Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Necrons] Necropole V10


Hammerstein

Messages recommandés

Perso je préfère des C'tan nommés uniquement. Ça a plus de sens pour un joueur de la v3 comme moi.

 

Même si la pirouette fluff est là pour expliquer le C'tan générique 

 

Et l argument pas de figurines dédié est un des meilleurs actuellement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca expliquerait aussi pourquoi ils n'ont pas nerf le C'Tan transcendant qui peut prendre une amélioration comme le FnP4+ qui est juste immonde et le rend beaucoup trop incontournable comparé aux autres C'Tan nommés. S'il est amené à disparaitre avec le Codex, ils ont laissé les joueurs en profiter au max avant le passage à la trappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2023 à 21:49, Anjere a dit :

Perso je préfère des C'tan nommés uniquement. Ça a plus de sens pour un joueur de la v3 comme moi.

 

Même si la pirouette fluff est là pour expliquer le C'tan générique 

 

Et l argument pas de figurines dédié est un des meilleurs actuellement!

 

Je suis absolument d'accord avec ce message. 

L'alternative c'est qu'une des nouvelles figurines soit un nouveau C'tan transcendant vendu séparément. 

 

Perso je vais continuer d'espère un nouveau NIghtbringer, Destroyer léger et Pariah (mais là c'est un rêve très illusoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SexyTartiflette a dit :

Perso je vais continuer d'espère un nouveau NIghtbringer, Destroyer léger et Pariah (mais là c'est un rêve très illusoire)

Oui les pariah à mon avis ne reviendront jamais. Le fluff s est trop éloigné des histoires d âmes et le rôle est déjà pris par les lichguards malheureusement...

 

Dommage j aimais  bien le lien avec le culte assassin et la prophétie eldar à  ce sujet.

 

Après c est sûr que de toute la gamme il reste  vraiment que les destros léger et seigneur destro à retaper !

Mais bon n étant pas fan du gros c*l du destro lourd je sais pas trop si je dois me réjouir...  réponse pour noël je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Anjere a dit :

Oui les pariah à mon avis ne reviendront jamais. Le fluff s est trop éloigné des histoires d âmes et le rôle est déjà pris par les lichguards malheureusement...

 

Dommage j aimais  bien le lien avec le culte assassin et la prophétie eldar à  ce sujet.

 

Après c est sûr que de toute la gamme il reste  vraiment que les destros léger et seigneur destro à retaper !

 

Personnellement je ne vois pas en quoi le fait de chopper des humains avec le gène du Pariah, de les transformer en cyborg anti-warp s'oppose au fluff actuel. 

Au pire tu en fais des humains cyborg porteur de noctilith (qui annihile toute volonté humaine donc les rendant plus simple à contrôler par les scarabs). 

Mais oui effectivement, le rôle est déjà pris par les lychguard. Et c'est vraiment dommage, j'adorais cette partie du fluff

 

Oui destroyer Leger, Seigneur Destro (même si vu les disparitions des QG à option, je ne serais pas étonné de le voir disparaitre, ne serait-ce que temporairement cf Chaos Lord jetpack/moto), et les 2 C'tan nommé. 

Le reste c'est de la wishlist (auquel je rajouterais les immortels). 

 

Par contre non à mon avis pas réponse à Nöel : réponse dans 15 jours. Il y a un nouveau live de révélations mi novembre, je pense qu'on verra du nécron. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre seigneur..

J'ai du mal avec cette manie de multiplier les personnages (ou figurine unique) alors que des unités de base comme les destroyers léger méritent tellement d'être refait. 

Le syndrome primaris. Les seigneurs ont a déjà celui à l'arbalète, le classique (qui reste tout à fait correct), l'édition limité, le Stormlord (qui reste un excellent proxy pour faire un seigneur de base). Il y avait peut etre plus urgent qu'un énième seigneur..

 

Après en dehors de ça la figurine est magnifique, et ces "effets spéciaux" qu'on retrouve déjà sur le psychomancien, le Dragon contribue à donner une véritable identité aux nécrons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que mon vdd.

J'aimerai un jeu ou les personnages seraient absent du champ de bataille, mais ce n'est pas la direction que prend le jeu.

 

Edit : ça veut dire qu'une 4 ème datasheet va disparaître.

Modifié par Supertortue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Supertortue a dit :

Edit : ça veut dire qu'une 4 ème datasheet va disparaître.

Ou pas. Le linceuil de translocation (translocation shroud) peut être une optimisation ou une règle de détachement et cette figurine seulement un overlord refait. 

