pyro8 Posté(e) le 31 août 2025 Partager Posté(e) le 31 août 2025 il y a 5 minutes, Arnorh a dit : Ah oui je sais bien, beaucoup de belles sorties, rangers faucheurs gardiens araignées, tous les QG etc.. D'ailleurs je crois que les coureurs mirages (duo de rangers sur motojet) sont une vraie nouveauté. C'est juste que du coup les autres fig' ont pris un coup de vieux mais ok ce sera pour plus tard. Des belles motojets seraient vraiment top. Les motojets sont considérées comme récentes et ne seront pas refaites avant très très longtemps selon moi. La prochaine vague eldars devrait plus se concentrer sur les véhicules à mon avis qui direction artistique oblige en jettent toujours mais sont vraiment vieux. Le Falcon a presque 25 ans... J'imagine qu'il finira par être refait avec ses variantes. Ce sera le même avec plus de détails et plus gros pour correspondre à l'échelle selon moi. Peut être des nouveautés aussi. Mais pas avant des années. Pour les eldars et selon les rumeurs fiables : Prochain codex Drukhari avec un Archon modulable Sorties Corsaires potentiellement en même temps que les eldars noirs avec comme figurines : Yriel Un héro psyker Des corsaires volants Une sorte de vyper avec plusieurs options Des exodites pour Kill team Grosse refonte des Drukhari en v11 avec notamment : Lady Malys Kabalites Grotesques Gros vaisseau Tout ça de Valrak. On peut rajouter que selon lui, les exodites auront a terme leur propre faction comme les corsaires. Voilà les rumeurs "fiables" pour les eldars de manière générale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnorh Posté(e) le 31 août 2025 Partager Posté(e) le 31 août 2025 il y a 47 minutes, eldar lensois a dit : C'est surtout le seigneur Phénix Araignée Spectrale la vraie nouveauté des eldars de cette année Ah oui je n'ai pas précisé dans les QG, super belle nouveauté ! il y a 37 minutes, pyro8 a dit : Voilà les rumeurs "fiables" pour les eldars de manière générale. Merci pour tous les détails ! Corsaires ça peut être chouette s'ils peuvent s'intégrer dans une armée eldar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 31 août 2025 Partager Posté(e) le 31 août 2025 Je pense mais ce n'est que mon avis encore une fois qu'on peut sans trop s'avancer affirmer que les Corsaires seront facilement intégrables aux Eldars et Eldars noirs à l'instar des Arlequins. Yriel est un corsaire rattaché au vaisseau monde de Iyanden mais son père est un drukhari. Un bon moyen de le rattacher aux deux listes. Les eldars se vendent bien et Games va je pense nous sortir tout ce qu'ils peuvent en la matière. Par une rumeur mais un avis personnel mais je pense que la bande exodites sera une cavalerie de 3 ou 5 membres. Ce sera une première certes mais on a déjà des monstres comme bande alors pourquoi pas une cavalerie. Ce sera une entrée claquante pour les serpents de mer que sont les exodites. Ils ont déjà eu des figurines pour epic, pas d'infanterie juste de la cavalerie sur dinosaure plus ou moins gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yriel Shaw Posté(e) le 31 août 2025 Partager Posté(e) le 31 août 2025 Je me demande si avec toutes ces rumeurs on va pas avoir a terme un codex un équivalent aux agents de l'imperium pour les eldars avec un codex regroupant harlequins, corsaires et exodites et peut etre les ynnaris aussi d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnorh Posté(e) le 31 août 2025 Partager Posté(e) le 31 août 2025 (modifié) il y a une heure, pyro8 a dit : Grosse refonte des Drukhari en v11 avec notamment : Ok pour les corsaires thanks. ah mais j'ai zappé, tu parles déjà de la V11 ? Désolé je débarque, 4-5 ans d'absence. edit: ok j’ai regardé on dirait que c’est prévu logiquement pour l’été 2026 Modifié le 31 août 2025 par Arnorh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 31 août 2025 Partager Posté(e) le 31 août 2025 On a pas la date pour les corsaires. Pour Valrak ce sera cette édition avec les eldars noirs s'en en être certain. Grosse refonte eldars noirs en v11 . Les exodites, il ne sait pas si ce sera avant la v11 ou après. Il a pleins de rumeurs sur les