Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Necrons] Necropole V10


Hammerstein

Messages recommandés

Pour les guerriers, le fnp est mieux dans certaines situation et moins bien dans d'autres que l'invu.

Dégâts multiples, blessures mortelles, couvert et PA sont à prendre en considération.

Szeras + 20 guerriers + technomancien a couvert sont ce que tu pourra faire de mieux en tankyness à base de guerriers.

 

Pour les lychguards fauchard c'est un peu la même rengaine, sauf que là les dégâts multiple doivent être encore plus réfléchi. D2 peut se gérer au fnp, difficilement lorsque D3+ et ça revient à être à poil.

Modifié par Supertortue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imotekh sera la figurine qui sortira avec le nouveau codex. Perso je m'en fiche un peux en l'état actuelle de sa datasheet. Cela dis la figurine est bien sympa

Bon il y a quelque chose qui m'a fait tilté sur la vidéo de présentation du Storm Lord, on le voit avec une garde de Factionnaire épée bouclier et fauchard. Est-ce que c'est seulement de la mise en scène ou on pourrait enfin espérer pouvoir mixer les équipements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kikasstou a dit :

Très sympa le nouveau Imotekh... Mais il n'y a pas le côté wahou de Szeraz qui était autrement plus classe.

 

Oui il est efficace et les proportions sont bien mieux que l'ancien mais c'est clairement pas la claque de Szeras. 

 

Au final j'espère presque que certains des persos disparaissent (même si c'est toujours dommage d'une certaine façon) pour qu'on puisse avoir autre chose que des gusses qui ressemble tous à des lords.

 

Genre un perso depeceurs/culte destroyer/praetorien/plasmancien/psychomancien/etc bref y a plein de choses à faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n’a pas trop de sens chez les Necrons d’avoir des personnalités autre que des Lord / Overlord ou Cryptek. Le reste c’est des robots sans beaucoup de volonté. Éventuellement un perso Praetorien serait envisageable. A l’inverse un perso dépeceur ca n’existe pas.

 

Les persos spé actuels sont assez emblématiques. Le soucis c’est souvent qu’ils n’apportent rien niveau règle a l’armée. J’espère qu’Imothekh va regagner un peu de prestance avec le prochain codex

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kikasstou a dit :

 A l’inverse un perso dépeceur ca n’existe pas.

 

Oh je leur fait confiance pour nous pondre un lore la dessus à base de techno-folie-virus qui lui donnerai une personnalité. 

 

Ils nous avaient bien pondu Keradruakh chez les Eldar noir à un moment. Personnage mandragore complètement sorti de nul part et dont on sait juste qu'il est très porté sur la déco de sa chambre dans un style fengshui Gothic dont lui seul a le secret. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un perso dépeceurs peut-être pas mais un cryptek qui pour X raison arrive à faire copain copain avec eux et les contrôler ce serait sympa par exemple.

 

Perso je suis super curieux du détachement qui va être basé sur les tricks de mouvement et les monolith ça peut être super cool si c'est bien fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Etant relativement nouveau dans 40k, j'aurai une petite question :

En se basant sur le fait qu'il refonde Imothekh, pour la sortie du codex, peut-on s'attendre à d'autres refontes à venir ? Et en moyenne, ils refondent combien de figs par Version  ?

J'aimerai me prendre le trio de C'tan, mais si les deux en résines vont être refaits, je vais peut être attendre.

 

Enfin, question peut bête mais je trouve nulle part à l'achat le seigneur Lokhust, il ne se produit plus ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, waylander29 a dit :

Bonjour,

 

Etant relativement nouveau dans 40k, j'aurai une petite question :

En se basant sur le fait qu'il refonde Imothekh, pour la sortie du codex, peut-on s'attendre à d'autres refontes à venir ? Et en moyenne, ils refondent combien de figs par Version  ?

J'aimerai me prendre le trio de C'tan, mais si les deux en résines vont être refaits, je vais peut être attendre.

 

Enfin, question peut bête mais je trouve nulle part à l'achat le seigneur Lokhust, il ne se produit plus ?

Citation

This auspicious Phaeron is just one of the new miniatures in Codex: Necrons – awakening protocols for the rest aren’t quite complete yet.*

...

* Some say they just want their chroming repolished and their actuators tightening ahead of their big reveal.

On peut donc supposer qu'il y aura d'autres fig refaites. On a aussi des rumor engine identifiés comme Nécrons qui ne sont toujours pas résolus.

8f1jpgpa7yz71.png?auto=webp&s=99d65fcbce

Pour le Lord Lockust, il n'est vendu que dans un bundle appelé cour royale nécron

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Necrons-Royal-Court-2021

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Kikasstou a dit :

On a aussi des rumor engine identifiés comme Nécrons qui ne sont toujours pas résolus.


