Aller au contenu
[EVENT] 🏹⚔️ Chasse aux Monstres ⚔️🏹 UN NOUVEAU MONSTRE EST APPARU ×
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouveautés "solitaires" et vagues rumeurs 2026

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Hologramme a dit :

Les Custodes sont moins trapus mais ils ont encore ce côté un peu tassés malgré tout. On est encore loin de leur silhouette élancée des illustrations. J'aurais aimé des jambes un peu plus longues pour leur donner un aspect moins ramassé.
Bon je trouve que la problématique est aussi présente sur les figs Space Marines d'Huron.

Par contre, est-ce que vous pensez que le kit bénéficiera d'autant de possibilité de poses que sa version résine pour le Dreadnought ou bien aurons nous le droit juste à quelques poses prédéfinies possibles ?

Pour le coup ils ont dit en live que le kit plastique aurait la même variété de pose que le résine. (On pouvait si attendre vu le contemptor SM V2 comme dit le vdd.)

Modifié par Wulfen888

Il y a 1 heure, Hologramme a dit :

Les Custodes sont moins trapus mais ils ont encore ce côté un peu tassés malgré tout. On est encore loin de leur silhouette élancée des illustrations. J'aurais aimé des jambes un peu plus longues pour leur donner un aspect moins ramassé.

Je ne sais pas ce que tu veux de plus niveau élancée. Après on tape dans l'anorexique

483224

Par contre, l'arrivé d'une nouvelle variante de Whirlwind "lance missile" a HH me fait sérieusement songer au fait que le vieux Whirlwind 40k pourrait aller définitivement du côté du Legend dans le prochain codex SM... A voir s'il aura une refonte, un remplacement ou une disparition pur et simple au profit des desolators.

Il y a 3 heures, Warthog2 a dit :

Par contre, l'arrivé d'une nouvelle variante de Whirlwind "lance missile" a HH me fait sérieusement songer au fait que le vieux Whirlwind 40k pourrait aller définitivement du côté du Legend dans le prochain codex SM... A voir s'il aura une refonte, un remplacement ou une disparition pur et simple au profit des desolators.

Et une variante du Gladiator en tir indirect / Obusier courte distance / Lance flammes (pour les BA), c'est possible à votre avis?

Modifié par Johan

Il y a 1 heure, Vandrall a dit :

il a surpris tout le monde le nouveau whirlwind ^^ trés cool pour une grosse boite de conserve sur chassis rhino 

Ah ? Pour regarder un peu du côté de Legion Imperialis, la sortie du scorpius s était accompagnée des Whirlwind, et GW avait annoncé vouloir sortir à HH et LI les mêmes véhicules. Perso je m attendais à une sortie prochaine du WW du coup. Moi c'est les basilisk et bombarde que j attends pour une petite artillerie IW, et je suis de moins en moins confiant maintenant que l'on a une "vraie" artillerie mobile. 

Content de la sortie plastique des véhicules Custodes, content de la refonte des piétons, mais content également d avoir mon armée 40k à jour. Meme si les boites semblent être par 6 pour HH, et que j espère que GW va pas nous faire un nouveau coup de taille de escouades mini de 6 pour rendre les anciennes escouades de 5 insuffisantes ..... tte façon, je repasse pas à la caisse pour ça >.<

La boite de Huron me plaît bcp. Mais j aurai préféré un Huron à part de ses collègues. J ai plein d idées de conversions de ses acolytes pour en faire des WE, EC, NL et autres, mais Huron ne m interesse pas. Et sa présence dans la boite va participer à son prix exorbitant >.<

Manu

il y a 35 minutes, manu21 a dit :

Ah ? Pour regarder un peu du côté de Legion Imperialis, la sortie du scorpius s était accompagnée des Whirlwind, et GW avait annoncé vouloir sortir à HH et LI les mêmes véhicules. Perso je m attendais à une sortie prochaine du WW du coup. Moi c'est les basilisk et bombarde que j attends pour une petite artillerie IW, et je suis de moins en moins confiant maintenant que l'on a une "vraie" artillerie mobile. 

Content de la sortie plastique des véhicules Custodes, content de la refonte des piétons, mais content également d avoir mon armée 40k à jour. Meme si les boites semblent être par 6 pour HH, et que j espère que GW va pas nous faire un nouveau coup de taille de escouades mini de 6 pour rendre les anciennes escouades de 5 insuffisantes ..... tte façon, je repasse pas à la caisse pour ça >.<

La boite de Huron me plaît bcp. Mais j aurai préféré un Huron à part de ses collègues. J ai plein d idées de conversions de ses acolytes pour en faire des WE, EC, NL et autres, mais Huron ne m interesse pas. Et sa présence dans la boite va participer à son prix exorbitant >.<

Manu

Il n'est pas impossible que les boites de 6 permettent de faire deux escouades de 3, qui sont le format minimum des escouades Custodes a HH il me semble... Donc je pense que tu devrait éviter ce problème. Cela a l'air absurde, mais les boites de 20 Marines permettent de faire quatre sergent après tout...

Très fan des sorties dans l'ensemble.

Le sorcier eldar sera instant buy pour armée de fantômes !

On est d'accord que les termis de la boite red corsaires, c'est les termis smc actuels?

Ayant toujours rêvé de me monter des Iron Warriors, ca va être chaud de pas craquer pour Huron et ses copains dans un premier temps.

Je viens de revoir le kit troupe des RC et on a enfin un kit de traître Space Marine mais pas ultra chaotique, ils ont pas de mutation et des armures plus de loyalistes juste beaucoup de trophée comme des gemmes eldar en bague. Je trouve que c'est une des meilleurs réalisation SMC

Modifié par enki

Euh ? C'est quasi impossible à cause des questions d'IP entre deux entreprises plutôt tatillonnes sur le sujet, mais est-ce un hommage, un easter egg ou simplement un artefact xeno que je ne reconnais pas? 

Screenshot-20260117-124420-Facebook.png

J'ai vu passer ça en cherchant des memes.

Modifié par Goubeguildou

il y a 8 minutes, Goubeguildou a dit :

Euh ? C'est quasi impossible à cause des questions d'IP entre deux entreprises plutôt tatillonnes sur le sujet, mais est-ce un hommage, un easter egg ou simplement un artefact xeno que je ne reconnais pas? 

J'ai vu passer ça en cherchant des memes.

C'est juste un viseur de bolter

shopping?q=tbn:ANd9GcQXg2XtFeqygobdHcb5k

Modifié par Kikasstou

il y a une heure, Warthog2 a dit :

Ceci dit, il est tout a fait possible que l'avoir placé dans cette position a la ceinture soit voulu pour faire un easter egg.

Ce viseur / longue vue existe depuis un bout de temps maintenant. Il y en avait des similaire sur les bolter des veterans metal. Je trouvais deja a l'époque qu il faisait deja tres sabre laser. Le placer comme ça a la ceinture n'a aucune fonctionnalité. Et en guise trophée il y a mieu a prendre sur un sm loyaliste. C'est pour moi clairement un easter egg. 

il y a 17 minutes, wolferine a dit :

La grande nouveauté apportée par le livre Maelstrom, c'est la possibilité de création de ses propres personnages je trouve.

Pour le moment, on ne sait pas pour quel(s) mode(s) de jeu(x) ce sera. La rumeur semble pencher pour le mode narratif/campagne/amical avec interdiction dans les autres. :) 

Modifié par Inquisiteur Pierrick

Il y a 1 heure, Kielran a dit :

Ce viseur / longue vue existe depuis un bout de temps maintenant. Il y en avait des similaire sur les bolter des veterans metal. Je trouvais deja a l'époque qu il faisait deja tres sabre laser. Le placer comme ça a la ceinture n'a aucune fonctionnalité. Et en guise trophée il y a mieu a prendre sur un sm loyaliste. C'est pour moi clairement un easter egg. 

Les Red Corsairs c'est des clodos de l'espace. Les mecs sont équipés avec ce qu'ils trouvent et donc de pièces d'armure issus de toute les factions et époques. On a du SM, du SMC du 30K etc... Pour moi c'est juste des pillards qui se baladent avec tout le matos valable qu'ils ont pu récolter. La c'est juste une lunette de visée récoltée et/ou qu'il peut fixer sur son bolter au cas ou. Il y a 0 volonté d'easter egg à mon avis surtout vis a vis d'une licence "rivale".

Modifié par Kikasstou

Concernant le tease sur les Iron Warriors, Valrak pense qu'il n'y aura pas de Perturabo en V10, mais qu'ils seront liés à la campagne Oeil de la Terreur. Les campagnes sont centrées sur un personnage et son ennemi, ça presage donc, peut-être, d'un personnage non primarque (à la Titus). On me dira que c'est peut-être une patrouille, comme les Eldars noirs ou les Votann pour Maelstrom, sauf que je vois pas pourquoi ils seraient autant teasé. J'ai quand même l'impression qu'ils seront les protagonistes principaux de l'Oeil de la Terreur avec donc un personnage. De plus les factions avec un codex (genre les TS, EC, WE et DG) on deux personnages, un primarque et un personnage non primarque. Si Perturabo est prévu pour la V11 avec un codex, il est probable, pour moi, qu'il aura un "lieutenant" nommé avec.

Modifié par Aeneas

Il me semble avoir vu qu'après SM (Ultramarines) contre Necrons (Culte destroyer) et SMC (Red Corsairs) contre Eldars (Corsaires d'Yriel), la 3ème volume de campagne pourrait être SMC (Iron Warriors) contre Space Marine (Dark Angels -> Ravenwing). Théorie sympathique...    

il y a 14 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit :

Il me semble avoir vu qu'après SM (Ultramarines) contre Necrons (Culte destroyer) et SMC (Red Corsairs) contre Eldars (Corsaires d'Yriel), la 3ème volume de campagne pourrait être SMC (Iron Warriors) contre Space Marine (Dark Angels -> Ravenwing). Théorie sympathique...    

Merci, à suivre mais si on a raison et qu'ils sont la faction de l'Oeil de la Terreur, ça coule de source. S'ils sont juste une faction annexe, ou un kit d'amélioration, ça sera un peut décevant je dois dire.

Modifié par Aeneas

il y a 8 minutes, Aeneas a dit :

Merci, à suivre mais si on a raison et qu'ils sont la faction de l'Oeil de la Terreur, ça coule de source. S'ils sont juste une faction annexe, ou un kit d'amélioration, ça sera un peut décevant je dois dire.

On sait qu'ils seront la faction du boquin oeil de la terreur, c'est le nom de l'article qui les annonce. 

Et d'ailleurs vu les screenshot dans cet article on peut facilement deviner le futur defiler, les mutilators et un ou plusieurs personnages ! 

Si ce n'est pas perturabo, il y a des persos connu en iron warriors qui pourrait etre au centre de cette histoire ?
https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/ycu7gzna/the-new-year-preview-revealed-the-eye-of-terror/