futures bandes kill team mais sans ordre ni date précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 31 août 2025 Partager Posté(e) le 31 août 2025 il y a 36 minutes, pyro8 a dit : On a pas la date pour les corsaires. Pour Valrak ce sera cette édition avec les eldars noirs s'en en être certain. Pourtant il me semble qu'il a bien précisé récemment qu'on aurait juste l'archon et basta en drukh. Que les corsaires, c'était pas pour tout de suite. Peut être dans la campagne de fin d'édition, mais en tout cas, faut pas compter dessus avec le codex. M'étonnerais pas qu'on est les data en PDF ou dans un bouquin de campagne pour pouvoir les jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldArrow Posté(e) le 31 août 2025 Partager Posté(e) le 31 août 2025 Il y a 3 heures, pyro8 a dit : Pour les eldars et selon les rumeurs fiables : Prochain codex Drukhari avec un Archon modulable Sorties Corsaires potentiellement en même temps que les eldars noirs avec comme figurines : Yriel Un héro psyker Des corsaires volants Une sorte de vyper avec plusieurs options Et Karandras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 31 août 2025 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2025 (modifié) Rapidement : Préco des Chevaliers impériaux, des Sekhetars, du Grand Maître Grey Knight en Dreadknight, de la Raven Guard et des Imperial Fist samedi prochain. Ça fait pas mal d'un coup ! Modifié le 31 août 2025 par Inquisiteur Pierrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzzy Posté(e) le 1 septembre 2025 Partager Posté(e) le 1 septembre 2025 J'ai peut-être loupé un truc mais pourquoi, la raven guard et les impérial fists sortent en combat patroll/QG/dès sans leurs suppléments codex respectifs ? Surtout que les impérial knight ont le leur en même temps que la sortie de la derniére fig. Quelqu'un aurait la gentillesse d'éclairer ma lanterne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenraïr Posté(e) le 1 septembre 2025 Partager Posté(e) le 1 septembre 2025 il y a 9 minutes, Buzzy a dit : J'ai peut-être loupé un truc mais pourquoi, la raven guard et les impérial fists sortent en combat patroll/QG/dès sans leurs suppléments codex respectifs ? Surtout que les impérial knight ont le leur en même temps que la sortie de la derniére fig. Quelqu'un aurait la gentillesse d'éclairer ma lanterne ? Il n'y a pas de supplément codex cette année pour les Imperial Fists, la Raven Guard, les salamenders, les iron hand et les white scrars. Et pas non plus de codex space-marine V2, pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 1 septembre 2025 Partager Posté(e) le 1 septembre 2025 il y a 20 minutes, Buzzy a dit : J'ai peut-être loupé un truc mais pourquoi, la raven guard et les impérial fists sortent en combat patroll/QG/dès sans leurs suppléments codex respectifs ? Surtout que les impérial knight ont le leur en même temps que la sortie de la derniére fig. Quelqu'un aurait la gentillesse d'éclairer ma lanterne ? Par contre à priori ils auront des détachements spécifique (comme le Salamender), tu coup c'est "presque" un mini supplément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) le 1 septembre 2025 Partager Posté(e) le 1 septembre 2025 (modifié) il y a 27 minutes, Buzzy a dit : J'ai peut-être loupé un truc mais pourquoi, la raven guard et les impérial fists sortent en combat patroll/QG/dès sans leurs suppléments codex respectifs ? Surtout que les impérial knight ont le leur en même temps que la sortie de la derniére fig. Quelqu'un aurait la gentillesse d'éclairer ma lanterne ? Parce qu'il fonctionne comme tout chapitre SM standard et sont donc jouables avec le codex SM de base. Et comme dit par mes VDD, avec la sortie des nouveaux perso, chaque chapitre aura aussi un nouveau détachement tout comme les Salamanders ont eu un détachement centré autour de Vulkan He’stan. Modifié le 1 septembre 2025 par Snoops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenraïr Posté(e) le 1 septembre 2025 Partager Posté(e) le 1 septembre 2025 Je viens de regarder le preview, mais les dés de la raven guard ne sont pas ultra