Aller au contenu
Warhammer Forum

Preco ToW


Durgrim l'Ancien

Messages recommandés

il y a 10 minutes, drazhar.c a dit :

les boites de 20 figs a 62€50 alors qu’elles étaient à 32€ à la fin de battle ça fait mal quand même.

Je continuerai la lutte de l'explication ^^. A 32,5€, tu en avais 10 donc ce qui veut dire qu'à la fin de Battle, 20 gardes te coutaient 65euros, soit plus cher que maintenant (en prenant en compte en plus l'inflation en 8ans, c'est un signal fort de la part de GW).

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, drazhar.c a dit :

Perso je suis quand même halluciné des prix au détails.

les boites de 20 figs a 62€50 alors qu’elles étaient à 32€ à la fin de battle ça fait mal quand même.

 

32 c'était pour 10 figs pas 20. Ah grillé par Durgrim ^^

Modifié par Delafarce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Delafarce a dit :

 Il y a quand même des gens su Facebook qui se plaignent que le stock est épuisé pour la boite bretonnien en anglais. Alors ok ils n'ont sans doute pas imprimé tant de boite au début, sans doute pour voir le retour des acheteurs, mais je crois que l'anglais est la version dont ils auront imprimés le plus de boites. Donc je continue de penser que ça ne fait pas pshit 😉

Il y a TOUJOURS des anglophones qui râlent le jour d'une préco. 

Ça n'est jamais un signal de quoi que ce soit, à part que GW a b8en dimensionné sa première prod. 

Oui oui, bien dimensionné : il ne leur en restera pas sur les bras, et ils pourront tranquillement relancer des vague de prod au fur et à mesure. 

Ça ne donne pour autant toujours pas d'indication quant au volume vendu, aujourd'hui et au total sur toute la durée de vie du produit. Pour autant qu'on sache GW a peut-être produit 2000 boîtes de chaque armée, ou 50000. De notre point de vue de client on ne verrait pas la différence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JB a dit :

Quelqu'un peut me confirmer cette info comme quoi les boites d'armées sont en "one print only", suis surpis..

Peut être une image de carte et texte

 

Alors c'est très étonnant car un pote gérant de boutique GW m'a dit justement que les boites n'étaient pas du tout en édition limitée et donc qu'en gros il y en aurait à terme pour tout le monde... 

Je ne crois pas avoir mal compris, ni lui affirmé cela sans savoir... mais bon. On ne sait jamais...

 

Au fait, dernière question par rapport à l'édition spéciale de Lords of The Lance, quelqu'un sait-il comment j'aurais dû procéder pour espérer être dans la liste des "commandes spéciales" ? Fallait-il contacter quelqu'un avant ? J'avoue ne pas trop comprendre, alors c'est raté pour cette fois, mais pour une autre j'aimerais bien savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, karezeg a dit :

 

En fait, cela ne me choque pas que les éditions soient limitées en nombre dans l'absolu (la couverture, la carte, la signature etc...) c'est d'en faire la publicité alors qu'il n'était au final pas disponible à l'achat pour les personnes normales. En effet, il n'était pas simplement "épuisé" quand je suis allé sur sa page, il était surtout écrit "sur commande spéciale" ou un truc du genre. Ce qui signifie simplement qu'un couillon comme moi même chanceux en passant tôt la "queue" n'aurait pas pu l'acheter. Et ça je trouve nul ! A ce moment, t'en fais pas la pub, et tu laisses ça en interne ou pour les "priviligiés"...

 

Je pense que sur "commande spéciale" tu pouvais valider ta commande non? il est bien sold out maintenant sur le site officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En un sens, le simple fait qu'ils aient mis la file prouve qu'ils n'ont cette fois pas sous estimer la demande du produit : ceux qui ont vécu le lancement du livre "Le Lion" l'année dernière avec la sortie de la boite en édition limité avec la figurine de Lion El Jonson se souviennent de la galère qu'il fallait pour l'avoir, d'ailleurs, je n'y suis pas arrivé a l'époque, une erreur grossière d'estimation de la demande des clients qui a été très critiqué sur les réseaux sociaux, GW s'en était même excusé en accélérant la sortie séparé du kit de Jonson pour combler les déçu (mais j'ai pas eu mon poster avec le duel, donc je suis toujours triste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, NoxxMos a dit :

Je pense que sur "commande spéciale" tu pouvais valider ta commande non? il est bien sold out maintenant sur le site officiel.

 

Alors peut-être effectivement... De toute façon malheureusement il était déjà épuisé quand j'ai pu accéder au site après plus d'une 1h30 d'attente alors que j'étais connecté à 10h45 ! J'aurais dû demander à l'un de vous de me le prendre 😭!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, shosuru a dit :

Il est limité à un par client donc il fallait quelqu'un qui ne se l'achetait pas

Oui oui c'est sûr 😅 mais visiblement il y avait peu de monde qui le voulait dans ce que j'ai pu voir ici notamment du fait de l'absence de traduction... 

Bon, je me prendrai l'édition normale via mon revendeur mais un peu les boules quand même, l'édition spécial était superbe sans être excessivement chère... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Hybra a dit :

Je n'ai pas vu si ça a déjà été soulevé, mais est-ce que la traduction du journal des arcanes Breto va être faite ? Ou bien c'est juste en anglais ?

