Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Éternels de l’orage V4


Messages recommandés

il y a 38 minutes, Nekhro a dit :

Les nouveaux Liberators.

C'est un Vindinctor avec un marteau et un masque facial différent. Ils ont fait l'encoche dans le bouclier sur le dessus et pas sur le coté. Autant l'encoche a un sens pour reposer les lances des vindictors sur le bouclier, autant pour le marteau je en vois pas bien excepté d'essayer de faire une différence visuelle supplémentaire entre les 2. Pas de grosse surprise mais c'est tout de même bienvenu tellement le design original était nul. Les Stormcast auraient du sortir directement comme ça.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kikasstou a dit :

C'est un Vindinctor avec un marteau et un masque facial différent.

Tout l’article – titre et texte – parle bien de Liberator :huh:

C’est leur nouvelle version avec la même armure que les Vindictors de Dominion. Mais c’est bien un Liberator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien un liberator.

 

Pas de surprise mais la mise à jour est bienvenue après presque 10 ans de période bibendum. Hâte de voir les prosecutors dont j'aime bien le concept et qui, je l'espère, devraient gagner sérieusement en prestance avec de meilleures proportions et une silhouette plus "réaliste".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nekhro a dit :

Tout l’article – titre et texte – parle bien de Liberator :huh:

C’est leur nouvelle version avec la même armure que les Vindictors de Dominion. Mais c’est bien un Liberator.

Oui j'ai bien compris. Je parlais juste du nouveau design ;) ils ont copié le vindictor et remplacé la lance par un marteau + 2/3 details insignifiant.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kikasstou a dit :

Oui j'ai bien compris. Je parlais juste du nouveau design ;) ils ont copié le vindictor et remplacé la lance par un marteau + 2/3 details insignifiant.

 

Le problème c'est qu'ils auraient dû en faire une seule unité au lieu de deux, puisque seul l'armement les différencie, mais on sait très bien pourquoi ce n'est pas le cas...🤑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Le problème c'est qu'ils auraient dû en faire une seule unité au lieu de deux, puisque seul l'armement les différencie, mais on sait très bien pourquoi ce n'est pas le cas...🤑

C’est comme avec les Primaris : ouatmille unités juste parce qu’ils ne portent pas la même arme, alors qu’avant c’était une seule et même unité avec plusieurs options.

Au delà du «🤑» de GW, certains aime que ce soit plus simple que des options. Chacun ses préférences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la silhouette du nouveau liberator, mais je trouve juste dommage qu'ils n'aient pas gardé le "tabard" au niveau de la taille qui était caractéristique du liberator et le différenciait bien du vindictor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'encoche est complètement idiote pour un type avec un marteau.

 

A part ça, bah... Voilà quoi.

 

J'ai hâte de voir la suite car pour le moment je ne suis absolument pas convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le Liberator v4 sera juste un Vindictor avec un marteau (ou une paire de marteau) au lieu de la lance. Ce n'est pas pour me déplaire, surtout que les stormcasts v1 font vraiment poufpoufs.

Le coté bourrin sera toujours présent sur les Paladins, chacun aura son rôle j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Albrecht de Nuln a dit :

 

Le problème c'est qu'ils auraient dû en faire une seule unité au lieu de deux, puisque seul l'armement les différencie, mais on sait très bien pourquoi ce n'est pas le cas...🤑

GW décline la formule Primaris pour ses Sigmaris. Vivement les Knight exclusifs tous les mois... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Last Requiem a dit :

J'ai l'impression que le Liberator v4 sera juste un Vindictor avec un marteau (ou une paire de marteau) au lieu de la lance. Ce n'est pas pour me déplaire, surtout que les stormcasts v1 font vraiment poufpoufs.

Le coté bourrin sera toujours présent sur les Paladins, chacun aura son rôle j'imagine.

Pour le coup, ça me donnerait envie de convertir mes liberators en paladins. Ils sont en plus déjà peints en schéma quasi identique à celui des Hallowed Knight. Juste chopper de quoi agrandir les marteaux… ou bien carrément remplacer les bras mais bon galere, ce sont des easy to build.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Albrecht de Nuln Merci pour l'info ! 

 

Tel un pigeon je me laisserai tenter par ces nouvelles figurines. Je pense par contre leur mettre les boucliers V1 à la place.

 

Il y a 1 heure, Zatopek a dit :

J'aime bien la silhouette du nouveau liberator, mais je trouve juste dommage qu'ils n'aient pas gardé le "tabard" au niveau de la taille qui était caractéristique du liberator et le différenciait bien du vindictor.

+1

Ou des capes 😍 pourquoi les stormcast n'aiment pas les capes ? C'est classe les capes. C'est sûrement pas pratique pour se battre mais autant mourir avec classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooooo!!!!

 

Pas plus tard qu'hier, je me demandais ce qu'ils allaient pondre pour les Stormcast de la V4.

Je ne voyais pas arriver une flopée de nouvelles unités et je me disais que ça serait temps de revoir les libérators.

 

J'aime bien cette refonte. C'est vrai que le bouclier n'a pas vraiment de sens mais c'est pas grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thilarik a dit :

@Albrecht de Nuln

Ou des capes 😍 pourquoi les stormcast n'aiment pas les capes ? C'est classe les capes. C'est sûrement pas pratique pour se battre mais autant mourir avec classe 

Parce que ca n'a aucune utilité martiale? Autant une cape pouvait avoir une utilité a l'époque des épéistes parce ca permettait de se protéger des coup de taille, d'attraper les epees en s'en servant comme d'un fleau, voir de masquer ses propres attaques. Autant quand tu te bats avec des marteaux et que t'es en armure lourde c'est pas forcément utile. Reste le côté classe mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quand même s ils vont faire vivre 2 warscroll de liberators en parallèle comme ils avaient fait à 40k avec les anciens space marine / primaris.

 

On pourrait avoir 2 warscroll, les anciens en mode plus "stormkeep" et les nouveau profiter des regles plus "thunderstrike".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, R18 a dit :

Je me demande quand même s ils vont faire vivre 2 warscroll de liberators en parallèle comme ils avaient fait à 40k avec les anciens space marine / primaris.

 

On pourrait avoir 2 warscroll, les anciens en mode plus "stormkeep" et les nouveau profiter des regles plus "thunderstrike".

 

Je suis pour l'inverse : épurer un tome de bataille actuellement boursouflé avec 73 chartes d'unités (!) et qui va en recevoir encore d'avantage avec la chambre de perdition.

Si les vieilles entrées V1/V2 qui passent en version fulgurante peuvent sauter, ce ne sera pas plus mal. Quitte à jouer les anciens avec les nouvelles chartes. 

Il ne devrait même pas y avoir le souci de taille, socles, armement, je-ne-sais-quoi, qui a posé souci avec les premiers-nés/primaris.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

Je suis pour l'inverse : épurer un tome de bataille actuellement boursouflé avec 73 chartes d'unités (!) et qui va en recevoir encore d'avantage avec la chambre de perdition.

Si les vieilles entrées V1/V2 qui passent en version fulgurante peuvent sauter, ce ne sera pas plus mal. Quitte à jouer les anciens avec les nouvelles chartes. 

Il ne devrait même pas y avoir le souci de taille, socles, armement, je-ne-sais-quoi, qui a posé souci avec les premiers-nés/primaris.

Je suis d'accord. Je le vois plutôt comme ça. Faire sauter les doublons pour que ne garder qu'un itération d'unités, quitte à avoir 2 figs d'années différentes pour le représenter. Histoire d'éviter le  "Premiers-nés/Primaris" et la frustration des joueurs.

Modifié par Nathos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.