Aller au contenu
[EVENT] 🏹⚔️ Chasse aux Monstres ⚔️🏹 Les chasseurs ont besoin d'aide pour abattre un rat-ogre tenace ! ×

Nouveautés "solitaires" et vagues rumeurs 2025

Messages recommandés

De ce que semble lire l'article le Pod passe à HH à l'unité. Ce qui est un peu étonnant quand cette gamme avait plutôt tendance à vendre "en gros" : Marines par 20, termi par 10, assaut par 10 etc... 

Je m'attendais à le voir passer à 2 par boite. 

Modifié par Loishy

il y a 55 minutes, AlexP a dit :

Par contre le transport de la figurine n'est pas mentionné dans la vidéo.

Oui c’est le gros point noir de ce kit, même si je dois avouer que proposer 2 pods pour le prix d’un seul véhicule actuel est plutôt un bon mouvement de la part de GW (surtout pour un véhicule que l’on pose, puis qui ne sert à rien de la partie)

Il y a 4 heures, manu21 a dit :

plutôt des commentaires sur la perte du choix ouvert/fermé, la perte de détail et des armes à l intérieur. 

Pour moi, la perte de détail (visible sur la video) est secondaire, voire même salvatrice. Mais la perte du choix « ouvert/fermé c’est justement ce qui rend la figurine absolument cauchemardesque à transporter (d’autant que puisque GW nous gratifie de 2 fig on voudra transporter les 2)

@Xen Mais d’une manière générale c’est un reproche que je fais généralement à bon nombre de figurines GW : les créa oublient généralement que les gens n’ont pas la chance de travailler dans la fig et de pouvoir laisser leurs figs à l’endroit où ils jouent…

Pour n’importe quel joueur, notamment de grandes villes qui doit se fader le transport en bus ou en vélo, ce n’est absolument pas le type d’unité à inclure dans sa liste… Ca rejoint les chauves souris admech, le triomphe de ste katherine ou même la quasi totatilité de l’armée nighthaunts

il y a 39 minutes, Loishy a dit :

De ce que semble lire l'article le Pod passe à HH à l'unité. Ce qui est un peu étonnant quand cette gamme avait plutôt tendance à vendre "en gros" : Marines par 20, termi par 10, assaut par 10 etc... 

Je m'attendais à le voir passer à 2 par boite. 

Alors oui tu as le coté volume de fig, mais c’est surtout le type de kit. HH on est surtout sur du kit plus complexe à monter avec de la porte mobile etc. Même les fig d’infanterie avec leurs kits d’upgrade sont loins des easy to build déguisés de 40k

Et puis au final, comme le montre ta remarque, ce volume est pour les figs d’infanterie. Pas les véhicules : le rhino est vendu en mono exemplaire et pas en boite de 2 ;) 

Nouvelle vidéo rumeurs de Valrak. Je me contente de parler des nouveautés : j’en ai marre de réécrire la même chose presque chaque semaine ! ^^
Donc, juste les trucs nouveaux :

40K V11 devrait être un simple refresh des règles de la V10. Et les codex devraient être compatibles (jusqu’à remplacement).

Des grosses boîtes vont arriver (Noël ? Avant ? Après ? Il ne sait pas exactement). Il a déjà parlé de celles des Termis et des grosses bestioles tyranids. Il pense que pour Noël il y en aura une pour les Emperor’s Children. Pour celle des SMC, le contenu devrait être un Lord discordant, une Metaragne, un Rhino, 10 Légionnaires, 5 Havocs et une unité « mystère » (j’ai juste pas compris, même en réécoutant le passage plusieurs fois ! ^^).

Puis il est revenu sur l’hypothèse que la V11 sera l’édition de l’attaque rapide pour les SM (avec la même liste d’unités que d’habitude). Sammael devrait revenir en version primaris, mais toujours sur une vieille motojet relique, pas sur une nouvelle grav-bike.  

Modifié par Inquisiteur Pierrick

Il y a 7 heures, Inquisiteur Pierrick a dit :

Sammael devrait revenir en version primaris, mais toujours sur une vieille motojet relique, pas sur une nouvelle grav-bike. 

Plutôt content de cette nouvelle... garder la vieille moto j'étais est bien dans l'esprit DA.