Tu parles «officiellement» ou par la communauté ? Officiellement, il y a un sujet qui en parle. Sinon oui, certains vont s’y atteler.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 1h30 d'attente, j'ai un peu rempli mono panier GW (car sur wayland, le temps de mettre dans le panier et trouver mon bonheur puis valider ma com à 11h03, le pack RdT était déjà hors stock, du coup, pas de wayland pour moi).

 

Au moment de passser la commande (ok), puis payer (ok), puis valider à ma banque (ok), retour sur la page GW du panier avec le message:

"Received error without code"

 

Du coup, pourriez vous m'éclairer:

 

1. Est-ce que d'après vous la commande est passée? (je me vois mal être débité 2 fois pour passer une nouvelle commande.

2. Je n'ai toujours pas eu de mail de confirmation: est-ce que GW envoie (rapidement) un mail de confirmation?

3. J'ai l'impression que GW conserve les coordonnées de la carte bancaire? oui? non?

 

merci de m'aider sur ces " points pour que je passe ou non à nouveau la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nekhro a dit :

Tu parles «officiellement» ou par la communauté ? Officiellement, il y a un sujet qui en parle. Sinon oui, certains vont s’y atteler.

 

 

Je parlais plus officiellement. Je n'ai pas vu d'annonce de livre Arcane en français. L'anglais ne me pause pas de problème au niveau règles, c'est plus dans le fluff où je préfère lire dans ma langue maternelle.

Donc en gros, est-ce que c'est "tintin" ça sera juste en anglais et rien d'autre, tant pis pour vous les nonanglish...

Ou bien, le livre Arcane Bretonien paraîtra dans les semaines qui suivent ? Je croise les doigts et attends avant de l'acheter ?

 

Bien à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai attendu une bonne heure et je suis arrivé sur un bon sold out pour les Bretoniens. Bon, j'attendrai de voir en magasin ou dans quelques mois le temps que cela se calme un peu ^^

 

D'un côté je suis déçu, de l'autre, je me dis que l'enthousiasme pour notre madeleine de proust est bien présent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Hybra a dit :

Ou bien, le livre Arcane Bretonien paraîtra dans les semaines qui suivent ? Je croise les doigts et attends avant de l'acheter ?

Pour l'instant il n'est pas prévu de traduction pour les arcanes journals

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ça vaut le coup de commander au final: est-ce que tout sera en magasin day 1 (où je peux réserver gentiement 😉 )?

 

Par ailleure, please, help: 

 

Après 1h30 d'attente, j'ai un peu rempli mono panier GW (car sur wayland, le temps de mettre dans le panier et trouver mon bonheur puis valider ma com à 11h03, le pack RdT était déjà hors stock, du coup, pas de wayland pour moi).

 

Au moment de passser la commande (ok), puis payer (ok), puis valider à ma banque (ok), retour sur la page GW du panier avec le message:

"Received error without code"

 

Du coup, pourriez vous m'éclairer:

 

1. Est-ce que d'après vous la commande est passée? (je me vois mal être débité 2 fois pour passer une nouvelle commande.

2. Je n'ai toujours pas eu de mail de confirmation: est-ce que GW envoie (rapidement) un mail de confirmation?

3. J'ai l'impression que GW conserve les coordonnées de la carte bancaire? oui? non?

 

merci de m'aider sur ces " points pour que je passe ou non à nouveau la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Hybra a dit :

Je n'ai pas vu si ça a déjà été soulevé, mais est-ce que la traduction du journal des arcanes Breto va être faite ? Ou bien c'est juste en anglais ?

 

Bien à vous, 

 

il y a 43 minutes, Aubemort a dit :

En effet je trouve bizarre que les journaux des arcanes ne soit pas traduits du coup

 

il y a 23 minutes, Hybra a dit :

 

Je parlais plus officiellement. Je n'ai pas vu d'annonce de livre Arcane en français. L'anglais ne me pause pas de problème au niveau règles, c'est plus dans le fluff où je préfère lire dans ma langue maternelle.

Donc en gros, est-ce que c'est "tintin" ça sera juste en anglais et rien d'autre, tant pis pour vous les nonanglish...

Ou bien, le livre Arcane Bretonien paraîtra dans les semaines qui suivent ? Je croise les doigts et attends avant de l'acheter ?

 

Bien à vous :)

 

il y a 14 minutes, Georges a dit :

Pour l'instant il n'est pas prévu de traduction pour les arcanes journals

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GeneralQuantum a dit :

Finalement, j'ai tenté à nouveau la commande chez GW.

Ca fait deux fois que je reçois le message "Received error without code" après avoir validé la VISA puis validé la visa auprès de ma banque qui VALIDE l'opération.

 

Que se passe-t-il? ça vous est déjà arrivé?

Tu essaye de commander quoi ? Parce que la plupart des produits sont en rupture de stock a l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien c'est dead pour moi en ligne. Malgré les efforts, les attentes interminables et tout le toutim, les paiements ne sont pas passés et maintenant je ne peux plus commander.

J'ai passé l'age de ces kouneries. Je sens que je vais me rabattre sur du pdf et du print 3D. 400 boules que GW n'aura pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.