Arghit Posté(e) le 10 novembre 2025 Partager Posté(e) le 10 novembre 2025 il y a une heure, Ael a dit : C'est devenu la règle de base de GW : pas de règles sans figurines. Et comme ils ne sortent pas non plus 30 kits pour une armée, les sorties sont échelonnées. Ce n'est pas complètement vrai pour ToW et HH où GW encourage le kitbash pour certaines unités un peu exotiques. Mais oui fallait pas s'attendre à avoir les règlesdu roster Cathay avant la sortie des figurines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 10 novembre 2025 Partager Posté(e) le 10 novembre 2025 il y a 3 minutes, Arghit a dit : Ce n'est pas complètement vrai pour ToW et HH où GW encourage le kitbash pour certaines unités un peu exotiques. Ça reste le plus souvent des variantes d’unités existantes ou assez proches pour faire des conversions faciles (pour le Chaos, ce sont des variantes de Gors ou de Maraudeurs par exemple). Ce ne sont pas des trucs totalement inédits non plus (genre une cavalerie naine). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiaak Posté(e) le 11 novembre 2025 Partager Posté(e) le 11 novembre 2025 il y a des unité qui ne sont pas sorti et les convertions a partir des différent kit GW peuvent être pénible comme les chevaucheurs d'araignée gobelin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilrhéa Posté(e) le 11 novembre 2025 Partager Posté(e) le 11 novembre 2025 Plusieurs Kits manque à l'appelle rien que pour les guerriers du chaos on attends toujours la ressortie des déchus et le prince démon plastique. Toujours pas de dragon du chaos avec seigneur en plastique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 11 novembre 2025 Partager Posté(e) le 11 novembre 2025 On va avoir droit à de l'infanterie impériale comme prochain "Made to Order"... (Vu sur la page officielle sur Facebook) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 11 novembre 2025 Partager Posté(e) le 11 novembre 2025 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 11 novembre 2025 Partager Posté(e) le 11 novembre 2025 Il y a 4 heures, Ilrhéa a dit : Plusieurs Kits manque à l'appelle rien que pour les guerriers du chaos on attends toujours la ressortie des déchus et le prince démon plastique. Toujours pas de dragon du chaos avec seigneur en plastique Le Prince Démon, je vois pas trop ce qui empêche d'utiliser celui d'AoS a l'heure actuelle. L'un des rares kits designer pour servir sur plusieurs jeux... Faut juste lui donner un socle carré et hop. il y a 32 minutes, HFXleol a dit : Pas de surprise, le mois de décembre est souvent dédié a des made to order. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dasding Posté(e) le 11 novembre 2025 Partager Posté(e) le 11 novembre 2025 Il y a 4 heures, Warthog2 a dit : Le Prince Démon, je vois pas trop ce qui empêche d'utiliser celui d'AoS a l'heure actuelle. L'un des rares kits designer pour servir sur plusieurs jeux... Faut juste lui donner un socle carré et hop. pour des questions de goûts, il y en a qui n’aiment pas les figurines trop détaillées ou "typée" AoS. D’ailleurs le prince démon v8 est une des seules figurines, si ce n’est la seule, à être présente en photo dans les livres ToW mais non disponible à la vente. Problème de production ? Changement d’avis dernière minute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 11 novembre 2025 Partager Posté(e) le 11 novembre 2025 (modifié) On parle de lui? Révélation Gros doute qu'il revienne. Il y a plus de chance d'en avoir un tout nouveau estampillé TOW. Perso c'est celui de 2002 et le prince démon de nurgle de 2006 qui me plaisaient. Modifié le 11 novembre 2025 par HFXleol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olkhean Posté(e) le 16 novembre 2025 Partager Posté(e) le 16 novembre 2025 Les maraudeurs du Chaos sont finalement en précommande dès la semaine prochaine : https://www.warhammer-community.com/fr-fr/articles/amxn8f1q/lapercu-du-dimanche-plongez-dans-la-melee-avec-des-terminators-dassaut-et-des-maraudeurs-du-chaos/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 16 novembre 2025 Partager Posté(e) le 16 novembre 2025 je me demande si ils on une grosse différence de taille avec les figurines AOS si je les prend pour les mettre sur socles rond ça passe ou pas j'aime beaucoup de figurines old world mais j'arrive plus les socles carré sachant que c'est pas pour jouer juste mettre en vitrine mais je voudrai pas que ça dénote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lecondotierre Posté(e) le 16 novembre 2025 Partager Posté(e) le 16 novembre 2025 Je sais pas du tout ou en est the old world, c'est une nouvelle faction? ou c'est un ajout au codex Chaos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Worm Posté(e) le 16 novembre 2025 Partager Posté(e) le 16 novembre 2025 il y a 9 minutes, Lecondotierre a dit : Je sais pas du tout ou en est the old world, c'est une nouvelle faction? ou c'est un ajout au codex Chaos? Ni l'un ni l'autre: c'est la nouvelle version des maraudeurs du Chaos, qui remplace donc simplement