Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-25] Les Gromnicients sur Agrakyss : Exploration, Gloire et Baston !


SzerK

Messages recommandés

Le 28/11/2023 à 14:33, SzerK a dit :

Écoutes j'ai un Runtherd avec un fouet qui traine et là je me vois déjà le barbouiller de violet, tu peux me lancer ce défi je l'accepte volontiers ! :D

 

😂 J'adore !

Dans mon souvenir les bisounours avaient tous un dessin sur le ventre... Je te laisse le choix du motif, même si je pense que le nuage avec un éclair se place plus facilement que l'arc-en-ciel 🤣

 

Le 28/11/2023 à 15:21, Galthor-BD a dit :

Ah zut, moi qui voulait te proposer un Galthork... Je le garde pour une autre occasion. Peut-être en session 5...

Galthor, le mec qui a plus de représentations de lui dans les sujets des copains que de figs peintes dans le sien 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KeLeSangKoule il aura son dessin sur le ventre mais ne t'attends pas un bisounours trop mignon quand même 😁 faut qu'il reste crédible au sein des Gromnicients.

@Galthor-BD Il faut d'abord rendre hommage au MDA (et faire un peu le fayot ça peut aider si un retard arrive sur une session), mais l'heure du Galthork viendra
 

Il y a 3 heures, KeLeSangKoule a dit :

Galthor, le mec qui a plus de représentations de lui dans les sujets des copains que de figs peintes dans le sien 😅

J'ai bien ri, quelle ambiance ce CDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2023 à 12:32, KeLeSangKoule a dit :

1) Faut-il y comprendre que Brisou EST le fouet du MdA 🤔😝

2) Et satisfait tu peux être ! Ma réponse était plutôt d'un point de vue logique, mais le fait d'avoir changé le tablier redessine bien tous les volumes de la figurine, tu as fait le bon choix !

 

Le 28/11/2023 à 13:09, Rincevent a dit :

Excellent ! Je ne l'avais pas perçue, celle-là !:D:lol:

 

Je crois que je vais renommer le fouet "Brisou" ! (Bruit d'arrachage d'étiquette...)

 

Le 28/11/2023 à 14:09, SzerK a dit :

On peut même y détecter un mélange de Briser et Bisou, idéal pour un fouet de motivation brandi par un MDA qui fait respecter les exigences du CDA mais avec beaucoup de bienveillance :D

 

Le 28/11/2023 à 14:24, KeLeSangKoule a dit :

Attention, çà me donne envie de te lancer un petit défi... :

réaliser un brisounours avec un fouet^^ 

 

Le 28/11/2023 à 14:33, SzerK a dit :

Écoutes j'ai un Runtherd avec un fouet qui traine et là je me vois déjà le barbouiller de violet, tu peux me lancer ce défi je l'accepte volontiers ! :D

 

 

Vous m'avez tué les gas... MDR 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Szerk,

 

je reviens du sujet central. Quel boulot de mise en forme ! C'est top de chez top.

J'ai tout lu et observé de près et en couleur.

Et puis, il y a cette coupure du compte-rendu impérial dans un tout autre registre.

Je suis vraiment impressionné par ce que tu parviens à faire.

Bon courage pour la session 2.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @SzerK,

 

J'ai toujours aimé les Blood Axes pour le mélange des genres militaro-bourrins à la sauce peaux-vertes, on est clairement servi avec les Kommandos tout en camouflage, kikoup et sulfateuses :D 

 

Les figs de gammes sont déja chouette (le mec en masque à gaz à quand même une trombine folle, on croirait du Team Fortress) et très bien servi par ta peinture, bravo pour cette première session !

 

Place aux Gromniscients de la saison 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala j'adore ta mise en scène sous forme de BD dans le sujet central, c'est très bien fait, on, s'y croirait sur Agrakyss.

Le décalage entre les orks et le gob qui a abusé de l'épice du gurkuma est délicieux.

Et ta technique de peinture à l'huile fait franchement réaliste, grand bravo à toi !

 

Qui y aura-t-il dans cette étrange grotte ? :shifty:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Szerk ! 
bravo pour cette session bien animée. 
trop sympa cette bd et les figs suivent bien. Décidément les CDA donnent que des belles choses sur cette première session. 
ta technique de camouflage me plaît aussi. A tenter également … qui sait ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bien belle session au global 👍

 

Dommage que Teslagg ne soit pas sur la photo de famille du sujet central

Par contre, le fait d'avoir changé la couleur de son tablier pour du bleu le rend vraiment mieux est plus lisible, un upgrade 😉

 

Moi les Kommandos ils arrivent sur la session deux 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci pour les commentaires ! Faut que je passe un peu partout, cette première session nous a donné de bien belle chose un peu partout !

 

Le 30/11/2023 à 18:18, Loholt a dit :

le mec en masque à gaz à quand même une trombine folle, on croirait du Team Fortress

Complètement, après normalement ce n'est pas la tête prévue pour la figurine je crois, mais en les montant c'était impossible pour quelqu'un ayant jouer à Team Fortress de pas mettre le masque à gaz sur le lance-flamme. Il y a des chances qu'il finisse habillé en rouge.

