Aller au contenu

Nouveautés "solitaires" et vagues rumeurs 2025

Messages recommandés

La dame à l'éventail de pointes tranchantes est enfin arrivée

https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/5jk5xmlb/lady-malys-stands-tall-over-the-new-codex-drukhari/

Donc le codes drukhari en annoncé

Avec 3 nouveautés : 

Un personnage achonte nommé

Un nouvel archonte générique

Et une boite coterie avec les même figurines d'infanterie passées sur socles de 28.5mm . 

Modifié par Darklord

Finalement pour les eldars noirs, la réponse est entre les deux:

Malys qui est magnifique avec un visage féminin très fin. J'adore

L'archon est génial...Il rend hommage à l'archon métal de la v6. 

Ça confirme la grosse refonte pour la v11 mais au moins on a un peu plus qu'un personnage. 

il y a 8 minutes, pyro8 a dit :

L'archon est génial...Il rend hommage à l'archon métal de la v6. 

J'adore aussi la figurine, même si je ne l'acheterai pas, puisque j'en ai déjà deux (conversion et la version précédente)

Sinon on peut supposer ses différente options.

En mêlée :

Lame dessicante

Fouet Neurocide

Lame énergétique 

Au tir 

Pistolet éclateur

Artecfact (peut-être utilisation unique)  

il y a 8 minutes, pyro8 a dit :

Malys qui est magnifique avec un visage féminin très fin. J'adore

Elle fait un peu trop "gentil" aeldari à mon goût. Il lui manque un petit rictus maléfique. 

Apparemment son aptitude renforcera les armes empoisonnées des kabalites. 

Modifié par Darklord

Ah, je l'avais pressentie dès la V2 une possible expansion de HH à la periode de la Purge ! Clairement je pense qu'il y' a un marché pour GW. L'un des principaux argument des gens pour ne pas jouer à Horus Heresy c'est "Oui mais moi je veux jouer Xenos ! ". C'est jamais, "Non j'ai pas envie de peindre 3000pts d'armée et de faire des partie de 6h".

Et c'est tout bénef pour GW qui n'aura absolument aucune figurine à ressortir si ce n'est une boite de mk VII sur le même modèle monopose que tout ce qui est sortie jusque là. Un peu de repackaging de grappe pour mettre les armes spé et lourde par 5. Tout reste peut rester en design HH (predator, rhino, land raider...). ET les xenos ? la belle affaire, les gammes existent déjà x) 

Nouveau jeu par contre j y crois pas, une grosse extension avec quelques bouquins de campagne voir un seul gros index me parait plus probable. A moins qu'il nous fasse une ToW et ressortent les vielles grappe plastique pour moins cher avec un corpus v4... 

En tout cas, moi ça me hype à fond. J'ai déjà plein de drukhari mais je pense que je vais craquer pour la battle force ET la patrouille :P

Bon, j'aurais préféré une vrai refonte avec toutes les unités en failcast qui ressortent, ainsi que Vect mais ça sera pour la V11 si on en croit toutes les rumeurs (qui s'avèrent être correctes jusqu'à présent).
Faudra juste voir en vrai pour Dame Malys, car je trouve qu'elle a une taille ridiculement fine...mais c'est peut-être une impression à cause de la pose et de la photo... En tout cas ça fait plaisir d'avoir enfin plus de perso nommés en drukhari.

Ensuite, règle d'armée retravaillé (cool) et 5 détachements (cool). A priori, le raid, 1 kabalite, 1 wyches, 1 coterie...mais le dernier? Une refonte du skysplinter, incubes ou mandrake?

Très sympa ce kit est la battlefore est super tentante, enfin nous verrons le prix.

J'aime bien la figurine de Malys mais j'aurai bien vu un visage plus fin, je le trouve un peu trop rond à mon goût pour une Aeldari, après c'est peut-être la coupe de cheveux qui me donne cette impression...

Ha...

ça fait du bien là oû ça fait mal. 

Enfin les Drukhari. 

Enfin Malis qu'on attend depuis v5.

Enfin un Archon generique multioption.

Enfin un signe vers les covent qui se sentaient abandonnés. 

Tous est bon. 

La refonte de la regle d'armee impliquerait chaque unité beneficie de boost differents... 1 seul type de boost ou plusieurs differents possibles ? Ç'est dur de patienter là.

Une vrais torture apres tant d'attente.

Je pense qu'effectivement les wracks seraient bien sur des plus gros socles...En tout cas ils auront un re-packaging vu qu'ils ne sont plus du tout visibles sur le site de GW...

Faudra voir ce que deviendront la court de l'archonte, le beastpack, Urien et les grotasques

il y a 1 minute, Wotringe a dit :

En tout cas, moi ça me hype à fond. J'ai déjà plein de drukhari mais je pense que je vais craquer pour la battle force ET la patrouille :P

Bon, j'aurais préféré une vrai refonte avec toutes les unités en failcast qui ressortent, ainsi que Vect mais ça sera pour la V11 si on en croit toutes les rumeurs (qui s'avèrent être correctes jusqu'à présent).
Faudra juste voir en vrai pour Dame Malys, car je trouve qu'elle a une taille ridiculement fine...mais c'est peut-être une impression à cause de la pose et de la photo... En tout cas ça fait plaisir d'avoir enfin plus de perso nommés en drukhari.

Ensuite, règle d'armée retravaillé (cool) et 5 détachements (cool). A priori, le raid, 1 kabalite, 1 wyches, 1 coterie...mais le dernier? Une refonte du skysplinter, incubes ou mandrake?

