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Warhammer Forum

[V10 Ligues Votann] Discussions Tactiques, le conseil des Ancêtres !


carnarael

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Shak'aa a dit :

Bref, en l'état et pour pas décourager les débutants qui sont attirés par le look de la faction, que peut-on dire d'intéressant? 

 

Les point fort de l'armées 

 

Endurance 6 sur toutes les unités d'élites, 

La possibilités de jouer à toutes la phases

un look d'enfer

Des unités spécialisé assez forte

 

Les unités 

Hearthkyn = pas encore tester mais leur map contrôle doit être appréciable avec 2 sagitarum pour faire 2 unités de 5 

Les pionners= notre meilleur unité de scoring ..par 3 mobiles, pour faire des tires et peut même faires des actions après advance

les brokhyr graviton = marche contre tous sauf les monstres contre 10 marine avec 2 token c'est stat 18 tir 3+/2+ pa-2 d2 ... il rigole pas en face pour 95 pts même en overwatch tu rigole pas :) 

Le einhyr= endurance 6 sauvegarde 2+ par 5 en fep, par 10 sur la table pour protéger un khal et remonter la table, l'une de nos meilleur unités

le sagitarum= très bon transport pour prendre des objo et faire du secondaire l'un de nos meilleurs anti char

la fortresse = tanking grosse létalité possible ça manque juste de fiabilité

LEs perso 

le khal est pas mal

le champion pas tester 

le maitre forge pas mal dans des brokhyr 

le grimnyr pas tester mais à voir avec un pack de guerrier 

 

Faiblesse de l'armée 

les strata pas dingue 

pas de perso pour avoir +1 pc 

pas de perso pour utiliser une deuxième fois le même strata 

les berkos pas terrible sur le papier mais pas encore testé 

 

Les strata

je retiens uniquement le tir en réaction pour 2 pc

void amour pour le tanking 

et ancestral sentence sur une unité à 2 token c'est très bon :) car on à vite un gros volume de tir sur les armées populeuse 

 

il faut accepter de subir t1-t2 voir t3 pour remonter après au scroring .. j'ai fait des scores honorable contre des top codex (je ne joue que en compétitif pur)

L'armée à surement moyen de contrer la méta qui se dessine doucement la suite d'ici 15 jours je devrais avoir 6-7 games de plus en votann et je pourrais avoir un avis plus tranché :) 

 

 

 

 

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Je suis d’accord sur beaucoup de chose avec mon VDD sauf sur un point. Je trouve nos strats vraiment fort mais très dépendant des rancunes ce qui fait a la fois leur force et leur faiblesse.
 

Warrior Pride est mon préféré. Faut bien voir qu’avec ce strat on peut viser de la PA-3 voir PA-4 au CaC. Ca n’existe quasiment nulle part ailleurs. Le CaC se limite dans sa grosse majorité a de la PA-2 qui rebondit pas mal sur de la Save 3+ et  2+ avec une armure du mépris. Avec un +1 blesse et de la PA-4 on est même capable de sortir des blindés au CaC. Le seul soucis comme je l’ai dis au dessus c’est que ça dépend des tokens et que malheureusement c’est compliqué d’en avoir suffisamment pour le moment.


Ancestral sentense est son équivalent pour le tir qui va permettre de faire des sustained hits 2 sur une cible qui a 2 token. A utiliser évidemment que sur des unites qui ont des gros volumes de tir comme les brokhyrs en graviton et les Einhyr. 


on a accès a la void armor ce qui rend les unités en save 2+ très résistantes. Meme les Brokhyrs dans un couvert avec la void armor, ça encaisse la PA-2 avec une save 3+. Cumulé a l’E5/6 minimum de l’infanterie les Votann tankent relativement bien.


on ne peut pas se faire lock au CaC car on peut désengager et tirer / charger donc on ne peut pas lock nos motos, nos Brokhyrs et memes nos véhicules qui auront le choix de tirer en restants au cac ou pas.


le Newfound Nemesis est un bon moyen de poser des tokens additionnels. Et les token pour le Votann c’est le nerf de la guerre. Encore un tres bon strat a 1PC


Il n’y a que le reactive reprisal qui est un peu en dessous. Non pas a cause de ces effets car tirer en retour a plein potentiel quand on nous a tiré dessus et qu’on a pas pris trop de dégâts (sur une forteresse idéalement) c’est fort. Mais parce que ca coute 2CP et que les CP sont rares en v10.

 

Perso je pense qu’ils ne manquent pas grand choses aux Votann. On a 2 unités tres compétitives avec les Brokhyrs et les Einhyr. On a des unites très intéressante avec les Sagitaur, la Forterress et les motos. Il n’y a que les guerriers et les Beserks qui sont trop chers. Et nos QG qui ne servent pas a grand chose. Personnellement je n’ai fais qu’une partie avec mes Votann pour le moment donc ce n’est pas forcément très révélateur mais j’ai pas eu l’impression que c’etait injouable contre un Tyranide. Je joue aussi Blood Angels et Necrons et je n’ai pas l’impression que ce soit injouable non plus en partie courante contre eux (je ne parle pas en compétitif avec du spam de trucs forts). En résumé il y a largement de quoi s’amuser avec les Votann. On est pas du tout au niveau de deprime de la Death Guard. J’éviterai juste de jouer contre un custodes, un eldar, un cult gen et un IK pour le moment qui sont très au dessus du lot en terme de puissance. Mais sinon je compte jouer essentiellement mes Votann pour le moment. Je ne les ai pas joué en v9 parce que c’était débile. J’ai préparé mon armee pour la v10 et la voila. J’ai envie de m’amuser avec mes Votann et essayer d’en tirer le meilleur. On verra ensuite en Octobre si GW a compris les problèmes du Votann et saura réagir. J’espère surtout une correction des profils plus qu’une réduction des couts. Uthar ne sert a rien, les leaders n’ont pas de bonus intéressant ou ne peuvent pas intégrer les bonnes unites. Les Beserks devraient pouvoir taper en mourant tout le temps ( comme tous les autres qui une competence / strat similaire) et pas sur un 4+ etc…

Modifié par Kikasstou
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Le 07/07/2023 à 11:40, Shak'aa a dit :

Enfin une personne censée! Que ça fait du bien de lire des paroles saines! Je sais bien qu'on est chez les Votann ici et que les rancunes sont fluffs mais sérieusement?! Games fait l'effort d'effectuer régulièrement des corrections mais ça va encore pas assez vite. Ils rendent enfin les règles gratuites et accessibles à tous et c'est pas encore assez bien pensé/équilibré... Et gnagnagna les autres y sont pétés, et gnagnagna Games nous en veut!!! On est chez Art of War ici? Que je sache y'a pas que du hardcore wargamer hyper compétitif qui a prouvé quoi que ce soit. Et encore, ce serait le cas que ce ne serait qu'une analyse purement compétitive à un haut niveau qui ne vaudrait que pour une certaine frange des joueurs qui se retrouvent à écrire sur ce forum. Analyse d'ailleurs tellement poussée que ça se résume à "notre codex il est pourri"!

