Aller au contenu
Warhammer Forum

dio urbain troupes de choc


lincolnsix

Messages recommandés

diaporama

Tiens ca me donne une idée, une flamme bleue :blink:

Merci pour les critiques...

Pour l'info c'est diorama et non diaporama!

Pour ce qui est de la flamme bleue pour une arme extraterrestre oui ....mais là c'est un bout de bois donc.....pas bleu(ils sont pas chez gdf! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis lomgtemps, les torches sont enduis de produits fortement inflamables comme l'huile ou bien encor la graisse, la suie etc...

Il ne serait pas étonant non plus que de nouveaux métériaux fortement inflamables étaient étés découverts. A noter que certaines déficience en gaz dans l'atmosphére peut raviver le feu.

Pourquoi cette planéte perdu au détour sombre d'un soleil éloigné ne serait pas démunie de Co2 ou autre, obligeant les formes humanoïdes à porter des masques (cas des GIs...) et ne raviverais pas la flamme.

Aprés tout les grot n'ont certainement pas besoin de Co2, moins encor que les humains :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis lomgtemps, les torches sont enduis de produits fortement inflamables comme l'huile ou bien encor la graisse, la suie etc...

Il ne serait pas étonant non plus que de nouveaux métériaux fortement inflamables étaient étés découverts. A noter que certaines déficience en gaz dans l'atmosphére peut raviver le feu.

Pourquoi cette planéte perdu au détour sombre d'un soleil éloigné ne serait pas démunie de Co2 ou autre, obligeant les formes humanoïdes à porter des masques (cas des GIs...) et ne raviverais pas la flamme.

Aprés tout les grot n'ont certainement pas besoin de Co2, moins encor que les humains :D

Hé bien tout simplement parce que a part toi tout le monde va me dire ..."pas mal...mais les flammes bleues ca fais bizarre!"!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bhen tu ne vas pas etre content...j'ai enfin pu coller le vehicule....on ne vois plus grand chose!!!!Je vais avoir du boulot coté du masticage!Une cata!!!

Sinon j'ai enfin réussi a trouver comment faire tenir le volant,il serra tennu par des cordes a piano a l'arriere (cordes de rappel) et le cable de la palette (en laiton) servirra juste a soutenir le vehicule pour qu'il ne pique pas du nez!(si le volant tiens bien juste avec les cordes arriere je ferra la palette "en vol"!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(si le volant tiens bien juste avec les cordes arriere je ferra la palette "en vol"!)

Ouais, ba ça m'étonnerait pas que ton arvus lighter (ça s'appelle un arvus déjà ? ^_^ , je sait plus!)

s'ecrase avec tout ça :P

Bon autrement on peu avoir des photo d'enssemble du dio (a tiens d'ailleurs petite question:

Pour l'info c'est diorama et non diaporama!
c'est quoi la différence?) pour que je puisse redire ce que j'en pense:

^_^:D:P

:lol::lol:

Et sa ira

Modifié par O'kevs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALOOOORS.....un diorama est un mini decor agrémenté de figurines voir meme de vehicules en modele reduits.......Un diaporama est une succession d'images ou de photos mises bout a bout!

Quand au dio vu d'essemble cela va etre dur vu que le volant ne peu etre tenu sans les cordes a piano et qu'elle seront mises en place en dernier....alors il faudra attendre un peu!

Modifié par lincolnsix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci dessous le réacteur droit du volant....pourri et rouillé à souhait! :lol:

Donc même topo que pour la verrière, peinture métal,peinture grise(camouflage) puis écailles et enfin divers lavis.

Pour la tuyère (je ne sais pas si cela se voit) j'ai apliqués divers pastels (rouge,bleu,violet et gris vert) pour simuler les effet de la surchauffe sur le metal.Sur ces photos là cela n'est pas visible mais j'ai peint la sortie du réacteur en divers bleus et halos jaunes et oranges(héhé vi...comme les vrais!)car peindre ca juste en noir comme le fais forge c'est pô beauuuu!!!!

Alors voila j'attends vos critiques! :D

racteurdroit27wk.jpg

racteurdroit11jy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement magnifique :D .

Tu maitrises super bien le rendu rouille du métal.

