Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[v10] Codex Space Marines


GoldArrow

Messages recommandés

Oh non s'il vous plait. 

C'est vraiment un des tréfonds de games depuis quelques années. Sortir une chié de personnage (souvent peu inspiré) au détriment de véritables unités qui apportent quelques chose. 

Death guard : 32 virions, alors que par contre en "troupe" tu as Plague, véroleux, Rouillarque et Suaire. Alors pour le coup leur perso ont vraiment beaucoup de personnalité mais voilà, j'aurais préféré l'unité de troupe à arme alchimique teasé dans le codex qu'un seigneur de la virulence (même si la fig est magnifique). 

Nécron dont on a déjà parlé : 21 seigneurs nécron différents. Ne parlons pas du Sm et de ces 12 capitaines, 29 lieutenants.

 

Skitarii depuis qu'ils sont fusionné avec l'admech je suis pas certains qu'on ait besoin de plus que le Marshal. On a déjà plein de magos. 

Ou alors un Marshal monté ou ailé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Daemon a dit :

Comme toujours lol 😂 la logique Gw est impénétrable en même temps !

 

Bon ben du DA 😀

 

Valrak est quand même pas mal dans le vrai.

 

Ce sera probablement la boite d'armée (dont la source de Valrak lui a parlé) qui sera présentée samedi. L'ensemble des nouveautés DA sortira ensuite, comme annoncé dans le calendrier, pour le printemps prochain. Seule explication logique à mon sens de dévoiler un truc en novembre alors que la sortie est prévue entre mars et mai 2024.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

Ce sera probablement la boite d'armée (dont la source de Valrak lui a parlé) qui sera présentée samedi. L'ensemble des nouveautés DA sortira ensuite, comme annoncé dans le calendrier, pour le printemps prochain. Seule explication logique à mon sens de dévoiler un truc en novembre alors que la sortie est prévue entre mars et mai 2024.

Hum... S'il y a une boite d'armée, cela signifie que les codex Nécrons et Ad Mech n'arriverons pas avant Janvier sans doute... Le planning de GW est vraiment complètement cassé par le retard a l'allumage de Legion Imperialis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Warthog2 a dit :

Hum... S'il y a une boite d'armée, cela signifie que les codex Nécrons et Ad Mech n'arriverons pas avant Janvier sans doute... Le planning de GW est vraiment complètement cassé par le retard a l'allumage de Legion Imperialis.

 

Pourquoi ca? Normalement la boîte d'armée n'est pas pour tout de suite mais pour début d'année prochaine si j'ai bien compris Valrak.

 

Edit: Bon apparemment, les DA serait pour cette année.... avec notamment la refonte de Asmodai 🥰

Modifié par Toosek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Toosek a dit :

 

Pourquoi ca? Normalement la boîte d'armée n'est pas pour tout de suite mais pour début d'année prochaine si j'ai bien compris Valrak.

 

Edit: Bon apparemment, les DA serait pour cette année.... avec notamment la refonte de Asmodai 🥰

 

J'avais misé sur le fait que les codex Ad Mech et Nécron sortirait fin 2023, et DA début 2024. Honnêtement, je n'attend vraiment pas la boite d'armée DA aussi vite... Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, ok ils présentent la boite d’armée maintenant mais ça veux pas dire qu’elle arrive dans les deux semaines. Comme les codex Mech et les necrons ont déjà été présenté au Warhammer fest il y a un mois ou deux, si la boite DA est révélée cette nuit, elle sortira encore après. 
 

ou alors je loupe une info ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Il semblerait qu'il y ait quelque chose pour les Impardonnés samedi matin...


Je suis très curieux pour les Dark Angels, vraiment.

Avec la disparition de datasheet tel que les LS, ABS, etc ... J'ai de grands questionnements sur la Ravenwing et la Deathwing au niveau de leur futures unités spécifiques.
Que vont devenir les Black Knight ? Je me fait moins de soucis sur les Terminators actuellement.
Niveau Personnage on en a pas mal déjà, pas besoin de nouvelles entrée (on à la Lion quand même), mais juste des refontes on est d’accord.
Ce sera le seul Codex que j’achèterai sur la V10 perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'un côté on renvoi les codex Admech et nécron en 2024 (j'étais persuadé qu'on aurait l'admech novembre, rien en décembre comme d'hab, et nécron début d'année 2024). 

Mais en plus grillage de priorité avec une boite Dark angel qui nous ferait un record absolue à être présenté par surprise, puis sortie juste après le live de reveal ? (Sachant que les préco c'est maintenant 15 jours et que de mémoire on a jamais eu de sortie de nouveauté en décembre) ? 

 

J'ai vu des rumeurs sur la sortie des Terminators d'assaut (et de ce fameux Capitaine Terminator qui s'est perdu dans le Teleportium) avec des sorties DA. Là aussi une première de combiner sortie chapitre spécifique et sortie SM général. 

En tout cas si sortie spécifique Dark angel il y a, j'espère qu'elle seront facilement limable pour retirer les icones de chapitre et s'en servir en proxy. Des outriders à base de chevaliers noirs ça doit envoyer, j'ai toujours apprécié l'esthétique gothique des DA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, SexyTartiflette a dit :

Alors d'un côté on renvoi les codex Admech et nécron en 2024 (j'étais persuadé qu'on aurait l'admech novembre, rien en décembre comme d'hab, et nécron début d'année 2024). 

 

Nécrons et AdMech peuvent encore sortir en novembre et la boite DA au plus tard en janvier. La révélation de cette boite demain n'empêche pas le planning initial de se réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

Nécrons et AdMech peuvent encore sortir en novembre et la boite DA au plus tard en janvier. La révélation de cette boite demain n'empêche pas le planning initial de se réaliser.

 

Certes, après tout demain on aura aussi des reveals Kill team alors que la boite Scout/Scorpions n'est même pas annoncé en préco XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Avec quelques heures d'avance :

 

 

  Révéler le contenu masqué

 


 

Image_1700233389176.jpg?ex=6569f5b7&is=6

 
 

 

 

 

Alors je gueule souvent sur GW, mais ici j'aime beaucoup ! Je trouve la sculpture fine, et enfin des armes et boucliers qui n'ont pas des proportions manga/heroic. Donc plutôt content. Et encore je ne joue pas DA. Curieux de voir la suite des news et d'autres photos. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.