 

Non, là, franchement y'en a marre. Donc cette armée est totalement injouable selon vous? Je dis pas que c'est la meilleure ni même qu'elle n'a pas de défauts mais soyons sérieux deux minutes, jusqu'à preuve du contraire on peut la sortir et passer un bon moment avec son adversaire sans ressortir de la partie en se disant qu'on joue pas au même jeu. Laissons d'abord les joueurs hyper compétitifs livrer leur vérité avec des statistiques et des retours constructifs et on verra bien cet automne ce que Games aura jugé bon de faire. Et si tant est que ça ne change pas la balance contre de l'Aeldari ou tout autre index classé parmi les plus "forts" du moment, ben il est temps de 1°) changer d'armée mais parce que tu fais du tournoi et que pour gagner ben ouais mon gars c'est comme pour tout si t'es pas bien équipé c'est pas la peine d'y aller , 2°) changer d'adversaires. Je sais pas moi, mais qu'est-ce qui empêche ton adversaire Aeldari de sortir des unités hors top tier? 

 

Bref, en l'état et pour pas décourager les débutants qui sont attirés par le look de la faction, que peut-on dire d'intéressant? 

Alors je ne sais si tu n'as lu qu'un seul message ou si tu n'es venu sur ce sujet que pour te faire remarquer en venant défendre Games tout en pointant du doigts les gens qui trouvent leur faction faible... Mais ici oui, on trouve notre faction faible mais pas injouable du tout. Bien au contraire on essaye de trouver ce qui fonctionne ou pas comme tu peux le voir au travers de ces différentes pages dans le résumé de l'index page 1, les deux résumés de batailles ou encore les diverses discussions sur les entrées et synergies possibles.

La seule vraie critique, outre le fait que l'index ait été écrit avec les pieds vu que l'on a deux énormes coquilles sur index contenant seulement 13 Datasheet, c'est que la faction a perdu de son âme, elle représentait quelque chose de très fiable en V9 (Comme l'étaient les nains de Feu Battle) via leur mouvement qui n'était pas modifiable, leur Avance qui était fixe et leurs armes TraqR qui n'avaient ni bonus ni malus spéciaux.
Evidemment tout le monde perd des choses avec la V10, mais ce n'était pas très compliqué par exemple de ne pas mettre le malus d'arme lourde à l'infanterie.

Alors oui, il ne faut pas décourage les débutants mais il ne faut pas non plus leur vendre des vessies pour des lanternes. Si tu penses jouer des nains avec une résistance sembable aux Monts de Fer dans le Seigneur des Anneaux, c'est non c'est une armée résistante mais pas la plus résistante du jeu. ça encaisse bien les tirs légers mais dès que c'est du gros ça vole car globalement pas d'invu sur 90% de l'armée et l'armée compte surtout sur son endurance pour tanker. Sauf que l'endurance est le plus mauvais mécanisme de tanking en V10 à cause des Lethal Hits et des Anti X+.
Si tu penses jouer une armée sans peur qui ne fuit pas comme dans Feu Warhammer Battle, c'est non. La Garde Impériale a un meilleur moral que cette armée.
Si tu penses jouer une armée naine avec de la grosse artillerie qui fait un château en fond de carte et qui bombarde, c'est non. On tire à 4+ et on a genre deux armes à 36ps de portée sinon c'est 18/24/30. C'est plutôt une armée de moyenne portée.
Heureusement qu'il y a le mécanisme de rancune sinon on pourrait en oublier que ce sont des nains tellement on est loin des codes des nains.


Après dans le fluff, ça part contre on le sent bien, ils ont de l'équipement high tech, ils aspirent des géantes gazeuses pour faire des réserves de gaz parce que pourquoi pas, ils découpent des tranches de planètes pour récolter des minéraux et ils ont globalement toutes les tech de l'imperium mais en mieux car eux n'ont pas eu la perte technologique. Sauf que tu ne le sens pas tellement en jeu hormis sur quelques armes bien précises genre le plasma qui a un profil de plasma surchauffé mais sans surchauffe.

On est pas sur une armée élitiste mais on est pas non plus sur une armée populeuse. On est un peu sur de l'élite Low-cost.

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il y a une heure, carnarael a dit :

Alors je ne sais si tu n'as lu qu'un seul message ou si tu n'es venu sur ce sujet que pour te faire remarquer en venant défendre Games tout en pointant du doigts les gens qui trouvent leur faction faible... Mais ici oui, on trouve notre faction faible mais pas injouable du tout. Bien au contraire on essaye de trouver ce qui fonctionne ou pas comme tu peux le voir au travers de ces différentes pages dans le résumé de l'index page 1, les deux résumés de batailles ou encore les diverses discussions sur les entrées et synergies possibles.

La seule vraie critique, outre le fait que l'index ait été écrit avec les pieds vu que l'on a deux énormes coquilles sur index contenant seulement 13 Datasheet, c'est que la faction a perdu de son âme, elle représentait quelque chose de très fiable en V9 (Comme l'étaient les nains de Feu Battle) via leur mouvement qui n'était pas modifiable, leur Avance qui était fixe et leurs armes TraqR qui n'avaient ni bonus ni malus spéciaux.
Evidemment tout le monde perd des choses avec la V10, mais ce n'était pas très compliqué par exemple de ne pas mettre le malus d'arme lourde à l'infanterie.