La machine de torture est lancée. 

J'ai hâte de connaitre dans le détail les différents changements prévus, en espérant qu'ils compensent la disparition (temporaire?) des 4 unités failcast (snif adieu ma court). 

Pour la règle d'armée j'aimerai juste des points de souffrance moins dépendants de l'attrition, peut-être un genre de quota variable en fonction du nombre d’unités détruites (0-2=2pds, 2-4=3pds...)

Pour le 5eme détachement, j'en verrai bien un qui  tournerai autours des nos unités mercenaires. 

Il y a 3 heures, Inquisiteur Pierrick a dit :

La grosse rumeur : un nouveau jeu (échelle HH et 40K) serait en préparation. Il prendrait place durant l’ère du Scouring / la Purge, et on aurait droit à de nouvelles armures Mk7, Sigismund, des Primarques… Mais aussi des Xenos ! (PS : une autre rumeur semble justement placer la future série Amazon durant cette période…)

Wow. 

Je n'ai pas l'impression que l'HH marche très bien avec cette V3. Tirer sur la corde ça semble tellement une mauvaise idée. 

Surtout que j'ai souvenir d'un fois où Games a tout donné pour s'accorder avec une sortie ciné : C'était pour la trilogie du Hobbit, et ça a fait un énorme four. Franchement j'espère que c'est du pur fake. (Sans parler du ridicule de faire une série de figurine "intermédiaire" entre 30k et 40k

Il y a 1 heure, Squekky a dit :

En terme de jeux nous avons les deux  moteurs à savoir 40K et AOS.

Actuellement il y a quand des personnes qui doutent sur le fait que les deux plus gros jeux soient en fait 40k et ToW

il y a 3 minutes, SexyTartiflette a dit :

Je n'ai pas l'impression que l'HH marche très bien avec cette V3. Tirer sur la corde ça semble tellement une mauvaise idée. 

Il y a de fortes chances que ce nouveau jeu (si nouveau jeu il y a vraiment !) soit déjà sur la table de travail depuis un moment. En tout cas avant que GW puisse voir qu'il y a un problème avec HH V3... (Et même ça, j'ai pas l'impression que ce soit partagé par tout le monde). :)   

il y a une heure, carnarael a dit :

J'aime bien la figurine de Malys mais j'aurai bien vu un visage plus fin, je le trouve un peu trop rond à mon goût pour une Aeldari, après c'est peut-être la coupe de cheveux qui me donne cette impression...

J'ai l'impression que la peinture pourrais rendre totalement différent ce visage. Et pourquoi pas avec un petit tatouage ou une cicatrice ? Par contre aller au combat en escarpins, c'est pas l'idée du siècle, même pour une elfe.

C'est cool de donner un perso nommé aux EN.

J'ai dû mal à croire à un nouveau jeu "la purge". Entre l'hérésie d'Horus et la purge la seule différence c'est le fluff, rien de plus. A J+1 après la mort d'Horus c'est déjà la purge. Les factions sont les mêmes, les unités sont les mêmes. De nouveaux modèles d'armures ou de schémas de couleur (2nd fondation) ne justifient pas d'un nouveau jeu. Une suite logique oui mais un nouveau jeu non. Ca peut servir d'excuse pour ouvrir le jeu aux xénos histoire de vendre de nouveaux "Liber" à 55€.

Je la trouve vraiment chouette, et puis en quoi la cruauté devrait se voir sur un visage? A contrario un personnage au visage dur  ne pourrait donc pas être bon/ Gentil ?

La peinture y fait aussi, en renforçant certains traits, sourcil, une peau plus livide, ya moyen de la rendre plus "dure" je pense. La battle force est cool la cp , c'est que du vieux avec un personnage nommé... Bof. 

Content en tout cas.

J'y pense d'un coup, mais vu qu'on vient d'avoir le reveal des Eldars Noirs, il y a de fortes chances que le reveal du prochain gros événement (octobre non ?) commence à s'attaquer à la campagne de fin d'édition...
Pour peu qu'il y ait un reveal lors du prochain événement bien sûr ! 

il y a 29 minutes, Cara a dit :

J'ai dû mal à croire à un nouveau jeu "la purge". Entre l'hérésie d'Horus et la purge la seule différence c'est le fluff, rien de plus. A J+1 après la mort d'Horus c'est déjà la purge. Les factions sont les mêmes, les unités sont les mêmes. De nouveaux modèles d'armures ou de schémas de couleur (2nd fondation) ne justifient pas d'un nouveau jeu. Une suite logique oui mais un nouveau jeu non. Ca peut servir d'excuse pour ouvrir le jeu aux xénos histoire de vendre de nouveaux "Liber" à 55€.

Je double poste, mais en fait, si la série Amazon se déroule bien durant cette période, on peut imaginer un jeu spécifique qui surferait à fond dessus pour attirer du monde (format plus modeste, jeu plus simple, etc.). Un truc bien débutants friendly... Ce qui pourrait séduire des anciens aussi !

Je viens de voir le rapport de bataille de frenchwargamestudio IK contre WE, Heavy était totalement vénère d'avoir perdu et il a sorti que les WE vont se faire nerfs, vous pensez que c'est sous la colère qu'il a lancé ça, ou vu son partenariat avec GM, il connaît déjà les grandes lignes des modif ?

Les WE sont si pété que ça pour être nerfs ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.