Aller au contenu
Warhammer Forum

[MULTI-26] - Les naufragés de la Galaxie !


Woodyzukaï

Messages recommandés

Bonsoir à tous. 
il est temps de sortir notre 3e hero. 
le hero masqué et capé. Mais surtout le chef naturel de cette bande de. T’as cassés. Xavier que l on surnomme « Cap’taine X. »

 

53353968118_20527a3671_b.jpg 53354068834_ce4cd2f87c_b.jpg 53354193265_47ebae7064_b.jpg 53353742391_e3af507d36_b.jpg

 

ce qui conclut actuellement les éléments officiels de la session 2 ! 
Bon c est que je vais m ennuyer moi… il reste 2 semaines… va falloir trouver du bonus dans les fonds de tiroir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas s'il a peur de mettre les mains dans la camboui, mais en tout cas, les pieds dans la boue il a pas peur ! :lol:

 

C'est courageux d'avoir tenté le NNM sur une pièce aussi complexe que le bras articulé, mais je trouve le rendu un peu terne. Le rendu métallique est bien là, bravo pour ça, mais il manque un peu de peps à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Ael tu parles certainement du techmarine. Effectivement je voulais que le bras reste terne. Je vais réfléchir si je reprend ou pas le bras. Bon déjà le métal ressort c est déjà ça 😅. Après comme dab les photos des deux derniers étaient « rapides » en soirée. 
les 3 persos méritent également les photos et mise en scène pour la fin de session.  A voir j arrive à caler un bonus ou pas. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Koshon y a bien un bonus prévu. Qui est attaqué. Une figurine récupérée d un gameday 2004 ou 2006 je crois. 
j espère avoir le temps de terminer. 
@tueur naincher MDA content cela te plaise ! Ça va faire une sacrée bande 🤣

@Fat noob merci de ton passage dans le cda26! Et ton comm ça fait plaisir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2023 à 13:36, Woodyzukaï a dit :

tu parles certainement du techmarine. Effectivement je voulais que le bras reste terne. Je vais réfléchir si je reprend ou pas le bras. Bon déjà le métal ressort c est déjà ça

Effectivement, j'avais pas vu le chapelain. Si tu veux que le métal soit terne, l'effet est là, n'y retouche pas. 

 

Ton chapelain est très bien aussi, surtout son épaulière dragon :wub3:

T'as plutôt bien réussi la différence entre le noir non métallique de l'armure et le noir métallique du marteau, alors que ça devait pas être gagné.

 

Montre comment il avance ce coquin de bonus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben des demandes de wip ! En effet ! 
j ai un peu moins avancé mais un peu tout de même. 
allez le wip du week-end !

53377603676_0bd3412bf4_b.jpg 53378051215_429845c87e_b.jpg 53377603666_b0f1868341_b.jpg

ce capitaine venu d un game day de 2004 je crois. 
bien sympa. Avec son marteau. 
j ai rajouté les filaments d énergie qui en émanent et le pagne en peau de dragon fait en gs. (Les sangles style centurion faisaient trop ultramarine)

C est en cours en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous m avez motivé ce soir. 
je couche rapidement les Gosse et je m installe et c est partis :

voici le bonus

le capitaine Dagrax 

 

53378596430_a3f11e3517_b.jpg

 

53378327738_22de97dd71_b.jpg 53378463024_94b4145c4f_b.jpg 53378463019_a1c2893df2_b.jpg

 

des photos de soirée. 
les photos de la session pour jeudi ! 
 

moi aussi je vais me coucher 😅
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tout, mais la session 2 se termine doucement

Et voici le Fluff de fin de session :

Dans un relent de sable venteux, Xavier, chapelain de son état avança durement dans les dunes qui s'ammoncelaient devant lui : "Mais où celà va nous amener ? Pas l'empereur..."

 

53379512863_ce14389107_b.jpg

"Hey Chap' ! " l'intérrompi dans ses divagations le demi portion méchanique à côté... "Ypson les a trouvé ! et vous n'allez pas êtr' déçu Chap' !"

Plus loin au milieu du désert se trouvait à moitié enfoncés dans le sol 3 corps... d'apparence humaine. 

Le Chapelain constata qu'ils bougaient encore : "On dirait un homme, un autre plus frêle, on dirait ... un Eldaeri ? ... et une femme, par l'enfer... que fait-elle ici ? "

Ypson, le Techmarine et vaillant

 

53379782485_cc642fdded_b.jpg

Le nain en armure a côté de lui rigola en voyant la bête sortir du sable une bouteille à la main... et un pinceau ... : "Hihi ! ca se mange ?"

 

53379339246_773d28425d_b.jpg

Xavier se retourna et appela du renfort. l'éclaireur, ancien Capitaine Dagrax de son état arriva prêt du groupe avec son communicateur : "Chap', j'appele de quoi les soigner..." Cette armoire à glace toujours prêt à pêter des murs de sa masse... tout d'un coup pensait au bien d'autres... Ypson ! Tu pense qu'il déraille encore ?"

Le Cyborg haussa les épaules. Ce qui a été traduit par un "nous verrons bien ! Hihih" de la part de la demi portion... "Celui-là... on a bien besoin de lui aussi et pourtant... " se dit Le Chapelain, bien embêté ! 

Les dernières semaines l'avaient amené à rester avec cette troupe bien dégarnie, et voila que d'autres énergumènes, à moitiés nus pour certains allaient lui causer d'autres soucis. Mais des renforts ne peuvent pas faire de mal pour ce qui les attendaient...