Alors oui, il ne faut pas décourage les débutants mais il ne faut pas non plus leur vendre des vessies pour des lanternes. Si tu penses jouer des nains avec une résistance sembable aux Monts de Fer dans le Seigneur des Anneaux, c'est non c'est une armée résistante mais pas la plus résistante du jeu. ça encaisse bien les tirs légers mais dès que c'est du gros ça vole car globalement pas d'invu sur 90% de l'armée et l'armée compte surtout sur son endurance pour tanker. Sauf que l'endurance est le plus mauvais mécanisme de tanking en V10 à cause des Lethal Hits et des Anti X+.
Si tu penses jouer une armée sans peur qui ne fuit pas comme dans Feu Warhammer Battle, c'est non. La Garde Impériale a un meilleur moral que cette armée.
Si tu penses jouer une armée naine avec de la grosse artillerie qui fait un château en fond de carte et qui bombarde, c'est non. On tire à 4+ et on a genre deux armes à 36ps de portée sinon c'est 18/24/30. C'est plutôt une armée de moyenne portée.
Heureusement qu'il y a le mécanisme de rancune sinon on pourrait en oublier que ce sont des nains tellement on est loin des codes des nains.


Après dans le fluff, ça part contre on le sent bien, ils ont de l'équipement high tech, ils aspirent des géantes gazeuses pour faire des réserves de gaz parce que pourquoi pas, ils découpent des tranches de planètes pour récolter des minéraux et ils ont globalement toutes les tech de l'imperium mais en mieux car eux n'ont pas eu la perte technologique. Sauf que tu ne le sens pas tellement en jeu hormis sur quelques armes bien précises genre le plasma qui a un profil de plasma surchauffé mais sans surchauffe.

On est pas sur une armée élitiste mais on est pas non plus sur une armée populeuse. On est un peu sur de l'élite Low-cost.

 

Je te trouve bien méchant ..j'ai fait des games contre des top codex ..a part Eldar avant Nerf j'ai toujours bien scorer voir gagnée..


l'armée est full endurance 6 (Je ne joue pas des gardes de base)  l'armée est assez résistante entre l'endurance, le -1 blesse sur les terminator le strata pa-1 ..franchement il faut en jeu opti aller chercher les unités fortes en 2 ou 3 exemplaires mais quand je tire avec brokyr je suis rarement déçu, quand je mouv bloque avec mes motos elle font le taf et elle tire pas mal, c'est chaint d'utiliser un pc sur une fortresse pour rerol une touche :) mais tu blesse toujours à 2+ ..et si tu en joue 2 tu vas souvent sortir en devastating wound  :) 

 

Alors c'est pas auto et tu campe dans la pampa, mais franchement je tourne bien avec me votann ou point de penser aller faire un solo sur bordeaux avec mes petit moustachu ..ou avec mes gros Tyranides.

 

le votann passe bien dans les armées de véhicules et de masse..les armées d'élites pas encore assez de retour 

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il y a 20 minutes, le toy a dit :

Je te trouve bien méchant ..j'ai fait des games contre des top codex ..a part Eldar avant Nerf j'ai toujours bien scorer voir gagnée..


l'armée est full endurance 6 (Je ne joue pas des gardes de base)  l'armée est assez résistante entre l'endurance, le -1 blesse sur les terminator le strata pa-1 ..franchement il faut en jeu opti aller chercher les unités fortes en 2 ou 3 exemplaires

Bah déjà, nous sommes un peu obligés de jouer "opti" car nous avons que 13 Datasheet, donc même en amical tu auras au moins forcément de la doublette et à moins de vraiment vouloir aller chercher les pires trucs de l'index (Genre les Beserk ou un pack de 10 Âtrekogs avec un Grimnyr) tu auras sûrement une triplette aussi. Donc ça conditionne un peu le jeu de ton ami pour des parties en garage.
Je pense que c'est une armée qui peut surprendre en tournoi car elle est clairement hors méta et qu'elle a des outils assez casse pieds pour gérer ce qui tient les objos. En fait les armes qui nullifie le plus l'Endu 6 ne sont pas les armées top codex. Mais par exemple Death Guard tu as moult Anti Infanterie 4+/2+, Drukhari tu as moult anti infanterie 3+/2+, les Sternguard space Marines vont regarder les Einhyr et leur souffler dessus avec leurs bolters Anti Infanterie 4+ Devastating Wounds (ça c'est top méta), dans la garde impériale tu as Letal Hits sur toute l'armée dès lors que tu n'as pas bougé et ceci n'est pas une liste exhaustive, et ça contre aussi bien l'endu 6 que le -1 bless. 

Les Einhyr sont solides je ne dis pas le contraire, mais tu es loin d'avoir le tanking d'un pack de termi qui a 3/4PV et une invu 4+, certes ils n'ont qu'une endu 5, mais l'invu 4+ de série est beaucoup plus impactante.
 

il y a 28 minutes, le toy a dit :

mais quand je tire avec brokyr je suis rarement déçu

Encore une de nos bonnes unités, comme on l'a dit plusieurs fois plus haut, Einhyr, Brokhyr et Sagitaur sont les pépites de la V10 pour l'index actuellement. 
Mais pour les Brôkhyr je suppose que tu les joues en Graviton, bah tu verras le jour où tu prends un -1 dégâts ta létalité s'effondre. ^^
 

il y a 36 minutes, le toy a dit :

quand je mouv bloque avec mes motos elle font le taf et elle tire pas mal,

Les motos dès que tu tires sur une cible à deux jetons elles ont une létalité très agréable oui.
 

il y a 40 minutes, le toy a dit :

Alors c'est pas auto et tu campe dans la pampa, mais franchement je tourne bien avec me votann ou point de penser aller faire un solo sur bordeaux avec mes petit moustachu ..ou avec mes gros Tyranides.

Mon armée n'est pas encore peinte mais j'aimerai bien tournoyer avec en V10 oui, histoire de voir si j'arrive à pousser le codex.

