Aller au contenu
[EVENT] 🏹⚔️ Chasse aux Monstres ⚔️🏹 UN NOUVEAU MONSTRE EST APPARU ×

Collection Hachette : Combat Patrol

SexyTartiflette

Messages recommandés

Pour les termagants 6 et la nuée sur le premier numéro 7.

Mon prochain envoi le numéro 4 préparation pour le 17 novembre ça fera les numéros 8,9,10 et 11.

Au cinquième envoi j’aurai mon premium dread et prince tyty ensuite je commanderai chez mon buraliste les numéros qui m’intéresseront.

😀

Le 08/11/2025 à 10:09, AshToDust a dit :

Et donc du 11 en veux tu en voila et des classeurs par palettes... rien d'autres cette semaine. C'est pire que lors d'imperium mais après c'est assez logique aussi de privilégier les abonnements.

Effectivement, comme dit @Kaptain, c'est pour ça que certains ont pris l'abonnement, pour être sûr d'avoir la "priorité" si j'ose dire et ne manquer de rien ^^

J'arrive chez mon libraire habituel ce matin avant d'aller au boulot : rideau baissé, boutique vide, même plus d'étagères... 😐

Va falloir aller écumer les marchands de journaux du coin pour espérer trouver ce fameux numéro 12, puis rebelote la semaine prochaine... 👌🏼

Il peut se passer plein de choses.

Exemple : je prends mon numéro 12 à tel endroit et le 13 à un autre parce que j’ai deux sites d’achat. Si mon collègue joueur s’approvisionne uniquement à un endroit c’est fichu pour lui.

Il peut aussi y avoir livraison de deux numéros 12 et un seul numéro 13.

Bref plein d’occases être déçu.

Personnellement j’ai posé mes vendredi et je me pointe au magasin à l’ouverture pour me servir - et je ne prends qu’un seul numéro parce que l’avarice, c’est mal !

D'ailleurs, aujourd'hui impossible de retrouver le numéro 12 (c'est bien dommage).

Soit dit en passant, si quelqu'un a en doublon les premiers terminators il me faudrait 1 corps ou 2 grand max si pas utilisation évidemment pour finir mon escouade de griffes éclairs, je paie les fdp et tout et tout.

Merci de me mp directement.

Et merci par avance pour l'aide.

Ben

Modifié par Blacky83

Il y a 4 heures, drognar a dit :

Bon par contre, au début, il en avait 4 de chaque, puis 3, 2 et la, un seul numéro.

J'ai fait quatre marchands de journaux dans la journée : rien trouvé ! L'un d'eux m'a quand même dit que maintenant ils ne recevaient plus qu'un seul numéro et qu'à force il allait arrêter de les commander, il pense que c'est fait exprès pour inciter les gens à s'abonner.

J'ai retenté auprès de mon marchand de journaux aujourd'hui, il n'a toujours pas reçu le 12. 

Il ne sait pas si c'est à cause du jour férié ou autre chose mais il n'a pas de visibilité et me conseil de repasser demain. Concernant les stock il en as toujours reçu une 10aine de chaque numéro et à toujours tout vendu assez rapidement (hors peinture évidemment) donc il devrais pas faire partie de ceux qui n'écoule pas les stock.

C'est dommage s'il ne peut pas les avoir, les termi c'était évidemment ce que j'attendais le plus sur la partie SM.

On verra, mais effectivement les livraisons kiosque semblent se réduire de plus en plus. En parallèle j'ai déjà reçu mon envoi de l'abonnement du mois de Novembre (alors que généralement je l'ai plus en fin de mois) et en passant le mug est quand même méga cheap, je m'attendais pas à grand chose mais je suis quand même déçu, c'est plutôt mal imprimé et l'image est flou, ça fait vraiment goodies mega cheap.

Modifié par Ancestrle

Le 13/11/2025 à 11:36, LePhoenixdeTyran a dit :

Es ce que quelqu'un sur Nantes sait où se trouverais un marchand de journaux qui vend des numéros ?

Tu peux essayer rue de Strasbourg,  proche de la préfecture, un petit bureau de tabac où il m'est arrivé de commander des numéros de la collection Imperium. Il recevait régulièrement à l'époque, à voir si ça marche toujours aujourd'hui...

Sinon, au bureau de tabac près de St Donatien et au super u Dalby, ils reçoivent aussi les collections mais il faut passer au bon moment !

Le numéro 13 était censé arriver ce matin et je l'avais réservé à un kiosque à 10mn (en footing) de chez moi, mais il n'a pas été livré, c'est quand même casse-pied. Enfin je fais un peu d'exercice !

Il est censé les récupérer dans 72h du coup.

Par ailleurs je suis abonné mais le délai de livraison est tellement énorme que c'est ingérable (tjs en attente de l'envoi 2 alors qu'abonné depuis le 28/08).

Les bonnes affaires se payent finalement au prix fort (en énergie) ahah.

Le 12/11/2025 à 19:52, Death-From-Above a dit :

J'ai fait quatre marchands de journaux dans la journée : rien trouvé ! L'un d'eux m'a quand même dit que maintenant ils ne recevaient plus qu'un seul numéro et qu'à force il allait arrêter de les commander, il pense que c'est fait exprès pour inciter les gens à s'abonner.

Aucun doute à ce sujet. Le problème des collections Hachette GW c'est à quel point elles sont déséquilibrées d'un point de vue contenu. S'ils veulent écouler les n° avec peinture faut qu'ils poussent à l'abonnement...

Ce weekend

cp.png

Exactement la même situation qu'il y a 2 semaines : une pléthore de n°11 :D 

il y a 4 minutes, AshToDust a dit :

Beaucoup de collection Hachette ne mènent pas à grand chose si tu ne prends pas tous les n°, contrairement à celles de GW....

S'il y avait moyen de ne s'abonner que pour une Patrouille en particulier, j'aurais signé direct !

Dire que je vais me retaper tout ce délire dans quelques mois avec les Space Marines du Chaos...

Mon kiosque n'a pas reçu le numéro 12, j'y suis allé mercredi, jeudi et vendredi et rien. Il'a dit de revenir cette semaine.

J'y retourne demain voir s'il a reçu les 12 et 13 que je prendrais ensemble ou je ne prendrais pas. Et ça donne une bon indice, éviter les achats kiosque des numéro en plusieurs parties.

J'étais assez confiant sur les livraisons kiosque jusque là. Bon ben plus maintenant.