En effet, depuis des semaines, cet étrange désert où ils n'avaient pas trouvé de sortie, "un labyrinthe" se dit-il... et ce rire entendu dans les tempêtes de sables les entourant. qu'est-ce ? 

Ils tarderont pas à le savoir ! d'étranges ombres planaient sur eux ! Encore des surprises à tout point de vue. Bon sang ! ce désert ne l'est que par son nom décidemment !

53378415192_7d63c4bb44_b.jpg

Ainsi, arrive le Bonus : le Capitaine Dagrax :

 

53378415167_af2fb8eb96_b.jpg

 

Ce dernier ayant une force herculéenne, rentre dans la catégorie : héro en pleine action et colosse (je ne sais plus mais la cétgorie où le hero dépasse la taille des autres d'une bonne tête !)

 

Fin de Session 2 ! et de 4 figurines de plus !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe photo en direction du fameux green Marsien, où l'Empereur lui même aurait fait 18 Hole in one !

 

On a bien fait de te motiver, ton flamboyant marteleur vert a rejoint son équipe ;) Sur la dernière photo j'ai plus de mal à suivre les lumières, alors que sur les autres elles sont logiques. ça lui réussi pas le sol herbeux 😛 Tu as pris le coup pour les OSL, c'est certain !

 

Bravo pour ta session :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Annibal merci pour tes encouragements. L osl tu devrais essayer sur des figurines simples avec quelques essais sur du trouffion de base et progressivement… des fois faut en faire trop ce que je pense peut être avoir fait sur ce dernier bonus. 
voici d ailleurs une meilleure photo comme demandé par @Ael

53386784155_2595ce2dd7_b.jpg 53385428312_455e804044_b.jpg 53386654089_90bb7a34a5_b.jpg

 

Bref ! En attendant la tournée du chef 🤣

Voici la présentation de la session 3 ! 
on reste dans 40K mais on va sortir du SM verdâtre. 
voici les eldars. 

53386784145_5e5c6acbc0_b.jpg

 

armée de cœur du tout début je n ai jamais réussi à avoir un choix arrêté sur la couleur dominante de ces quelques troupes que j’ai en réserve… 

J aime changer de teinte entre les armées aussi on va éviter le vert…

le blanc, m a toujours fait trop peur. Et le rouge est, je trouve trop vu pour moi (souvent le vaisseau monde trop vu sur les présentations de gw). 
j hésité entre Alaitoc (bleu et têtes jaunes ) ou Yanden (inverse) je crois si je ne me trompe pas. 
🤔pas évident. Ce CDA va me permettre de faire des essais sur 2/3 fig. pour le moment que 2. Mais j en ai d autre de vieilleries eldars dans les tiroirs aussi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fond lui va bien ;)

 

Un exarque aigle chasseur V2 et un ranger V2 (scout à l'époque), que de souvenirs :wub3: J'ai les mêmes qqpart ;)

 

Niveau couleur, tu es assez libre là ! L'exarque est au couleur de son temple et non de son vaisseau monde. Donc toutes les variations de bleus et de gris sont bonnes. Pour le ranger, il n'est pas forcément au couleur de son vaisseau-monde, et s'il l'est, c'est juste au niveau du casque. La question c'est plutôt sur ton soclage, car de cette couleur va dépendre de la couleur de ta cape ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci chers camarades ! 

alors des teintes de bleus… pourquoi pas et l autre ranger en effet je pensais travailler le camouflage en fonction du terrain. Ça va être intéressant de travailler cela. Encore un défi ! 
concernant les éclairs du bonus @Kaoslavetu mets le doigt sur ce que je n arrivai pas à voir comme Defaut. Des éclairs plus flashy que les reflets en effets ou alors ces derniers sont trop poussés. Je vais y réfléchir. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de jours que je n avais pas avancé ici dis donc… 

la chance ? Ah oui il m en fallait. 
Ces eldars me résistent depuis … 30 ans. Première GW (a part HQ) achetées en boutique directement cette armée m a toujours subjugué mais un niveau de peinture élevé m était impose. Je les ai peinés au moins 3 fois chacun de façon différente et jamais satisfait. Ce CDA est l occasion de refaire des essais après tout. 
let s go voici le premier d entre eux :

 

53400367183_7fbc4f7a16_b.jpg

 

53400367178_4dc605a3f7_b.jpg 53400367163_626c3002ea_b.jpg 53400609920_c2896932d3_b.jpg

Bon allez au suivant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ailes sont magnifiques. Mais je suis moins convaincu par l'OSL sur les optiques du casque... ça fait un peu maquillage qui a coulé. Je ne saisis pas vraiment ce que représente le rouge sur l'arme... trop foncé pour être une source d'énergie, mais avec un dégradé concentrique qui y fait penser.

Dans tous les cas, le schéma de couleur fonctionne bien, bravo.

Au suivant effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins @Kaoslave : les ailes sont magnifiques, et j'ajouterais le casque et son plumier aussi ;)

 

Moi ce qui me gène plus, c'est que le bleu de l'armure est un peu "neutre". Je trouve qu'il fait un peu trop bleu "bleu classique d'un set de 3 couleurs". Je l'aurais vu un peu peu plus gris ou violacé pour aller avec un soleil levé il y a peu ou bientôt se couchant qu'évoque tes ailes.

 

Pour le fusil, l'endroit en question, je vois plus ça comme un grip que comme une source d'énergie, vu qu'il le tient par là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.