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Je rejoins @le toy sur sa vision du Votann. Si tu ne spammes que nos unites fortes (Brokhyr / Einhyr) que tu joues la map avec des motos et que t’appuie le tout avec des forteresses qui donne la full reroll blesse aux Einhyr pour les BM de volkanite et aux Brokhyr pour leurs armes lourdes quand ils debarquent, les Votann restent jouable. Peut etre pas contre les plus gros codex mais contre pas mal d’entre eux. Le problème c’est surtout quand tu ne joues pas le spam mais une armée diversifiée c’est a dire ce que tout le monde fait en amical. Les guerriers et beserks sont vraiment nuls car beaucoup trop cher pour des unites qui ne font rien avec leur CT 4+ ou qui meurt trop facilement en soufflant dessus. Je trouve que l’endurance protège assez peu au final a cause des Lethal hits / anti infanterie cites au dessus lais surtout des full reroll wounds qu’on trouve aussi en masse malgré ce que GW a pu dire. Si tout le monde etait en save 3+/2+ ca pourrait passer avec la void armor mais la save 4+ ne protège pas de grand chose. Les GI en save 5+ avec leur amélioration de couvert et leur 20PV pour moins cher ont un meilleur tanking que les guerriers  et tirent aussi mieux qu’eux. Faudrait vraiment revenir a une CC/CT 3+, une PA-1 sur le bolter et 2A par tête pour les guerriers au prix qu’ils coûtent actuellement. Ca n’empêche pas que GW a bien fait de la merde avec notre codex. Ils avaient tellement peur d’un nouveau Votann gate qu’ils ont sabré de partout sans réflexion. Pourtant le codex est pas bien épais a équilibrer.  Le plus embêtant c’est que le vrai codex sortira surement avec la 2eme vague de figs donc arrivera sûrement en fin de v10. On va donc se taper l’index très longtemps d’où l’importance que GW corrige au niveau datasheet et pas juste sur les couts en points. Car la je rejoins @carnarael, j’ai perdu le l’impression de jouer des Votann tel que décris dans le fluff. J’ai plutôt l’impression de jouer une variante des GI avec une plus grosse endurance qui ne sert pas a grand chose et qui tir moins bien et tient moins bien la map.

Modifié par Kikasstou
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Bonjour,
suite a un cambriolage je me vois force de redemarrer une armee et meme si je sais que c est loin d etre top meta les votann me font de l oeil.
Voila donc ma question la patrouille vaux le coup?
J ai l impression que oui au vu de la composition en dehors des bezerkers.
Mais vu le prix je voudrais quand meme une confirmation.

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il y a 19 minutes, kelos a dit :

Bonjour,
suite a un cambriolage je me vois force de redemarrer une armee et meme si je sais que c est loin d etre top meta les votann me font de l oeil.
Voila donc ma question la patrouille vaux le coup?
J ai l impression que oui au vu de la composition en dehors des bezerkers.
Mais vu le prix je voudrais quand meme une confirmation.

Désolé pour ton cambriolage. Si tu as quelques rancunes à faire valoir, les Votann sont fait pour toi ;) La Combat Patrol est très intéressante pour démarrer. Tu as aussi la Boarding Patrol qui vaut le coup. C'est a peu prêt la même chose mais tu remplaces les 3 Motos par 5 Einhyr (les terminators Votann) qui sont indispensable dans toute liste. Et tu remplaces le Khal par un Champion Einhyr (là par contre le Khal est plus intéressant). A toi de voir quelle boite tu peux avoir en promo mais les 2 valent le coup pour débuter

Modifié par Kikasstou
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Il y a 2 heures, Kikasstou a dit :

La méta commence a se stabiliser. C'est pas la joie pour les Votann mais c'est le prix à payer pour avoir la faction la plus classe de la galaxie :P

186257

je n'arrive pas a retrouver le score et la liste du joueur Votan Qui a fini 74 ème et premier votann à Tacoma ce week end au états Unis :) 

 

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il y a une heure, le toy a dit :

je n'arrive pas a retrouver le score et la liste du joueur Votan Qui a fini 74 ème et premier votann à Tacoma ce week end au états Unis :) 

 

Moi j'ai ça du me qui a fini 78ème

 

My List:

Votann 1st (2000 points)

Leagues of Votann

Strike Force (2000 points)

Oathband

 

CHARACTER

Einhyr Champion (100 points)

• 1x Autoch-pattern combi-bolter

1x Mass hammer

1x Weavefield Crest

• Enhancement: Wayfarer’s Grace

 

Kâhl (105 points)

• Warlord

• 1x Autoch-pattern combi-bolter

1x Mass gauntlet

1x Rampart Crest

• Enhancement: A Long List

 

BATTLELINE

Hearthkyn Warriors (135 points)

• 1x Theyn

• 1x Close combat weapon

1x EtaCarn plasma pistol

1x Kin melee weapon

1x Weavefield Crest

• 9x Hearthkyn Warrior

• 9x Autoch-pattern bolt pistol

7x Autoch-pattern bolter

9x Close combat weapon

1x Comms Array

1x L7 missile launcher

1x Magna-rail rifle

1x Medipack

1x Pan Spectral Scanner

 

Hearthkyn Warriors (135 points)

• 1x Theyn

• 1x Close combat weapon

1x EtaCarn plasma pistol

1x Kin melee weapon

1x Weavefield Crest

• 9x Hearthkyn Warrior

• 9x Autoch-pattern bolt pistol

7x Autoch-pattern bolter

9x Close combat weapon

1x Comms Array

1x L7 missile launcher

1x Magna-rail rifle

1x Medipack

1x Pan Spectral Scanner

 

Hearthkyn Warriors (135 points)

• 1x Theyn

• 1x Close combat weapon

1x EtaCarn plasma pistol

1x Kin melee weapon

1x Weavefield Crest

• 9x Hearthkyn Warrior

• 9x Autoch-pattern bolt pistol

7x Autoch-pattern bolter

9x Close combat weapon

1x Comms Array

1x EtaCarn plasma beamer

1x Magna-rail rifle

1x Medipack

1x Pan Spectral Scanner

 

DEDICATED TRANSPORT

Sagitaur (120 points)

• 1x Armoured wheels

1x L7 missile launcher

1x Sagitaur missile launcher

1x Twin bolt cannon

 

OTHER DATASHEETS

Brôkhyr Thunderkyn (190 points)

• 6x Close combat weapon

6x Graviton blast cannon

 

