Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Cités de Sigmar


Messages recommandés

A priori une photo de la boite d'armée Cités de Sigmar a fuité sur le net (pas réussi à mettre la main dessus pour l'instant). Elle indiquerait 52 chartes d'unités contrairement à l'article du WarCo qui en annonçait 54. Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pu voir les photos, une belle boite dont une édition spéciale du Battletome (160pages), 52 warscroll cards, token sheet, 45 enhancement cards et 4 transfer sheet. 28 figurines.

 

J'essaye si le lien fonctionne vers les photos ICI

Modifié par NoxxMos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, enki a dit :

Donc il en reste encore 4 c'est ça ? 

 

Donc gros Canon et autel 

Peut-être un canon double kit 

Autel 

Héro à pied 

 

Reliquaire et artillerie sont sûrs. Reste 2 inconnues... Infanterie d'élite (ne pas oublier les bras armurés tenant une hache à deux mains) ? Plateforme de tir ? Prêtre-guerrier ? 

 

Comme quelqu'un l'a fait remarqué sur TGA, Callis & Toll devraient sortir avec un bouquin de la série Éophore. Donc leurs chartes ne devraient pas être en doublon dans le tome des Cités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, kenbian a dit :

Avec l'image de la boîte en fuite, il n'y a pas d'infos sur les unités pas encore dévoilée?

 

Peut-être est-ce un influenceur qui s'est fait mousser en montrant qu'il avait reçu la boite mais sans aller trop loin pour ne pas avoir d'ennui avec GW... Quoi qu'il en soit c'est frustrant alors que le tome de bataille se balade en liberté quelque part. :P

 

Il y a 4 heures, Cyril182 a dit :

On est sûrs que l'option d'arme "lourde/à deux mains" ne peut pas se mettre sur les piétons de base ?

 

Les bras en question semblent fortement armurés, donc pas vraiment apparentés aux steelhelms, et sont aussi différents de ceux des chevaliers :

5MFKs7jyvlWKfMZi.jpg

 

Le mystère demeure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh le petit cadeau avant d'aller se coucher, des étoiles plein les yeux !

 

D'un côté déçu que les fuites soient finalement tombées mais après 1 an et demi d'attente... d'autant que GW va devoir réagir vite comme d'habitude désormais. Peut-être même dès aujourd'hui.

Au rayon déception encore, si pas d'autres fuites, triste que les joueurs d'épées ne soient pas remplacés. Une unité d'arch-knight aurait été dingue. En parlant des personnages, ce dernier remporte la palme à mes yeux. Et je ne m'attendais pas à en voir autant. On dirait comme sorte d'escouade de commandement de l'Astra Militarum... Je comprends mieux le parallèle fait avec cette armée au fil des discussions sur TGA. Tellement hâte de voir tout de plus près et en meilleure qualité.

 

Pour le pontifex et le canon, je m'attendais à des pièces plus grosses, surtout le premier nommé. Mais ça reste bien dans le délire, l'artillerie étant dans la droite lignée des fusiliers. 

 

Vraiment une sortie magnifique quoi qu'il arrive. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi classe ces unités. Ca manque d’unité d’infanterie de CaC quand meme. A part la milice de base, il n’y a pas grand chose. On a vu beaucoup plus d’unité de tir que de CaC. Ca manque d’infanterie lourde ou de régiments de pretre guerriers. Le Arch Knight est une tuerie, il manque juste une unite de chevalier a pied pour aller avec. Ca commence a faite beaucoup de perso pour peu de nouveautés kit de régiment. J’imagine qu’il faudra se contenter des vieux brisefer et des joueurs d’épée impériaux.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Kikasstou a dit :

J’imagine qu’il faudra se contenter des vieux brisefer et des joueurs d’épée impériaux.

 

Les joueurs d'épées disparaissent, ils sont dans la liste des kits (dévoilée sur le WarCo) qui passent à la trappe. Pourtant l'article en question mentionnait que plusieurs des kits sur le départ auraient des remplaçants "poste pour poste". Donc soit on a pas encore tout vu (mais je n'y crois plus, d'autant que Whitefang a validé le fait que l'arch-knight était bien un perso), soit on a plus qu'à espérer une vague ultérieure comme pour les Lumineths. Pour les brise-fers, je trouve qu'ils vieillissent bien pour un kit de 2014 mais c'est surtout que ça ne colle plus du tout en terme d'esthétique.

 

L'autre point négatif au fait que les joueurs d'épées n'ont pas de successeurs, c'est que ça fait un "trou" esthétique pour Warcry. Si pas de nouvel équivalent, je me vois mal investir dedans, à côté des steelhelms ou des fusiliers.

 

Au final je te rejoins : l'absence d'infanterie lourde au cac est pour moi le principal reproche à faire à cette (magnifique) sortie. Et pour les persos plus nombreux que les unités, ce n'est pas la première fois j'ai l'impression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, AurSant a dit :

Par contre, je compte 8 nouveaux warscrolls sur ce leak alors qu'il y en avait que 4 à encore révéler si on calcule bien non ?

Il aura certainement une unité à la Gobbapalouza des Gloomspite gitz: des figs avec des règles propres mais jouables uniquement ensemble pour un coup en points de groupe.

Les photos ne mettent pas en valeur les figurines, mais comme ça , je trouve les petits héros à pied sans plus, je trouve qu’on est loin du niveau de GW de 2023, en comparaison aux prochains Tyranides par exemple.

Si il n’y a pas s’unité « élite », ça va être compliqué de jouer full nouvelle gamme sans aller chercher du stormcasts ou autre vieux kits nains ou elfes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Vraiment joli tout ça! Mention spéciale au prêtre avec l'ancien prêtre partie à la retraite de l'autre côté de la chaise.

 

Pour les Arch-knghts vous ne vous emballez pas un peu? Les 2 qui sont présenté sont bien différent au niveau de la posture et de l'arme. On dirait bien une unité à part entière, ils en ont juste mis 2 sur la page c'est tout.

 

Edit: j'ai un peu mieux regarder, c'est l'angle de la fig qui change... les épaules sont différente mais surement à cause du choix de l'arme... Du coup bizarre si pas d'unité d'élite... 

Modifié par kenbian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très joli tout ça, même si au fond je resterai un peu déçu si l'absence d'infanterie d'élite et de prêtre guerrier est confirmée.

Le pontifex fait encore plus Diablo que le reste, j'aime beaucoup. On verra si il a un intérêt sur le champ de bataille par contre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.