Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés


latribuneludique

Messages recommandés

24 minutes ago, enki said:

Bon bonne nouvelle c'est pas des mini kit 

Je ne sais pas ce que tu veux dire par là mais GW a déjà confirmé que les contmptor étaient des kits de è ou 8 pièces. Alors les leviathan et deredeo etc... probablement au moins autant. 

Cependant, est-ce que la boîte ne permet QUE l'armement montré en image ou bien a-t-on le choix d'en faire , par exemple, 4 pareils ? Quelles seront les options? On ne sait pas....

 

Maintenant, j'ai la méga hype, encore plus qu'avant. Je me demande bien ce qu'ils proposeront en face en boite de support pour auxilia????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, latribuneludique a dit :

6 ou 7 pièces ? Pour une figurine de cette taille ? Cela me paraît beaucoup quand même...😅

Tu n'as pas monter de figs AI19, toi ;)

Au pif :

Deredeo : lance missiles, 2 x canons de bras, 2 x chargeurs et bandes de munitions/câbles d'alimentation, torse, jambes 
Leviathan : arme de tir, poignet de l'arme de CàC, embout de l'arme de CàC,2 x épaules ,torse, jambes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2023 à 14:04, GeneralQuantum a dit :

Je ne sais pas ce que tu veux dire par là mais GW a déjà confirmé que les contmptor étaient des kits de è ou 8 pièces.

J'avais peur avec GW que ça soit une boîte juste de 2 ou 4 dreadnought là on a tout les "appuis" en une seul ce qui est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, enki said:

J'avais peur avec GW que ça soit une boîte juste de 2 ou 4 dreadnought là on a tout les "appuis" en une seul ce qui est cool

il y a du pour et du contre: pour, c'est moins cher, il y a tout et basta. Contre, si tu ne t'intéresse pas à plus de la moitié de la boîte, du dois racheter plusieurs boîtes pour spammer/ ou faire une armée thématique (typiquement, un build plein de walkers/dreads).

Personnellement, je trouve que cette boîte a vraiment de la gueule et j'en prendrai au moins 1 day 1 (voire 2 suivant l'efficacité des dreads)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est une vraie réussite. 

Je vais certainement craquer pour des grappes, tellement envie de faire des dioramas format Epic depuis 25 ans mais je n'ai jamais sauté le pas, là le très léger redimensionnement va permettre de céder à la tentation ! En espérant que GW sorte effectivement les grappes de piétons de la boîte de base indépendamment, mais y a pas de raison qu'ils ne le fassent pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit ce qu'ils ont réussi à faire en terme de finesse et de détails avec Aeronautica Imperialis j'ai hâte de mettre la main sur les nouvelles grappes moi aussi. Ça reste facile à monter et c'est très beau une fois terminé. Et à peindre ça reste très accessible surtout avec les Contrats.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi analyser ce qui constitue une grappe, par exemple pour les sm :

2 contemptors

5 Cataphractii

30 Tactiques

1 Command squad (5)

..? Assaut ?

On voit aussi des armes lourdes et différentes variantes d'armes pour le contemptor.

 

La grappe de predators en compte au moins 3, les sicaran à vue de pif 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, Lami said:

Ça va être chaud pour trouver des aimants pour des figs de cette taille 😄

 

On va attendre les règles et les grappes mais pas sûr qu'on ait besoin d'aimanter. J'ai été agréablement surpris de voir que l'aimantation des titans était quasi préétablie, par contre pour les knights, c'est moins évident.

Pour tout ce qui est encore plus petit, je n'ose même pas y penser. 

Si ça se trouve, il n'y aura pas de distingo au niveau des règles.

Enfin, en terme de "sécurité", l'aimantation de pièces de 1mm, c'est la porte ouverte à la perte de ces pièces. (aimantation faible, taille des pièces ridiculement petites, visuellement on n'est même pas sûr quand une pièce est tombée, encore moins pour la retrouver par terre etc...)

Modifié par GeneralQuantum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais peut-être un peu vite en conclusion vu l'étendue de la gamme. Mais ce que je veux dire c'est qu'ils ne se contentent pas d'avoir développé une boîte de départ avec quelques figs en attendant de voir quelle sera l'accueil que cela recevra: on a déjà de nouvelles figurines prévues, de nouveaux titans, etc...Ça tend à prouver qu'ils ont grande confiance dans ce lancement, quelles que soient les réserves qu'ils semblent émettre.

Je trouve dommage par ailleurs qu'ils ne lèvent pas plus vite leurs doutes concernant le succès d'une gamme incluant des xenos dans leurs nouveaux jeux. Limite j'aurais préféré qu'ils annoncent l'arrivée des titans eldars, orks, etc...plutôt que ce nouveau jeu encore tourné vers les marines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.