chelou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 1 septembre 2025 Partager Posté(e) le 1 septembre 2025 (modifié) il y a 11 minutes, Fenraïr a dit : Je viens de regarder le preview, mais les dés de la raven guard ne sont pas ultra chelou ? J'avoue, je ne comprends pas pourquoi c'est les seuls dés a ne pas avoir l’emblème du Chapitre sur la face 6 alors que c'est bien indiqué le contraire dans le texte. Le dessin que l'on voit sur l'aperçu ne ressemble pas du tout à l’emblème du chapitre Révélation Modifié le 1 septembre 2025 par Kikasstou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yriel Shaw Posté(e) le 1 septembre 2025 Partager Posté(e) le 1 septembre 2025 C'est vrai que c'est étrange comme choix. Ca reste un symbole très lié a la raven guard. Ce qui me dérange le plus au final c'est surtout le choix du bleu électrique en couleur secondaire qui pour le coup n'a rien a voir avec le chapitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vandrall Posté(e) le 1 septembre 2025 Partager Posté(e) le 1 septembre 2025 Finalement je pense que Games n'aurait pas du tease dans la roadmap des chapitres qui n'ont que un detachement spécial et une figs xD , les gens se sont fait des idées pour rien . je trouve que c'est le genre de surprise qu'il faut garder pour un petit reveal pendant un open mineur ou bien en article dans le warcom pour des petites bonnes surprises pour les fans concernés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 1 septembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2025 Et une nouvelle vidéo rumeurs de Valrak, avec enfin un peu plus à se mettre sous la dent ! Les boîtes de Noël : Tyranids et Chaos SM (cf. rumeurs précédentes pour le contenu). Avec en plus : Taus à thème Farsight, Space Marines (il pourrait s’agir d’une boîte orientée Termi, avec des nouveautés. Ce qui serait une première pour une boîte de Noël), et, mais là ce n’est pas une rumeur, juste des spéculations de Valrak, des Emperor’s Childrens. Ensuite, les Eldars Noirs. La combat patrol devrait contenir : 1 Homonculus, 1 escouade de Vraks, 1 Talos et 1 Chronos. Sinon, Valrak explique qu’il existe une liste qui circule sur le net qui indiquerait les figs du refresh de la V11. C’est un peu long, du coup allez voir à 4mn40. Il ne sait pas si on peut s’y fier, mais ça donne envie. Là : la vidéo de Valrak Des combat patrol thématiques devraient sortir, dont une centrée sur Krieg. Il devrait bientôt y avoir une focalisation de GW sur la piraterie… Valrak pense que ça pourrait arriver avant la fin de la V10 (Peut-être durant la campagne de fin d’édition ?). Au menu, Huron Sombrecoeur et les Corsaires Aeldari ! (Yriel, Vyper, Troupe avec réacteurs, Psyker spécifique) Pour finir, il entend pas mal de trucs sur les Exodites en ce moment… mais il va attendre encore un peu avant d’en parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 1 septembre 2025 Partager Posté(e) le 1 septembre 2025 (modifié) La liste Eldar noir est une wishlist qui date de 2024 et reprit récemment sur Reddit. C'est du vent malheureusement. Les castigators par exemple c'est une unité citée dans les romans eldars noirs à savoir des gardes fantômes corrompus. Je n'imagine pas Games sortir cette unité mais ça revient souvent chez les fans hardcore des eldars noirs. C'est malheureux que Valrak se rabaisse à citer ce genre de rumeurs quand on sait qu'il a des sources fiables qui pourront les infirmer en un mot. Et faut voir ses réponses quand on lui fait remarquer que c'est du vent. En gros, je m'en fou, ça ne vient pas de moi. Sur les eldars noirs, il dit qu'il sait qu'il y aura l'archon modulable et peut-être Malys à cause du leak, il se répète. Le refresh en v11 et c'est tout. La refonte des Kabalites, grotesques et le Tantalus plastique sont peut être plus fiable car cité par lui auparavant. En revanche, les exodites semblent se confirmer... Il doit en savoir un peu plus a priori. Il parle de dinosaures in Space, qu'il a plus de choses à dire qu'il garde pour une prochaine fois. C'est le plus excitant de la vidéo selon moi. Il dit aussi que 2026 sera porté sur les Pirates pour Games. A