Brôkhyr Thunderkyn (95 points)

• 3x Close combat weapon

3x Graviton blast cannon

 

Brôkhyr Thunderkyn (95 points)

• 3x Close combat weapon

3x Graviton blast cannon

 

Einhyr Hearthguard (330 points)

• 1x Hesyr

• 1x Concussion gauntlet

1x EtaCarn plasma gun

1x Exo-armour grenade launcher

1x Teleport Crest

• 9x Einhyr Hearthguard

• 9x Concussion gauntlet

9x EtaCarn plasma gun

9x Exo-armour grenade launcher

 

Hekaton Land Fortress (245 points)

• 1x Armoured wheels

1x MATR autocannon

1x Pan Spectral Scanner

1x SP heavy conversion beamer

2x Twin bolt cannon

 

Hernkyn Pioneers (105 points)

• 3x Bolt revolver

3x Bolt shotgun

1x Comms Array

1x HYLas rotary cannon

3x Magna-coil autocannon

1x Pan Spectral Scanner

3x Plasma knife

 

Hernkyn Pioneers (105 points)

• 3x Bolt revolver

3x Bolt shotgun

1x Comms Array

1x HYLas rotary cannon

3x Magna-coil autocannon

1x Pan Spectral Scanner

3x Plasma knife

 

Hernkyn Pioneers (105 points)

• 3x Bolt revolver

3x Bolt shotgun

1x Comms Array

1x Ion beamer

3x Magna-coil autocannon

1x Pan Spectral Scanner

3x Plasma knife

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Bonjour,

Voici mon projet d'armée à 2000 pts:

Leagues of Votann : Essai

    --- Héros épiques ---

[Seigneur de guerre] Ûthar Le Destiné  : 115 pts

    --- Personnages ---

Champion Einhyr  : 90 pts
- Hache de sombrétoile, Un Longue Liste

    --- Ligne ---

Guerriers Âtrekogs (10) : 135 pts
- 7 Eclateur à ions, Faisceau à plasma EtaCarn, Fusil à Magna-rail, Médipack, Panoplie de transmission, Scanner panspectral
- Theyn :  Eclateur à ions, Pistolet à ions

Guerriers Âtrekogs (10) : 135 pts
- 7 Eclateur à ions, Faisceau à plasma EtaCarn, Fusil à Magna-rail, Médipack, Panoplie de transmission, Scanner panspectral
- Theyn :  Eclateur à ions, Pistolet à ions

    --- Transports assignés ---

Sagitaur  : 120 pts

Sagitaur  : 120 pts

Sagitaur  : 120 pts

Sagitaur  : 120 pts

    --- Infanterie ---

Âtregardes Einhyrs (9) : 330 pts
- Hesyr :  Cimier téléporteur

Beserks Cthoniens (9) : 270 pts
- 2 Lance-grenades taupe

Tonnekogs Brôkhyr (3) : 95 pts
- 3 Faisceau de conversion SP

    --- Montés ---

Pionniers Hernkogs (3) : 105 pts
- Panoplie de transmission, Projecteur sur arceau, Scanner panspectral

    --- Véhicules ---

Forteresse Mobile Hekaton  : 245 pts
- 2 Faisceau à ions jumelé, Faisceau de conversion lourd SP

Total : 2000 points - 51 figurines - 13 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-1423299-essai.html
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez?

Merci

 

Version battle forge

 

essai 2.0 (2000 points)
Leagues of Votann
Strike Force (2000 points)
Oathband


CHARACTER

Einhyr Champion (90 points)
  • 1x Autoch-pattern combi-bolter
    1x Darkstar axe
    1x Weavefield Crest
  • Enhancement: A Long List

Ûthar the Destined (115 points)
  • Warlord
  • 1x Blade of the Ancestors
    1x Rampart Crest
    1x Volkanite disintegrator


BATTLELINE

Hearthkyn Warriors (135 points)
  • 1x Theyn
    • 1x Close combat weapon
      1x EtaCarn plasma pistol
      1x Ion blaster
      1x Weavefield Crest
  • 9x Hearthkyn Warrior
    • 9x Autoch-pattern bolt pistol
      9x Close combat weapon
      1x Comms Array
      1x EtaCarn plasma beamer
      7x Ion blaster
      1x Magna-rail rifle
      1x Medipack
      1x Pan Spectral Scanner

Hearthkyn Warriors (135 points)
  • 1x Theyn
    • 1x Close combat weapon
      1x EtaCarn plasma pistol
      1x Ion blaster
      1x Weavefield Crest
  • 9x Hearthkyn Warrior
    • 9x Autoch-pattern bolt pistol
      9x Close combat weapon
      1x Comms Array
      1x EtaCarn plasma beamer
      7x Ion blaster
      1x Magna-rail rifle
      1x Medipack
      1x Pan Spectral Scanner


DEDICATED TRANSPORT

Sagitaur (120 points)
  • 1x Armoured wheels
    1x HYLas beam cannon
    1x Twin bolt cannon

Sagitaur (120 points)
  • 1x Armoured wheels
    1x HYLas beam cannon
    1x Twin bolt cannon

Sagitaur (120 points)
  • 1x Armoured wheels
    1x HYLas beam cannon
    1x Twin bolt cannon

Sagitaur (120 points)
  • 1x Armoured wheels
    1x HYLas beam cannon
    1x Twin bolt cannon


OTHER DATASHEETS

Brôkhyr Thunderkyn (95 points)
  • 3x Close combat weapon
    3x SP conversion beamer

Cthonian Beserks (270 points)
  • 10x Heavy plasma axe
    2x Mole grenade launcher

Einhyr Hearthguard (330 points)
  • 1x Hesyr
    • 1x Concussion gauntlet
      1x EtaCarn plasma gun
      1x Exo-armour grenade launcher
      1x Teleport Crest
  • 9x Einhyr Hearthguard
    • 9x Concussion gauntlet
      9x EtaCarn plasma gun
      9x Exo-armour grenade launcher

Hekaton Land Fortress (245 points)
  • 1x Armoured wheels
    1x MATR autocannon
    1x Pan Spectral Scanner
    1x SP heavy conversion beamer
    2x Twin ion beamer

Hernkyn Pioneers (105 points)
  • 3x Bolt revolver
    3x Bolt shotgun
    1x Comms Array
    3x Magna-coil autocannon
    1x Pan Spectral Scanner
    3x Plasma knife
    1x Rollbar Searchlight
 

Modifié par Revan37
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Hello,

 

je n'ai pas encore eut l'occasion de jouer mes Kins en V10 donc je peux louper des choses.

