'avais pas vu ton message. 

FAQ du GBR, page 8 : paragraphe "Rules That Count As Remaining Stationary", point 9 : "Even if a unit is subject to such a rule, it cannot start an action if it has Advanced or Fallen Back this turn, and any action that it is currently performing but has yet to complete will still fail if that unit makes a Normal Move, Advances, Falls Back, performs a Heroic Intervention or declares a charge"

Donc non, ceci car même si tu "comptes comme" étant stationnaire, tu as quand même fait ce mouvement interdit d'Advance. 

Bon jeu !

PS : @Elnaeth : je ne sais pas, désolé ^^'

Je dirais : Codex, Dataslate et FAQ...

Il y a 5 heures, Diosp a dit :

PS : @Elnaeth : je ne sais pas, désolé ^^'

Je dirais : Codex, Dataslate et FAQ...

Merci, j'ai trouvé sur un site qui commence par la guerre anglaise et fini en -pédia quelques indications sur les suppléments ^^

Edited by Elnaeth

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Alors je n'ai pas pu retester les soeurs depuis un moment mais les cœurs valeureux redeviennent viable car résisterons mieux. L'éxorsiste redeviens pas trop mal pour son coût et via la disparition de l'aoc sa pa -2 est ok. Par contre les parangons pour moi sont trop chère tant qu'elles n'auront pas une invu à 5+ comme un totor classique .... à 70 points pièce c'est quand même ridicule.

Les Lance flammes lourd redeviennent pas mal aussi pour le coup.

Edited by Narzalion

• 3 weeks later...

C est une armée vraiment cool avec de superbes figurines. Tu as moyen d'avoir des gameplays différent tir/cac/tank. Si tu demare de 0 les grosses boîtes sont vraiment bien.

En revanche ce n est pas une armée petit budget. La plus part des unités coeurs de l armée sont par 5 à 42.50. et tu les alignés vite par 20 ou 30.