Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Comtes Vampire] Principauté de Dunkelhoff


Miles

Messages recommandés

Hello, tout petit texte de présentation parce que pourquoi pas ! :)

 

 

"Hey, De Trasmare !" Ce nom le coupa de ses pensées, Utar Von Cleef venait lui aussi d'arriver. L'homme dégagait une confiance en lui importante, trop probablement.

 

"Alors prêt à me montrer que tu ne vaux pas mieux que les autres" railla l'homme.

 

À peine décontenancer, le chevalier noir répliqua froidement " Tes belles plumes feront un trophée parfait lorsque je les aurais enlevé de ton crâne".

 

Il partit en quête de calme, la foule et surtout tous ces nobles se pavanant était un supplice à supporter alors quand Henrik avait l'occasion il s'isolait. Aujourd'hui, il n'allait pas ramener de trophée macabre, mais enfin il serait reconnu à sa juste valeur, après tout il se sentait prêt à rejoindre l'immortalité et devenir un chevalier d'exception. Henrik désirait combattre des adversaires toujours plus redoutables et surtout étoffer sa collection de mains.

 

Ce tournant vers le terrain où les paysans s'afféraient à finir le terrain, il vit d'autres chevaliers arriver. Ces derniers semblaient bien différents de Henrik, trop excentrique ou confiant pour certains et trop couard pour d'autres.

 

Lorsqu'il fut temps, le chevalier noir se mit en ligne avec les autres, aucun d'eux ne finiraient la journée sur leurs selles et encore moins avec une lance.

 

En course maintenant :sblong:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un texte de plus de l'aimable Gibsvance! Héhé Henrik à l'air bien motivé!

 

J'ai nettoyé ma messagerie, ça devrais marcher @ChaosDivine, désolé pour le contre temps du coup.

@Skalde: Dommage. Tant pis! On verra si les jouteurs ont suivit ton conseil!

Je n'ai pas encore mangé et j'ai à bricoler un peu. Ca laisse encore un poil de temps aux retardataires pour se déclarer (et ça permettra à Chaosdivine d'envoyer ses frappes. Encore désolé pour la messagerie. Si jamais je n'ai pas les frappes avant le tirage des paires, t'inquiète, Vlad participera quand même, avec un pattern par défaut)

@tortus J'espère que t'aura le temps de lire et de choisir ton champion!

 

En attendant, voici les figurines du jour! (Enfin, du jour... je vous cache pas qu'elle vous font une fleur en se montrant de jour!)

 

Voici une nouvelle levée de vivants. Après le petit peuple, après la noblesse voici... Les chauves souries!

 

Nuées de Chauves Souries
Von Carstein de Dunkelhoff 97637399-9c45-43eb-8041-f8dfa8732767
L'influences des Von Carsteins sur les créatures de la nuit est bien réelle et ces chauves souries sont les plus petits sujets du Maître. A l'image des autres habitants de Dunkelhoff, elles se rassemblent en masse lorsque résonne l'appel à la guerre et son prête à se battre pour le Maître, descendant des cieux par nuées entières pour s'abattre sur les ennemis du terrible seigneur...

 

Et oui. Les Chiroptères font aussi le service d'Ost. Qu'est ce que vous croyez? On vous a bien dit qu'on prenait tout le monde!

Bon en terme de jeu, c'est d'une efficacité douteuse, mais en terme de Carsteinitude, c'est indispensable! D'ailleurs, le Maître à le trait "Invocation de chauve sourie". Toujours dans le concept de l'armée "surprise", ça permet de ne pas en mettre sur la table au début de la partie et en faire surgir en cours de route, en même temps que les morts vivants et autres créatures, quand l'adversaire commence à se dire
"Ils sont bizarre tes héros de l'Empire, c'est du proxy?"
"Non"

 

Sans transition, Voici un autre Vampire "sans BG vraiment défini"

 

20210320_113400-scaled.jpg

 

Alors vous allez me dire "Kestufou Miles!" Alors oui, je sais c'est important le BG. Voire capital. Mais hey, déjà, celui ci est vachement mieux peint que les autres! Il est issu du CDA aventurier. Je me suis appliqué comme un fou. Seulement, il était pas "prévu" parmi les vampires de l'armée, donc je ne sais pas encore quelle "niche sociale" il occupe exactement. De plus, si vous êtes attentif, il porte, en sus des armoiries de Dunkelhoff, les couleurs de Waldsberg et le symbole du loup rouge cher à Von Krolock. Un clin d'oeil à Zugrub qui me tenait à coeur. De telles références appellent un BG adéquat! Il est hors de question que je le bacle!