 

Pourquoi les Pionneers sans armes lourde ? C'était déjà auto-include en V9 mais maintenant que c'est gratuit, autant ne pas s'en passer. Surtout que le Pan spectral reste très intéressant mais le Rollbar mais paraît très situationnel.

 

Les Sagitaurs, j'en mettrai peut être un ou 2 en lance missile pour apporter un peu de complément anti char. Quelle répartition de troupe envisageait tu avec eux ? (on a plus le droit de les jouer en véhicule autonome en v10)

 

Où mettrais tu tes personnages ?

 

Pour le magma rail sur les gardes, je pense effectivement que ça se tente encore. On est au mieux à 4+ pour toucher, mais les dégâts restent présent. Mes propres gardes sont équipé comme les tiens (mais je les avaient monté en V9). A la réflexion, je pense quand même le ion n'est plus vraiment rentable face au bolter depuis sa perte du D2, mais à voir (avec les tokens on passe en 3+/2+ PA-2 sur du SM, pas si dégeu, mais dépendant des tokens).

 

Une longue liste sur le champion pourquoi pas, j'ai tendance à lui préférer un Wayfarer's grace (pour avoir une vraie épine dans le pied de l'adversaire) et à mettre longue liste sur un khâl.

Uthâr est pas mal critiqué mais moi je l'aime bien, notamment dans des enhyrs pour lui donner de la survivabilité (il fait quand même 5 Att pas dégeu et peu faire des BM). Néanmoins, il est moins "utilitaire" qu'un Khâl.

 

Pour les gardes, je pense qu'il y a n bug dans l'appli car tu as le ion en plus du pistolet plasma ce qui n'est pas possible. J'imagine que c'est plutôt le plasma que tu mets ? (on a vraiment monté nos gardes de la même manière ^^)

 

Les Einhyr et Brôhyr rien à dire, ce sont devenus des auto-include. J'imagine que les brôkhyr vont dans la forteresse histoire d'avoiner.Je serais curieux du retour sur le conversion Beamer qui me fait plus de l'oeil en V10 mais que j'ai du mal à voir plus performant que le Graviton qui me semble plus polyvalent (trop ?).

 

Les Beserkers, je ne sais pas si je ne les jouerais pas plutôt en 2*5 (mais peut être est-ce le cas dans ton idée), car 10 à pieds, ça me paraît chaud de les amener à porté des combats (vraiment naze qu'aucun perso ne puisse les accompagner).

 

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Hello !
 

Il y a 21 heures, Alris a dit :

Les Sagitaurs, j'en mettrai peut être un ou 2 en lance missile pour apporter un peu de complément anti char.

Le Hylas est un aussi bon antichar si ce n'est mieux que le lance missile. ^^ Par contre dans le séquençage des tirs il faut essayer de faire tirer les Sagitaur en premier car si le Sustained Hit du Hy-las sort, tu as des chances de ne pas avoir besoin de tirer avec autre chose.
 

Le 22/07/2023 à 21:39, Revan37 a dit :

Bonjour,

Par contre si je ne dis pas de bêtise les transports aussi sont limités à 3 exemplaires, donc tu ne peux pas en jouer quatre !
 

Il y a 21 heures, Alris a dit :

Pour le magma rail sur les gardes, je pense effectivement que ça se tente encore. On est au mieux à 4+ pour toucher, mais les dégâts restent présent. Mes propres gardes sont équipé comme les tiens (mais je les avaient monté en V9). A la réflexion, je pense quand même le ion n'est plus vraiment rentable face au bolter depuis sa perte du D2, mais à voir (avec les tokens on passe en 3+/2+ PA-2 sur du SM, pas si dégeu, mais dépendant des tokens).

Tant que le Magna Rail ne touchera pas à 3+ je serai très sceptique surtout avec sa vieille portée de 18ps. Les armes Hy-las et les plasma sont vraiment attrayants je trouve en V10.
Clairement, bolter aussi pour moi, ne serait-ce que pour apporter de la saturation à l'armée pour les éventuelles masses de troupe que tu peux croiser.
 

Il y a 21 heures, Alris a dit :

Une longue liste sur le champion pourquoi pas, j'ai tendance à lui préférer un Wayfarer's grace (pour avoir une vraie épine dans le pied de l'adversaire) et à mettre longue liste sur un khâl.

Uthâr est pas mal critiqué mais moi je l'aime bien, notamment dans des enhyrs pour lui donner de la survivabilité (il fait quand même 5 Att pas dégeu et peu faire des BM). Néanmoins, il est moins "utilitaire" qu'un Khâl.

Uthar est nul à chier selon moi, tu le payes 25points de plus qu'un khâl normal principalement pour une capacité dont il ne peut pas vraiment se servir convenablement et comme c'est un Epic Hero tu ne peux pas lui mettre d'amélio alors que clairement pour moi l'appraising glare est un incontournable de l'index.
Alors oui Uthar cogne plus dur qu'un Khâl normal, mais son apport de létalité n'est rien en comparaison du fait de donner Lethal Hits à 10 Einhyr.

Longue Liste sur un Champion ça se défends aussi vu qu'il va tuer des choses mais il faut être sûr d'avoir une autre cible en ligne de vue sinon ça ne sert à rien le Wayfarer je ne l'ai pas testé mais à voir sur un Champion qui se balade tout seul... Je trouve l'amélioration chère tout de même pour un perso pas si impactant que ça. Il aurait eu un profil de capitaine SM je ne dis pas mais bon là si tu pour faire 3PV à un char ou tuer 4 gardes imp par tour... Meh. Le Grim Demeanour est peut plus sympa si tu le mets dans une unité pour pouvoir ignorer les malus de mouv, charge, touche, bless etc...
 

Il y a 21 heures, Alris a dit :

Les Beserkers, je ne sais pas si je ne les jouerais pas plutôt en 2*5 (mais peut être est-ce le cas dans ton idée), car 10 à pieds, ça me paraît chaud de les amener à porté des combats (vraiment naze qu'aucun perso ne puisse les accompagner).

Les Beserk je ne les jouerais pas perso. x) J'ai du mal avec ces nains torses nus sans aucune vraie raison (Contrairement aux Tueurs par exemple). Par contre clairement, 2x5 dans des Sagitaurs, sinon ils vont juste mourir sans jamais arriver au cac.

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il y a 33 minutes, carnarael a dit :

Le Grim Demeanour est peut plus sympa si tu le mets dans une unité pour pouvoir ignorer les malus de mouv, charge, touche, bless etc.

cette amélioration est indispensable sur le brokyr qui suit les thunderkin .. pas mauls ou mouv c'est bien pour chopper des lignes de vues mais surtout pas de réduction des dégats possibles sur leur amres de tir ..et passer de dégat 2 à dégat 2 te demande 50 % de ressource en plus pour tuer un véhicule  :)  notamanet les IK avec leur -1 dégat.

L'amélioration du repop est pas mal sur un champion. 

L'amélioration du compte comme +1 token idéal sur un khal avec 10 terminator sur le centre de la table 

l'autre une longue liste est pas mal mais je préfère les 3 autres :)  

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Pour info, lors du dernier update, Uthâr gagne la capacité de faire 2Bm en mêlée 1 fois par round (ils ont ajouté wound roll à sa capacité) et l'amélioration qui tokenise les troupes près d'un objo est jusqu'à notre prochaine phase de commandement.

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Il y a 20 heures, le toy a dit :

cette amélioration est indispensable sur le brokyr qui suit les thunderkin .. pas mauls ou mouv c'est bien pour chopper des lignes de vues mais surtout pas de réduction des dégats possibles sur leur amres de tir ..et passer de dégat 2 à dégat 2 te demande 50 % de ressource en plus pour tuer un véhicule  :)  notamanet les IK avec leur -1 dégat.

Tout à fait d'accord avec toi mais notre ami n'en joue pas. ^^ J'ai déjà vécu le -1 dégât face à la Garde Impériale et sur les graviton ce n'est pas drôle du tout.

 

Il y a 20 heures, le toy a dit :

L'amélioration du repop est pas mal sur un champion. 

L'amélioration du compte comme +1 token idéal sur un khal avec 10 terminator sur le centre de la table 

Je t'avoue que je suis très sceptique sur le Champion et clairement je préfère mettre un deuxième Khâl dans un autre pack d'Einhyr plutôt qu'un champion à 100points avec son amélio. ^^
Khâl + termi avec Appraising Glare ça te permet après un rapid Ingress de mettre virtuellement à 2 Jetons un truc sur un objectif que tu veux nettoyer. C'est fabuleusement cool.

 

 

Il y a 14 heures, Alris a dit :

Pour info, lors du dernier update, Uthâr gagne la capacité de faire 2Bm en mêlée 1 fois par round (ils ont ajouté wound roll à sa capacité) et l'amélioration qui tokenise les troupes près d'un objo est jusqu'à notre prochaine phase de commandement.

Il pouvait déjà le faire ça, ils ont juste retiré la ligne qui lui permet de faire un 6 aux dégâts parce que ça rendait trop voyant le fait qu'ils se foutaient de nous et avaient fait l'index à la va vite.


Personnellement j'aurai déjà été très content si Appraising Glare durait jusqu'à la fin du tour mais jusqu'à la prochaine phase de co c'est du pain béni ! Tu désignes un objectif, tu tues ce qu'il y a dessus pour le récupérer et quand l'adversaire vient le récupérer dès qu'il mets un pied dessus il aura +1 jeton pour les éventuelles Overwatch/Tir de représailles/Phase de cac. Cette amélio est encore plus indispensable qu'avant.

 

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il y a 25 minutes, carnarael a dit :

Personnellement j'aurai déjà été très content si Appraising Glare durait jusqu'à la fin du tour mais jusqu'à la prochaine phase de co c'est du pain béni ! Tu désignes un objectif, tu tues ce qu'il y a dessus pour le récupérer et quand l'adversaire vient le récupérer dès qu'il mets un pied dessus il aura +1 jeton pour les éventuelles Overwatch/Tir de représailles/Phase de cac. Cette amélio est encore plus indispensable qu'avant.

Bien d'accord, c'est le moyen le plus fiable d'avoir nos tokens

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il y a 27 minutes, carnarael a dit :

Il pouvait déjà le faire ça, ils ont juste retiré la ligne qui lui permet de faire un 6 aux dégâts parce que ça rendait trop voyant le fait qu'ils se foutaient de nous et avaient fait l'index à la va vite.

ah ok my bad, le document ne mets en rouge que l'ajout 'or wound roll' sans indiquer qu'il supprime quelque chose

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Il y a 22 heures, carnarael a dit :

Le Hylas est un aussi bon antichar si ce n'est mieux que le lance missile. ^^ Par contre dans le séquençage des tirs il faut essayer de faire tirer les Sagitaur en premier car si le Sustained Hit du Hy-las sort, tu as des chances de ne pas avoir besoin de tirer avec autre chose.

Ouais, en fait j'ai recheck du coup et clairement le Beam fait le taf en anti-char également. En vrai je trouve que les armes du Sagitaur implique des vrais choix car les 3 options (Beam, Hylas, Double missile) sont bonnes.

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Il y a 2 heures, carnarael a dit :
Il y a 23 heures, le toy a dit :

L'amélioration du repop est pas mal sur un champion. 

L'amélioration du compte comme +1 token idéal sur un khal avec 10 terminator sur le centre de la table 

Je t'avoue que je suis très sceptique sur le Champion et clairement je préfère mettre un deuxième Khâl dans un autre pack d'Einhyr plutôt qu'un champion à 100points avec son amélio. ^^
Khâl + termi avec Appraising Glare ça te permet après un rapid Ingress de mettre virtuellement à 2 Jetons un truc sur un objectif que tu veux nettoyer. C'est fabuleusement cool.

 

Alors je pensais pareil et je suis allé a mon tournois avec 2 Khal ..très vite j'avais trop de token sur les unités que je voulais tuer absolument et surtout tu as donc la possibilité de rerrol tes charges, de repop pour parfois voler ou contester un objo ..avec ses 5 Terminator ou même en solo il est pas forcement rigolo à tuer . perso mes QG sont répartie comme ça sur mes dernière liste 1 khal - 1 brokyr -2 champions dont un en solo :) 

 

pour mes prochaine listes je pense m'orienté la dessus 

 

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : Letoy

Faction principale : Leagues of Votann

Points d'armée : 2000
Points de renfort : 0
Nombre d'unités / KP : 14

Stratagèmes de pré-bataille : 
Points de commandement : 0

Seigneur de guerre et trait :  
Trait d'armée : 

Informations d'objectifs secondaires

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Leagues of Votann - Cognation : Leagues of Votann [2000pts] == 

Personnages 1 : Kâhl [110pts] [Seigneur de guerre] Désintégrateur Volkanite, Gantelet à effet-masse
--- Trait : Regard Critique
Personnages 2 : Champion Einhyr [75pts] Cimier téléporteur
Personnages 3 : Champion Einhyr [90pts] Cimier téléporteur
--- Trait : Un Longue Liste
Personnages 4 : 5 (+4) Maître-Fer Brôkhyr [95pts]
--- Trait : Attitude Austère
--- Assistant Cognat de Fer
--- 3x E-COG
Personnages 5 : 5 (+4) Maître-Fer Brôkhyr [75pts]
--- Assistant Cognat de Fer
--- 3x E-COG

Infanterie 1 : 5 Âtregardes Einhyrs [165pts] 4 Désintégrateur Volkanite
--- Hesyr,Désintégrateur Volkanite, Cimier téléporteur
Infanterie 2 : 10 Âtregardes Einhyrs [330pts]
--- Hesyr
Infanterie 3 : 5 Âtregardes Einhyrs [165pts] 4 Désintégrateur Volkanite
--- Hesyr,Désintégrateur Volkanite
Infanterie 4 : 6 Tonnekogs Brôkhyr [190pts] 6 Canon éclateur à gravitons
Infanterie 5 : 6 Tonnekogs Brôkhyr [190pts] 6 Canon éclateur à gravitons
Infanterie 6 : 3 Tonnekogs Brôkhyr [95pts]

Montés 1 : 3 Pionniers Hernkogs [105pts] Canon rotatif HYLaser, Projecteur sur arceau, Scanner panspectral
Montés 2 : 3 Pionniers Hernkogs [105pts] Canon rotatif HYLaser, Projecteur sur arceau, Scanner panspectral
Montés 3 : 6 Pionniers Hernkogs [210pts] Canon rotatif HYLaser, Projecteur sur arceau, Scanner panspectral

 

Les moto pour screen et partir donner des token en engluant l'adversaire.

les 2 pack de 6 thunderkin avec brokyr pour le +1 touche natif dont 1 pas malus au carac

1 pack de termiantor en fep avec le perso, 3 thunderkin en réserve, 1champion solo en fep 

le pack de 10 terminator sur la table avec le khal, le deuxième pack de 5 en contre charge derrière 

et le reste fait comme tu peux car notre codex est à la ramasse 

 

il me manque 10 point pour mettre la repop mais j'ai chercher dans tout les sens je ne trouve pas de solution ..
 

 

 

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il y a 46 minutes, le toy a dit :

Alors je pensais pareil et je suis allé a mon tournois avec 2 Khal ..très vite j'avais trop de token sur les unités que je voulais tuer absolument et surtout tu as donc la possibilité de rerrol tes charges, de repop pour parfois voler ou contester un objo ..avec ses 5 Terminator ou même en solo il est pas forcement rigolo à tuer . perso mes QG sont répartie comme ça sur mes dernière liste 1 khal - 1 brokyr -2 champions dont un en solo :)

Je ne suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire mais pour info avoir 2 Khal ne permet pas de poser 2 rancunes par tour. C'est limité à 1 quel que soit le nombre de Khal sur la table tout comme les SM ne peuvent avoir qu'un strat gratuit même s'ils ont 4 capitaines sur la table. Et tu peux pas utiliser ton aptitude si ton unité est en réserve avec des Einhyr vu qu'il faut une ligne de vue.

 

Perso j'ai beaucoup de mal a avoir suffisamment de token sur les cibles qui m'intéressent. Elles sont souvent pas visible du Khal. L'adversaire s'arrange pour finir mes unités avec des trucs sans valeur. Le regard critique ne fonctionne que sur des objectifs contrôlés par l'adversaire et il y a souvent que des unités sacrifiable dessus pour les tenir.

 

Les Einhyrs sont vraiment super. Par contre c'est que 2PV et ca vole trop facilement a la BM ou dès que l'adversaire a un peu de PA et une full reroll wound

 

Modifié par Kikasstou
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Il y a 3 heures, Kikasstou a dit :

Je ne suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire mais pour info avoir 2 Khal ne permet pas de poser 2 rancunes par tour. C'est limité à 1 quel que soit le nombre de Khal sur la table tout comme les SM ne peuvent avoir qu'un strat gratuit même s'ils ont 4 capitaines sur la table.

alors ça je l'ai mal joué alors .. je posé un token par Khal donc aucun intérêt d'avoir 2 khal du coup 

 

Il y a 3 heures, Kikasstou a dit :

Et tu peux pas utiliser ton aptitude si ton unité est en réserve avec des Einhyr vu qu'il faut une ligne de vue.

la dessus on est d'accord 

 

Il y a 3 heures, Kikasstou a dit :

Le regard critique ne fonctionne que sur des objectifs contrôlés par l'adversaire et il y a souvent que des unités sacrifiable dessus pour les tenir.

Oui mais au final ton objectif c'est d'empêcher le scoring adverse si rapidement tu lave ses petites unités il devra mettre des ressources plus importante sur les objectifs :) 

 

oui les Termi avec seulement 2 pv ..la moindre attack à la BM tu pleure assez vite et la fortresse face u lance flamme TS sans sauvegarde on en parle ?? full rerool blesse sur un objo et +1 blesse ??tout va bien :( :( 

 

Modifié par le toy
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