Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Skavens V4


Nekhro

Messages recommandés

il y a 4 minutes, GeneralQuantum a dit :

Bah l'argument ne tient pas trop quand on regarde les moyennes et grosses fig stormcast qui passent à la trappe, des figurines récentes, sans double emploi et pas données!

 

Les deux gammes ne sont pas vraiment comparables. D'un côté l'armée tête de gondole du jeu avec trouzemille entrées et un impératif de nouveautés constantes qui impose ce nettoyage brutal sous peine de voir le BT s'écrouler sous son propre poids.

Et de l'autre une armée, populaire, qui a "juste" besoin d'un gros ravalement de façade en dégageant toutes les refs métal/finecast plus quelques nouveautés/remise à niveau plastique.

 

Tant mieux pour les ratons même s'ils semblent partis pour garder leurs grosses verrues (coureurs nocturnes et moines de la peste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Albrecht de Nuln a dit :

coureurs nocturnes

C'est du même acabit que les catachans. 1999 tout de même. Ça permettra de faire de la masse pas chère pour ceux qui le souhaitent. 

 

J'attends avec impatience la boîte de cet été pour me faire des skavens :] 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont de superbes resculpture, mais les coureurs d'égoûts et les moines de la peste actuels sont encore plus horrible quand on les compare, s'il n'y a pas de refonte de ces kits, ça va piquer les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont top ces nouveaux Skavens. L’aspect plus menaçant est dû, je pense, à aux traits de leur tête plus creusés là où où elles étaient plus rondes et un peu plus «cartoonesque». On le voit un peu avec la photo comparative.

 

Ça annonce de belles choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe refonte, la comparaison est sans appel sur l’article !

Je suis aussi heureux de voir que leur taille est très similaire, ce qui signifie que je ne vais pas jeter mes 40 guerriers des clans actuels. Les nouveaux viendront compléter les anciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, le gap est déjà énorme avec ceux d'avant que je n'avais pas acheté, mais par rapport à ceux d'encore avant, mon armée va être très disparatre ;)  (mais, bon,j'ai déjà 120 de ces gars....)

il y a 51 minutes, Arkadhim a dit :

e sont de superbes resculpture, mais les coureurs d'égoûts et les moines de la peste actuels sont encore plus horrible quand on les compare, s'il n'y a pas de refonte de ces kits, ça va piquer les yeux

Les moines de la peste, ça passe encore, même si en vrai je préfère ceux en métal.

 

Pour les coureurs d'égouts, moi j'aimais bien les figs métal également, mais la troupe disparaît donc ce n'est plus un problème (sauf que c'était mon unité préférée et je vais avoir du mal à en faire le deuil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zarakaï a dit :

Est-ce qu'ils s'adapteront bien aux pâtés de TOW ?

On arrivera à les faire rentrer. On y arrivera. Et visiblement ils sont plus fins que les anciens skavens. 

 

Ils sont vraiment beau! J'ai toujours adoré cette armée pour son fluff. Beaucoup moins les sulptures, pourtant j'adore la plus part des figurines V6 de Battle. Mais j'ai toujours trouvé les figurines de skavens pas très belles. 

 

Là je vais en chopper le maximum en revente de la boîte de lancement AOS et les mettre sur du socle carré. 

 

J'adore leur expression qui est vraiment vicieuse. Leurs bras faméliques. Leurs dents de rongeurs. Leurs habits déchirés. Ils transpirent la maladie et la corruption. C'est un sans faute. 

Modifié par Hellfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Alris a dit :

Pour les coureurs d'égouts, moi j'aimais bien les figs métal également, mais la troupe disparaît donc ce n'est plus un problème (sauf que c'était mon unité préférée et je vais avoir du mal à en faire le deuil).

 

Je pense qu' @Arkadhim fait référence aux coureurs nocturnes, et non d'égouts, qui semblent partis pour rester dans la nouvelle gamme. Tout comme les moines de la peste (je suis d'accord que ces derniers passent encore à peu près si on est pas trop exigeant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Zarakaï a dit :

D'ailleurs étranges qu'ils ne soient pas core tant cette faction est emblématique de battle & de GW.

 

Je pense que c'est l'histoire de séparation claires des armées entre AoS et ToW. A choisir, je préfère que ça reste une faction principale pour AoS, mais ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Zarakaï a dit :

Est-ce qu'ils s'adapteront bien aux pâtés de TOW ? D'ailleurs étranges qu'ils ne soient pas core tant cette faction est emblématique de battle & de GW.


Je pense oui, d'autant qu'il sont passé sur socle de 25mm donc ça devrait pas poser trop de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gZsD99Ee4Zcb1uEm.jpg

Vu comme ça, la différence est flagrante et d'autant plus marquée que les peintures sont radicalement différentes.

Mais j'ose penser qu'avec un même schéma de couleurs, noyés dans la masse et petits comme ils sont, le mix des anciens et des nouveaux devrait passer crème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, GeneralQuantum a dit :

Vu comme ça, la différence est flagrante et d'autant plus marquée que les peintures sont radicalement différentes.

 

L'angle de la photo met pas l'ancien modèle à son avantage non plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'y fait, que ce soit sur Total War sur l'aspect graphique, niveau gameplay ou en figurine, j'accroche pas du tout à la race Skaven. Ravi que ça vous plaise néanmoins.

Modifié par thibier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super réussit, rien à dire ils sont magnifiquement crades, une belle refonte pour The Old World haha.

Ca va faire plaisir à bcp de joueurs Mordheim aussi et autre Warcry, Warhammer Quest, Saga etc. 

 

Je suis quand même trés surpris qu'ils soient déja dévoilés  à 3 mois de la V4, on déja vu les Libérators V4 assez tôt, je pensais pas voir les Skavens avant qques semaines...Ils font monter la hype trop tôt. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RogueTrader a dit :

Je suis quand même trés surpris qu'ils soient déja dévoilés  à 3 mois de la V4, on déja vu les Libérators V4 assez tôt, je pensais pas voir les Skavens avant qques semaines...Ils font monter la hype trop tôt. 

Ca veut dire au moins une des trois propositions suivantes :

- ils en ont ont encore beaucoup sous la pédale pour AoS V4

- ils ont plein de choses à sortir pour les autres jeux et vont donc devoir ventiler tout en conservant notre attention

- ils ont rien appris des erreurs de comm' de Legion Imperialis et ont réapprovisionné l'équipe marketing en crack :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Le-Captain a dit :

- ils ont rien appris des erreurs de comm' de Legion Imperialis et ont réapprovisionné l'équipe marketing en crack :D

La campagne de Leviathan c'est bien passée. Je pense que ça va être aussi bien mené pour AOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.