Nathos PostĂ©(e) le 11 janvier 2025 Partager PostĂ©(e) le 11 janvier 2025 Gw n'a pas annoncĂ© - pour le moment - de nouvelles Spearhead pour les gobelins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln PostĂ©(e) le 11 janvier 2025 Auteur Partager PostĂ©(e) le 11 janvier 2025 il y a 39 minutes, Pyrona a dit : Est-ce qu'on a l'info sur la potentielle jouabilitĂ© de ces nouveaux gobs dans le mode Spearhead ? On a eu l'info mĂȘme si ce n'est pas encore officiel :   Ils l'ont aussi sous-entendu fortement sur Facebook de mĂ©moire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pyrona PostĂ©(e) le 11 janvier 2025 Partager PostĂ©(e) le 11 janvier 2025 Ooooh trop bien merci beaucoup pour l'info ! L'option de craquer pour la boĂźte devient plus sĂ©rieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nathos PostĂ©(e) le 11 janvier 2025 Partager PostĂ©(e) le 11 janvier 2025 il y a 27 minutes, Pyrona a dit : Ooooh trop bien merci beaucoup pour l'info ! L'option de craquer pour la boĂźte devient plus sĂ©rieuse La spearhead gobs Ă©taient de toute façon bien prĂ©vue dans la roadmap. Donc on savait qu'il y aurait quelques choses.  Maintenant, quand ? Baaaah ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pyrona PostĂ©(e) le 11 janvier 2025 Partager PostĂ©(e) le 11 janvier 2025 Avec la boĂźte d'armĂ©e il y aura un battletome. Si Spearhead il y a, les rĂšgles seront dans le BT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
irishwizz PostĂ©(e) le 11 janvier 2025 Partager PostĂ©(e) le 11 janvier 2025 Je pense que demain soir, ils annonceront la sortie de la boĂźte d'armĂ©e pour le week-end prochain: vendredi il y aura les nouvelles annonces pour AoS, donc il faut que tout soit plus ou moins sorti avant, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
valkya PostĂ©(e) le 12 janvier 2025 Partager PostĂ©(e) le 12 janvier 2025 je ne sais pas si je le met au bonne endroit mais petite photo d'une bande underworld gloom Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nekhro PostĂ©(e) le 12 janvier 2025 Partager PostĂ©(e) le 12 janvier 2025 il y a 16 minutes, valkya a dit : je ne sais pas si je le met au bonne endroit mais petite photo d'une bande underworld gloom Il y a une section dĂ©diĂ©e Ă Underworlds oĂč ça a dĂ©jĂ Ă©tĂ© postĂ© Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
irishwizz PostĂ©(e) le 12 janvier 2025 Partager PostĂ©(e) le 12 janvier 2025 Bon, bah la sortie n'est pas pour le week-end prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ZzzĂ©ro PostĂ©(e) le 27 janvier 2025 Partager PostĂ©(e) le 27 janvier 2025 Pour le moment on a que le set d'annoncĂ©. Est-ce qu'on a une fenĂȘtre pour le Livre d'ArmĂ©e non collector et le Fer de Lance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nekhro PostĂ©(e) le 27 janvier 2025 Partager PostĂ©(e) le 27 janvier 2025 Environ deux mois aprĂšs la sortie de ce genre de boĂźte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nathos PostĂ©(e) le 27 janvier 2025 Partager PostĂ©(e) le 27 janvier 2025 Pfiou. 180 ⏠la boite de Gob pour 9 figs, faut ĂȘtre motiver pour la prendre au prix Games. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nekhro PostĂ©(e) le 27 janvier 2025 Partager PostĂ©(e) le 27 janvier 2025 Il y a le battletome aussi (vu leur prix, ça compte un peu quand mĂȘme). Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ZzzĂ©ro PostĂ©(e) le 27 janvier 2025 Partager PostĂ©(e) le 27 janvier 2025 Il y a 3 heures, Nekhro a dit : Environ deux mois aprĂšs la sortie de ce genre de boĂźte. Ăa marche. Merci. (Ăa laisse le temps de trouver les pĂ©pettes au moins).  