Aaltar Posté(e) le 31 mars Partager Posté(e) le 31 mars il y a une heure, gekko a dit : Le gros Ork cornu qui frappe le Bouclier tempête serait-il un Boss? Sur la dernière image on a un gros ork cornu qui charge en première ligne, et semble plus gros que le Nob derrière, qui est exactement le Nob révélé ci-dessus. Son casque a des cornes qui ne sont toutefois pas tout à fait les mêmes que celles du Nouveau Boss déjà révélé. Donc le Boss révélé ne serait peut être pas le Boss de la boîte V11... L'ork révélé, c'est "juste" le boss qui accompagnera les boyz selon moi, LE boss de la boite Armageddon reste à découvrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 31 mars Auteur Partager Posté(e) le 31 mars (modifié) il y a 30 minutes, Aaltar a dit : L'ork révélé, c'est "juste" le boss qui accompagnera les boyz selon moi, LE boss de la boite Armageddon reste à découvrir. Heuu.. ben à voir: Il y a eu tout récemment un Nob révélé (dans ce fil de discussion même). Qui n'est donc pas un Boss mais juste un Nob. Il y a eu (un peu moins récemment, donc tu l'as peut être manqué, voir WarCo page 3 des news W40k) un nouveau Boss de révélé, avec casque à cornes, celui-ci: Par ailleurs, il y a la rumeur - très probable - qu'il y ait un Boss dans la boîte de lancement V11. Donc un Boss ork plus gros qu'un Nob. Ma question est de savoir si le Boss de la boîté V11 sera simplement le Boss déjà révélé (image ci-dessus), ou, si ce sera encore une autre figurine de Boss. Or, il est bien probable que si Boss il y a dans la boîte V11, il apparaisse dans le trailer. Or, un gros ork à casque cornu à pince apparait bien dans le Trailer, ici au milieu: Il est donc probable qu'il soit le futur Boss de la boîte V11 (mais peut être aussi juste un Nob costaud, à pince, à combi fling'.. ça fait beaucoup). Or - et c'est là ma remarque - son casque dans le trailer n'a pas tout à fait les mêmes cornes que celles du Boss déjà révélé. Vous pouvez comparer les images. Donc: Hypothèse 0: la fig du trailer ci-dessus n'est pas un Boss mais juste un Nob balaize, avec un armement buffé comme jamais Hypothèse 1: c'est la même figurine de Boss que celui déjà révélé, mais dans le trailer ils lui ont fait des cornes un peu différentes. Hypothèse 2: GW ne met en image exactement que ce qu'il vend, et donc le Boss déjà révélé n'est pas le Boss qu'il y aura dans la boîte V11. Nous aurions donc deux Boss cornus. Et je ne sait pas laquelle Hypothèse privilégier entre la 1 et la 2, ah ah. Mais comme je pense qu'il ne va pas sortir des Boss cornu tous les week-end, je penche plutôt pour l'hypothèse 1, même si le Nob révélé apparait lui aussi dans le trailer ci-dessus à droite, très ressemblant au mini squig et à la bannière près. Modifié le 31 mars par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 31 mars Partager Posté(e) le 31 mars Le boss révélé est multi part donc ce ne sera probablement pas celui de la boîte v11. Un peu comme le capitaine terminator de la V10, on peut s'attendre à une figurine proche, mais mono pause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaltar Posté(e) le 1 avril Partager Posté(e) le 1 avril (modifié) Il y a un ork dans la vidéo, qu'on voit peu mais qui se coltine un capitaine SM avec une grosse hache tronço... (je crois) En tout cas, j'imagine un perso plus imposant pour mener tout ce petit monde Modifié le 1 avril par Aaltar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 1 avril Auteur Partager Posté(e) le 1 avril (modifié) Le 31/03/2026 à 18:46, Darinor a dit : Le boss révélé est multi part donc ce ne sera probablement pas celui de la boîte v11. Un peu comme le capitaine terminator de la V10, on peut s'attendre à une figurine proche, mais mono pause Bien vu. Ils ont déjà fait deux versions: une multiparts et une easyTB parfaitement identiques pour une fig? Le 01/04/2026 à 05:59, Aaltar a dit : Il y a un ork dans la vidéo, qu'on voit peu mais qui se coltine un capitaine SM avec une grosse hache tronço... Vu la hache tronço, je fais l'hypothèse que c'est un Nob, les Boss sont maintenant toujours avec pince - et je trouve cela esthétiquement dommage d'ailleurs... -. En parlant de ce gros ork à hache, vous remarquerez sur la vidéo que son bras est difforme, épais et sans poignet, cela ressemble à la nouvelle ligne artistique pour moi, et, contrairement à @Kielran qui trouvait que "Ça fait plus sérieux et plus menaçant maintenant" je dirais pas ça, c'est juste un autre équilibre/design des proportions, pas trop anatomiquement réaliste, mais je ne sais pas si cela poussera autant dans cette direction sur les figs tout de même. Modifié le 2 avril par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaltar Posté(e) le 1 avril Partager Posté(e) le 1 avril il y a 5 minutes, gekko a dit : Bien vu. Ils ont déjà fait deux versions, une multiparts et une easyTB parfaitement identique pour une fig ceci dit, je crois que bien oui? Vu la hache tronço, je fais l'hypothèse que c'est un Nob, les Boss sont maintenant toujours avec pince - et je trouve cela esthétiquement dommage d'ailleurs... -. En parlant de ce gros ork à hache, vous remarquerez sur la vidéo que son bras est difforme, épais et sans poignet, cela ressemble à la nouvelle ligne artistique pour moi, et, contrairement à @Kielran qui trouvait que "Ça fait plus sérieux et plus menaçant maintenant" je dirais pas ça, c'est juste une autre forme de disproportion, pas trop anatomiquement réaliste, mais je ne sais pas si cela poussera autant dans cette direction sur les figs tout de même. Pince + hache tronço , je ne crois pas. En général c'est arme de melée + arme de tir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 1 avril Auteur Partager Posté(e) le 1 avril (modifié) Le 01/04/2026 à 10:10, Aaltar a dit : Pince + hache tronço , je ne crois pas. En général c'est arme de melée + arme de tir. Oui, ce n'est pas ce que je dis. Je dis que quand il y a hache ce n'est pas un Boss mais un Nob... Remarque il y a Le Big Boss en Méga-armure qui a une hache à deux mains... Modifié le 2 avril par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 11 avril Partager Posté(e) le 11 avril Bon à ce rythme, au lieu de montrer la boite entière, d'ici quelques jours ils devraient nous dévoiler, oh joie, un gretchin !... C'est hélas la boite la moins novatrice depuis plusieurs éditions (regardez le nombre de nouvelles entrées Codex introduites dans les trois boites précédentes), et ils révèlent les figurines au compte goutte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arienal Posté(e) le 11 avril Partager Posté(e) le 11 avril il y a 17 minutes, Tezlat a dit : Bon à ce rythme, au lieu de montrer la boite entière, d'ici quelques jours ils devraient nous dévoiler, oh joie, un gretchin !... C'est hélas la boite la moins novatrice depuis plusieurs éditions (regardez le nombre de nouvelles entrées Codex introduites dans les trois boites précédentes), et ils révèlent les figurines au compte goutte... Est ce vraiment une nécessité ? Je préfère ça et voir des gens qui se lance dans le jeu acheter leur boîte de base pour commencer le jeu... Que la bourrer d'exclu et la voir achetée par des vétérans parce que "c'est des exclu avec un bon rapport qualité prix". Franchement pour la plupart d'entre nous, on n'a pas besoin de cette boîte, comme de la plupart des boîtes de lancement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 11 avril Partager Posté(e) le 11 avril (modifié) Personnellement entre les Vanguards et les intercessors SM que j'ai déjà customisé moi même depuis un bail et de savoir que dans cette boite il va y avoir ... des boyz, des gretchins (dont chaque warboss qui se respecte possède une pelletée), un bizarboy et un semi boss nob que n'importe lequel des mes vieux warboss peut faire le proxi ... il ne reste que le marcheur de nouveau ... ça va me faire franchement réfléchir aloors que les orks sont mon armée de coeur. C'est troublant ... Modifié le 11 avril par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yriel Shaw Posté(e) le 11 avril Partager Posté(e) le 11 avril il y a 40 minutes, Tezlat a dit : Bon à ce rythme, au lieu de montrer la boite entière, d'ici quelques jours ils devraient nous dévoiler, oh joie, un gretchin !... C'est leur facon de faire. c'était deja le cas pour Leviathan y'a 3 ans, un peu de figs par ci par là puis un live complet pour tout reveler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 11 avril Partager Posté(e) le 11 avril Personnellement je trouve très bien les nouveauté ork bon il est vrai que les SM me laisse totalement indifférent pour une fois ... Pour ce qui est du rythme des révélations je ne suis pas surpris du tout si on regarde on sais déjà ce qui va sortir jusqu'en juin ou au moins mi-mai. Et si on regarde vraiment jusqu'à la fin de l'année il reste quoi ? des nain et des ogres et 2 héros pour AoS... et si les rumeurs s'avère vrai il va falloir introduire un reboot/ avancer majeur donc bon difficile de reveal des choses. Pour 40k la V11 les sortie SM et Ork qui arriverons après plus quoi 2 codex et 1 héros pour chaque codex ? Dans ce climat la je trouve normal qu'il prennent leurs temps pour les reveals et même la disparition des RE est explicable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 11 avril Partager Posté(e) le 11 avril Il y a deux mois avant la sortie. Ils ne vont pas montrer tout dès maintenant. Je ne vois pas ce qu’il y a d'étonnant ni de nouveau à ce fonctionnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 13 avril Partager Posté(e) le 13 avril (modifié) Le nouveau bizarboy de la boite Armageddon : https://www.warhammer-community.com/fr-fr/articles/o4fnl43s/new40k-revelation-du-bizarboy-ork/ Modifié le 13 avril par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 13 avril Partager Posté(e) le 13 avril Ok le Bizarboy est trop cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dajobi13 Posté(e) le 13 avril Partager Posté(e) le 13 avril Il est complètement dingue j'adore! Je n'aime pas les ork en général (pas