Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouveautés "solitaires" et vagues rumeurs 2025

Messages recommandés

Et pourquoi pas le retour de Vulcain ?

Apres tout, les Salamanders, avec les Bloods Angels, ce sont les legions/chapitres préferés de l'Empereur Henri Cavill 😅

AUTRE METHODE

On a deja eu en boite pas trop anciennes hors boite pack ou patrouille. 

▪︎ Dark angel vs chaos generique ( demarrage et DA sort en debut d edition v7 )

▪︎ Un minijeu Drukhari avec du drukhari vs Drukhari

▪︎ Gathering Storm fin edition. avec 1 boite 3 Aeldari + 1 boite 3 Imperiaux + 1 boite avec Roboute. 

▪︎ Ultranarines vs Deathguard x3 ou 4 tailles differentes en debut v8

▪︎ Eldars vs Drukharis ( Jain zar vs Drazhar pour le premier psychic Awakening )

▪︎ Space wolf vs Ork ( ragnard le breton vs Garzkull pour le dernier Psychic Awakening )

▪︎ Ultrapraline vs necrons x3 tailles diff pour debut v9

▪︎ Eldars vs chaos generique a mi-edition. 

▪︎ Ultrafarine vs tyranide x 3 tailles diff pour debut v10

J'en oublie ?

On a donc en boite hors debut d édition mais plutot fin d edition

3x de l'Eldar 

2× du Drukhari

1x du Chaos

1x de l'Ork 

1x du SM SW

1x de l'Ultravaseline

1x du Meca

1x des factions Ordo.

Et on sait qu'il y a de l'Aeldari dans les tuyaux et que les news Drukhari vont sortir a cheval sur les deux editions. 

Je serais prudent je miserais sur encore sur de l'Aeldari et du Drukhari pour la campagne de fin d'edition.

Modifié par Kielran

Il y a 12 heures, Inquisiteur Pierrick a dit :

Oui, mais c'était Impérium vs Khorne. 
Les rumeurs semblent indiquer qu'on va avoir encore de l'action sur cette planète... sûrement avec l'arrivée des Orks (et de leur big boss). Truc qui pourrait survenir à la toute fin de l'édition... et continuer avec la boîte de base de la V11. D’ailleurs, quelqu'un avait avancé que la boîte de base de la V11 (que les rumeurs semblent doter en SM et en Orks) pourrait s'intituler "Armageddon". 

Je continue de mettre mon billet dessus ! :D Et comme je suis joueur et que mon doigt mouillé est gourmand, je relance d'une sortie de la figurine de Grotsnik. :o

Modifié par Aaltar

Il y a 9 heures, Yriel Shaw a dit :

J'ai du mal à y croire à ça. Les campagnes de fin d'éditions sont rarement (jamais ?) en lien avec le début de la version suivante.

Perso, avec GW j'ai appris à me méfier avec les "Ils n'ont jamais fait ça". :) 
Mais oui, ce serait surprenant, c'est vrai. Et je pense que le retour des Orks sur Armageddon se fera avec la boîte V11, pas avant (enfin, il y aura sûrement du teasing dans la campagne de fin V10 tout de même...). 

il y a 6 minutes, aërdan a dit :

Dans les rumeurs, qui ont été validé, y a aussi la sortie d'une boite White Scars aussi avec un nouveau perso. Par contre si quelqu'un a des infos sur la dete de sortie ^^ 

Ce sera sûrement une double sortie avec les Iron Hands. On n'a pas la date, mais s'il faut ce sera annoncé dimanche soir... ^^

il y a 1 minute, Arnorh a dit :

Hello vu l’ampleur du sujet j’ai du mal à m’y retrouver. Est-ce que quelqu’un sait de façon assez fiable ce qu’on peut attendre pour la fin d’année 2025 ?

Tiens, tu as l'épinglé avec juste le contenu des rumeurs (surtout du Valrak).

https://www.warhammer-forum.com/topic/298099-epinglé-des-rumeurs-surtout-valrak/

Pour la fin de l'année, il y aura sûrement les grosses boîtes de Noël, et peut être le tout début de la campagne de fin d'édition. 

Il y a 1 heure, Arnorh a dit :

Merci ! Grosses boites de Noel c’est des Battleforces pour certaines factions ?

Oui. 

Enfin pour certaines factions non... Pour les SM + quelques chanceux. 

Et généralement reprenant les grosses sorties de l'années (sauf celles arrivées en toute fin d'année). 

Pour le moment, les rumeurs des boîtes de Noël semblent s'orienter vers :
- Space Marines (Termi avec nouvelles figs ? Bizarre, mais pourquoi pas ?).
- Tyranides (Grosses bestioles).
- Space Marines du Chaos.
- Empire Tau (thème Farsight).
- Emperor's Children. 

Modifié par Inquisiteur Pierrick

Le 09/09/2025 à 09:13, SexyTartiflette a dit :

Les boites de Noël n'ont jamais de nouveauté.

Jusqu'à maintenant. Rien ne les empêche de changer ça... surtout quand on parle de space marines. 🤑

Quoi qu'il en soit, ce n'est qu'une question de mois avant de voir arriver ce kit (surtout si Valrak en parle régulièrement). Que ce soit à Noël, ou dans les 6 premiers mois de 2026. 