En rapport au prix. les Tomes de batailles sont Ă des tarifs honteux. Des livres de cette facture avec ce contenu devrait couter environ entre 22 et 35 euros maximum (et encore je tape haut. 28⏠grand maximum). Ca gonfle le prix des Set Box et c'est vraiment dommage. Je ne comprend d'ailleurs pas vraiment ces produits (j'ai dĂ©couvert le premier avec les Orks Ă 40k, puis il y a avait eu celui des Esclaves des tĂ©nĂšbres, puis les Seraphon, citĂ©s etc etc). Pourquoi ne pas simplement sortir la gamme de fig nouvelles, le tome, et le fer de lance associĂ©. Quelque chose m'Ă©chappe. Ces Tome de Batailles innondent le marchĂ© secondaires derriĂšre en plus. Donc ils ne sont pas si apprĂ©cier ou "collector" que ça.  Ăa met un dĂ©lais sur les sorties d'une façon artificielle qui est assez frustrant je trouve...Mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Drammhud PostĂ©(e) le 27 janvier 2025 Partager PostĂ©(e) le 27 janvier 2025 (modifiĂ©) il y a 35 minutes, ZzzĂ©ro a dit : Je ne comprend d'ailleurs pas vraiment ces produits C'est des produits destinĂ©s aux nouveaux entrant dans le hobby. Dedans tu as un peu de fluff qui fait un rapide tour d'horizon de la faction, une petite partie hobby pour t'aider Ă commencer et les rĂšgles. En sommes c'est trĂšs bien pour faire tes premiers pas dans le jeu Une fois que t'as un peu de bouteille, tu te rend compte que d'une itĂ©ration Ă l'autre le fluff Ă©volue Ă peine, le hobby ça reste sympa et les rĂšgles sont obsolĂštes trĂšs vite et c'est lĂ que tu commence Ă te dire que ça vaut pas la peine d'aller y mettre ce prix. ModifiĂ© le 27 janvier 2025 par Drammhud Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nathos PostĂ©(e) le 27 janvier 2025 Partager PostĂ©(e) le 27 janvier 2025 (modifiĂ©) Il y a 2 heures, Nekhro a dit : Il y a le battletome aussi (vu leur prix, ça compte un peu quand mĂȘme). Oui, 47,50 ⏠les BT en ce moment. Les livres sont chouettes, mais ce n'est pas donner sur ce genre de boĂźte, et ça gonfle inutilement la boĂźte si tu veux mon avis. ModifiĂ© le 27 janvier 2025 par Nathos Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marjax PostĂ©(e) le 27 janvier 2025 Partager PostĂ©(e) le 27 janvier 2025 https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/uszshwyt/the-four-faces-of-the-bad-moon-and-how-they-influence-the-gloomspite-gitz/  Rework complet du fonctionnement de la lune et apparemment changement du domaine de sort aussi.  On arriverait enfin au vrai nouveau BT v4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nekhro PostĂ©(e) le 27 janvier 2025 Partager PostĂ©(e) le 27 janvier 2025 il y a 54 minutes, Nathos a dit : Oui, 47,50 ⏠les BT en ce moment. Les livres sont chouettes, mais ce n'est pas donner sur ce genre de boĂźte, et ça gonfle inutilement la boĂźte si tu veux mon avis. Je suis dâaccord. Mais câest juste pour dire que cette boĂźte, ce nâest pas juste les figurines. Et il y a les cartes qui, vendues seules, valent 26âŹ. Si seules les figurines tâintĂ©ressent, câest sĂ»r que câest du surplus. Mais câest tout de mĂȘme Ă prendre en compte dans le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Khaldrek PostĂ©(e) le 27 janvier 2025 Partager PostĂ©(e) le 27 janvier 2025 (modifiĂ©) La lune a 4 faces, et aucune pour les araignĂ©es Certes les figurines Ă©taient moches, Ă part la grosse araignĂ©e que je trouve encore tout Ă fait d'actualitĂ©.  