Sans parler que je trouve beaucoup de prestance à la figurine (qui était à l'origine un candidat "McDeath", pour ceux qui suivent mon autre sujet). Il convient donc de lui donner de l'Envergure et vous voyez bien que je suis plus à l'aise avec les crevards de bas étages ^^

A minima il lui faut des responsabilités et un lien avec Waldsberg...

J'ai déjà le Maître, j'ai déjà le porteur de la grande bannière/agent polivalent... Et si... mais oui... ne quittez pas, ne serais ce pas le maître d'arme de Dunkelhoff? Un élève de Mestre Gamuret, issus de Walsberg et venu tenir le poste vacant à Dunkelhoff? Faut que j'en parle à Zugrub! Puis il vas falloir un nom!

Ce topic me permettra peut être de combler certains trou de BG après tout!

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LitrikIl s'agit d'une figu Reaper Miniature. Je l'avais acheté dans une foulée d'achat pour McDeath.

Une campagne? Oulà dis donc! Comme tu y vas!

 

En attendant, le tournois se prépare!

 

20220224_110427-scaled.jpg

 

Oyez, Oyez! Les Paires du premier tour ont été tirée!

 

Vlad Botezarlu Von Gar ouvrira la joute face à Valù Von Cleef

 

Henrik de Trasmare affrontera Nicusor Von Kaltenheim

 

Et enfin, Utar Von Cleef règlera ses comptes avec Pieter Lunhoff

 

Alors que le soleil se couche, Lunhoff prend de l'avance sur le tour d'honneur...

 

20220224_110522-scaled.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Miles,

 

Dommage pour les chauves-souris, on ne voit pas très bien les détails. Mais au niveau fluff tu as bien adapté le vampire, donc ça va ! D'ailleurs n'es-tu pas intéressé par l'un des nouveaux vampires de Games, celui avec plein de chauves-souris ? Sinon je suis étonné que tu n'es pas Konrad von Carstein ^^

 

Le vampire en rouge je le connais ! D'ailleurs il a perdu son épée dans un combat contre des aventuriers, mais s'est bien battu à coups de griffes, ils s'en souviennent encore.

 

@Litrik Allez viens tâter de ma lance (c'est bizarre dit comme ça ?)

Modifié par Van der Schmoll
Ortoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire @Van der Schmoll, y'as pas beaucoup de détail sur ces nuées. ^^ Les nouveaux Vampires de GW? Ca existe encore GW? :D En tout cas je connais pas la fig dont tu parle. Je n'ai pas Konrad non plus. Il ferait un peu "surdimentionné" pour Dunkelhoff. Il as quand même régné sur toute la sylvanie le gazier... Mais il y as un peu son équivalent en la personne du Boucher du Stirland. Un bon fou sanguinaire qu'on espère pas voir aux manettes!

Après, je n'ai pas prévu d'autres vampires pour le moment de toute façon. J'en ai déjà 5 pour Dunkelhoff et ça fait quand même beaucoup pour un seul domaine... Même si j'apprécie de plus en plus peindre des personnages ^^

 

Et oui, le Vampire en armure rouge (qui vas sans doute hériter d'un haubert de l'écorché en jeu, histoire d'en faire un duelliste, ça lui ira bien) à fait une petite apparition dans le CDA pour gérer quelques fauteurs de troubles... Je m'était bien amusé à mettre ça en scène! L'action se passait elle sur les Terres du Maître?

 

En attendant, avec vos récits vous m'avez forcé à bricoler une tribune en catastrophe! J'espère que vous m'éviterez diligemment le double post demain, avant les résultats du premier duel!

 

Car Le soleil s'est couché et les chevaliers se rangent pour saluer devant la tribune...

 

20220224_121915-scaled.jpg

 

 

Le destrier de Mihai von Druss piaffe, mais le Templier de Drakenhof ne combattra pas... pourquoi as il renoncé à jouter? Mystère...

