Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette : Combat Patrol

SexyTartiflette

Messages recommandés

Le 26/02/2025 à 09:55, TrollBarbu a dit :

C'est juste au temps pour moi 😅

L'espoir de voir ça arriver plus tôt surement... x)

Alors ma mémoire me joue sûrement des tours mais... j'ai bien le souvenir tenace d'avoir acheté mes Warhammer : Imperium n°1 mi-août (si ce n'est début août) chez mon buraliste à l'époque.

• 2 mois après...
Le 07/02/2025 à 23:17, Lami a dit :

Ça ferait la collection à 977.1 + 3 classeurs annoncés à 8€95 on est à 1003€95. Du coup si on a les mêmes prix chez nous ce sera pas trop mal rentable.

Pour information, les classeurs ne sont pas obligatoire, vous pouvez informer Hachette de ne pas vous les envoyer. C'est ce que j'avais demandé pour Impérium. 

Salut, pensez vous qu'il y a de grande chance que que cela commencé au mois d'Aout / Septembre en France comme Impérium ? A priori le paterne au niveau de l'Europe est similaire pour Combat Patrol.

L'abonnement n'est pas si rentable que ça non ? déjà tous les numéros avec la peinture sont perdants.

Et j'imagine que nous allons avoir droit à une augmentation en cours de route :(

Le premium n'est vraiment pas sexy ! des figurines vu et revu dans de nombreuses boites pour la plupart.

C'est intéressant, ma buraliste en France ne semblait même pas être au courant d'une prochaine sortie WH40k/Hachette. On est mieux informé que les vendeurs >.<

D'ailleurs on a une idée de la liste des numéros au delà du numero 40 ? J'arrive pas à trouver pour la suite.

Manu

Modifié par manu21

Le 12/05/2025 à 04:33, manu21 a dit :

D'ailleurs on a une idée de la liste des numéros au delà du numero 40 ? J'arrive pas à trouver pour la suite.

Je me suis pourtant fader d’un listing comme pour la précédente edition ;) 

Le 11/05/2025 à 12:54, dmduncan37 a dit :

L'abonnement n'est pas si rentable que ça non ? déjà tous les numéros avec la peinture sont perdants.

Généralement on est autour de 40/50% d’économie par rapport au tarif GW… Et ce, même en comptabilisant les peintures. La raison est simple : on perd quoi? 2/3€ sur un numéro peinture? mais on en gagne 5 à 10 pour chaque numéro de fig. Et comme on a qu’une dizaine de numéro peinture pour 60 numéros fig, ben la question elle est vite répondu… :P 

Perso, je pense me prendre l’abonnement et revendre les patrouilles qui ne me branchent pas comme les tau, les sista ou les berserks

il y a 19 minutes, Master Avoghai a dit :

Je me suis pourtant fader d’un listing comme pour la précédente edition ;) 

Le pire c'est que j'ai une telle impression de déjà vu que je suis sûr de l'avoir déjà demandé et que tu m'avais déjà répondu >.< Merci ^^

Je confirme aussi au passage que les numeros manquants (au moins le 22 (Averland sunset/catachan flesh), 25 (Nuln Oil/Carrobourg Crimson/M Shade Brush), 30 (Mechanicus Standard Grey/Agrax Earthshade) et 32 (Reikland Fleshshade/Orruk Flesh)) sont des peintures, si jamais tu souhaitais mettre à jour, mais bon, pas sûr que ça interesse grand monde.

Donc les WE sont en toute fin ..... c'est pas demain la veille que je vais avoir ma dernière escouade de 'zerker >.<

Manu