Mise Ă part cette suppression, j'aime bien ce qui est proposĂ© pour la mauvaise lune.  EDIT : j'avais pas vu que les araignĂ©es Ă©taient avec les gobs de la nuit ! Du coup les araignĂ©es restent ModifiĂ© le 27 janvier 2025 par Khaldrek Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kikasstou PostĂ©(e) le 31 janvier 2025 Partager PostĂ©(e) le 31 janvier 2025 Le 27/01/2025 Ă 17:19, Nekhro a dit : Je suis dâaccord. Mais câest juste pour dire que cette boĂźte, ce nâest pas juste les figurines. Et il y a les cartes qui, vendues seules, valent 26âŹ. Si seules les figurines tâintĂ©ressent, câest sĂ»r que câest du surplus. Mais câest tout de mĂȘme Ă prendre en compte dans le prix. Le prix de vente est de 26⏠mais c'est tres loin de sa vraie valeur tout comme pour le BT a 47,50âŹ. Ca reste une tentative pour faire gonfler artificiellement le prix du starter. Ils ont trouvĂ© un meilleur moyen que de mettre des persos a 35⏠piece qui eux aussi ne valent absolument pas ce prix sauf sur l'Ă©tiquette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nekhro PostĂ©(e) le 31 janvier 2025 Partager PostĂ©(e) le 31 janvier 2025 Certes, on le sait tous depuis le temps maintenant. Mais juger le prix total en prenant uniquement en compte les Ă©lĂ©ments qui nous intĂ©resse me semble biaisĂ©. Câest peut-ĂȘtre quâon nâest pas vraiment la cible de ce type de boĂźte. Ou alors il faut revendre le battletome et les cartes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HFXleol PostĂ©(e) le 1 fĂ©vrier 2025 Partager PostĂ©(e) le 1 fĂ©vrier 2025 Entre la boĂźte de 9 figurines Ă 180 euros appelĂ©e set d'armĂ©e et le chariot de l'empire Ă 98 euros. Ca devient franchement stratosphĂ©rique. Sans compter sur le printemps qui arrive avec la cĂ©lĂšbre augmentation annuelle.  Un peu triste tout ça.      Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Space Worm PostĂ©(e) le 1 fĂ©vrier 2025 Partager PostĂ©(e) le 1 fĂ©vrier 2025 (modifiĂ©) Le 11/01/2025 Ă 18:28, Pyrona a dit : Avec la boĂźte d'armĂ©e il y aura un battletome. Si Spearhead il y a, les rĂšgles seront dans le BT ! Le 31/01/2025 Ă 01:28, Kikasstou a dit : Le prix de vente est de 26⏠mais c'est tres loin de sa vraie valeur tout comme pour le BT a 47,50âŹ. Ca reste une tentative pour faire gonfler artificiellement le prix du starter. Ils ont trouvĂ© un meilleur moyen que de mettre des persos a 35⏠piece qui eux aussi ne valent absolument pas ce prix sauf sur l'Ă©tiquette. Pour ceux qui n'aiment pas la paperasse, la FDL sera nettement plus intĂ©ressante que la boĂźte de lancement, du coup (y a quasiment rien qui change hormis le prix )  ModifiĂ© le 1 fĂ©vrier 2025 par Space Worm Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
irishwizz PostĂ©(e) le 1 fĂ©vrier 2025 Partager PostĂ©(e) le 1 fĂ©vrier 2025 il y a 50 minutes, Space Worm a dit : Pour ceux qui n'aiment pas la paperasse, la FDL sera nettement plus intĂ©ressante que la boĂźte de lancement, du coup (y a quasiment rien qui change hormis le prix )  Oui mais il y manque tout de mĂȘme le boss, dont la fig est superbe. (Mais il y aura le pack d'underworlds en plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Khaldrek PostĂ©(e) le 1 fĂ©vrier 2025 Partager PostĂ©(e) le 1 fĂ©vrier 2025 J'ai prĂ©fĂ©rĂ© ne pas acheter le set d'armĂ©e, je prendrai plus tard la spearhead et le boss Ă part Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés