Aller au contenu
Warhammer Forum

[V10] Codex Orks


Messages recommandés

Je crois que la seule déception est que les kass'tanks restent pareils, avec leur vieux kit pourri et leur options bloqués... Mais bon tantpis, le codex à l'air dingue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Brahktor a dit :

Je ne vois pas les entrées qui ont été supprimées en V10 (Badrukk, Nob sur Squig, ....), donc je dirais que ça correspond bien au nouveau codex?

Comme le dit @Last Requiem ce sont les points du codex, mais il faut déjà partir du principe qu'ils ne sont plus valides.
Depuis le début de la v10 GW fait une mise a jours des points a chaque fois que qu'un codex sort histoire de l'aligner directement avec ce qui se fait dans le jeu a ce moment la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça donne envie tout ça. J’avais mis de côté mes orks pour me focus sur les Chaos Knight, mais les détachements ont vraiment l’air bien. 
 

J’ai en tête une liste speed freeks a 1000 pts (warboss avec la capacité de charge après débarquement + 10 nobz dans un trukk, weirdboy générateur de CP avec des boyz pour se téléporter chaque tour sur un objo et mettre sticky objective partout, 9 deffkopta, 1 dakkajet.); le wartrike et les motos sont aussi meilleures. 
Après le problème des speed freeks c’est la place physique qu’ils prennent… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bro' joue ork depuis toujours, pour lui c'est le meilleur codex depuis les v2 et v3. Pas parce que c'est superfort mais parce que tout y est. Tous les themes. Et en plus si la meta change, la diversité des detachements permettra aux orks de s'adapter plusieurs fois. 

 

Perso je constate que d'une partie sur l'autre je ne serais jamais sûr de savoir a quoi m'attendre en face. Hors ça c'était mon petit jeu en Aeldari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avoue que l’Ork me fait de l’œil de plus en plus... le côté fun et décalé en plus de kits subliment m’attire énormément. J’arrive à me contenir devant la battlebox annoncée... mais si elle traîne sur l’étagère chez mon revendeur Case Départ après sa sortie, je risque de craquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

il y a une heure, kreell a dit :

Par contre, donne-t-il le mots clés aux kommando qu'il accompagne si son lone opérative est une "core abilities" ?

 

Réponse rapide : non !

Révélation

IMG-8970.jpg


Bon jeu :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Grimmjow a dit :

Mais si tout les kommandos sont morts repasse t il lone operative ou ne peux pas car déployer au début de la bataille avec une unité ?

 

Non il repasse lone operative. 

Si ton adversaire te tire dessus tu va prendre des blessures et des morts sur les Kommandos. Attention à ce moment là si la même unité adverse arrive a te tuer tes derniers Kommando et qu'il reste des blessures elles devront être allouer au monsieur. 

Une fois l'activation terminé, s'il reste en vie tout seul alors il est Lone Operative. 

Modifié par SexyTartiflette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.