Aller au contenu
Warhammer Forum

[MULTI-26] - Les naufragés de la Galaxie !


Woodyzukaï

Messages recommandés

Salut Woodyzukaï,

 

beau travail, camarade !

Le barbare de Heroquest est bien moche et tu as sorti une peinture qui le rend plus himain et crédible. Un vrai tour de force.

Le singe impérial est lui aussi réussi. Les coloris tranchent bien et rendent tout très lisible. Pour les bouteilles, l'effet "verre" n'est pas là, mais elles créent un côté magique. C'est un super-héros tout de même !

 

Bonne continuation.

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fluff bonus

Nos héros étaient partis vers de nouvelles aventures. 
mais que voyons nous ? Un ami très cher à Cranon… le suivait depuis des lustres. Sa piste s était arrêté ici… 

… les dlux magiques ne tardèrent pas à s emparer de cet aventurier d infortune. Aerhir le voleur elfe, ne s attendais pas à retrouver son ami à de tels endroits…

53311532750_cb4b906c47_b.jpg

 

Et hop voici un bonus passe pas loin des pinceaux quand je terminais le barbare. 
un petit bonus ça fait toujours plaisir. 
Comme dans certains jeux vidéo on pourrait rajouter : un News challenger is come in ! 

53311532745_761ac2549c_b.jpg

ce hero sera donc « old school » et avec sa ceinture « magique » et « multifonctions ». Ce voleur vétéran sera bien utile pour porter secours ! 

Edit : merci Ael ! C est la même gamme que le barbare c est à dire Heroquest ! Même en dehors de ce CDA je pense finir les figurines de ce jeu II sont extra ! Et plein de caractère. 

Modifié par Woodyzukaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rend quand même vachement bien ton portail magique du dernier CDA :)

 

Ton elfe, c'est du old school, la posture et la sculpture ne sont pas ouf, mais tu t'en es bien sorti ! Le visage lui donne une expression déterminée qui va bien avec sa pose au final, bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aeltoujours de Heroquest, ce monobloc come tu l'appel est donc l'elfe du groupe de héro toujours dans le même style que le Barbara.

 

Présentation de Session 1 : 4 personnages effectués

53316791380_81302faa13_b.jpg

 

de gauche à droite : Le Singe mascotte !, qui a le pouvoir de peindre des choses en rouge indélibiles. et surtout, sa flexibilité peut bien sauver certaines situations !

Ensuite biens Cranon le Barbare : adepte des attaques dévastatrices et sa force herculéenne. mania des armes de corps à corps et désosseur d'os d'orcs... 

Viens la belle Isabeau : Sorcière de son état, puissante grâce à ses pouvoir magiques, elle peut pulvériser les ennemis par masse si les vents sont cléments !

Enfin Aerir l'elfe voleur : Agilité est son second nom, et sa ceinture multifonction venue d'on ne sait où ! toujours là dans les coups fourrés, ou plutôt là pour sortir Cranon des coups fourrés surtout...

 

Ces 4 héros vont se retrouver perdus dans l'espace et seront ainsi rejoints par un trio plutôt énigmatique actuellement (oui, la base noire aide bien à l'anonyma ! ) : Voici ainsi la session 2 prévue :

 

53316318521_aec39441fb_b.jpg

On pourra donc y voir une figurine bien oldies un Dark squat (c'était noté ainsi sous ses pieds comme le fait citadel miniature)... qui sera le Sidekick.

Ensuite, le Chapelain Xavier des Salamanders, figure emblématique s'il l'ont veut ! sous son Masque, et sa cape, se tiens là un héro au grand coeur ! De quoi tenir le rôle de chef d'un équipe aussi dispersée !

Enfin, un Techmarine, le cybernétique de l'équipe, assisté par le Squat, ce dernier donnera également des souvenirs à certains ! 

 

Session 2 sous le signe de 40K cette fois ! J'ai hâte de les attaquer, le Squat surtout... je ne sais toujours pas comment l'attaquer celui là 😛 

 

C'est parti pour la peinture ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ! 
mercie pour la euh teinte 😉

petit wip du personnage suivant pour le week-end j ai des invités tout le week-end etc. On Véra dimanche soir ou semaine qui arrive. 
le sidekick est en cours

 

53324460735_9df962f5c5_b.jpg

d abord j ai voulu une armure rouge. Puis je trouvait qu il manquait un truc. L arme de poing n est pas encore attaquée effectivement mais pas que. 
et la l illumination est apparu ! 
Ce sidekick à la tête de Geek masqué prendra également le :  « il me rappel quelqu un » l évidence est sous nos yeux parfois…

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta photo est un peu flou, donc c'est dur de bien voir où tu en es. Il a une tête qui fait peur en tour cas.