Il y a 2 heures, NoxxMos a dit :

Déjà qu'on a du mal à mettre la main sur une battleforce, alors s'ils mettent des nouveautés et en plus du SM, Force et Honneur pour la préco  😅

Achat en boutique (sur leurs bornes) = coupe fil

Inconvénient : pas de réduction

Nouvelle vidéo rumeurs de Valrak. Cette fois, il fait le point sur le narratif de fin d’édition.

On devrait avoir des infos sérieuses de GW à ce sujet bientôt (novembre / décembre ?), mais la sortie effective du premier livre devrait se faire plutôt tout début 2026. En toute logique, les livres devraient avoir un nom de perso pour titre, comme en V9.

Pour les rumeurs de figs, elles peuvent se classe en deux « familles » pour le moment.

Les rumeurs « piraterie » :

Huron Blackheart (et pourquoi pas un kit de conv’ pour les Red Corsairs ?).

• Le Prince Yriel, des Corsaires volants, une Vyper refaite, un psyker eldar (il explique cependant que pour celui-ci, il est possible que ce soit simplement la fig Warhammer+ qui ait été confondue…).

• Des Corsaires Orks (mais j’ai eu l’impression que c’était de la wishlist pour ça…).

Les rumeurs « Suite et fin du Nexus Paria » :

• Un truc pour la faction de Vashtorr (proposition déjà vue : une unité de gardes du corps mi-machines, mi-démons ?).

• Le Nightbringer (qui n’est plus une rumeur. Valrak avait bon là-dessus).

Il indique aussi qu’il est sûr et certain qu’il existe de nouvelles figs pour Trazyn l’Infini et Cato Sicarius… mais qu’il ne sait pas pour quand elles sont prévues…

Enfin, il se demande si on va avoir des nouvelles de la 4e guerre Tyranide et d’une rencontre Guilliman / le Lion…

Modifié par Inquisiteur Pierrick

il y a 22 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit :

On devrait avoir des infos sérieuses de GW à ce sujet bientôt (novembre / décembre ?)

Prochaine grosse session d'annonces, pour les World Championships (6-9 novembre). Ça colle pour annoncer le premier bouquin qui sortira début 2026.

il y a 39 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit :

• Des Corsaires Orks (mais j’ai eu l’impression que c’était de la wishlist pour ça…).

Wish list ou pas, certaines logiques semblent à l'oeuvre :

• retrait progressif des figurines ork type "cul de singe" dont les Flash gitz font partie
  • thématique "pirate" dont les Flash gitz font partie

On peut imaginer qu'ils peuvent faire d'une pierre deux coups.

Modifié par Aaltar

il y a 43 minutes, pyro8 a dit :

Vraiment rien de neuf. Il radote le Valrak. 

J'imagine que s'il a d'autres infos en stock, il va pas tout cramer d'un coup. On est déjà sur l'horizon 2026 avec le Nightbringer. Va falloir se contenter de ça pour le moment. On aura peut être plus d'info sur le planning mais rien de plus a mon avis.

il y a une heure, Aaltar a dit :
  • retrait progressif des figurines ork type "cul de singe" dont les Flash gitz font partie

Les flash Gitz sont encore assez récents parmi la gamme ork.

S'ils sortaient des pirates, je pense qu'ils iront sur une nouvelle entrée que Flash Gitz. Comme les nouveaux Tank'krusha/busta se sont distingués de l'ancienne entrée casseurs de tank, ne reprenant pas exactement sa place.

Et pour moi c'est de la wishlist juste sur le thème pirate pour couvrir toutes les armées qui "piratisent": pop' les orks...

Il y a 2 heures, gekko a dit :

Comme les nouveaux Tank'krusha/busta se sont distingués de l'ancienne entrée casseurs de tank, ne reprenant pas exactement sa place.

Pourtant si. La nouvelle kill team c'est exactement les anciens Kasseurs de Tanks. Même nom (enfin peut etre que la trad Fr a changée), même armement, même rôle. 

La différence c'est qu'il s'agit maintenant d'un double kit avec une version CaC qui pour le coup est nouvelle. 

Il y a 3 heures, Aaltar a dit :

Wish list ou pas, certaines logiques semblent à l'oeuvre :

Alors la "thématique pirate" ça reste de la rumeur a prouver. 

Games n'a quasiment jamais fait dans le thématique interfaction comme ça. Dans le thématique au sein d'un faction oui (les sorties Kroots récentes, ou la boite Dkok). 

Mais inter-faction ? J'aurais bien aimé que cette version, annoncé avec le retour des Terminators voye plusieurs sorties Termi (genre les Red Butch ou la Palatine guard) pourtant. 

Le seul exemple qui me vient en tête c'est les sorties des volants (c'était la mode à l'époque). Ca remonte. 

Mais oui je suis d'accord avec le premier point. De toute façon toutes les figurines où il faut coller le torse sur le cu-cul c'est en train de disparaitre. Ca sous estime un peu le temps de turnover je trouve. Il n'y a pas si longtemps beaucoup disaient que les Raptors étaient bien trop jeune pour être refait. Par contre je ne savais pas que les Flash Gitz étaient liées aux pirates. Je pensais qu'ils étaient bad moons. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.