Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Cités de Sigmar


Messages recommandés

il y a 10 minutes, eldar lensois a dit :

Désolé d'avance si je ne suis pas au bon endroit, mais ça concerne un peu les cités quand même.

J'étais passé complètement à côté des annonces du nova open fin janvier avec la nouvelle bande de Callis et Toll :

 

Tu pouvais difficilement remonter le sujet à un meilleur moment puisque WarCo vient de publier un article avec des bouts de règles de la bande dedans :

 

https://www.warhammer-community.com/2024/02/28/battle-report-on-warhammer-master-the-art-of-witch-hunting-with-callis-and-toll/

 

Et oui, cette bande est superbe. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)
Le 28/02/2024 à 15:13, Kikasstou a dit :

J'espère aussi qu'ils auront les profils pour une bande Warcry

 

Bingo ! 

 

https://www.warhammer-community.com/2024/03/05/callis-and-toll-who-are-the-witch-hunting-city-saving-heroes-of-the-mortal-realms/

 

Ils en profitent pour faire un tir groupé avec les règles Warcry/Cité Maudite/AoS.

 

On peut noter qu'à AoS, on peut prendre Callis et Toll sans leurs copains dans une armée Cités de Sigmar. A priori c'est déjà le cas avec Neave Blacktalon chez les Éternels.

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah trop cool, les règles Cursed City c'est un sacré bonus auquel je ne m'attendais pas. C'est trop chouette d'introduire de nouveaux héros pour ce jeu. Triple raison de prendre cette bande

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais j'ai vraiment l'impression que ces dernières superbes figurines sont celles des extensions annulées de cursed city.

Mais elles sont vraiment classes et le fait de les sortir avec les règles pour d'autres jeux est vraiment appréciable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela serait quand même étrange, non, je n'ai jamais entendu/vu de personnages Warhammer Quest s'ajouter en se fondant sur un personnage de roman. Cela serait comme voir une extension Einsenhorn pour Blackstone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2024 à 17:42, Artefact a dit :

C'est marrant mais j'ai vraiment l'impression que ces dernières superbes figurines sont celles des extensions annulées de cursed city.

Mais elles sont vraiment classes et le fait de les sortir avec les règles pour d'autres jeux est vraiment appréciable. 

Vu comme le stormcast est géré dans CC, j'y crois pas trop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ael:

C'est quand-même bizarre toutes ces bandes ou personnages un peu hors tout qui sont sortis. Le premier a m'avoir donné cette impression c'est le vampire avec des rats. Il y a eu aussi le duo de chasseurs de sorcières qui m'a fait pareil quant ils sont sortis.

Mais tu as sans doute raison, c'est juste une impression. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les Von Denst était pour CC, alors GW sait vite rattraper le coup, car a peine deux mois plus tard, ils sont dans le scenario de Kragnos de façon assez importante. Sachant que les livres sont écrits et imprimés pas mal de temps en avance, ça serait invraisemblable. 

De la même manière, Callis & Toll n'auraient rien à faire à Ulfenkarn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2024 à 14:18, Albrecht de Nuln a dit :

 

Bingo ! 

 

https://www.warhammer-community.com/2024/03/05/callis-and-toll-who-are-the-witch-hunting-city-saving-heroes-of-the-mortal-realms/

 

Ils en profitent pour faire un tir groupé avec les règles Warcry/Cité Maudite/AoS.

 

On peut noter qu'à AoS, on peut prendre Callis et Toll sans leurs copains dans une armée Cités de Sigmar. A priori c'est déjà le cas avec Neave Blacktalon chez les Éternels.


hello, moi j’ai compris l’inverse, qu’on pouvait prendre leur compagnons sans Callis et Toll, j’ai mal lu ?

Modifié par Heaven_Lord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Heaven_Lord a dit :


hello, moi j’ai compris l’inverse, qu’on pouvait prendre leur compagnons sans Callis et Toll, j’ai mal lu ?

 

Après vérification, on peut prendre Callis & Toll d'un côté et le reste de leurs compagnons de l'autre. Ou tous ensemble bien sûr. Mais je reconnais que la formulation n'est pas claire dans l'article de Warhammer Community.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Je publie peu ici (mais c'est parce que je prépare mes armées et mon passage à la V4 après avoir skippé la 3) et je m'excuse d'avance si je ne suis pas dans la bonne rubrique.

 

Avec le passage à la v4 et l'annonce des nains pour TOW, (https://www.warhammer-community.com/2024/03/21/adepticon-preview-the-dwarfen-mountain-holds/) j'ai une interrogation sur les cités des Sigmar concernant leurs alliés nains (et peut-être elfes dans un futur lointain) et leurs gammes de figurines.

Effectivement, les hammerers, ironbreakers et irondrakes sont présentés dans les kits plastic pour TOW (normal, me direz-vous). Mais, du coup, ces unités seront transversales aux deux jeux ? Ou bien, il est probable qu'elles disparaissent avec les index de la V4 et que d'éventuelles figurines viennent les remplacer pour cette édition ?

Merci pour vos retours.

Modifié par Victarion
correction orthographique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très très probable que ces unités de nains disparaissent a l’index ou au plus tard au codex, même si on n’a ni certitude ni rumeur.

Pas sûr que de nouvelles figurines viennent les remplacer… si on a une nouvelle armée de nain elle sera certainement très différente. Il reste toujours le count-as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quasiment sûr que ces unités disparaitront à termes des CoS, puisque le but avoué du studio est de faire une armée humaine avec quelques non humains en clin d'oeil. En revanche quand ? ça on ne sait pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très certainement dès la prochaine itération du BT – pour la partie naine – car ces derniers sont une des toutes prochaines armées de TOW. Et comme la scission des deux gammes bien distinctes semble actée, ce sera l’occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 27 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Tiens une petite "bombe" lâchée par Whitefang n°2 et que j'avais raté : on peut s'attendre à un méca-fort pour les Cités de Sigmar.

 

Aucune idée de quand mais en tout cas il a bien insinué la chose...

 

Il faudra bien remplacer le vénérable Tank à Vapeur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.