 

Le 11/11/2023 à 09:49, Woodyzukaï a dit :

« il me rappel quelqu un » l évidence est sous nos yeux parfois…

Son sourire me fait penser à qq1, mais pour l'instant j'arrive pas à mettre sur le doit sur qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo floue ? Qu a cela ne tienne 

ce Sidekick est terminé et j espère que vous reconnaîtrez son cosplay raté. 
ce compagnon bien lourd… 

sidekick par excellence. Compagnon de notre techmarine ressemble à quelqu un… mais qui dans cet univers du 41e millénaire…

53332927494_6f6e69b1c2_b.jpg 53332816088_e3f5936c17_b.jpg 53331710157_c1e6a730be_b.jpg 53332927489_86f8c425f0_b.jpg

 

Voici « Irondwarf » l unique hero armure technologique et masque ! 
en fait. Il est bien plus fiable que son sourire bizarre peut faire paraître ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2023 à 23:24, Woodyzukaï a dit :

ce Sidekick est terminé et j espère que vous reconnaîtrez son cosplay raté. 

J'ai beau chercher, je vois pas... J'avais trouvé un vague personnage de BD (un oiseau dans une armure rouge), mais impossible de trouver son nom

Ou Cobra ?

 

Il est flippant avec son sourire carnassier en tout cas !

 

En tout cas tu t'en est bien sorti, et tu adores faire les lames énergétiques maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😤mon fils ´ a pas trouvé non plus. 
rooohh allez des indices supplémentaires (le nom IronDwarf en est un )

le super hero de référence viens de Marvel. 
Et les deux couleurs de l armure en font référence. 
😝si avec c est pas trouvé. On a pas dit que ce nain de l espace a réussi à copier parfaitement son modèle après tout 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin quelqu un qui s y connaît ! 
et oui ce vieu nain geek que se traîne l autre cyborg de techmarine, se crois aussi fort qu un Iron man. 
j avoue je tenter le délire c était assez amusant à faire. 
n empêche sa tête linidineuse qu il se tape ce nain … trop glauque ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait des lustres que je ne suis pas passé sur ton sujet. Tout d'abord bravo pour cette première session. Dans la continuité du CDA précédent alors je n'ai rien de plus à ajouter.

 

La seconde session commence bien avec cet "Iron-demi-portion" (si ça peut te rassurer moi j'ai vu la ref directement... mais vu que je passe si rarement bahh c'est un peu tard).

 

Je partage l'avis du Tueur et j'irais même plus loin, là tu as vraiment retrouvé la figurine tombée derrière le tiroir.

 

Bonne suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben attend ! Faut peindre les figurines qui font pas parti de projet ou des fig qui nous donne envie mais qu on a jamais le temps. 
alors j ai hérité d un pack de fig de 40K des fins d année 80 d un ami. 
dont celui ci, les 2 soldats de la garde faits au dernier CDA. Et 2 escouades de vieux SM en plastique (c était couleur blanc le plastique d avant) et l autre escouade d eldar de l époque en métal avec les fanions sur le dos. 
je les sortirai un de ces 4 matins tiens. Peut être un chef d escouade eldar serait sympa. Dans la session 3. 
Ça change comme style en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2023 à 13:02, Woodyzukaï a dit :

Et les deux couleurs de l armure en font référence. 

Maintenant que tu le dis, je comprends mieux l'OSL au niveau du ventre.

 

Moi je vois que son sourire de dément qui fait plus peur que tous mes fantômes réunis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au moins un qui voit la osl de la source d énergie sur le torse de ce geek ! Ce cher Gorf « IronDwarf »( tu te rattrapes bien mon cher @Ael 😉). 

Voici le tour de son mentor le techmarine Ypson. 
ce hero des clés de 12 et de 18. Cyborg de son état en a vu d autre, moi je vous le dis ! 
Enjoy ! 

53346141862_3c4405260b_b.jpg 53347249603_81761626b6_b.jpg 53347016656_273144341a_b.jpg 53347339164_3a846beb91_b.jpg

 

Allez ! Plus qu un officiel ! Et la session sera bonne …( arf j ai un petit bonus qui me démange sur cette fin de session de SM…)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.