 

20220224_122136-scaled.jpg

 

 

Mais la question qui taraude tout les participants Alors que le tambour roule: Le Maître fera il acte de présence?

 

20220224_122149-scaled.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément Dunkelhoff se devait d'avoir sa nué de créature de la nuit ! Elles sont en survol du cimetière pour avancer de concert avec papi fraichement relevé c'est bien ça ? 

 

Dis donc tu nous gâtes pour ta joute mon bon Miles ! 

Entre la tribune, les chevaliers en ligne, les gardes beuglant à la populace amassée contre la lice, et l'étendard de Dunkelhoff on y est carrément ! 

 

Un grand merci @Van der Schmoll et @gibsvance au passage pour vos superbes textes qui posent encore un peu plus l'ambiance de cet évènement !

Je n'ai pas eu le temps d'en faire de même de mon coté ... Peut-être à l'issue du tournois ?.

 

Pour Von Cleef ! Pour Valù Von Cleef ! (en espérant tenir jusqu'à l'affrontement fratricide ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chogoris a dit :

Forcément Dunkelhoff se devait d'avoir sa nué de créature de la nuit ! Elles sont en survol du cimetière pour avancer de concert avec papi fraichement relevé c'est bien ça ? 

 

Ces vaillants Chiroptères sont nombreux à vivre dans les anfractuosités du rocher sur le quel est sis Dunkelschloss. Lorsque le Maître ordonne la levée générale, elles sortent de l'ombre et viennent survoler les troupes qui s'assemblent et pas nécessairement que les trépassé. Dans le domaine, tuer une chauve souris est un crime. Ce n'est pas pour rien que les armes de Dunkelhoff les représentent...

Bon à l'origine je voulait présenter 4 figurines de plus avec ce post de chauve souris et de Vampire, mais je me suis aperçu que je n'avais pas les photos toute prête. Et comme un manche j'ai pris la joute en photo et j'en ai pas profité pour les prendres elles :D

 

Il y a 3 heures, Chogoris a dit :

Dis donc tu nous gâtes pour ta joute mon bon Miles ! 

Entre la tribune, les chevaliers en ligne, les gardes beuglant à la populace amassée contre la lice, et l'étendard de Dunkelhoff on y est carrément ! 

 

Merci! J'espère que tu est près à pousser cri de joie ou de désespoir, car Vàlu von Cleef ouvre la joute!

 

Soudain tout les regards se tournent vers la tribune...

 

20220224_122255-scaled.jpg

20220224_122355-scaled.jpg

 

Le Tournois de Dunkelhoff, en présence du Maître est Officiellement Ouvert!

 

 

 

 

20220224_204751-scaled.jpg

 

 

S'avancent Vlad Botezarlu Von Gar face à Valù Von Cleef.

 

Les deux chevaliers se jaugent... Puis s'élancent!

 

 

20220224_204821-scaled.jpg

 

Le choc!

 

20220224_204939-scaled.jpg

 

Ne cherchant pas à frapper, Vàlu von Cleef esquive de justesse la frappe au bouclier de Vlad Botezarlu!

 

 

 

20220224_205005-scaled.jpg

 

Les Cavaliers ont fait demi tour en bout de Lice prêt pour le second passage.

 

 

20220224_205106-scaled.jpg

 

Cette fois c'est Botezarlu qui s'abstient de frapper pour esquiver la lance de Von Cleef! Mais c'était inutile, le fils du nécromancien rate complètement sa frappe au Heaume.

 

 

20220224_205131-scaled.jpg

 

Les deux cavaliers, à égalité, s'élancent pour le dernier passage! Valù pointe le bouclier de son adversaire là ou Gar, décidé à en finir, pointe le heaume de son adversaire. Le choc est brutal!

 

 

20220224_205421-scaled.jpg

 

 

Plus preste, Vàlu touche sa cible, mais la lance ne rompt pas! L'impact sur son propre casque le fait vider ses étriers devant un Abraham von Cleef Impassible.

 

 

Alors que deux paysans trainent sans trop de ménagement le chevalier malheureux hors de la Lice, on annonce déjà les deux prochains combattant, Nicusor Von Kaltenheim, et le Terrifiant Coupeur de Main, Henrik de Trasmare!