d'attirance), mais celui là! Waouw! Il dégage tellement quelque chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyLeGros Posté(e) le 13 avril Partager Posté(e) le 13 avril Enfin un peu d'audace avec ce Bizarboy, il a l'air complètement fêlé et ça illustre très bien ce qu'on s'imagine vis-à-vis de son rôle auprès des Orks. En revanche, je suis navré de me répéter, il serait pas passé sur un socle de 50 mm lui aussi ? On va aller jusqu'où dans la surcharge des tables, au juste ? Les zones de déploiement seront-t-elle vraiment assez grandes pour 2000 pts d'infanterie Ork ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kolkis Posté(e) le 13 avril Partager Posté(e) le 13 avril Il y a 16 heures, Space-Marlou a dit : Ceci dit y’a un paquet de ma génération ( fin 90-début 2000 ) dans le hobby, même si les vieu… vous ( ) êtes la majorité c’est vrai HS on Vous faites partis des vieux aussi par rapport à certains de la communauté HS off Cette nouvelle figurine ork me donne vraiment envie de me lancer dans l'armée !!! GW est très fort quand même réussir à faire basculer le joueurs Space Marine/Astra que je suis du côté xenos ça va pas faire plaisir à mon banquier les prochains mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaltar Posté(e) le 13 avril Partager Posté(e) le 13 avril (modifié) Kiffance totale !! Comment il va bien faire le beau au milieu de l'armée lui !! Comment il tabasse ce bizzardboy ! Bon après quand on est joueur ork, le moindre nouveau truc c'est dopamine à fond ! (et au pire ça fait une base de conversion ! ) Edit modo : @Aaltar: J'ai fusionné tes deux messages puisque j'avais posté le bizarboy au mauvais endroit... Je te laisse éditer ton message si tu le souhaite. Modifié le 13 avril par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 13 avril Partager Posté(e) le 13 avril Je le trouve vraiment bien il va falloir que je trouve une partie ork de la boite moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space-Marlou Posté(e) le 13 avril Partager Posté(e) le 13 avril (modifié) Il y a 7 heures, kolkis a dit : HS on Vous faites partis des vieux aussi par rapport à certains de la communauté HS off Cette nouvelle figurine ork me donne vraiment envie de me lancer dans l'armée !!! GW est très fort quand même réussir à faire basculer le joueurs Space Marine/Astra que je suis du côté xenos ça va pas faire plaisir à mon banquier les prochains mois Peut être ! Mais on est pas aussi vieux pour rentrer dans les runtherd ! Pouah Génial ! Le bizarboy va être un régal à peindre ! Modifié le 13 avril par Space-Marlou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 14 avril Auteur Partager Posté(e) le 14 avril (modifié) J'ai trouvé ça, pour se mettre en perspective: A la lumière de cette illustration, la fig révélée ici est plus musculeuse, moins ornementée, plus technologique, moins thématisée = plus générique car il n'y a plus de rattachement à un klan. Comme quoi l'avancée dans le temps n'est pas forcément une avancée en diversification. Mais on voit ici la touche moderniste (collier de câbles techno) qui est affirmée. La précédente version de bizarboy avait juste le bâton de force avec gadgets électroniques il me semble. Modifié le 14 avril par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 14 avril Auteur Partager Posté(e) le 14 avril (modifié) Sur cette photo la dimension de la fig de wazdakka me semble grosse, le véhicule de la garde fait petit à côté: PS: pas d'allusion à de nouvelles motos pour accompagner celui-ci... Modifié le 14 avril par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 14 avril Partager Posté(e) le 14 avril il y a 22 minutes, gekko a dit : Sur cette photo la dimension de la fig de wazdakka me semble grosse, le véhicule de la garde fait petit à côté: L'hippogriffe n'a pas encore été rajouté sur le site qui compare les tailles de figurines, mais on sait déjà que c'est un petit véhicule. C'est particulièrement flagrant sur cette photo, comparé au Rogal Dorn : Révélation Ça relativise la taille de la moto, mais elle a l'air d'être d'un beau gabarit quand même. il y a 27 minutes, gekko a dit : PS: pas d'allusion à de nouvelles motos pour accompagner celui-ci... Je me suis fait la remarque aussi. Depuis que Gutsmek a été révélé, il est toujours accompagné des motos actuelles... Après le codex ork va probablement sortir en septembre ou octobre, donc il reste du temps avant GW dévoile les nouvelles figs de l'armée (hors boite Armageddon et fuites, comme pour le nouveau boss de guerre). En sachant que GW aime bien garder des vieilleries en service, même après des grosses mises à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niptuk Posté(e) le 14 avril Partager Posté(e) le 14 avril Ultra énervé le pépère, dommage que les figs de biker orks soient aussi laides... (Si certains d'entre vous ont les modèles de chez ArtelW ou autre proxy qui font l'affaire je serais curieux d'avoir des comparatifs d'ailleurs, en MP.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés