Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L'actualité de Peter Jackson


Xev74

Messages recommandés

Vous n'y êtes pas du tout, les gars! Bilbo, ce sera Jack Black! Il le faut! Ce type a vraiment une tronche de Hobbit. Et il a déjà collaboré avec PJ dans King Kong.

En espérant que ceci ne l'ait pas d'ores et déjà décrédibilisé aux yeux des décideurs du casting.

Shas'El'Hek'Tryk, tout sur le 21.

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une autre rumeur (sur allociné) disant que David Tennant était aussi en liste pour le rôle de Bilbon (c'est le mec qui joue le docteur who).

Quant à moi je crois avoir vu une rumeur annonçant que finalement ce ne serait pas lui. A vérifier quand même.

Vous n'y êtes pas du tout, les gars! Bilbo, ce sera Jack Black! Il le faut!

Il avait été envisagé à un moment. Mais franchement, je crois que je me range du côté de Xev74. Il n'est pas assez naïf, pas assez gentil, et un peu trop expressif. Il faudrait qu'il adopte des attitudes bien différentes de celles de ses autres films pour qu'on reconnaisse en lui notre cher Bilbon. Cela dit il est vrai qu'il a la bonne tête.

Et il a déjà collaboré avec PJ dans King Kong.

Dans un rôle bien différent de celui de Bilbon. Carl Denham est manipulateur, opportuniste et égoïste.

Allez, plus que quelques mois à patienter. Peut-être d'ici la fin de l'année ? On aura un nom à Noël, que je gage.

Modifié par Sailar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, le conflit qui opposait les héritiers du Maître à New Line semble sur le point de se régler, donc on peut espérer raisonnablement que le film verra bien le jour.

Plus d'infos ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Les articles concernant les déboires de la MGM commencent à fleurir sur le Net. Je ne veux pas d'un Bilbo à trois francs six sous !

Bon, une bonne nouvelle : la Weta Workshop fait toujours de belles choses :

--> http://www.otakia.com/news/3311/Voyage+%E0...r%E2ce+%E0+Weta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, après cette p'tite blague qui n'a fait rire que moi, quelques "news" :

--> Voilà 10 ans que le début du tournage du SDA a commencé (wouha, pt'ain le coup de vieux que tu prends) Vous y trouverai aussi une tite vidéo sur WETA.

--> Notre Gandalf a l'art de beaucoup parler à la presse pour ne rien dire. Ca en devient presque lourd. En tout cas, si vous ne voulez rien apprendre de nouveau, lisez ceci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous, mais PJ a un air de Gary Oldman sur la photo, non ? Un melange des cheveux et du corps maigrichon de Sirius Black a sa sortie de prison, avec les yeux vitreux du mechant de Leon...

Il doit vraiment etre surmene pour avoir perdu autant de kilos !

Grob', en passant... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement j'ai lu sur source sur que gandalf serra toujour joué par le meme acteur, et que bilbo risque d'etre jouer pas l'acteur qui a fait "mr tumlus" dans le film "narnia 1".

pour ce qui est du reste des acteur je n'ai aucune idée ^^'

je sais que peter jackson de réalisera pas "the hobbit" mais un réalisateur similaire au caractère et au gout de jackson.

reste maintenant a espérer de pas retrouvé les aventure du jeune hobbits accompagné de nains semblable a la réalité, mais semblant au trai phisique de gilmi du seigneur des anneaux, si les trés physique des nains change beaucoup du célebre nains que l'on conné, je me demande comment games worshop adaptera les nouveau nains en figurines :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est vraiment cool que ce porjetest en route. Car n'etait-ce pas deprimant que tout s'arrete la?

Quelque sois l'acteur, j'espere qu'il seras bon pour le Hobbit, une mauvaise interpretation casserais tout le truc!

Ca fait trop bizarre de sentir qu'un grand film se prepare juste a cote, notament l'avant SDA!!

Par contre je ferais bien un petit tour en Nouvelle Zelande... histoire de voir un bout de ce qui font, ou meme demander si il n'on pas besoin d'un figurant Gobelin ^_^

:shifty: Quel beau pays l'OZ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est ce qui parle bien l'anglois ?

En gros:

- Ils sont à 2 ou 3 semaines de livrer le premier script ce qui déterminera le budget du premier film

Et plein de langue de bois sur le casting genre il faut que le script soit terminé pour pouvoir être certain de qui bla bla bla...

- Le casting devrait etre connu d'ici 2 mois en gros

- Deux films car "the lord of the rings, the novel, contains a lot of informations about what was happening during the years of 'the hobbit' and the things that were happening outside of the storyline (things behind the scene of Middle Earth, the geopolitics)."

- Donc ils sont tous content de réunir tous ca dans ces deux films.

Bref, ça a l'air pas mal, et ça risque d'etre assez fouillé!

PS: J'avais un son tout pourri... donc sorry si j'ai fais qques petites fautes (même si tous ça semble logique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant, le pauvre homme ne pouvait plus supporter ses prothèses en latex qui lui donnaient un visage de Nain. Ca lui irritait la peau. A la fin du tournage, il les a arrachées et les a jetées au feu !

Et puis faut dire qu'à 65 ans, il est temps d'enterrer la hache de guerre. Un tournage doit être éprouvant, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle le magnifique Christopher Lee ne veut pas reprendre son rôle de Saruman. C'est bien dommage, mais faut faire avec (enfin, sans).

De toutes façons, quels que soient les acteurs, on aura un bon film, et, espérons-le, un bon supplément GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gimli je vois pas ou est le problème vu qu'il n'est pas censé apparaître dans Bilbon, au pire il peuvent lui coller une doublure et juste utiliser sa voie comme c'est le cas dans de nombreux passages du SdA.

Pour Christopher Lee c'est un peu plus dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gimli je vois pas ou est le problème vu qu'il n'est pas censé apparaître dans Bilbon

Mais il aurait pu jouer un autre Nain ! Comme ça on n'aurait pas été trop dépaysés. Mine de rien, ça va être difficile de rassembler treize bonshommes avec la bonne voix et le bon jeu.

Pour Christopher Lee c'est un peu plus dommage.

Le bougre accepterait de faire la voix de Smaug. C'est une bonne idée, mais franchement je préférerais le revoir dans la peau de Saruman. Ca doit pourtant pas être bien compliqué de construire un mini-studio près de chez lui en Grande Bretagne, et de réquisitionner un Airbus pour quelques acteurs et une équipe de tournage, et hop la scène du Conseil Blanc est dans la boîte. Je ne pense pas qu'une telle expédition aurait un prix faramineux comparé à ce que devrait coûter le film en entier.

Le prochain projet de PJ :

Tourner un film sans jamais montrer le personnage principal, ça doit être assez... spécial. Au moins, contrairement au Hobbit, on ne se fera pas du mauvais sang pour savoir qui décrochera le premier rôle !

Edit : le bas de page est à moi !

Modifié par Sailar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.