 

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HooooOOOOOolééééééé ! 
Et un premier qui mord la poussière ! 

En plus c'est le frangin de mon poulain, je me marre allègrement ! ^^

 

PS : elles font un bruit bizarre les trompettes de Sylvanie dans ta vidéo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle magnifique entrée en scène du Maître ! Digne d'un vrai Dracula ^^

 

Que de suspense, mais finalement Valù n'aura pas l'occasion d'aller taper le grand frère, dommage. Mais quelle idée que tout le monde fasse de l'esquive, pas très courageux tout ça, j'ai eu peur qu'ils ne soient pas départagés au 3ème passage !

 

Il y a 21 heures, Miles a dit :

L'action se passait elle sur les Terres du Maître?

Étant donné que ce gros plein de soupe de Radcliffe fait partie du public, je pense qu'on a la réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Litrik a dit :

PS : elles font un bruit bizarre les trompettes de Sylvanie dans ta vidéo...

 

Vois pas de quoi tu parles?

 

Il y a 2 heures, Van der Schmoll a dit :
Il y a 23 heures, Miles a dit :

L'action se passait elle sur les Terres du Maître?

Étant donné que ce gros plein de soupe de Radcliffe fait partie du public, je pense qu'on a la réponse !

 

Héhé, bien vu, je me disait bien que ce genre de détail ne passerai pas inaperçu ^^

 

Et oui, j'ai eu peur du Match nul aussi, mais non! Le final aurait été spectaculaire!

 

En attendant, vous allez rire: toute ma table de peinture est sous ce fichu tournois! Excellent prétexte pour ne pas avancer :D

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Je pensait poster cet aprem, finalement je suis partit sauver les Fimirs sur Crusader King II ^^)


Nicusor Von Kaltenheim et Henrik de Trasmare s'avancent à leur tour...

(Remettez vous la musique, ça le fait!)

 

20220225_184623-scaled.jpg

 

La foule retient son souffle!

 

20220225_184645-scaled.jpg

 

...pour ceux qui en ont un.

Et le premier passage fait grand fracas!

 

20220225_184833-scaled.jpg

 

Le premier, Nicusor, qui visait le bouclier de son adversaire, brise sa lance! Henrik encaisse le choc, droit sur ses étriers et brise la sienne sur le heaume de son adversaire, dans une pluie de copeaux de bois!

 

20220225_195145-scaled.jpg

 

Aussi tôt, les chevaliers attrape les lances qu'on leurs tend et repartent au galop!

 

 

20220225_195251-scaled.jpg

 

 

Cette fois c'est Von Kaltenheim qui visait le casque et de Trasmare qui cherchait à atteindre le bouclier. Mais les deux échouent dans leurs manoeuvres, encore sonné du premier passage.

 

 

 

20220226_011242-scaled.jpg

 

Qu'importe. Les chevaliers éperonnent  à nouveau pour le 3ème passage. Ils sont à égalité... tout reste à jouer....

 

 

20220226_011422-scaled.jpg

 

La lance de du Chevalier Noir frappe a nouveau le heaume de son adversaire, mais dans sa hâte, la force lui manque pour rompre la lance! Von Kaltenheim, lui as opté pour une attaque de travers mais manque son coup, la vitesse trop élevée de son concurrent sauvant finalement ce dernier.

 

 

20220226_011536-scaled.jpg

 

C'est donc une égalité parfaite. Une lance rompue chacun. Mais le Maitre veux un gagnant...

 

 

20220226_011604-scaled.jpg

 

... La joute se poursuivra donc à mort subite! Le premier chevalier à prendre une lance d'avance ou à désarçonner son adversaire accèdera au second tour!

 

 

20220226_011646-scaled.jpg

 

A nouveau, les jouteurs gagnent leur point de départs et s'élancent! Répétant la manoeuvre du début de la joute, Nicusor pointe le bouclier adverse, Henrik, le heaume...

 

 

20220226_011802-scaled.jpg

 

Dans un craquement retentissant, la lance du chevalier d'Azur et de Gueule à la bête noire Romp sur le bouclier! Le coupeur de main encaisse à nouveau le choc sans trembler, mais sa frappe se perd!

 

 

20220226_012111-scaled.jpg

 

 

C'est donc Von Kaltenheim qui aura le privilège de passer au second tour, alors que les prochains jouteurs à se disputer cet honneur seront Utar Von Cleef et Pieter Von Lunhoff.

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pieter Lunhoff  et Utar Von Cleef se préparent à leurs tour...

 

20220228_011444-scaled.jpg

 

Un manant tend une lance au musicien, qui s'apprête au milieu de ses partisans soudoyé...

 

 

20220228_011449-scaled.jpg

 

A l'autre bout de la Lice, le cheval du champion piaffe d'impatience!

 

 

 

20220228_011508-scaled.jpg

 

Et les chevaliers s'élancent! Utar abaisse sa lance en direction du bouclier adverse. Il n'est pas là pour finasser. Mais en face, Pieter entreprend de placer sa lance en travers de la lice...

 

 

20220228_011815-scaled.jpg

 

Le choc est terrible! Utar, surpris par la maneouvre adverse, manque la cible de loin alors que la lance de Lunhoff le fauche et éclate! Von Cleef, blessé, perd l'équilibre!

 

 

20220228_011850-scaled.jpg

 

Mais le champion de la Maison Von Cleef se rétablis in extremis. Un autre coup comme celui ci, et il finira au tapis sans recours!

 

 

20220228_011922-scaled.jpg

 

A peine le temps de récupérer des lances et les jouteurs s'élancent à nouveau. Utar, bien décidé à se venger, pointe encore une fois le bouclier de son adversaire. Mais en face, Pieter n'abaisse même pas sa lance et s'apprête à esquiver le coup!

 

 

20220228_012005-scaled.jpg

 

Utar manque encore une fois son coup, sous le regard méprisant de ses pairs et de son père...

 

 

20220228_012051-scaled.jpg

 

Bouillant de rage, oubliant presque le Maître qui observe, L'Ainée des Von Cleef fait volte face et engage le troisième passage en pointant à nouveau le bouclier adverse. Lunhoff qui se décide enfin à pointer le bouclier de son opposant ne peu pas s'empêcher de douter, malgré les encouragements de ses manants...

 

 

20220228_012134-scaled.jpg

 

Utar prend l'initiative et porte sa frappe, mais la manque. Pieter, qui serre les dents lors de son premier passage à la régulière, échoue à ne serai ce que placer sa lance correctement... Les deux cavaliers s'éloigne sans qu'aucune lance soit brisé. Quand soudain!

 

 

20220228_012216-scaled.jpg

 

A peine arrivé en bout de lice, ivre de rage, Utar dégaine son épée et charge Pieter entrain de réaliser sa victoire... Le Von cleef donne de violant coups d'épée mais ne fait que brasser du vent. Lunhoff dégaine la sienne et riposte sans part venir non plus à toucher...

 

20220228_012444-scaled.jpg

 

Incontinent, les deux combattants sont brutalement séparé!

 

 

20220228_012534-scaled.jpg

 

 

Le rappel à l'ordre à été efficace...

 

Le premier tour des joutes s'achève...

 

 

20220228_012746-scaled.jpg

 

Les trois vainqueurs saluent. Tous accéderont au second tour. Il y as là Pieter Lunhoff, une lance brisée, Vlad Botezarlu von Gar, un adversaire désarçonné, et Nicusor von Kaltenheim, deux lances brisées...

 

Henrik de Trasmare sauve l'honneur, malgré son élimination avec une lance brisée.

Vàlu von Cleef à été désarçonné sans rompre de lance, mais à touché une fois.

Utar Von Cleef à réussi à rester en selle malgré une violente attaque, mais as échoué à toucher quelque cible que ce soit.

 

Les trois chevaliers retenu ne pourrons néanmoins pas combattre lors du second tour. L'un d'un ira directement en finale par Tirage au sort...

 

Second tour pas avant mercredi et la présentations des mercenaires du Capitaine Morgen!

N'hésitez pas à commenter! Je suis resté vague et essayé de faire de jolies images parlante d'elle même au cas ou d'aucun voudrais s'amuser à nouveau à faire un petit récit. J'espère que les gagnant sont fier de leurs champions! Bravo les gars, vos stratégies ont été payantes! (Nan mais Lunhoff quoi...)

 

 

 

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.