Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-25] Mordheim, Sartosa, même combat !


KeLeSangKoule

Messages recommandés

Salut KeLeSangKoule,

 

le troll est enfin observable ! C'est tout de suite plus lisible. Et quel remarquable prognathisme, même pour un troll ! Tu vas lui trouver un profil spécifique ou bien tu vas le jouer en unit-filler pour une unité de trolls ?

Sinon, je vois que les décors t'occupent énormément. La cheminée équipée sera un énorme plus dans cette taverne. Le travail sur les sols est épatant. Chapeau bas pour le parquet !

Donatello est plus vrai que nature. Ta peinture apporte beaucoup, je trouve. (Surtout le violet !:flowers:)

 

La faucheuse à gobelins démarre très fort. Les bases sont souvent la phase laborieuse. Et toi, tu lances tout en même temps : grosse machine, servants, cadavre de gob'.... Courageux.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin cette lanceuse de hache ! Elle va être jolie ! Ça va bien marcher avec le reste et le troll de glace je le trouve amusant ! 
la sculpture fait courte sur pattes finalement. Mais la tête ressort bien. 
net maintenant le parquet. Ben tu es un peu comme moi pleins de trucs en court 

 

courage pour l avancée. 🤔pas trop compris ce que tu vas faire du sol mais certainement une bonne idée. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il envoie du lourd le troll (au sens propre et au sens figuré je dirais^^). Donatello moins fan, même si e suis depuis longtemps habitué à tes idées loufoques!

La hacheuse à gobelins est bien partie également. Tu vas la socler en forme de "mini-diorama" ou la laisser telle que?

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2024 à 00:30, KeLeSangKoule a dit :

@Rincevent, t'es sûr que @SzerK n'a pas de lien de parenté avec @Galthor-BD ? Parcequ'entre ton sorcier avec l'avion et çà il a quand même une sacrée aisance à mette le bazar chez les autres 😝🤣

 

Avant toute chose, je tenais à dire que j'aime @SzerK, dont la personnalité attachante et les interventions pertinentes bonifient l'ensemble de sujets de ce CdA. Pour le bien de tous.

A l'observation de cette remarque, je ne peux que valider l'idée que nous avons, SzerK et moi, effectivement de nombreux points communs.

C'est un enchantement.

 

A part ça, je ne suis pas passé depuis la mi-mars, et j'en suis bien désolé mon KeLeSangKoulounet. Je viens de remonter trois pages d'idées et d'images, tel un voyeur dans un sujet Playboy.

J'ai beaucoup aimé la machine gobeline que tu réalises. Je l'imagine déjà en train de découper les nains que tu as placés à côté.

 

Il y a tellement de folie par ici que je n'ose t'en proposer davantage.

Je te promets de venir plus souvent te poster des bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il a l'air sympa ce troll des mers, je suis sûr que c'est un bon bougre et qu'il va passer à la taverne filer un coup de main pour couper un bout de saucisson

La faucheuse à nains a bien avancée également, tu as juste inversé les servants de ton arme de guerre et les cibles, gustativement parlant il est quand même plus approprié de s'enfiler une bonne côte de nain qu'un jarret de gobelin...

 

@Galthor-BD

C'est dingue cette fraternité qu'il se créer dès que l'on se mets à collectionner des Orks, à croire que la pouvoir de la Waaagh existe vraiment :D 

Et j'ajouterai volontiers que les interventions judicieuses de Galthor nous comble tous avec ses précieux conseils saupoudrés de mots d'esprit de très bon gout. Ce qui s'ajoute également à nos nombreux point communs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaan la Faucheuse! Quelle pièce mythique (et quelle violence!). Je suis tenté de peindre la mienne, mais j'ai déjà tellement de retard à rattraper que ça ne serait pas sérieux!

Belle avancée sur tes différents travaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

 

Je viens de parcourir les dernières pages, ta bande de pirate a de l'allant et de l'allure !!!

 

Ton sujet part dans tous les sens, j'adore ! Entre les surfeurs, le pokemon et les tortues ninja, ça foisonne d'idées !

 

Ton gobelin sur le billot dans le billot est génial :)

 

Hâte de voir la suite :)

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2024 à 15:03, Scoub a dit :

Haaaaaan la Faucheuse! Quelle pièce mythique (et quelle violence!). Je suis tenté de peindre la mienne, mais j'ai déjà tellement de retard à rattraper que ça ne serait pas sérieux!

Belle avancée sur tes différents travaux :)

 

Mais si, mais si : pour les WARFOLYMPIADES, discipline "Tir au canon" (toutes machines de guerre à distance). Justement, le sérieux, il est là 🤓

 

Et sinon @KeLeSangKouleTu t'en sors ? Ça va faire un bout de temps qu'on a pas eu de nouvelles ici :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Désolé, avec ma formation qui a commencé j'ai la tête dans le guidon et je n'avais même pas pris le temps de poster les photos de mes avancées avant de partir. Les voici donc, par contre ma session va se limiter à ce qu'il y a là, vu les journées de cours chargées je ne pense clairement pas pouvoir toucher les pinceaux avant mon exam le 4 juin...

 

Voici tout d'abord le méga-troll dont il restera le socle à faire :

 

20240510_211400 20240510_211442 20240510_211455 20240510_211501

 

Suivi de la faucheuse dont il me reste à faire les servants :

 

 

20240510_211236

 

20240510_211157 20240510_211105 20240510_211121

 

Au plaisir de vous retrouver après cette période chargée pour moi, mais j'espère bien, nouvellement diplômé...

 

Kele

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce troll, il a de sacrées chaînes, même lui semble avoir du mal à les porter.

La lanceuse de haches semble être un mécanisme fort ingénieux qu'on distingue bien. Je vois que le nain a dépassé l'homme dès qu'il s'agit d'éliminer son gobelin.

 

Bon courage pour la formation, pas de peinture = pas d'excuse pour te louper 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut KeLeSangKoule,

 

le gros troll est assez improbable. Il mérite sa place à Sartosa. Un être aussi unique doit avoir une histoire particulière. Il lui faut un nom : le trollsaire rouge. C'est une référence à son pagne et un film avec Burt Lancaster.

La faucheuse a déjà bien avancé. N'oublie pas la graisse surtout avant de la placer sur le champ de bataille.

 

Et courage pour ta formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.