 

Le 03/12/2023 à 16:12, Matix a dit :

Dommage que Teslagg ne soit pas sur la photo de famille du sujet central

Teslagg sera de retour en session 3, histoire de se faire une beauté de socle avant de se présenter dans toute sa splendeur :D

 


En attendant le sous-coucherie de la session 2 a bien commencé, donc petit spoiler sur ce qui va se trouver dans la grotte. Fini le grimdark des orks, vive la pop'couleur des seraphon !
53375587484_51f09c159f_c.jpg


Et caché au fond de la photo, notre terrible MDA, reste à déterminer quelle est sa personnalité?
5384120015_8c8611c926_c.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SzerK,

 

eh mais c'est vrai qu'il était question d'hommes-lézards dès le sujet préliminaire ! J'avais complètement oublié !

Cool. J'adore les hommes-lézards. Ça me fait plaisir de te voir proposer une peinture sur ces cocos.

Sinon, pour votre folie bisounouresque, je me contenterai de survoler le sujet. Curieux de voir vos idées...

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais manqué ta BD, qu'elle idée génialissime pour présenter ton fluff!

Pour ce qui est de la peinture de ton big mek, le tablier en "jean" est parfait. Le cuir faisait vraiment ton sur ton avec la peau.

 

Je te rejoints sur les commandos, cette unité à une classe énorme.

 

Concernant les Seraphons, j'imagine que tu joues à AOS et que malin comme un Gorkymède le sujet te permet de mener les 2 projets simultanément ? uh uh uh uh 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dantedecryde a dit :

j'imagine que tu joues à AOS et que malin comme un Gorkymède le sujet te permet de mener les 2 projets simultanément ?

J'ai a peine repris le jeu l'année dernière avec du 40K. J'ai fais 2/3 games d'AOS depuis 3/4 ans mais l'armée de Seraphon est purement une armée de vitrine pour l'instant, parce que les dinosaures c'est la classe, mais je n’exclue pas d'y jouer plus fréquemment. Ce CDA me permet de me motiver à peindre les skinks, parce que pour l'instant il n'y a que des gros dinosaures dans la vitrine 😁
 

 

Il y a 12 heures, Brisou a dit :

J'ai vraiment adoré tes figs de la session 1, tu peux être fier c'est du trés lourd. J'aimerais peindre aussi bien que toi !

Merci, tes tyranides sont réussi également ! Après je passe un temps déraisonnable avec ces Orks mais c'est mon but. Je pense aller bien plus vite et donc moins fini pour les Seraphon, enfin les skinks parce que je compte pas bâcler ce p'tit Carnosaure !

D'ailleurs j'ai fait plusieurs tests de schéma de couleur et je pense toucher au but :
53380929360_4b56a87040_c.jpg

Je vais peut-être partir sur du vert plus flashy pour les écailles sur le dos. Pour la peau je suis satisfait du rendu jaune orangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2023 à 17:56, SzerK a dit :

 

Complètement, après normalement ce n'est pas la tête prévue pour la figurine je crois, mais en les montant c'était impossible pour quelqu'un ayant jouer à Team Fortress de pas mettre le masque à gaz sur le lance-flamme. Il y a des chances qu'il finisse habillé en rouge.

 

 

 

f3467e4798905bc223ea26c37a20bf43

 

"Hoonk-honk ! WAAAAAAAAAGHOOONK !!! " :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les beaux orques que voilà! 

Toujours aussi fan de ton traitement de la peau de ces... peaux-vertes. Ca va avoir de la gueule une fois tout peint dans quelques mois!!

Du coup le passage à la Lustrie me décontenance un peu, même si c'est dans le sujet! On va avoir 2 salles 2 ambiances sur ce sujet! 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Scoub a dit :

Du coup le passage à la Lustrie me décontenance un peu, même si c'est dans le sujet! On va avoir 2 salles 2 ambiances sur ce sujet!

Oui 2 univers différents, 2 environnement différents mais au final une grosse fiesta à coup de baffes, morsures et dakka, l'essentiel est là 😄

 

Le 07/12/2023 à 10:58, dantedecryde a dit :

Tu feras un groupe uniforme ou tu vas varier les couleurs de couvée ?

Uniforme pour les Skinks, pour les Saurus dans l'idée je partirai sur un orange plus prononcé pour la peau et je resterai sur des écailles vertes et pour les gros dinosaures un peu de toutes les couleurs sans règles.
 

Il y a 17 heures, Rostropovitch a dit :

La teinte fait ressortir le détail des figurines, j'ai hâte de voir ton talent sur les écailles, tu vas pouvoir te faire plaisir :)

Mouais j'ai jamais traité les écailles sur de si petites figurines et là mes essais c'est quand même très barbant pour un résultat pas impressionnant, je vais sortir le pinceau de brossage à sec ! ça sera surement une autre histoire pour le plus gros 😉

En attendant de recevoir ma commande de peinture pour continuer mes skinks, et pour faire plaisir à @Loholt, j'ai fini le Kommando lance-flamme. Inspiré très grandement d'un personnage de jeu vidéo :

 

Pyro_RED.png

 

53385690916_02e3d9e9d3_c.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SzerK,

 

évidemment, je ne connaissais pas ce bonhomme de jeu vidéo (que je ne connais pas non plus...). Mais la vidéo pallie un peu la carence.

Le kram'boyz (c'est le bon terme ?) lui rend bien hommage ! Il est superbe. Tout est top, mais j'avoue être épaté par la bouche du lance-flammes et les flammes elles-mêmes !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore pris le temps de commenter, mea culpa.

J'aime toujours autant voir des orc.k.s avec des peaux moins "vertes" que ce que peut nous présenter GW, je trouve qu'ils font tout de suite plus menaçants.

Pour le bisounours, il faut un violet forcément, du coup polite panda / share bear / daydream bear 🙂

 

Antarès

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.