les anciens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 16 novembre 2025 Partager Posté(e) le 16 novembre 2025 il y a 6 minutes, Lecondotierre a dit : Je sais pas du tout ou en est the old world, c'est une nouvelle faction? ou c'est un ajout au codex Chaos? C'est un ajout aux guerriers du chaos. il y a 26 minutes, valkya a dit : je me demande si ils on une grosse différence de taille avec les figurines AOS si je les prend pour les mettre sur socles rond ça passe ou pas j'aime beaucoup de figurines old world mais j'arrive plus les socles carré sachant que c'est pas pour jouer juste mettre en vitrine mais je voudrai pas que ça dénote. Ca doit être équivalent en taille, mais de toutes façon il existe des humains de toutes tailles donc si difference il y a c'est pas vraiment un probleme. Puis si c'est pour mettre en vitrine tu t'en fout non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilrhéa Posté(e) le 16 novembre 2025 Partager Posté(e) le 16 novembre 2025 Bon sur le site de games workshop les anciens maraudeurs à pied et sur destrier sont supprimé du site. les nouveaux maraudeurs passent sur socles 30*30 mm font chier j'espère qu'ont sera pas obligé de resocler les anciens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 17 novembre 2025 Partager Posté(e) le 17 novembre 2025 Il y a 11 heures, Ilrhéa a dit : Bon sur le site de games workshop les anciens maraudeurs à pied et sur destrier sont supprimé du site. les nouveaux maraudeurs passent sur socles 30*30 mm font chier j'espère qu'ont sera pas obligé de resocler les anciens Prend des adaptateurs. Personnellement je suis satisfait que les tailles de socle soient de nouveau les même qu'avec les guerriers, c'est quand même plus pratique pour intégrer des personnages dans les unités Mais de mon côté je vais quand même essayer des les faire entrer sur des socle de 25mm par souci de cohérence avec le reste de ma populeuse collection de chaotiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiaak Posté(e) le 17 novembre 2025 Partager Posté(e) le 17 novembre 2025 Il y a 13 heures, Ilrhéa a dit : Bon sur le site de games workshop les anciens maraudeurs à pied et sur destrier sont supprimé du site. les nouveaux maraudeurs passent sur socles 30*30 mm font chier j'espère qu'ont sera pas obligé de resocler les anciens J ai pas encore resoclé les miens, ouf. A voir si c est comme les perso bete du chaos qui peuvent avoir 2 socle different. Par contre vu la sortie des perso monté de khemri si il refont les cavaliers ils vont peu etre aussi chaanger de socle. Pareil je vais attendre un peu avant de faire les socles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 17 novembre 2025 Partager Posté(e) le 17 novembre 2025 Pour info, la grosse boîte de Maraudeurs sera à 140 euros (et visiblement en édition limitée même si c'était pas marqué dans l'article du Warco). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olkhean Posté(e) le 17 novembre 2025 Partager Posté(e) le 17 novembre 2025 Il y a 2 heures, Inquisiteur Pierrick a dit : Pour info, la grosse boîte de Maraudeurs sera à 140 euros (et visiblement en édition limitée même si c'était pas marqué dans l'article du Warco). ça voudrait dire 10 euros de moins que les Battaillons classiques, et 112 euros chez certains revendeurs indépendants. C'est quand même vraiment pas cher, on ne peut plus dire que GW ne facilite pas l'entrée dans le hobby avec des boites comme ça : 10 cavalier et 60 piétons de modèles entièrement nouveaux à ce prix-là, c'est beau (surtout quand tu compares au nouveau shaman orque Swampdigga, à 42 euros à lui tout seul !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 17 novembre 2025 Partager Posté(e) le 17 novembre 2025 il y a 5 minutes, olkhean a dit : 60 piétons 40. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 17 novembre 2025 Partager Posté(e) le 17 novembre 2025 (modifié) L'almanach du jour: Old World Almanack – Chaos Marauders designers’ notes - Warhammer Community Avec de très belles images: Modifié le 17 novembre 2025 par Ryuken42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghit Posté(e) le 17 novembre 2025 Partager Posté(e) le 17 novembre 2025 J'adore les drakkars qu'ils ont fait pour l'occasion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 17 novembre 2025 Partager Posté(e) le 17 novembre 2025 D'ailleurs, c'est moi ou l'article tease des Guerriers du Chaos refaits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 17 novembre 2025 Partager Posté(e) le 17 novembre 2025 il y a 12 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit : D'ailleurs, c'est moi ou l'article tease des Guerriers du Chaos refaits ? Et non j'y ai cru aussi mais ça n'est pas le sens de la phrase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 17 novembre 2025 Partager Posté(e) le 17 novembre 2025 Oui, je me suis immédiatement dit que "les guerriers les plus féroces" ça ne pouvait désigner que les Guerriers du Chaos... Mais c'est vrai que... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés