Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Cités de Sigmar


Messages recommandés

il y a 26 minutes, Kikasstou a dit :

Ah oui clairement l'armée est magnifique (je parle des nouvelles entrées). L'aspect château fort avec tous les boucliers est vraiment chouette. Je ne compte collectionner que les nouvelles entrées et éventuellement des nains parce que j'adore les nains et je désespère de les revoir dans un BT unique pour eux. C'est dommage qu'ils n'aient pas refait le tank a vapeur en même temps.

 

L'armée est tellement belle que perso, j'aurais peur de la peindre, il y a des détails partout...

Concernant les nains tu me parles, j'adore les nains, depuis des années j'ai envie de faire une armée et un jour je vais me lancer mais j'ai un problème : je ne suis pas fan des Kharadrons, Fyreslayers j'aime le style mais justement je trouve la gamme beaucoup trop monotone et Votann je ne compte pas ajouter une armée 40k. Donc j'attends un jour, peut être qu'on aura du nouveau pour les Fyreslayers, la dernière bande warcry va dans le bon sens.

Modifié par NoxxMos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Gatem a dit :

Les figurines sont magnifiques en effet. J'imagine qu'on n'a pas encore les prix ?

 

alors il y a les prix qui circulent. vu la dificulté de poster une image, je laisse ça aux autres.

en gors c'est dans les derniers prix GW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix sont visibles sur le docs de GW (voir l’épinglé Fonctionnement de la section - Tarifs des nouveautés pour savoir où les trouver exactement).

 

MARECHAL-CAVALIER DES GUILDES FRANCHES 45€

HEAUMEFERS DES GUILDES FRANCHES 42,50€

CAVALIERS DES GUILDS FRANCHES 55€

CORPS DE COMMANDEMENT DES GUILDES FRANCH 42,50€

TAHLIA VEDRA LA LIONNE DE LARIDE 120€

FUSILIERS DES GUILDES FRANCHES 45€

FUSIL MAJOR SUR OGOR D AFFUT 42,50€

PONTIFIX VENESTRA MATRIARCHE DE LA GRAND 55€

GALEN ET DORALIA VEN DENST 45€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, rattila a dit :

Surtout le marechal à cheval, 45 euro! C’est plus cher que l’ogor. Autant qu’une unité de cavaliers. Même avec des grappes pour personnaliser le gus, ça me semble vraiment abusif.

 

La figurine est belle mais bon…

Les personnages ont toujours été hors de prix comparé à des unités chez GW quel que soit le jeu. C'est clairement la dessus qu'ils se font le plus de marge. Et c'est bien pour ça qu'ils t'encourage a en une mettre une tripotée pour buffer ton armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2023 à 12:42, Kikasstou a dit :

Les personnages ont toujours été hors de prix comparé à des unités chez GW quel que soit le jeu. C'est clairement la dessus qu'ils se font le plus de marge. Et c'est bien pour ça qu'ils t'encourage a en une mettre une tripotée pour buffer ton armée.

 

Oui... Même si c'est moche, c'est logique. Les unités tu les spam et donc tu achètes plusieurs boites. Les personnages, encore plus si nommés, ils en vendent beaucoup moins mais ça reste une production à rentabiliser (sans refaire le débat sur le cout de production svp). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, je viens de voir les visuels de la boutique de GW, quelle claque cette sortie CoS ! 

Ça y est, après des décennies de fadeur le studio parvient enfin à sortir des visages humains expressifs. Les têtes alternatives du Berger des Âmes et du Fusil-Major, c'est du petit lait. 

 

Cette gamme sera certainement très présente dans les trophées Golden Demon à venir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

La prochaine figurine AoS exclusive pour les évènements 2024 est un chevalier éminent alternatif à celui des corps de commandement :

 

https://www.warhammer-community.com/2024/01/29/warhammer-events-miniatures-announced-for-2024/

 

rAfswBoyp4lXTIMV.jpg

 

Y a-t-il besoin de préciser que cette figurine explose celle de 40k en matière de nouveauté visuelle ?... :rolleyes:

 

Je. Le. Veux. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime bien beaucoup aussi. Son aspect aviaire lui donne un coté très tzeentchien :shifty:

Dommage que ce soit une figurine spéciale difficile à obtenir.

 

Je pensais que ses plumes résolvaient un RE, mais la forme ne correspond pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Y a-t-il besoin de préciser que cette figurine explose celle de 40k en matière de nouveauté visuelle ?... :rolleyes:

"Nouveauté visuelle" pas vraiment, puisque c'est en gros une figurine treeees inspiré de Dark Souls, mais bordel qu'est ce que ça claque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho trés classe!

Les perso CoS étaient déja sympa mais celui-là est vraiment stylé, il a un ticket d'office pour Mordheim, Cursed City, Warcry etc....Ca complète bien les chasseurs de Vampires/Sorcière récement dévoilés aussi.

Bon sang mais pourquoi ils mettent pas les CoS comme tête d'affiche d'AoS au lieu des SE pour la V4, le contraste en terme de DA est énorme (Grim dark vs Mythologique-Divin)!

 

Modifié par RogueTrader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Grimgor a dit :

"Nouveauté visuelle" pas vraiment, puisque c'est en gros une figurine treeees inspiré de Dark Souls, mais bordel qu'est ce que ça claque ...

 

Je voulais dire dans ce qu'on trouve dans AoS et dans les gammes GW de manière plus générale. :)

 

il y a 17 minutes, RogueTrader a dit :

Bon sang mais pourquoi ils mettent pas les CoS comme tête d'affiche d'AoS au lieu des SE pour la V4, le contraste en terme de DA est énorme (Grim dark vs Mythologique-Divin)!

 

Parce que les Cités de Sigmar sont populeuses, difficiles à peindre et à jouer. Tout l'inverse d'une armée de débutant comme peuvent l'être les Éternels de l'Orage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Désolé d'avance si je ne suis pas au bon endroit, mais ça concerne un peu les cités quand même.

J'étais passé complètement à côté des annonces du nova open fin janvier avec la nouvelle bande de Callis et Toll :

 

https://www.warhammer-community.com/2024/01/19/lvo-preview-2024-callis-and-toll-lead-the-saviours-of-cinderfall/

 

Rvp9cIhDgqqHm1z6.jpg

 

images?q=tbn:ANd9GcTpMnmR7VQb6NmwDPGuo8n images?q=tbn:ANd9GcRwnrnDcDwxs83qpi1FZIaimages?q=tbn:ANd9GcTunyXjwCzEO4Yy0kCjm3-images?q=tbn:ANd9GcQcdGTwvJiZZcOuynQc_lRimages?q=tbn:ANd9GcQNv7-98vGYHD6t-HTe3u9

 

Il me faut tellement cette "vieille à chats" 🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.