 

Sinon +1, j'aurais aussi préféré certaines figs refaites qu'un nouveau Tétrarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau figurine, je le trouve plutôt stylé, quoi que j'ai du mal avec la pose qui me fait penser a celle des guerriers dans l'arche .. Puis il a l'air de tres mal se porter aux conversions, j'espere que les listes ne demanderont pas d'en jouer plusieurs ^^ 

 

Sinon niveau regle, ca fait mega doublon avec la regle du chronomancien nan ? 

D'ailleurs, si les regles changent pas d'ici le codex et qu'on peut coller les 2 dans un packs, on pourra faire voler de 16 pouces un pack d'infanterie xD (et meme tirer avec le strata).

 

Bien supertortue pour la datasheet en plus .. bon on mise sur qui pour etre les 4 datasheets banis du codex ? 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La figurine est assez sympa, mais pas plus, amha.

L'idée est excellente, la finesse du sculpt est niquel.
Mais la pose est bien trop statique.
Je veux bien que ce soit une machine et qu'il puisse y avoir une certaine "raideur", mais vu l'arme qu'il se trimbale, c'est dommage de ne pas avoir ajouté un peu de mouvement pour en tirer parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la translocation, il n'y a aucune raison de bouger pendant la téléportation. Et la pose rappelle les pharaons qui ont inspiré les Necrons. 

 

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai que la plupart des téléportations transposées à l'écran impliquent le plus souvent une pose statique. (Star trek ou Terminator, pour les plus connus).

Une pseudo explication, qui en vaut une autre, était la limitation des risque de dispersion des molécules...

 

Mais, bon, cette pose EST celle des momies des Pharaons dans leur sarcophage !

 

Ceci étant dit, j'espère que les Necrons ne vont pas suivre le concept d'une figurine de QG pour chaque option d'équipements; façon SM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hammerstein a dit :

Ceci étant dit, j'espère que les Necrons ne vont pas suivre le concept d'une figurine de QG pour chaque option d'équipements; façon SM...

Je pense pas ! 

On a deja le technomancien qui a deux options différentes et l'overlord qui a de multiples options dispersé en plusieurs figurines. Je pense que ca sera que une nouvelle option sur la meme datasheet.

Enfin j'espère en tout cas !

Les sm sont surtout séparés en type d'armure et pas option (a part les lieutenants phobos mais eux c'est une aberration)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Megatom a dit :

Une seule question : Et oú est la version transcendé ? 

Par sa taille ? Sur la vidéo, la nouvelle fig d'Orikan  me semble beaucoup plus grande que l'ancienne (plus grande de 1/3 environ par rapport aux Destroyers Skorpekh et elle a la même taille de socle qu'eux on dirait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Blacklord a dit :

Par sa taille ? Sur la vidéo, la nouvelle fig d'Orikan  me semble beaucoup plus grande que l'ancienne (plus grande de 1/3 environ par rapport aux Destroyers Skorpekh et elle a la même taille de socle qu'eux on dirait).

 

J'avoue que je ne me rend pas tellement compte de sa taille, j'appuyais juste sur le fait qu'il est dommage de ne pas avoir saisi cette occasion pour sortir une autre figurine en version transcendé, ce qui avec les standards actuel GW aurait sûrement été très bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fou-fou, Orikan.

Sympa, mais un peu comme Imotekh: rien de renversant; une jolie mise à jour, quoi.

 

À la rigueur, l'ancienne fig ayant un aspect plus "furieux" (mâchoire aux dents pointues, bâton tenu à deux mains prêt à distribuer des baffes...) Pourrait être recyclée en version "Transcendée", avec un socle plus travaillé.

 

Hé, je vais tenter le coup !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps orikan actuellement il a pas de version transcandée. Juste il s'énerve un round pour devenir un bon tapeur l'espace d'un round.

J'aime bien la nouvelle figurine au demerant. Ça fera une bonne alternative au chronomancien si on aime pas la redondance en matière de personages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !! 

Je vais dépoussiérer mes nécrons avant la sortie du codex (2k contre votan), j'ai commencé à regarder les combos possibles (il y en a beaucoup), les unités auto include, mais je me rend pas bien compte par rapport à la meta et au cout en point ce qui est vraiment top.

C'est ma 2ème parties v10 en milieu opti donc si vous aviez des conseils de ce qui tourne bien ça m'aiderai à me lancer 😉

Par avance merci 👍

Modifié par juliendrukha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.