Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-25] Les Gromnicients sur Agrakyss : Exploration, Gloire et Baston !


SzerK

Messages recommandés

Le 02/11/2023 à 02:56, Rincevent a dit :

Et puis, on dit toujours : " Le mieux est l'ennemi du bien."

C'est bien ce que j’essaie de me dire, de là à l'appliquer il y a tout un chemin...

 

Le 02/11/2023 à 09:24, Woodyzukaï a dit :

Je ne connais pas trop la gamme des orks. La pose est d origine ? Ou tu l as incliné toi même ? 

C'est d'origine sur les derniers kopters sortis. Il n'y a plus la vilaine tige transparente c'est remplacé par un élément de décor. Ça fait bizarre sur le montagne mais une fois peint ça s'intègre bien finalement et ça donne des poses bien dynamiques.

 

Le 02/11/2023 à 09:24, Woodyzukaï a dit :

on se demande comment un helico avec des pales qui ressemblent à des tronçonneuses peut voler sérieux… 

Filozofy Ork, il suffit d'y croire pour que ça fonctionne

J'avance doucement (mais surement), j'ai testé une autre façon de faire des tenues camouflage et je trouve ça bien plus esthétique et en plus bien moins long à réaliser.

53310160185_73c63520b9_c.jpg

 

53309685041_4ddb144e09_c.jpg

 

53310042689_e3f0d86e34_c.jpg

 

Modifié par SzerK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Szerk,

 

je ne peux qu'acquiescer et rejoindre mes prédécesseurs. Le camouflage est réaliste. Il y a une touche des 80's, je trouve, dedans. Ça colle bien avec le style des orks, un peu à l'agence tous risques.

 

Bonne continuation.

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop d'idée pour ces p'tits Orks. Vu que j'ai une bonne cinquantaine de Boyz en attente je vais noter toutes ces bonnes idées, Rambork, Terminatork et je rajouterai John McClork, Indiana Jork, Morkty McFly...

En attendant je me suis occupé de Dakkinci ce week-end, je peins presque aussi vite que @Xiranth, juste que pour moi ce sont des boyz et pas des Tanks 😆

 

53313538343_64850b0c14_c.jpg

 

D2

 

Allez plus que deux et je pourrais attaquer... encore des Orks?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Szerk,

 

ah, mais ça ne va plus du tout ! Si on est toujours dans les 80's, on est plutôt sur Conan !

Heureusement que tu l'as nommé Dakkinci, car Conork, ça fait pas trop Pythagork !

 

Bon, il est top. J'aime particulièrement la teinte légère de vert sur les épaulières.

 

Bonne Orktinuation, du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du grand art ce Klaggonard !

Toujours aussi fan de tes peaux et super rendu de tes cuirs, notamment le holster dans le dos.

 

Il y a 4 heures, SzerK a dit :

Trop d'idée pour ces p'tits Orks. Vu que j'ai une bonne cinquantaine de Boyz en attente je vais noter toutes ces bonnes idées, Rambork, Terminatork et je rajouterai John McClork, Indiana Jork, Morkty McFly...

Et en plus quelqu'un t'avais suggéré de faire toute l'agence tout rorsk^^

Mais comme je te comprend, mes gobs je les vois comme le village des schtroumpfs, faire un max de parodies et autres clin d'oeil 😂

 

EDIT : Et voilà, je devais être le premier à poster et comme on est toujours dérangé par les... gretchins^^ 

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2023 à 00:09, SzerK a dit :

Filozofy Ork, il suffit d'y croire pour que ça fonctionne

:lol: J'aime !

 

C'est du beau boulot, le dernier camo est pas mal, mais certains diraient qu'ils seraient encore plus Camo s'ils étaient sans tenue...

 

Si tu veux un autre nom : Zardork, mais il lui faut un slip rouge (aaah, Sean)

 

Sur Agrakyss, tu as pas un ork qui dompte ou tatane un ver géant ? :whistling:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2023 à 17:45, Rincevent a dit :

ah, mais ça ne va plus du tout ! Si on est toujours dans les 80's, on est plutôt sur Conan !

Heureusement que tu l'as nommé Dakkinci, car Conork, ça fait pas trop Pythagork !

Et pourquoi pas Konan le Barbork? Que ce soit pour les figurines ou pour les films tu sembles hermétique à la SF et te voues corps et âme à la fantasy :D

 

Le 06/11/2023 à 17:45, Rincevent a dit :

Bon, il est top. J'aime particulièrement la teinte légère de vert sur les épaulières.

Erreur de manip à l'origine, j'ai confondu mon nuln oil avec une autre shade bleu/vert... j'ai laissé en me disant qu'on verra bien au résultat final. C'est léger mais ça donne une teinte sympa.

 

Le 06/11/2023 à 17:52, KeLeSangKoule a dit :

Mais comme je te comprend, mes gobs je les vois comme le village des schtroumpfs, faire un max de parodies et autres clin d'oeil 😂

Les figurines sont trop tentantes pour ne pas faire des klins d'oeil un peu partout, en plus ça colle au fluff d'avoir des Orks dépareillés. Aucune raison de ne pas se faire plaisir.