voir si il fait juste référence aux corsaires eldars et Huron ou autre chose. Modifié le 1 septembre 2025 par pyro8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeneas Posté(e) le 1 septembre 2025 Partager Posté(e) le 1 septembre 2025 (modifié) C'est con, mais je viens de remarquer que la figurine de Vulkan He'stan est sortie avec un nouveau détachement pour les Salamanders: https://assets.warhammer-community.com/fre_2008_wh40k_otherrules_forgefathers_seekers_detachment-z1udv9uwqf-u9mcqmkryd.pdf Probable que ça sera le cas avec les autres personnages SM. Modifié le 1 septembre 2025 par Aeneas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 1 septembre 2025 Partager Posté(e) le 1 septembre 2025 Après nouveau, c'est firestorm avec quelques modifs faut pas s'attendre à plus pour les autres zigotos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeneas Posté(e) le 1 septembre 2025 Partager Posté(e) le 1 septembre 2025 (modifié) Globalement tu n'as pas tort, toutefois Champion de l'Humanité est remplacé par Immolator, la règle Compagnons du Chercheur a été ajoutée et il y a deux nouveaux stratagèmes, Fournaise Rageuse et Terre Embrasée, globalement c'est effectivement proche du détachement Firestorm, mais c'est quand même sympa d'avoir une variante pour les Salamanders. Globalement ça renforce le tir et le contrôle d'objectif, il me semble, et j'imagine qu'avec la figurine de Vulkan, il doit y avoir une combinaison qui renforce encore ces aspects. Modifié le 1 septembre 2025 par Aeneas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) le 2 septembre 2025 Partager Posté(e) le 2 septembre 2025 Il y a 7 heures, Aeneas a dit : C'est con, mais je viens de remarquer que la figurine de Vulkan He'stan est sortie avec un nouveau détachement pour les Salamanders: https://assets.warhammer-community.com/fre_2008_wh40k_otherrules_forgefathers_seekers_detachment-z1udv9uwqf-u9mcqmkryd.pdf Probable que ça sera le cas avec les autres personnages SM. GW l'avait annoncé lors de la révélation de ces patrouilles. Donc c'est pas "probable", c'est plutôt certain ^^ Je sais plus si ça sort en même temps que la pré-co ou que la sortie en magasin par contre (faut regarder la date de celle pour les sala), mais on aura bien des détachements par chapitre ^^ Il y a 12 heures, pyro8 a dit : La liste Eldar noir est une wishlist qui date de 2024 et reprit récemment sur Reddit. C'est du vent malheureusement. Les castigators par exemple c'est une unité citée dans les romans eldars noirs à savoir des gardes fantômes corrompus. Je n'imagine pas Games sortir cette unité mais ça revient souvent chez les fans hardcore des eldars noirs. C'est malheureux que Valrak se rabaisse à citer ce genre de rumeurs quand on sait qu'il a des sources fiables qui pourront les infirmer en un mot. Et faut voir ses réponses quand on lui fait remarquer que c'est du vent. En gros, je m'en fou, ça ne vient pas de moi. En fait c'est l'inverse de ce qu'il explique ^^. Comme il se fait spam ses réseaux sociaux et son discorde de gens qui demandent des choses par rapports à cette liste, il dit qu'il la met juste pour dire qu'il la met, mais c'est tout. Il ne le relai pas comme qqchose qu'il sait, mais pour qu'on le laisse tranquille avec ça ^^ Manu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeneas Posté(e) le 2 septembre 2025 Partager Posté(e) le 2 septembre 2025 Il y a 4 heures, manu21 a dit : GW l'avait annoncé lors de la révélation de ces patrouilles. Donc c'est pas "probable", c'est plutôt certain ^^ Je sais plus si ça sort en même temps que la pré-co ou que la sortie en magasin par contre (faut regarder la date de celle pour les sala), mais on aura bien des détachements par chapitre ^^ J'avais pas lu, merci pour l'info la fiche a été mise en ligne le 20/08 avec celle de Vulkan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaanges33 Posté(e) le 2 septembre 2025 Partager Posté(e) le 2 septembre 2025 Donc la semaine juste avant la sortie magasin. On devrait donc avoir les prochaines fiches et détachements le 10/09 en gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés