Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Cités de Sigmar


Messages recommandés

Le 06/10/2023 à 17:26, naggore a dit :

Avons nous une idée de la date de sortie des fig ?

 

La date de novembre 2023 est écrite dans le tome de bataille, à la page des coûts en points. Donc tu peux cocher la sortie de l'ensemble des nouveautés pour dans quelques semaines maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gatem a dit :

Les 4 boîtes AoS ont été "annoncées" par le biais de rumeurs. Les rumeurs de 40K semblent se vérifier, donc il est probable que ce soit le cas aussi pour AoS, et pas de boîte CoS annoncée.

Ah? J’ai loupé l’info; on a quoi en rumeurs pour les BF aos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, AzarFreymann a dit :

Il y avait pas une rumeur de Battleforce thématique autour de Be'lakor ou de son champion ?

Je ne sais pas, je n'ai rien vu de tel. Mais ce ne sont que des rumeurs, qui sont d'ailleurs étonnantes dans la mesure où deux des armées potentiellement concernées ont eu des battleforces très conséquentes il y a deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, blackout_115 a dit :

Ça serait plutôt une armée de renom dans le cadre de la campagne éophore de ce que j'en ai compris. Et plutôt le champion d'archaon (Belakor a déjà le sien, Eternus)

Non la rumeur concerne bien une Battleforce de Noël autour d’Eternus. Après ça reste de la rumeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Capitaine Felix a dit :

Sorties à très courts termes :

https://www.warhammer-community.com/2023/10/22/sunday-preview-the-cities-of-sigmar-muster/

La précommande va peut-être durer 2 semaines ?

 

 

Merci pour le lien, les nouvelles figurines sont incroyables.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, NoxxMos a dit :

Je suis de tout coeur avec les joueurs CoS qui vont préco une armée complète samedi 🙃

Les joueurs CoS on préco l’army set, donc Samedi c’est juste un petit complément a 300/400€ :P 

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, NoxxMos a dit :

 

Ca va être un vrai kiff de les affronter avec l'armée complète 🤩 

Ah oui clairement l'armée est magnifique (je parle des nouvelles entrées). L'aspect château fort avec tous les boucliers est vraiment chouette. Je ne compte collectionner que les nouvelles entrées et éventuellement des nains parce que j'adore les nains et je désespère de les revoir dans un BT unique pour eux. C'est dommage qu'ils n'aient pas refait le tank a vapeur en même temps.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.