Si tu as le temps je voudrais bien voir ta sortie de reacteur, histoire de baver encore un peu plus.

J'adore ce post !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et tres tres beau diorama qui promet !!

Tu en as peut etre deja parle mais en relisant en diagonale tout le thread je ne suis pas tombe dessus :

La couleur de leau des egouts cest obtenu en melangeant peinture et resine ou tu as peint la resine ?

et une qui mintrigue : comment tu as fait pour lelaboussure en resine ??

Bon courage !

Pierre-Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semain que je suis parti et reviens pour trouver deux/trois photos de toutes beauté!

Bravo au niveau des effets de rouilles, le réacteur est vraiment nickel! Tes GI sont alergiques au Technoprêtres?? Ils ont bien raison, lol.

J'aime beaucoup le treuil aussi qui est trés bien, tout en etant assez simple.

Les décalcos de la soute sont bien choisis aussi et je te comprend aussi au niveau de la peinture intérieur : je préfère également tout peindre même si on voit presque plus rien aprés...

Une tite photo d'ensemble??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mâhar.....ca fais plaisir....

D'ici ce soir il y aurra des photos de la tuyere et de l'entrée d'air du réacteur (pour manu)

Le vehicule est en cours de montage et de mastiquage....il devrai etre terminé totallementy d'ici la fin de la semaine!Je mettrais des photos mais d'ensemble cela va être dur surtout avant que se soit terminé,mais j'essayerrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourrait tu nous expliqués ta technic pour peindre ton décor avec de pastels

eu tu n'as pas répondu et aussi si tu peut expliqué comment tu fait la rouille ca serai génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourrait tu nous expliqués ta technic pour peindre ton décor avec de pastels

eu tu n'as pas répondu et aussi si tu peut expliqué comment tu fait la rouille ca serai génial

Bhen ecoute mon moumoute je ferrai un petit tuto technique pour expliquer les pastels tout ca...mais a 39 jours du games day tu comprendra que j'ai po trop le temps......mais j le ferrai promis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Alors tout d'abord chapeau bas. C'est grandiose :lol:

Question : comment as-tu fais le filet d'au qui coule du tuyau et le "splatsch" ?

Pour le filet j'imagine que c'est du plastique transparent, peint puis recouvert de résine. Mais si c'est ça, comment as tu fais pour que la résine séche SUR le plastique (vu le temps de séchage, et compte tenu de la gravité...), et si c'est pas ça c'est comment ?

ET puis le splatch là je séche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : comment as-tu fais le filet d'au qui coule du tuyau et le "splatsch" ?

Alors le "filet" d'eau n'est autre qu un bout de grappe de moulage transparente(maquette d'avion) etirée à la flamme et coudée.Pour le teinter j'ai juste laissé couler un peu de resine colorée au moment ou je coulais le reste(juste histoire de teinter la chose).Pour le "splatch" :lol: j'ai noyé du coton dans la resine encore liquide que j'ai relevé a l'aide d'une aiguille tout au long du sechage!Valaaaaaaa

Modifié par lincolnsix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ce dio quand j'etais a cologne mais a part les remous qui etaient bien faits j'ai trouvé l'eau assez bizarre j'en ai parlé avec lui d'ailleur!Je trouvais que pour de l'eau stagnante elle etait trop limpide et le fond peint bizarrement(des zebrures vertes!!)surtout que là ou ils posent les pieds il n'y a aucun remous de vase....(même pour le knarlock qui doit bien faire ses deux cents kilos!)Mais c'est vrai que le dio etait tres beau! (vous notterez que le mentor a troqué son fusil contre un chtit bébé kroot!) :lol:

Modifié par lincolnsix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tadaaaaa retrouvez enfin ci dessous les photos de l'Arvus.Comment ça "enfin"????

C'est Mâhar qui va etre content! -_-

J'ai tout ecaillé et commencé la pose des décals (ils ne sont pas tous posés)

Avant que certains ne se mettent a critiquer je tiens a signaler que le vehicule(sauf un réacteur et la verrière) n'est pas encore patinné et que les ecailles de peinture sur les parties decals vont venir! :blushing:

Alors allez y...qu'en pensez vous?!

arvus71hk.jpg

arvus86kv.jpg

arvus99sj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.