à l’instant, toubotouneuk a dit :

Tous les héros SM passent Primaris mais ce pauvre Doomrider est oublié 

Doomrider, c'est un perso démon majeur de Slaanesh sur moto, pas un SM

Pas vraiment,  c’était peut être un démon (certainement pas majeur) mais en terme de fig c’était un CSM sur une moto avec des upgrade en métal : haut du torse avec une tête démoniaque brandissant une épée + modifications de la moto)

Modifié par Orchal

Il y a 11 heures, Orchal a dit :

Pas vraiment,  c’était peut être un démon (certainement pas majeur) mais en terme de fig c’était un CSM sur une moto avec des upgrade en métal : haut du torse avec une tête démoniaque brandissant une épée + modifications de la moto)

il pourrait avoir un resculpt un jour, sil GW ne l'a pas oublié  ^^

Alors en fait, Doomrider a été décapité par Kor'Sarro Khan qui a ramené, sa tête "encore vivante" (et parlante jusqu'à ce que le White Scar lui brise la mâchoire) sur Chogoris (certainement dans une crypte sécurisée). C'est dans le roman "Master of the Hunt" de Josh Reynolds. 

La toute dernière mention qu'on a de lui c'est dans le codex Necrons V9, Trazyn aurait une exposition intitulée "La folie de Doomrider" dans son musée...  

Du coup, deux sources officielles pas super concordantes... Même si le vrai Doomrider n'est peut être pas dans le musée... 

:) 

Modifié par Inquisiteur Pierrick

Clairement ça ferait une entrée de personnage nommé facile pour enrichir le codex Emperor's Children. En plus les motos auront certainement une refonte à la prochaine version, ça ferait un perso sympa pour accompagner cette unité. Mais bon c'est du wishlist

Je doute que les Emperor's children aient droit aux futurs potentielles nouvelles motos du chaos. Pas quand on voit la tournure que prennent les légions monothéïstes (à savoir : se détacher toujours plus des figurines CSM). 

Le Doomrider.. moi je lui prédis une figurine exclusive warhammer Tv ou un truc du genre. Pas trop sur d'y avoir des règles. 

Et clairement c'est pas l'entrée la plus urgente pour les E.C. même si on oublie son côté kitch dépassé. (Elle commence par Noise et elle fini par Dreadnought). 

Il y a 13 heures, superdady a dit :

Doomrider, c'est un perso démon majeur de Slaanesh sur moto, pas un SM

C'est un motard démoniaque métalleux. Je disais ça pour pointer le fait qu’il y a une avalanche de héros SM alors que les autres factions ont pour la plupart peu de héros (à part les Eldars et les Nécrons).

Oh bordel. Deux de mes 5 factions favorites en une seule Kt ?

Avoir enfin des Raptors convenables le rêve. 

pour la peine j’ai regardé la vidéo. Il montre une image potato cam d’un futur bouquin de règles KT avec des sacro saintes et des Raptors NL (en artwork). On voit de plus un symbole qui pourrait faire clairsement NL (ou juste Raptors qui sont de base axé sur la peur puisque de base une unité NL qui s’est étendu aux autres legions - dans le fluff pas dans l’historique-)

Le 31/07/2025 à 08:54, Vandrall a dit :

oui Raptor CSM ( Night lords ? ) contre des celestians soeurs de bataille . La grosse interrogation d'aupex tactis c'est du coté sista , comment ils vont faire pour ne pas rendre la sorties sista moins folle le refresh des raptor grace a KT 

Ben elle sera moins folle tfasson vu que c’est un kit qui existe déjà… tout au plus, sur l’artwork, on voit une celestian avec épée et bouclier, une option non existante dans la boite… Donc de là à imaginer une grappe spéciale pour offrir des options d’armement spécifique à KT, il n’y a qu’un pas :rolleyes:

En précommande la semaine prochaine = sorties Votan

https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/uwsdjvro/sunday-preview-protect-the-yields/

La couverture du Codex version collector est pas mal = Une petite inspiration du JdR Appel de Cthulhu ?

Edit = déjà montré dans le sujet sur la faction V10

Modifié par Capitaine Felix

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.