La première impression en ayant vu la photo c'est que oui c'est nécron, une faux/pas un fauchard, orienté vers le bas et une cape ou effet tel qu'on à sur le Void Dragon, Szarekh ... Je mise sur le NightBringer. :)

Modifié par N3MESIS93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, N3MESIS93 a dit :

La première impression en ayant vu la photo c'est que oui c'est nécron, une faux/pas un fauchard, orienté vers le bas et une cape ou effet tel qu'on à sur le Void Dragon, Szeras ... Je mise sur le NightBringer. :)

Les rumeurs parlent de Orikan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, waylander29 a dit :

Pour la cour Nécron, je l'ai acheté et de mémoire, ça m'a donné le Seigneur Skorpekh pas le Lockhust

C'est bien le Skorpekh Lord dans la Cour Royale.

Le Lokhust Lord, il s'agissait d'un kit de conversion hors de prix pour trois bout de résine qui n'existe plus en vente officielle. Soit tu trouve le kit de conversion chez un revendeur ou dans le marché de l'occasion, soit tu converti avec une base de Lokhust léger et un haut de corps de Lord/Overlord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, waylander29 a dit :

Merci pour vos retours, hâte de voir les nouveautés !

 

Pour la cour Nécron, je l'ai acheté et de mémoire, ça m'a donné le Seigneur Skorpekh pas le Lockhust

Ah pardon j'ai confondu, il n'y a pas de kit pour le Lokhust Lord. Il y avait un kit de conversion en résine a une époque mais il ne se vend plus. Le mieux ca reste de faire une conversion avec des bitz. Moi j'avais fais ça il y a longtemps déjà parce que je ne voulais pas payer le kit résine hors de prix (qui en plus était nul)

 
Révélation

217001

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2023 à 13:18, waylander29 a dit :

Super merci,

bon je vais partir sur une petite conversion maison également alors ^^

Alors je voulais faire comme toi et je pense attendre que le codex sorte vu que l'on passe de 50 entrées à 47. Pour moi le Lokhust lord à de grandes chances de sauter si ce n'est pas juste un un regroupement de profils (comme les volants par exemple). On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😱

J'avais pas vu ça venir.

Quels seraient les candidats a la disparition ? Failcast de perso a pieds qui partent en stase ? Regroupement comme tu le dis de datasheets ?

 

Perso je pencherai sur le disparition de anrakyr, obyron, zandrekh et trazyn.

Ça fait 4 datasheet, mais on est pas à l'abri d'une nouveauté.

Les figurines seraient toujours utilisables en tant que perso lambda, et on pourrai voir apparaître des optimisations pour remettre en jeu leurs règles spéciales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Supertortue a dit :

😱

J'avais pas vu ça venir.

Quels seraient les candidats a la disparition ? Failcast de perso a pieds qui partent en stase ? Regroupement comme tu le dis de datasheets ?

 

Perso je pencherai sur le disparition de anrakyr, obyron, zandrekh et trazyn.

Ça fait 4 datasheet, mais on est pas à l'abri d'une nouveauté.

Les figurines seraient toujours utilisables en tant que perso lambda, et on pourrai voir apparaître des optimisations pour remettre en jeu leurs règles spéciales.

Mince ! 3 entrées en moins, je ne l'avais pas vu 😭.

 

Anrakyr, ça m'étonnerait énormément, il est un perso emblématique du codex et il est des livres ont été écrit sur lui.

Obyron, Zahndrekh et Trazyn, c'est plus probable, ils ont toujours été très peu joués. Euh... Il n'y a pas un livre sur Trazyn aussi ?

Ces 4 figs étant, de mémoire encore en failcast, donc potentiellement non refaites.

 

Le Seigneur Lokhust est possible (la fig n'existe pas réellement sauf avec un kit de conversion). Mais perso, je verrai ça comme un outrage car c'est une figurine emblématique pour tous ceux qui ont commencé les Nécrons en V3. 🤬

 

Le C'Tan Transcendant, la fig n'existe pas sauf à acheter au prix fort la Crypte/Obélisque. 🤬

 

La surprise du chef : le Rodeur ou la Convergence de domination.

 

Autre solution : Même datasheet pour l'Obélisque et la Crypte et pour le Faucheur et le Moissonneur et la suppression d'une entrée (C'Tan Transcendant ou Trazyn).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Supertortue a dit :

😱

J'avais pas vu ça venir.

Quels seraient les candidats a la disparition ? Failcast de perso a pieds qui partent en stase ? Regroupement comme tu le dis de datasheets ?

 

Perso je pencherai sur le disparition de anrakyr, obyron, zandrekh et trazyn.

Ça fait 4 datasheet, mais on est pas à l'abri d'une nouveauté.

Les figurines seraient toujours utilisables en tant que perso lambda, et on pourrai voir apparaître des optimisations pour remettre en jeu leurs règles spéciales.

Perso je mise sur effectivement certains persos spéciaux. C'est déjà le cas en SM avec Telion (le perso scout). Mais ça m'embêterai fortement si les deux Ctan failcast sautaient...mais ça aussi c'est possible. Mais après il n'y a que 3 entrées en moins..donc trois perso...ou deux ctan et un perso...ou même les lokhusts non lourd ? (Seigneur et léger)...

Je suppute je suppute. Mon avis ? Les deux Ctan et le Lokhus lord sautent. Ce dernier surtout. Sa fig existe pas à moins d'un kit de conversion, c'est limite pire que du failcast d'après moi dans la logique GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.