 

Le 06/11/2023 à 18:32, ZibZee a dit :

Si tu veux un autre nom : Zardork, mais il lui faut un slip rouge (aaah, Sean)

Non je n'irais pas jusque là... merci de m'avoir rappeler cette image de Sean que j'avais oublié. Je retournes me laver les yeux au white spirit.

 

Le 06/11/2023 à 18:32, ZibZee a dit :

Sur Agrakyss, tu as pas un ork qui dompte ou tatane un ver géant ? :whistling:

Petite adaptation, on va tataner du dinosaure seraphon, mais l'idée reste la même ;)

 

Bon j'ai fini cette escouade de Tekniboyz, tous soclés, tous beaux.
Le grand Dakkinci

53323403626_29963f4855_c.jpg

 

Et ses Tekniboyz

53323862070_dbd1cd37c0_c.jpg

 

53323403776_96d695cdfa_c.jpg

 

Bientôt la photo d'ensemble agrémenté de petits bouts de fluff

Et maintenant place au BOOOUUUMMMM, j'ai une équipe de Kommandos qui aimerait bien se faire une partie de Killteam sur Agrakyss et un Big Mek pour guider Dakkinci dans ses péripéties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Szerk,

 

une très belle session officielle ! Ils sont vraiment beaux, tes orks !

Rigolo, ces rondelles perdues dans les socles.

Chouette prolongation en BOUM : tu vas pouvoir te changer un peu et nous montrer une autre facette de tes talents.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils pètent la classe ces Orks !

 

J'aime beaucoup la combinaison des yeux bleus/froids et de la peau dont les contrastes sont poussés dans des teintes chaudes, ça fonctionne très bien, bravo 👏

 

Mention spéciale pour le camo et le casque à pointe qui donne un côté rétro au bazar, très chouette vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment fan de tes Orks ! Tu donnes du caractères à tes figurines et tu es dans l'idée que je me fais de ces peaux vertes : de la rouille, de la crasse...

Ta peinture est très lisible et tu as un style qui démarque tes Orks de ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant.

Chapeau, c'est un plaisir pour les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment trop klass tes orks ! Je crois qu'on peut dire sans hésiter qu'on les théor'aime tous 😉

 

Il n'y a bien que chez les orks qu'on peut voir une rondelle sur un socle sans que çà ne dénote ^^

 

Une très belle session et les BOUM annoncés annoncent tout autant de plaisir visuel 😍

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci pour vos commentaires, ça fait plaizir !
Pour les bouts de métal, je trouvais les socles trop simples, en attendant de rajouter des touffes d'herbes séchés j'me suis dit qu'une bande guerre teknologik devait bien bricoler tout le temps et vu que c'est des orks pas etonnant d'en trouver partout :D. L'idée m'est venu en changeant ma chaîne de vélo, du coup les maillons se sont retrouvé sur les socles.

 

Je me suis un peu amusé avec les images générées par IA et je me suis dit que ça pouvait être un bon support pour développer le fluff des Gromniscients. Une pause peinture mais un peu de bidouillage sur le PC >>

53327036482_eba112b007_c.jpg

53328143323_3baaba6c6a_c.jpg

53327919706_62d83c4418_c.jpg

53328143133_0100d5238a_c.jpg

53327919666_8522c7e345_c.jpg

53328266294_be079fe58e_c.jpg

 

Du coup Ghazkull dans le rôle de Pythagork et Makari de Zogcrate, et un Warboss en Mega'armur dans le rôle de Garkimèd... ou l'inverse.

L'idée c'est de modifier les planches une fois les figurines peintes mais j'ai un peu essayé c'est galère de détourer les photos de mes propres figurines. La suite viendra quand Klagonard sera rejoint par un Big Mek Ork avec champ de force Kustom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SzerK,

 

alors là, je suis sur le c*l !

Je suis complètement largué avec le numérique en général. Et là, j'ai l'impression d'être un de tes orks avant l'action du gurkuma : ton génie informatique me laisse coi !

 

En tout cas, c'est une remarquable présentation de ton fluff. Chapeau bas ! (M'est avis que @Galthor-BD en sera un peu envieux !🤫)

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le fluff en mode BD, j'adore !!!

Et le coup de Zogcrate qui fait plus cultivé que les orks grâce au gurkuma c'est bien vu... J'attend avec impatience la découverte des effets secondaires 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable tes Orks 👍

 

Ils sont tous magnifiques je trouve

Petite mention spéciale pour celui du Super-Kopter avec son gilet bleu qui tranche par rapport au métal du véhicule et apporte de la fraicheur à la figurine

Idem pour le nouveau camouflage qui est top (tu ne nous donnerais pas ta technique par hasard ?)

 

Bravo aussi pour le "DAKKA" sur l'icone que porte Dakkinci, ça n'a pas dû être simple à peindre 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.