Aller au contenu
Warhammer Forum

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés


latribuneludique

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Adruss a dit :

Est-ce que cela présente la fin de AT ??
Bizarre d'avoir carrément supprimé des boite la notion de AT ...

Dans l'article ils disent que les tableau de control AT seront présent dans la boite : 
"Both boxed sets also come with everything you need to use them in your games of Adeptus Titanicus, including Command Terminals and weapons cards"

 

Donc pas une disparition complète en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boîte de base AT est régulièrement de retour en stock. La sortie de LI offre une opportunité de se lancer (ou reprendre) dans AT. Ces boîtes sont bienvrnues. En ce qui me concerne, j'hésite. J'ai pris cet été de quoi avoir une armée de titans/knights, voie de quoi faire deux petites armées. Du coup, je ne sais pas si je me lance dans la réalisation de 2 belles armées en prenant une boîte titans et une boîte knights ou bien si je ne prends que les knights pour compléter et rester raisonnable.

En fait, ayant déjà 2 warlords et un warbringer, je ne sais pas si cette boîte de titans sera vraiment intéressante surtout face au starter AT qui est vraiment sympa. De plus, ce sont les anciens warhound dans cette boîte...

Modifié par GeneralQuantum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les unités aériennes à Legions Imperialis :

https://www.warhammer-community.com/2023/09/04/bad-altitude-how-aircraft-work-in-legions-imperialis/
 

Poster une réponse QpJUc9kLjRcnmioF


Avec des capacités très différentes entre chasseurs et bombardiers. Cela permettra de bien les différencier même si les règles spéciales commencent clairement à s'empiler je trouve.

Je suis un peu frustré de ne pas savoir comment se passe le débarquement des troupes par les unités aériennes de transport mais manifestement cela sera le dernier article dédié aux règles du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a une heure, GeneralQuantum a dit :

Par contre le coup du batiment qui se transforme en ruine....Il va falloir avoir pour chaque bâtiment, la ruine équivalente.

 

Si on est intégriste, oui. Mais sinon quelques éléments de ruines sur un socle ayant la forme du bâtiment suffiront amplement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de fluff autour de la Solar Auxilia :

https://www.warhammer-community.com/2023/09/19/legions-imperialis-what-makes-the-solar-auxilia-the-best-human-soldiers-around/

Bon, là ils sont en train de racler les fonds de tiroir, on dirait vraiment un article prévu pour The Horus Heresy car cela ne fait finalement pas beaucoup de références à l'échelle Epic.
 

tlU2rwtIGeNd1Emw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas le contraire mais là on n'apprend pas grand chose de plus que ce qui a déjà été dit. Ils auraient pu nous dévoiler un profil de plus ou n'importe quoi d'un peu plus croustillant que les effectifs d'une cohorte... 😅

 

Si jamais c'est le seul article LI de la semaine, on peut craindre que la sortie du jeu soit un peu éloignée puisqu'ils en sont à faire du remplissage aussi grossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation (très rapide) des figurines de Drop Pod à Legions Imperialis :

 

https://www.warhammer-community.com/2023/09/28/heresy-thursday-get-into-the-thick-of-it-with-tiny-drop-pods-for-legions-imperialis/

 

Ils seront vendus par 4 avec des portes que l'on peut ouvrir ou fermer à volonté (pas besoin de les coller). Franchement je trouve qu'on a l'impression que ce sont des figurines 28mm, là.

 

yzfDJsh48ul8uhiG.jpg

TdK7FXXMKi52IP0o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, gaspard a dit :

Le niveau de détail semble dingue, si j'étais pas en section Epic j'aurais pu me faire avoir

 

Je me suis franchement posé la question d'un fake de mon côté même si ce n'est pas crédible car ce n'est pas le genre de GW.

 

Mon espoir est que la pauvreté de l'article (deux pauvres paragraphes et deux photos même pas mises en scène) prouve que le jeu est sur le point de sortir et qu'ils estiment qu'il n'est pas nécessaire de réinvestir en com' pour entretenir la hype (qui est quand même largement retombée ici ou là à cause du retard).

Modifié par latribuneludique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit exercice pour souligner la qualité de la figurine de Drop Pod : à gauche la version Legions Imperialis, à droite la version Warhammer 40k...
 

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 14 Epic_w10


Au premier coup d'oeil difficile de faire la différence. C'est en effet en y passant un peu plus de temps qu'on voit que certains éléments sont plus fins côté W40k. C'est vraiment du beau boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, la vente par 4, ça fait chiche.
Déjà parce qu'il s'agit de petites figs (non sérieux ? ^^) mais surtout qu'on sait que les rhinos seront vendus par 10 et l'artillerie par 8.
Bon, après, s'il ne servent que de tokens uniques de déploiement de formation comme à Armageddon, ça s'explique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Le-Captain a dit :

Par contre, la vente par 4, ça fait chiche.
Déjà parce qu'il s'agit de petites figs (non sérieux ? ^^) mais surtout qu'on sait que les rhinos seront vendus par 10 et l'artillerie par 8.
Bon, après, s'il ne servent que de tokens uniques de déploiement de formation comme à Armageddon, ça s'explique.

 

Faut voir le prix aussi. Mais attention, ce sera deux fois plus gros qu'un Rhino je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lecteurs de la pravda de Lenton auront accès à un rapport de bataille dans l'édition d'octobre :

Citation

 

WhiteDwarf 600Wide LOGO

White Dwarf 493

SundayPreview Oct01 WD493

October’s issue of White Dwarf is packed with amazing Warhammer content as always. ('...), and you can whet your appetite for the upcoming Legions Imperialis in an early battle report. 

https://www.warhammer-community.com/2023/10/01/sunday-preview-a-rabble-of-warbands-are-heading-to-a-mortal-realm-near-you/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, latribuneludique said:

Ah ! Ça s'approche ! :)

Techniquement "ça s'approche" , oui, fatalement. Mais sachant qu'un WD est bouclé au moins 3 moins avant publication, c'est juste un article qui devait supporter la sortie théorique de fin août/début septembre. Donc rien de nouveua de ce côté là. Nous devons prendre notre mal en patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.