Yriel Shaw Posté(e) hier à 09:09 Partager Posté(e) hier à 09:09 il y a 10 minutes, Squekky a dit : @Albrecht de Nuln Je vais replonger dans les abyses d'internet. Cela date du LVO ou le staff GW avait informé du retard du codex en off auprés des youtubers. Ce qui expliquerait le report par rapport a l'annonce de la roadmap de l'année dernière. Là la question est plutot le retard depuis l'annonce du nouveau knight et le codex qui prend bien son temps. (Les GK aussi d'ailleurs qui ont été annoncés il y a des mois mais bizarrement eux ca inquiete personne ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) hier à 11:23 Auteur Partager Posté(e) hier à 11:23 Il y a 3 heures, Squekky a dit : Pour le codex IK ils avaient annoncé que le codex n'était jouable et qu'il était reparti en conception (et ils parlaient que du IK). Pour bosser dans l'édition de jeux, ça me paraît peu crédible. À ce moment là le codex était peut-être même déjà imprimé ou sur le point de l'être. Dans le cas de problèmes de gameplay vus au dernier moment, n'importe quel éditeur normalement constitué sort le truc tout de même et balance des erratas dans la foulée. Pour moi, c'est donc clairement un souci dans la prod des figs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squekky Posté(e) hier à 12:40 Partager Posté(e) hier à 12:40 Je parle pas de conception et non de production. Rien n'empeche le codex draft de repasser à la moulinette. Car oui un codex imprimé ne part pas à la poubelle on sort un errata. Un codex annoncé en cours de fin de test peux repartir dans le pipe car ne repondant pas aux attentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex45 Posté(e) hier à 13:59 Partager Posté(e) hier à 13:59 Anyway, avec l'annonce de la combat patrol pourri des GK, soit le GK prends un train d'avance et gratte un mois, soit le GK reste à sa date prévu et on aura rien entre temps. Je parle du GK car c'était de mémoire le suivant après le SW et L'IK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) hier à 14:17 Partager Posté(e) hier à 14:17 il y a 17 minutes, Corex45 a dit : Anyway, avec l'annonce de la combat patrol pourri des GK, soit le GK prends un train d'avance et gratte un mois, soit le GK reste à sa date prévu et on aura rien entre temps. Je parle du GK car c'était de mémoire le suivant après le SW et L'IK. Le GK sort a priori pour le 9 août, en même temps que les BT. S'ils ont pris la peine de carrément modifier l'index des chevaliers impériaux, c'est que ça doit pas être un petit retard... À mon avis, ça va se compter en plusieurs mois, genre pas avant début 2026. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés